AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 DOSSIER ▬ LA C.I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: DOSSIER ▬ LA C.I.A   Lun 6 Avr - 19:16


LA C.I.A



La C.I.A est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Actuellement, celle-ci tente de réunir le maximum d'informations au sujet d'une possible troisième guerre mondiale, ce qui les a mené à découvrir la mutation génétique. C'est l'agent McTaggert qui, lors d'une mission à Las Vegas, a été témoin d'une réunion entre le colonel Hendry et des mutants particulièrement convaincants faisant partie du club des damnés. Pour contrer cette menace, Moira a présenté un expert en mutation génétique à ses supérieurs : le professeur Charles Xavier, qui s'est révélé être un mutant, lui aussi. Au départ dubitatifs, les supérieurs de l'agent McTaggert ont fini par lui permettre de prendre en charge cette affaire du club des damnés avec le professeur Xavier ainsi que d'autres volontaires, dont l'agent Winch, qui est chargé du domaine paranormal. La seule condition est qu'ils restent discrets dans leurs agissements, et que la nouvelle branche qu'ils ont crée reste secrète.

Parallèlement, les supérieurs de McTaggert décident d'ouvrir une autre affaire secrète à son insu : le dossier mutants. Pour eux, il est clair que ces hommes dotés de dons extraordinaires sont à surveiller, même s'ils ont décidé de travailler avec eux pour éviter une troisième guerre mondiale. Certains agents seront donc chargés de rejoindre cette affaire secrète et d'enquêter sur les mutants en étant le plus discret possible.


Rappels / À savoir



➜ Actuellement, la C.I.A ne fait pas de prisonniers

➜ Les agents du dossier mutants sont peu nombreux. Ils ne doivent communiquer l'existence de l'affaire à aucun de leurs collègues, sauf s'ils sont affectés sur le même dossier. Les agents chargés de s'occuper du club des damnés ne devront donc pas être informés.

➜ Les agents du dossier "Club des damnés" sont également peu nombreux. Leur affaire est secrète et ils travaillent en collaboration très étroite avec le professeur Charles Xavier, qui est chargé de recruter les mutants en dehors des locaux de la C.I.A.






Dernière édition par Game Master le Mer 8 Avr - 11:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Re: DOSSIER ▬ LA C.I.A   Lun 6 Avr - 19:17


POSTES À LA CIA


Voici les différents postes occupés au sein de la C.I.A sur le forum. N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire des propositions !



LÉGENDE



Poste Libre
Poste Réservé
Poste Pris



Recensement des postes



Agent et fondatrice de la branche secrète d'un dossier mutants - Moira McTaggert
Consultants - Charles Xavier, Réservation


Agent à la tête du dossier anti-mutants - PNJ



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DOSSIER ▬ LA C.I.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: X-MEN : FIRST CLASS :: FIRST CLASS :: ANNEXES-