AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dossier ▬ Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Dossier ▬ Les différents groupes   Dim 5 Avr - 20:30


GROUPES DU FORUM



Voici les groupes que vous pouvez retrouver sur notre forum. Il faudra choisir l'un d'eux pour lancer votre personnage, sachant que vous aurez ensuite la possibilité d'en changer selon son évolution. Pour toutes questions, c'est par ici






Dernière édition par Game Master le Sam 18 Avr - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Re: Dossier ▬ Les différents groupes   Lun 6 Avr - 19:36


Équipe des X-MEN



(Le groupe des X-MEN commence tout juste à faire son apparition dans nos intrigues. Pour devenir un X-MEN, il faudra respecter ce qui est demandé ci-dessous. Merci )

Les X-men sont des membres de l'institut de Charles Xavier qui ont la possibilité de combattre en cas d'attaque. Ils peuvent également être des professeurs au manoir. Pour devenir un X-Men, il faut que le mutant maîtrise bien son don pour s'en servir en cas de combat ou être doué dans un domaine qui n'a rien avoir avec sa mutation pour aider ses coéquipiers. Si vous voulez que votre personnage passe de simple membre de l'institut à X-Men, il vous faudra être actif et participer à des missions ou des événements spéciaux, car ce statut offre de nouvelles possibilités de jeu que nous préférons confier aux membres sérieux.



Membres de l'institut


Les membres de l'institut sont généralement des mutants ayant besoin de s'améliorer dans la maîtrise de leur don, bien qu'il y ait des mutants expérimentés qui ressentent le besoin de venir se réfugier dans l'école. Les membres de l'institut ne vivent pas tous dans le grand manoir. Certains partagent une chambre commune dans l'établissement alors que d'autres rentrent chez eux une fois les cours terminés. Dans ce groupe, les mutants ne sont pas forcément favorable à l'entente avec les humains, mais il reste à l'institut car ils ne sont pas attirés par les autres clans.



Club des Damnés


Les membres du club des damnés sont issus de la haute société et sont des personnes très influentes dans le monde de la politique ou de la finance. La carte de membre, une fois obtenue, se transmet par héritage afin de conserver les familles influentes en son sein. Le club a des branches un peu partout dans le monde. À l'intérieur du club, il existe un conseil secret que personne ne soupçonne. Le Council of the Chosen regroupe quelques personnes ayant décidé de profiter de l'influence du club pour mener à bien leurs propres desseins. Renommé ensuite en "Cercle intérieur", le conseil donne des noms de pièces de jeu d'échecs à ses membres. Bien qu'à l'origine ceux-ci soit des humains normaux, ils sont remplacés au cours du temps par des mauvais mutants qui voient en ce club une arme pour organiser leurs plans de domination du monde. [Source : Wiki]

Contrairement à la confrérie, les damnés s'allient parfois aux humains pour gravir les échelons politiques et attaquent uniquement les humains qui sont une réelle menace pour eux. Certains membres du club peuvent le devenir sans avoir un parent en son sein, mais son don devra être important et utile pour les différentes missions que les damnés prévoient.




Mutants Indépendants


Les mutants indépendants sont des mutants qui ne veulent faire partie d'aucun clan. Ils se débrouillent pour survivre dans le monde des humains et la plupart ne dévoilent pas leur mutation. Les mutants indépendants qui agissent sans réfléchir sont la cible principale des membres de la CIA ou d'autres humains aux bonnes/mauvaises intentions.




Mutants Égarés


Les mutants égarés sont soit des mutants n'ayant aucune idée de qui ils sont réellement (pouvoir qui ne s'est pas manifesté, pouvoir dit "invisible" etc...), soit des mutants ne connaissant pas encore l'existence des divers clans. Les mutants égarés qui connaissent leur statut de mutant devront forcément rejoindre un groupe à l'avenir, entre membre de l'institut, club des damnés ou indépendant. Enfin, les mutants égarés peuvent être conscients de leur mutation mais la refuse en menant une vie presque normale.


Êtres Humains


Les humains sont des personnes n'ayant aucun gène mutant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier ▬ Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: X-MEN : FIRST CLASS :: FIRST CLASS :: ANNEXES-