AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:22




Castiel D. Putnam
Feat Sebastian Stan




Fiche d'identité


nom : Putnam prénom : Castiel autre(s) prénom(s) : Dorian date de naissance : 13 août 1937 Âge : 24 ans lieu de naissance : Canterbury, Kent, Royaume-Uni origines : anglaises et américaines Nationalité : Britannique et américaine Cheveux : Châtains Yeux : Bleu-gris avec quelques nuances de vert selon la lumière Taille : 1m85 lieu de résidence : réponse étude(s) : doctorat en entomologie et maîtrise en littérature métier(s) : bibliothécaire de l'Institut Charles Xavier orientation sexuelle : bisexuelle statut social : célibataire groupe : membres de l'Institut rang : membre du personnel de l'Institut surnom mutant : Black Widow personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Contrôle des arachnides 3/10
Castiel possède le pouvoir d'émettre des vibrations et des sons uniquement perceptibles par les arachnides (araignées et scorpions en particulier). Il ne peut pas vraiment discuter avec eux, mais il les comprend et ils le comprennent. En se concentrant, il peut même les contrôler pendant quelques minutes, leur ordonner d'attaquer ou autre. Pour l'instant, il contrôle ce pouvoir uniquement lorsqu'il n'est pas dans un état de stress, de colère ou de peur trop importants.

A-t-il une mutation physique ? Quand son pouvoir s'active, ses yeux deviennent entièrement noirs.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Le jeune homme découvrit ses pouvoirs à l'âge de treize ans. Un de ses professeurs à l'école lui avait confisqué son araignée de compagnie, Eris (première du nom), une magnifique veuve noire, et l'avait puni assez cruellement devant les autres élèves. Sa peur et son humiliation avait déclenché son pouvoir et Eris avait répondu à son appel. S'échappant du tiroir où le professeur l'avait mise, l'araignée avait couru vers l'homme et l'avait mordu à plusieurs reprises, manquant de le tuer, avant de courir se cacher. Le garçon ne l'avait retrouvée que plusieurs jours plus tard dans les couloirs de l'école. Et il avait compris qu'elle avait mordu le professeur parce qu'elle avait senti la peur de Castiel.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Tant qu'il vivait en Angleterre chez sa grand-mère, sa vie de mutant était plutôt tranquille. Quand il est arrivé en Amérique, la relation houleuse qu'il commença à entretenir avec son père lui fit comprendre qu'il devait apprendre à mieux maîtriser son pouvoir sans quoi il finirait certainement par le tuer par accident. Aujourd'hui qu'il travaille à l'Institut, il n'a plus peur de son pouvoir et en est particulièrement fier. Il a perdu toute confiance envers les humains et ne sent à l'aise qu'en présence des autres mutants.

Quelles sont ses qualités ? Castiel est un homme incroyablement loyal. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour les gens qui lui sont chers. Ses amis comptent beaucoup pour lui et quiconque cherchera à leur faire du mal s'exposera à sa colère. En effet il est très protecteur et n'hésitera pas à se mettre en danger pour ses frères et sœurs mutants.
Même s'il a beaucoup de mal à s'ouvrir suffisamment pour laisser quelqu'un l'aimer, quand il le fait, c'est toujours un amour passionné, brûlant qu'il montre à la personne aimée. Il est fidèle, attentionné, attentif, tendre, sincère.

Quels sont ses défauts ? Parfois, Black Widow peut paraître trop insouciant ou au contraire bien trop sérieux. Il est souvent à fleur de peau et peut passer d'un sourire radieux à un visage triste en peu de temps. Il peut également se montrer très distant envers des inconnus. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, non pas par fierté, mais par déni. Depuis la mort de sa grand-mère et son départ pour les Etats-Unis, il est tombé de Charybde en Scylla jusqu'à ce qu'il soit contacté par l'Institut Charles Xavier pour y travailler en tant que bibliothécaire. Donc, il a terriblement peur de s'écrouler à nouveau, ne sachant pas si cette fois-ci il pourra se relever.
Quand il est en colère, il peut se montrer cruel, voire sadique et il n'hésitera jamais à faire du mal à ceux qui s'en prendront aux gens qu'il aime ou à même simplement à un mutant. Il ne peut plus faire confiance aux gens "normau", il a trop souffert à cause d'eux.

Des signes physiques particuliers ? Castiel possède deux tatouages représentant des arachnides: un tribal de scorpion sur la hanche gauche et une petite araignée sur sa toile à l'intérieur du poignet droit. Il porte souvent un bracelet au poignet gauche pour y cacher une vilaine cicatrice.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Castiel est un virtuose du piano. Mis à part les arachnides et la littérature, c'est sa plus grande passion. Ca le calme beaucoup et il est très doué. Il lui est même arriver de composer, mais il préfère jouer des compositions déjà existantes (la Sonate au Clair de Lune de Beethoven étant sa préférée quand il ne va pas bien).
Il souffre d'une grave allergie au venin d'insectes qui est assez handicapante. Cette allergie et le léger asthme dont il souffre depuis son enfance le rendent inapte au service militaire, ce qui lui a valu la haine et le dégoût de son père.









Dernière édition par Castiel D. Putnam le Mer 22 Avr - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:23




Biographie


Mon nom est Castiel Dorian Putnam et je suis un mutant. En disant cela, je n’éprouve aucune honte. C’est ainsi que l’Univers m’a voulu et c’est tout ce qui m’importe.
Ma mère, Regina Mary Chester, était une chanteuse de music-hall à Londres et c’est lors d’un de ses spectacles à New-York (elle avait beaucoup de succès) qu’elle rencontra mon père, Dean Douglas Putnam, un jeune soldat de Brooklyn. Les deux se côtoyèrent pendant tout le temps où Regina demeura à New-York et elle finit dans son lit. Il n’y a jamais eu d’amour de la part de Dean, mais quand ma mère tomba enceinte, il fut bien obligé de l’épouser pour apaiser Nana Lizzie et Papy Connor. Même si un océan les séparait de leur fille, ils étaient parvenus à l’obliger à marier Regina. Je naquis deux mois après leur mariage. Dean dut prendre un travail à l’usine pour que nous puissions vivre dans une maison convenable.
Puis la guerre éclata en Europe et atteignit bientôt l’Amérique. Ma mère décida de rentrer en Angleterre avec moi, tandis que Dean était envoyé sur le front. Mes grands-parents employèrent Regina dans la chapellerie familiale pour gagner la nourriture et le logement. Papy Connor était intraitable à ce sujet : ils m’hébergeait volontiers gratuitement, mais ma mère avait clairement dit en partant pour Londres qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, donc elle devait payer pour le temps qu’elle passerait chez eux. Nana n’était pas d’accord, mais c’était son mari qui avait le dernier mot. Toujours.
Même du haut de mes quatre ans, je percevais l’hostilité qui existait entre ma mère et mon grand-père, et je voyais également qu’elle s’inquiétait pour son mari. Même si Dean ne lui a jamais donné d’amour, elle l’a aimé avec toute la tendresse et la sincérité qui font que même aujourd’hui, je serais prêt à tout lui pardonner, à revenir vers elle et à faire comme si cet enfoiré de Dean Douglas Putnam n’avait jamais existé. Oui, c’est vrai, je hais mon père du plus profond de mon âme. Mais une chose après l’autre, voulez-vous ?
Malgré la guerre et le climat de tension qui régnait chez mes grands-parents, j’eus une enfance plutôt calme et heureuse. Du moins jusqu’à ce que ma mère, lassée par les brimades de Papy Connor, décide de rentrer à New-York. N’ayant pas assez d’argent pour me payer un voyage à moi aussi, elle me confia à ses parents et partit son demander sans reste. Je lui en ai terriblement voulu pendant des années. Même après la guerre, je n’ai jamais reçu la moindre nouvelle de mes parents, jamais une lettre. Ma grand-mère me lisait parfois les missives qu’elle recevait de sa fille, mais il me semblait qu’elle m’avait oublié. Mon père, lui, avait été blessé avant le débarquement et se morfondait chez lui, rendant vraisemblablement la vie de ma mère impossible.
Mes grands-parents se démenèrent pour que je puisse faire de hautes études, ayant entendu de la bouche de l’un de mes professeurs que j’étais particulièrement bon en sciences et en littérature anglaise. J’avais une grande passion pour les insectes et je m’étais même trouvé une veuve noire de compagnie que j’avais appelé Eris. Sans que je sache réellement pourquoi, je sentais qu’elle pouvait me comprendre. J’étais un garçon très solitaire et j’avais énormément de mal à faire confiance aux gens. Ce fut à peu près à cette époque que je découvris ma mutation. Un professeur m’avait surpris à sortir Eris de ma poche et me l’avait confisquée avant de me dire de me lever pour être puni devant les autres élèves, hilares. Je crois qu’Eris a compris que j’avais peur et que j’étais très en colère. Elle s’est donc glissée sous les vêtements du professeur et l’a mordu à de nombreuses reprises, manquant de le tuer, avant de s’enfuir. J’ai failli être renvoyé de l’école, mais après de plates et hypocrites excuses, je fus autorisé à poursuivre mes études dans l’établissement.
Je sautai de nombreuses classes grâce à mes capacités jugées bien au-dessus de la moyenne, même si j’ai quelques doutes à ce sujet, ce qui me conduisit à intégrer l’Université du Kent à l’âge de dix-sept ans. Mes grands-parents étaient tellement fiers de moi… vous auriez dû voir le bonheur sur le visage de Nana Lizzie, c’était magnifique. Je débutais donc des études d’entomologie et de littérature avec un sérieux tout particulier. Ce fut durant ces quelques années d’études que je me rendis compte de mon attirance à la fois pour les hommes et pour les femmes. Si au début, cela me déstabilisa, je me fis vite une raison et cessai de m’en soucier outre mesure. Tout ce qui m’intéressait, c’était d’honorer les sacrifices faits par mes grands-parents pour me permettre de faire ces études. Bien sûr, je gardai quelques moments pour me détendre, mais jamais durant cette période, je ne me laissai aller à mes désirs.
Et ces efforts payèrent, puisque le 21 juin 1959, je reçus mon doctorat en entomologie et ma maîtrise en littérature. Pourtant je n’étais pas vraiment d’humeur à célébrer. Mon grand-père était mort deux ans auparavant et ma grand-mère était malade. Elle mourut peu de temps après ma remise de diplôme en m’enjoignant de rentrer en Amérique et de retrouver mes parents. Elle me confia avoir économisé le prix d’un voyage en bateau pour rejoindre New-York.
Une fois Nana Lizzie dignement enterrée, je rassemblai quelques affaires pour rejoindre l’Amérique. Plus rien ne me retenait en Angleterre et je rêvais de voir New-York et de revoir mes parents. Ma colère à leur égard avait pour ainsi dire disparu et je n’avais qu’une hâte : serrer ma mère dans mes bras et voir la fierté dans les yeux de mon père. Autant dire que j’allais au-devant de cruelles déceptions…
Dean m’accueillit en effet à bras ouverts et ma mère m’étreignit pendant une bonne dizaine de minutes, se confondant en excuses et me couvrant de baisers. C’était comme je l’avais rêvé et pendant quelques jours, je vécus un semblant de vie de famille avec eux.
Puis mon père me proposa d’aller passer les tests de recrutement pour partir faire la guerre au Viêtnam. Désireux de ne pas décevoir mon père, je m’y rendis, muni de mon dossier médical. Le verdict fut sans appel : mon allergie sévère aux piqûres d’insecte et mon léger asthme me rendaient absolument inapte à être soldat. Non seulement mon père me vira de chez lui, mais il m’interdit de jamais tenter de les revoir et à ma mère de me contacter. Ce fut ma première grosse déception et cela n’était certainement pas la dernière.
Je me trouvai donc un petit appartement et un job au salaire misérable, pansant lentement la blessure que mon père m’avait infligé. Encore une fois, mon pouvoir me fut d’une grande aide, car je ne pouvais pas me sentir seul avec mes araignées. Et bientôt, un homme splendide et gentil comme tout s’installa avec moi. Il s’appelait Kilian et était étudiant en droit. Il avait besoin d’un appartement pas trop loin de la fac et je cherchais un colocataire. Je me rendis bien vite compte que je n’étais pas insensible à son charme et que lui aussi semblait s’intéresser à moi. Ce qui était le cas et nous nous avouâmes bientôt nos sentiments mutuels.
Bien sûr, la colère de mon père n’allait pas se contenter de me virer de chez lui, non. Il avait également décidé de me pourrir la vie. Il menaça Kilian d’aller révéler son secret à son père s’il restait plus longtemps avec moi et me fit renvoyer par mon patron à cause de mon orientation « contre-nature ». Je me retrouvais donc seul et sans travail, le cœur brisé et une haine sans nom à l’égard de Dean dans le cœur. Et si je n’avais pas été contacté par l’Institut Charles Xavier, je pense que j’aurais commis un irréparable ou l’autre…



Derrière l'écran


Prénom : Valentine
Pseudo(s) : Ravlin ou CaptainTricorne
Âge : 23 patates et j'annonce bientôt une soirée gratin dauphinois à gogo ! ^^
Anniversaire : 21 septembre
Pays : Suisse
Comment as-tu connu le forum : J'y étais avant ^^
Fréquences de connexions : 2-3 fois /semaine
Commentaire(s) Vous m'avez manqué, mes petites mouches ! ^^









Dernière édition par Castiel D. Putnam le Mer 22 Avr - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:34


Heeeeeeeey ! J'avais pas vu l'acteur que tu avais choisi !!
Putnam ? En rapport avec John Putnam dans le film le pacte du sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:38


Oui, c'est le personnage de Chase Collins qui m'a inspiré ce perso ^^
J'aime beaucoup ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48


Rebienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:50


Re bienvenue Very Happy

Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00


Re-Bienvenue Spider-Man When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam 3538566494 et bon courage pour ta fiche When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40


Merci à vous tous ! ^^

J'ai plus qu'à faire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:24


Il nous faudra un lien.
J'ai du regarder le film une bonne dizaine de fois, je l'ai vraiment adoré !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:28


J'ai le plaisir de vous annoncer que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:08





Félicitations, tu es validé !



Te voici validé, Spider-Man ! Encore bienvenue ici avec ce personnage et bon jeu When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam 1436507766


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Vide
MessageSujet: Re: When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam   When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

When the spider came, did it frighten you away ? - Castiel D. Putnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-