AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:31




JULIANNE MARTIN
Feat Nina Dobrev




Fiche d'identité


nom : Martin prénom : Julianne autre(s) prénom(s) : Vanessa date de naissance : 24 + mars + 1955 Âge : 22 ans lieu de naissance : Londres origines : Anglaises, Françaises, Américaines Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns. Longs. Bouclés. Reflets châtains. Yeux : Marrons foncés normalement. Dorés quand elle mute. Taille : 1m72 lieu de résidence : New York City, Résidence étudiante étude(s) : 2ème année d'Histoire. métier(s) : Etudiante orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Classe moyenne. groupe : réponse rang : réponse surnom mutant : Aucun personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Nom du pouvoir + note sur /10 de la puissance du mutant + texte explicatif sous forme de phrases.

A-t-il une mutation physique ? Ses yeux changent de couleur. Ils deviennent complétement dorés quand elle est au summum de ce qu'elle appelle des crises. Elle porte souvent des lunettes de soleil pour cacher.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quelles sont ses qualités ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Quels sont ses défauts ? Répondre ici, sous forme de phrases.

Des signes physiques particuliers ? ....

Autre chose à dire sur ton personnage ? Répondre ici







Dernière édition par Julianne Martin le Lun 20 Avr - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:33




Biographie


Londres, 1959

"William ! Tu as vu ta fille ? T'as vu ce qu'elle ... ce qu'elle est devenue ?" La voix féminine qui hurlait dans la cuisine de la maison familiale n'était nulle autre que celle de Christine Martin, la mère de Julianne. Cachée dans un coin du salon, derrière un meuble, cherchant à se faire toute petite, à disparaître, l'enfant de cinq ans avait les mains posées sur les oreilles pour ne rien entendre et les yeux clos pour ne plus rien voir. Mais la voix de sa mère était tellement forte qu'elle ne pouvait qu'entendre ce qui se disait. Ses yeux étaient dorés, brillants. Elle le savait. Elle le sentait. Elle avait tellement peur. Mais pas de ses parents, non. Ils pouvaient crier autant qu'ils voulaient. Sa mère pouvait menacer de la mettre en centre d'adoption. Elle ne leur en voulait pas. Elle s'en voulait à elle même, avait peur d'elle même. Elle était un monstre. Elle ne méritait rien d'autre. Ce qu'il s'était passé, c'était que Julianne avait eu sa première crise. Enfin... pour le moment, elle ne savait pas encore que sa vie allait être remplie d'instants comme ça.

L'événement s'était déroulé le matin même, lors de l'enterrement du grand père paternel de l'enfant. La petite fille était entrée dans l'église, toute jolie dans sa robe noire, ses longs cheveux bouclés lui donnant une allure angélique. Elle était sage, polie. Un peu triste aussi, même si elle n'avait pas beaucoup connu son grand père, ce dernier n'étant revenu qu'un an avant son décès sur Londres. La petite fille de cinq ans était assise sur un banc, entourée par toutes ces personnes en larmes. Et soudain, ce fut comme si cette peine venait l'étouffer, comme si elle enserrait sa gorge, puis tout son être. Julianne eut l'impression que l'on serrait son coeur, qu'on voulait l'assécher de tout son sang, qu'on voulait le faire stopper. Elle grimaça, se retint de crier, de pleurer sa douleur dans l'église. Et, sans qu'elle ne s'en rende compte, ses yeux devinrent dorés. Entièrement dorés. Sans plus qu'on ne distingue rien. Soudain, elle eut l'impression que ses yeux étaient secs. Elle cligna de nombreuses fois. Elle commençait à voir un peu flou. Puis, sa vue redevint normale, mais sans que ses iris ne changent de couleur. La sentant mal à l'aise, sa mère qui était à ses côtés posa une main sur l'épaule de sa fille, la faisant se retourner vers elle. "Julianne, un peu de tenue s'il-te-p...." Mais, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri sortit de sa gorge. Elle recula d'un bond, effrayée. Effrayée par sa propre enfant. Tout le monde jeta évidemment des regards vers elles deux. Et tout le monde eut la même réaction. Aussitôt, un des oncles de Julianne attrapa la jeune enfant désormais en pleurs pour la sortir de l'église, l'asseyant sur le parvis. "Quel monstre es-tu, Julianne ?" Lui demanda-t-il.

"Julianne, viens ici tout de suite !" Appela la voix de son père. Julianne ne bougea pas, restant dans son coin. Elle ne devait pas bouger, ne devait pas se montrer. Son père aurait peur d'elle, c'était certain. La jeune femme baissa la tête, ses longs cheveux cachant son visage. Toutefois, son père réussit à la trouver. Il posa une main sur l'épaule de Julianne qui, comme un petit animal apeuré, recula d'un bond. "Non ! Me touches pas, papa. Je ... je vais te faire du mal. Je veux pas te faire du mal." La petite pleurait. Elle tremblait. Mais William avança. Il s'approcha de son enfant, se baissa à sa hauteur et vint prendre dans ses bras ce petit être apeuré qui portait son nom et partageait son sang. Cette enfant qu'il aimerait toujours, peu importe ce qu'elle est. Il sera d'ailleurs bien le seul...


Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse






Dernière édition par Julianne Martin le Mar 28 Avr - 20:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:17


Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:20


Salut, ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06


Re bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:45


Rebienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:49


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:04


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche puisque le délais de deux semaines est dépassé Wink Si tu as besoin d'un peu plus de temps, nous pouvons t'accorder un délais supplémentaire. Enfin, si nous n'avons pas de réponses avant le 15 Mai, ton compte sera supprimé et la fiche placée aux archives au cas où tu souhaiterais revenir parmi nous Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?   Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dois-je souffrir ? Pourquoi suis-je condamnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-