AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dossier ▬ La mutation génétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Dossier ▬ La mutation génétique   Dim 19 Avr - 10:10


LA MUTATION GÉNÉTIQUE



Une mutation est une modification de l'information génétique dans le génome d'une cellule. C'est l'une des causes principales de l'évolution des espèces ▬ Wikipédia

Les mutants sont donc l'évolution de l'homme à son point fort. Ils sont capables de déplacer des objets, d'entendre les pensées, de voir l'avenir... Leurs dons sont différents de ceux d'un simple être humain, qui ne sont doués que dans certains domaines jugés "normaux" pour le reste du monde. On ne condamnera pas un peintre car il sait clairement représenter un visage ou un paysage, ni un pianiste qui n'a pas besoin de leçon pour apprendre à jouer. En revanche, les mutants sont considérés comme une abomination ou comme une menace, car leurs capacités dépassent tout ce qu'un être humain lambda aurait pu imaginer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Re: Dossier ▬ La mutation génétique   Dim 19 Avr - 10:18


LA PUISSANCE D'UN MUTANT



Sur notre forum, les nouveaux membres sont amenés à décider de la puissance du pouvoir de leur personnage. Nous n'autorisons qu'une puissance de 5/10 au maximum pour les plus puissants d'entre eux. Au delà, nous comptons sur l'activité et l'évolution du membre dont le personnage est un mutant. Les participations aux intrigues, aux missions et aux événements sont donc conseillés.

1/10 : Le mutant n'a pas encore conscience de sa mutation
2/10 : Le mutant a conscience de sa mutation mais est un novice. Il fait beaucoup d'erreurs et ne gère pas bien son pouvoir.
3/10 : Le mutant commence à gérer sa mutation, mais ce n'est pas encore gagné. Ses émotions l'empêchent souvent de se contrôler.
4/10 : Le mutant peut se contrôler mais la durée de sa mutation reste limitée. Les conséquences de ses capacités sont encore visibles.
5/10 : Le mutant peut se contrôler et sa mutation peut agir plusieurs minutes.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier ▬ La mutation génétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: X-MEN : FIRST CLASS :: FIRST CLASS :: ANNEXES-