AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:25


C. JILL ABBERLINE
FEAT DASHA SIDORCHUK


Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » LMwoXi0

Prénom : Jill
Second Prénom : Catherine
Nom de famille : Abberline
Nom Mutant : N'en possède pas encore
Date de Naissance : 10/07/1954
Lieu de Naissance : Londres
Origines : Anglaises
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux et longs
Yeux : Marrons
Taille : 1m57
Pouvoir(s) : Électrokinésie
Études : N'a pas fait de grandes études, elle s'est arrêtée très tôt. Elle ne se considère pas comme étant une intellectuelle, comme sa sœur, elle est plutôt manuelle.
Métier : Enchaîne les petits boulots.
Lieu de résidence : New-York City
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


♣ D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais connu la solitude. Même dans le ventre de ma mère, je n’étais pas seule. Il y avait cet autre être à mes côtés, cet être que je considère comme ma moitié et sans lequel je ne pourrais vivre. Cet être n’est autre que – comme vous avez pu le déduire – ma sœur jumelle ; Heather Amanda Abberline que tous appelaient Amanda plutôt qu’Heather et que j’étais la seule à appeler Amy. Elle était – et est toujours, encore aujourd’hui – le centre de tout mon univers. Je n’ai jamais rien fait sans elle ou sans son consentement. Je ne me suis jamais disputée avec elle, pour quelque raison que ce soit. Depuis notre plus tendre enfance, nous avons toujours fonctionné comme si nous n’étions qu’une seule personne. Tout était très clair dans notre petit duo, chacune avait son rôle ; Amy était le cerveau, j’étais les mains. Elle mettait en place nos plans farfelus et je les mettais en action. Ensemble, nous étions de véritables terreurs, personne ne pouvait nous arrêter. Pour le plus grand désespoir de notre père. En effet, il était seul à nous élever ; notre mère – que Papa a toujours refusé de mentionner dans la moindre discussion avec nous – a pris la fuite peu de temps après son accouchement, nous abandonnant aux bons soins de notre géniteur. A l’époque Papa – Arthur Noah Abberline de son nom complet – était jeune à l’époque où nous entrâmes dans sa vie ; il venait de fêter ses 21 ans. Il avait rencontré notre génitrice deux ans auparavant et était tombé éperdument amoureux d’elle, dès le premier regard qu’il avait posé sur elle. Une relation passionnée débuta alors entre les deux jeunes gens. Relation qui eut pour résultat deux petites filles quasiment identiques qui n’avaient rien demandé à personne.
Papa, homme responsable qu’il était, ne nous abandonna pas, comme beaucoup de monde pu s’y attendre. Il se débattit pour trouver un travail et un toit décent pour notre petite famille. Originaire de Londres, il ne voulait pas quitter sa ville natale. Cependant il n’eut pas le choix lorsqu’une opportunité lui fut offerte, pour les Etats-Unis. Il attendit qu’Amy et moi ayons un peu grandis pour que nous puissions voyager avec lui. Il enchaina les petits boulots pendant un temps, histoire que nous puissions survivre. Pendant qu’il travaillait, nous restions avec notre grand-mère, veuve. Cette dernière était, en quelque sorte, la maman qu’Amy et moi n’avions jamais eue. Elle nous couvrait d’attention, de baisers et bons petits plats faits maisons, nécessaires à notre croissance. En somme, nous ne manquions de rien.

Lorsque nous eûmes neuf mois environ, Papa se décida enfin à faire le voyage outre-Atlantique, direction New-York. Le voyage fut plutôt pénible pour lui, étant donné qu’il avait deux enfants en relativement bas âge à gérer. Une fois arrivés à destination, il prit la décision d’investir le logement de l’un de ses amis, partit en Amérique quelques années auparavant et avec lequel il avait conservé une relation épistolaire. Il avait accepté de nous recevoir le temps que Papa trouve un logement décent pour nous trois. Nous restâmes trois semaines avec lui. Puis nous déménageâmes dans notre maison à nous. Papa n’avait pas besoin de nous faire garder, puisqu’il travaillait à domicile, en tant que journaliste de bas étages, et envoyait ses articles en fin de journée. C’était amplement suffisant pour nous nourrir tous les trois et subvenir à tous les besoins de deux enfants en pleine croissance. Il se serrait bien souvent la ceinture pour être certain que nous ne manquions de rien.
Ma sœur et moi ne manquions donc de rien durant toute notre enfance. Amy avait une imagination très développée pour notre âge et ne manquait donc jamais d’idées quand il s’agissait de faire des bêtises. Pour ce qui était l’exécution desdites bêtises, c’était là mon domaine. Mais Papa n’était pas dupe ; il savait très bien que nous étions deux dans chaque mauvais coup que j’effectuais et il ne manquait pas de nous punir toutes les deux dès qu’il me prenait la main dans le sac. Nous faisions tout de même des efforts pour nous tenir à carreaux lorsque nous allions à l’école ; nos bêtises à la maison étaient une chose, à l’extérieur c’était là tout autre chose ! Nous savions que nous ne risquions pas grand-chose avec Papa, alors que nos instituteurs se montraient beaucoup plus sévères. Nous aimions faire les quatre cents coups, mais jusqu’à une certaine limite.

A l’école, nous n’étions connues que sous le nom des ‘’Jumelles’’. Nous n’étions pas Amanda et Jill, nous étions justes les Jumelles et, bien que cela ne me dérange pas, Amanda supportait très mal cette appellation. Elle était beaucoup plus indépendante que moi. Enfant, j’avais la salle tendance à me cacher derrière elle, à me cacher derrière la sureté et le charisme qu’elle dégageait. Je ne m’étais jamais trouvée extraordinaire, je ne m’étais jamais véritablement appréciée. J’admirais ma sœur, qui était toujours aussi sûre d’elle, aussi jolie et souriante. Je manquais cruellement de confiance en moi et je compensais en me cachant derrière Amy. Mais elle, elle n’appréciait pas cette situation, loin de là même. Elle me repoussait peu à peu lorsque je cherchais à me cacher derrière elle, elle se montrait plus dure à mon égard, chose que je ne supportais pas ; je me renfermais peu à peu sur moi-même, ne communiquant que rarement, que lorsque la situation l’exigeait. Cela dura le temps que nous atteignions l’adolescence ; elle eut comme un déclic et se rendit compte que son comportement était néfaste pour moi.

Le début de mon adolescence n’était pas, pour moi, un bon souvenir. Certes Amanda et moi nous étions rapprochées, mais il y avait certaines choses que mon esprit de jeune adolescente ne pouvait supporter ; j’étais particulièrement angoissée et irritable. Il ne se passait pas une journée sans que Papa et moi ne nous disputions. Je n’étais jamais en conflit en direct avec ma sœur, nous entretenions une relation particulièrement, assez fusionnelle. A cela s’ajouta un événement aussi chaotique que déconcertant ; l’apparition progressive de ma mutation. Cela se fit – comme je viens de le dire – petit à petit. D’abord le grésillement de la radio, puis la lueur vacillante de l’ampoule … Les événements étranges n’avaient de cesse de se produire en ma présence. Je ne tardai donc pas à en déduire – tout comme Papa et Amy – que le problème venait de moi. Tous deux furent d’un grand soutien lorsque je traversai cette épreuve plutôt déboussolante.
Aujourd’hui, je vis toujours avec Papa et Amy. J’ai arrêté mes études car, contrairement à ma sœur, je ne suis pas à l’aise dans ce domaine-là. Je suis une manuelle. Alors, j’effectue de petits travaux ici et là, dans la maison ou pour aider les voisins. A part mon père et ma sœur, personne ne sait que je suis différente des autres, personne ne s’est rendu compte que j’ai un petit quelque chose en plus. Mais je ne m’en plains pas, les choses me plaisent comme elles sont et je n’ai pas particulièrement envie qu’elles changent …



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Bien que j'ai l'air tout à fait normal, la nature a décidé de me doter de la capacité de manipuler l'électricité. Je la sens parcourir les appareils qui se trouvent autour de moi, c'est comme une extension de moi-même. Je suis comme une pile; je peux absorber cette énergie, la garder en moi pendant un certain temps avant de la rejeter. Cependant j'ai mes limites; je ne peux pas prendre trop d'énergie, je ne peux la garder trop longtemps en moi, car je risque certains dommages corporels. Il m'est déjà arrivé de vouloir repousser mes limites et cela ne s'est pas spécialement bien terminé pour moi; de nombreuses marques de brûlures étaient apparues, à ce moment-là, sur diverses parties de mon corps.
Caractéristiques de mutants : Il est tout bonnement impossible de déterminer que je suis différente du commun des mortels. Je n'ai pas une couleur d'yeux particulière, mes cheveux sont tout ce qu'il y a de plus normal, je suis de taille moyenne - voire même assez petite - mais cela s'arrête là. Je ressemble à n'importe quel autre humain.
Trois principales qualités : Si j'écoute ma bien-aimée sœur, mes principales qualités sont mon honnêteté -je parle toujours très franchement, n'appréciant pas de tourner autour du pot- ma détermination -lorsque j'ai une idée en tête, il est fort difficile de me la faire lâcher- et ma débrouillardise -je suis du genre à tout le temps trouver un moyen pour me sortir des situations les plus délicates -.
Trois principaux défauts : Toujours selon ma sœur, mon impulsivité et mon émotivité me portent souvent préjudice; il est vrai que je m'emporte assez facilement lorsque l'on me pousse dans mes derniers retranchements. Mais il n'y a pas que cela, je suis quelqu'un de mauvaise-foi; lors de disputes, reconnaître mes tords reviendrait à m'arracher les dents sans anesthésie.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : La seule particularité physique que je peux arborer son mes nombreux piercings au niveau de mes oreilles; j'en ai quatre à chaque lobe.
Autres signes particuliers : Au quotidien, je ne sors vraiment pas de l'ordinaire. Je mène la même vie que tout le monde, à ceci près que je m'adapte en fonction de mes capacités.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Spoon
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Je ne sais plus x)
Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais une idée de perso' bien précise et envie d'un Marvel ou un forum du genre, et le votre m'a semblé être le forum idéal ! :D
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Absolument :)
Jours par semaine de présence : Vu que ce sont les vacances, je serai présente tous les jours, mais en temps normal, je serai là 2/3 jours par semaine malheureusement ;w;
As-tu lu et signé le règlement : Ouip !
Un mot pour la fin ? : Nope, j'ai hâte de RP parmi vous ** ♥
Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé !


Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » LMwoXi0




Dernière édition par C. Jill Abberline le Lun 3 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33


Bienvenue :007:

ton personnage est super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:47


Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19


Merci à tous les deux ! :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00


Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:28


Bienvenue (ou re-bienvenue? Spoon me dit quelque chose hum. Quoi que c'est peut-être ailleurs aussi Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » 3538566494) parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :vp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:58


Merci à tous ! :014:

Anthony → Il n'est pas impossible que mon pseudo te dise quelque chose ... J'avoue être passée sur le fo' au début de l'été pour tenter le rôle de Charles et de nombreux soucis personnels m'avaient empêché de finir ma fiche :023: Mais maintenant que tout est réglé, j'ai de nouveau craqué sur le forum et je ferai tout pour y rester é_è ♥️ *pas taper, merci ;__;*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12


Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:42


Bienvenue sur le fow ou plutôt re bienvenue Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » 3538566494 Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:50


Welcooooooooooooooooooooomeuh :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08


Merci, vous êtes adorables :027:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Vide
MessageSujet: Re: Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »   Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill ✖ « Hands on knees, I take a breath. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-