AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or Vide
MessageSujet: Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or   Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05


CONSIGNES




➜ Le livre d'Or est un endroit où vous pouvez poster des messages à l'adresse du forum, d'un membre ou un groupe de membres en particulier. Anniversaires, messages importants, message de départ, coup de cœur etc. N'hésitez pas à vous exprimer ! Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or 1436507766

➜ Tout le monde est libre de laisser un message dans le livre d'or. Il n'y a aucune restriction pour le nombre de post que vous ferez, du moment que vous ne laissez pas des messages inutiles du genre "Je suis fière de moi, je suis à jour" ou "Bonjour, comment allez-vous ?", car le livre d'or n'est pas une partie flood. Les messages postés devront être justifiés et doivent s'adresser à un ou plusieurs membres, voire au forum.

➜ Tout le monde est libre de répondre à un message dans le livre d'or, tant que les règles du forum sont respectées (pas de publicité, pas d'insultes etc.)

➜ Si un message ne convient pas au livre d'Or, celui-ci sera placé aux archives ou supprimé, selon le contenu du post.

➜ Pour toutes questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé ou à poster dans la catégorie prévu à cet effet




Revenir en haut Aller en bas
 

Consignes ▬ Déposer un mot dans le livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-