AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raffaël - «I don't believe in humanity...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14




Raffaël Dell'Anna
Feat Alexandra Daddario




Fiche d'identité


nom : Dell'Anna prénom : Raffaël autre(s) prénom(s) : /date de naissance : 01/04/1938Âge : 23 ans lieu de naissance : Rome origines : Italienne Nationalité : Américaine / Italienne Cheveux : Elle aime varier entre le brun très foncé et parfois le blond Yeux : Violets Taille : 1m73 lieu de résidence : un minuscule appartement dans le bas de le bas de New-York étude(s) : réponse métier(s) : Pigiste signant anonymement, pour quelques petits journaux locaux. orientation sexuelle : Peut-être hétéro... peut-être bisexuelle... statut social : célibataire groupe : mutants égarés rang : réponse surnom mutant : Aucun encore... personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Création de portails - 2/10 : La jeune femme parvient à créer ce qu'on peut appeler des portails, ou des portes de téléportation. Très précisément, elle se trouve dans l'obligation d'en créer deux (un portail à l'endroit où elle se situe, ou à proximité d'elle et un second à l'endroit voulu). Malheureusement, elle parvient très rarement à placer sa ''sortie'' à un endroit qu'elle aura décidé. C'est souvent un peu hasardeux, ou pas trop loin de ce qu'elle espérait, mais pas trop proche non plus. Elle ne peut pas encore créer un portail dans le vide: il lui faut absolument une surface, plane autant que possible (un mur, un plancher, un tableau, un miroir, etc.) Heureusement pour elle, il n'y a aucun risque de rester coincé entre deux: dès qu'elle franchit le premier, elle franchit le second. Il faut considérer la chose comme une simple porte entre deux endroits plus ou moins éloignés. Elle ne maitrise pas du tout la durée, en revanche. Un portail peut rester ouvert, parfois, durant de longues minutes, alors qu'un autre ne le restera qu'une fraction de seconde. Habituellement, ils sont de très courte durée. Ils jouent aussi le rôle de ''fenêtres''. Dès qu'elle les ouvre, elle peut automatiquement contempler ce qui se déroule de l'autre côté, comme si elle s'y trouvait. Elle ne prendra donc jamais le risque de franchir un portail qui se situe sur la façade extérieur de 12e étage, par exemple...

A-t-il une mutation physique ? Si on veut: sa mutation apparait ''physiquement'' à la vue de tous, lorsqu'elle se manifeste. Elle ne peut pas la dissimuler. Et si on parle de ce que ça crée physiquement chez elle: un changement flagrant de la couleur de ses iris, de façon permanente et sans doute irréversible. Ce fut certes graduel, pas de naissance. Mais elle ne peut plus s'en débarrasser désormais.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Comme une majorité importante des mutants, elle a découvert ses capacités dans le début de son adolescence. Une querelle importante familiale, la porte de sa chambre qui claque, un portail qui s'ouvre, une gamine qui disparait et bien vite, tout le monde croit à une fugue. C'est commun. Quelques jours plus tard, elle se pointe, retrouvée par un policier en patrouille, sur le bord d'une autoroute, à faire du pouce. La couleur de ses yeux, bleus, à l'origine, n'a commencé qu'à changé à partir de ce moment... et pas pour son plus grand bonheur.

Comment vit-il sa vie de mutant ? À vrai dire, ça dépend des jours et du moment. Parfois, ça ne lui fait rien: elle tente de ne pas y penser. Mais croiser son propre regard dans le miroir lui rappelle ce qu'elle est et ça a tendance à perturber son humeur fortement. Elle est effrayée par le jugement des autres et à tendance à se cacher, le plus possible. Résultat: elle ne sort jamais de jour. Ou très peu et s'arrange pour que personne ne la remarque. En bref, elle ne vie pas sa mutation forcément très bien. Ça la rend complexée sur elle-même.

Quelles sont ses qualités ? Au premier regard, on s'attend à une jeune femme douce, réservée, calme et discrète. Bien que tous ces qualificatifs fassent partie prenante de son caractère, ce n'est pas entièrement vrai non plus. Elle croit que c'est tout ce qu'il lui reste: que si elle se montre discrète, on l'oubliera. Tout, chez elle, fait en sorte de se montrer ''invisible'' à la vue des gens. Elle ne veut pas qu'on la remarque et, surtout en public. Elle se révèle donc d'une petite voix, fluide, mais sans aucune agressivité. Elle semble passive. Et c'est probablement trop souvent le cas: sans doute que ceux qui la connaisse très (trop) bien le lui reprocheraient peu. En revanche, elle n'est pas du tout souriante, ou seulement pour ses proches. Elle cherche à se montrer douce, mais froide, amicale, mais méfiante. Elle a de la difficulté à agir spontanément et prend garde à ses réactions faces aux gens. Malgré sa méfiance, elle ne méprise personne. Elle sera la main tendue vers celui qui en a le plus de besoin, parfois sans trop se poser de questions, parfois simplement parce qu'elle a ce besoin de se rendre un peu utile. Elle n'est pas un ange, mais elle tente d'aider son prochain comme elle peut, lorsque l'occasion se présente. Elle ne ferait sans doute pas de mal à une mouche, en tout cas, pas à une mouche innocente. Elle reste tout de même sur la défensive et, à la moindre agression, elle se montrera plus ''offensive'', le moment venu. Ce qui peut sembler surprenant, parce que, malgré tout, elle tente, de toutes ses forces, de ne pas se laisser marcher sur les pieds, bien que ce ne soit pas tous les jours évident. Tous ces traits qui rendent finalement la jeune femme plutôt manipulable, lorsqu'on sait s'y prendre avec elle, finalement. Elle est sensible, et, parfois, on a tendance à abuser de ce trait de caractère.

Quels sont ses défauts ? La jeune femme est conséquemment à sa propre existence d'une méfiance irréprochable. On ne l'approche pas comme on approcherait n'importe qui: elle fuit, sinon. Elle ne regarde que très rarement quelqu'un dans les yeux, même à travers ses lunettes fumées, ou il faut que ce soit quelqu'un en qui elle a vraiment confiance, et sans doute que ces gens se comptent sur les doigts de la main. Malgré ses airs faibles, de celle qui se laisse marcher sur les pieds, d'une femme sans défense et soumise, ce n'est heureusement pas le cas. Malgré tout, elle a un caractère bien à elle, volontaire, elle n'a habituellement pas la langue dans sa poche. Si elle n'est pas très forte physiquement, les mots sont sa plus grande défense: elle les crache comme un poison à quiconque s'embarrasse de les entendre en la provoquant (et il faut dire qu'elle se laisse très facilement provoquer.) Elle essaie de se montrer fort, mais si ses mots ne suffisent plus, elle se trouve automatiquement en position de faiblesse. Elle se révèle alors plutôt craintive. En gros, elle a un très faible estime d'elle-même, bien qu'elle tente tant bien que mal de le surmonter, de ne pas le montrer. Réservée, elle se referme comme une huitre dès qu'un sujet de conversation se tourne sur son juste personnel. Elle essaie de se montrer aussi froide que possible, question d'éviter qu'on ne la blesse (sentimentalement parlant) et, par le même fait, elle a beaucoup de mal à s'attacher aux gens (en tout cas, elle essaie de l'éviter, autant que possible).

Des signes physiques particuliers ? Ses yeux, évidemment, conséquence de sa mutation, ou du moins, influence de cette dernière. Ils n'ont pas une couleur dite ''normale''. À moins que le violet devienne une couleur d'iris à la mode! Quoi qu'il en soit, elle évite habituellement de sortir en plein jour. On ne le remarque pas vraiment de nuit, de soir, ils semblent alors se fondent naturellement, ou en tout cas, avoir l'air un peu comme ceux de n'importe qui. De jour, n'essayez pas de lui faire enlever ses lunettes fumées.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Elle ne rêve pas d'un avenir très précis. Elle est effrayée par le regard des autres et se cache le plus possible. Elle a tendance à attraper toutes les grippes et tous les rhumes qui passent. Toutes les maladies contagieuses, finalement, elle les attrape automatiquement, peu importe les précautions. Elle a commis quelques actes illégales dont elle n'est pas très fière et qu'elle ne partage à personne: il fallait bien survivre.








Dernière édition par Raffaël Dell'Anna le Sam 25 Avr - 16:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15




Biographie


L'existence même ne lui a pas toujours semblée aussi sombre qu'elle ne l'est aujourd'hui. Elle avait tenté de ne garder que les bons souvenirs du passé: le visage souriant de ses parents, face à elle, un bricolage, un élan de rire, courir dans les rues pavées de ville natale. Elle s'était efforcé de ne penser qu'à cela, chaque jour, depuis son arrivée compliquée en Amérique. Ça n'avait certes pas été de tout repos: sa présence ici n'était pas exactement légale, après tout. Mais qui s'en préoccupait? Pas de papiers, anonyme, pas de vrai gros boulot, payée au noir, pas de taxe ou d'impôt, un toit qu'elle partageait avec les moyens du bord, qu'elle pouvait offrir en échange. Ça lui convenait. L'anonymat lui convenait parfaitement. La rassurait, même. Réconfortait ses nuits. Mais, même en cherchant à ne garder que les bons souvenirs, les mauvais, parfois, remontaient à la surface, à son esprit.

Elle aura grandit dans une famille parfaitement croyante, d'un bout à l'autre, croyante jusque dans leurs vêtements, leur parler, leur sourire. Et ça ne lui dérangeait pas non, plus à l'époque. Elle ne se rendait encore compte de rien, pas de la stupidité et du danger que cela impliquait pour elle, en tout cas. Sa mère, femme au foyer, avait sans aucun doute été la personne la plus présente pour la gamine, fille unique, qu'elle était. Tant mieux, sans aucun doute. Si elle avait accepté d'apprendre à vivre de cette manière, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la jeune femme ayant complètement renié tout ce à quoi on lui a toujours fait croire. Son père, en revanche, sous ses airs doux, souriant, respectable, n'avait vraiment rien de tout cela. Lorsque sa mutation a commencé à se manifestée, physiquement, il a immédiatement pensé au ''diable''. Elle ne se sentait pourtant pas différente... et ça ne ressemblait en rien à tout ce qu'elle s'était imaginé: ce n'était pas douloureux, incestueux, violent. La seule différence, c'était l'image d'elle que la gamine à l'époque apercevait dans le miroir. On tenta de l'exorciser... Mais les voisins, les amis, la famille extérieure, bien qu'approuvant silencieusement, ne savaient rien de ce en quoi ça consistait, avec exactitude. Elle, elle l'appris à ses dépend. Et toute l'amour qu'elle avait éprouvé pour ses proches se mua éventuellement en peur tragique. Elle n'était pas folle et encore moins possédée! Mais on la plongea dans l'eau, de longues minutes durant. On la ligota. On la séquestra. On la frappa. Au final, elle devient si en colère que ses hurlements de désespoirs faisaient passer la chose comme étant ''réelle'' Elle ne l'était pas... ce n'était, à ses yeux d'adolescente, que pur torture sadique et gratuite.

Elle fugua. Dès que la porte s'ouvrit et que l'occasion se présenta, elle disparue, sans demander son reste à personne. Pour aller où? Elle croisa quelques personnes bienveillantes, sur son chemin. Et rapidement, elle quitta Roma et ses sombres malheurs. Elle traversa les continents, dans la calle froide d'un bateau. Finalement en Amérique, elle passa près de trois ans à errées dans ses rues puantes. Mais c'était toujours mieux vivre libre que prisonnière d'une croyance stupide. Elle voulait avancé, tout simplement. Et s'en sortait plutôt bien...



Derrière l'écran


Prénom : Canard o/
Pseudo(s) : /
Âge : 24 o/
Anniversaire : Je le dis dans la fiche de Vik (a)
Pays : Woohoo
Comment as-tu connu le forum : J'y suis depuis toujours.
Fréquences de connexions : Tous les jours o/
Commentaire(s) I luv you o/










Dernière édition par Raffaël Dell'Anna le Sam 25 Avr - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:32


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:16


Oh my gosh ALEXANDRA DADDARIO Raffaël - «I don't believe in humanity...» 2295567114 Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1230933153 Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1436507766 /pan
Rebienvenue Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1855760775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Raffaël - «I don't believe in humanity...» 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:50


Re bienvenue future amie de Zip, bon courage pour ta fiche Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39


Rosa Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1230933153 Et vouiii Zip Raffaël - «I don't believe in humanity...» 2506774978

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45


Raffaël - «I don't believe in humanity...» 3662173311 Tiens, pour toi, t'es trop meugnonne ! Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:48


Hooo un cookie ♥ Merci Creepy :3
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Raffaël - «I don't believe in humanity...» Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:38





Félicitations, tu es validé !



Raffaël - «I don't believe in humanity...» 3538566494 Et voilà *met un drap autour de Raffaël* Bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Raffaël - «I don't believe in humanity...» 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Raffaël - «I don't believe in humanity...» Vide
MessageSujet: Re: Raffaël - «I don't believe in humanity...»   Raffaël - «I don't believe in humanity...» Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Raffaël - «I don't believe in humanity...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-