AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clémence Clerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Clémence Clerk   Mer 22 Avr - 23:34




Clémence Clerk
Feat Célébrité de l'avatar




Fiche d'identité


nom : Clerk prénom : Clémenceautre(s) prénom(s) : non date de naissance : 14 férvrier 1944 Âge : 17 anslieu de naissance : Colombus origines : Américaine Nationalité : AméricaineCheveux : brun Yeux : noisette Taille : 1m72 lieu de résidence : un squatte à New York étude(s) : aucune, elle a quitté l'école à 14 ansmétier(s) : voleuse et dessinatrice orientation sexuelle : pas encore définie statut social : célibatairegroupe : mutant égaré rang : // surnom mutant : Lesard (lizarde) personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance rapidité - 3/10 - Clémence a des réflexes extrêmement rapides, on pourrait même parfois croire qu'ils sont instantanés. De plus, elle peut agir très rapidement et courir à une vitesse incroyable... Mais elle a encore beaucoup de mal à les gérer. Elle arrive à utiliser son pouvoir dans les situations d'urgence, mais ce n'est que grâce au stresse et à l'adrénaline. Clémence est parfois tellement tétaniser par la peur qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoir ou alors de façon tout à fait aléatoire.

A-t-il une mutation physique
La mutation de Clémence se caractérise par la présence d'écailles sur une bonne partie de son corps. Ce sont de petites écaille vertes, vert pomme quand elle est en bonne santé, qui sont des petits polygones.

Elle a des écailles vertes sur toutes la colonne vertébrales, avec plus particulièrement des protubérances. Elles sont plus dure à cet endroit, et sont plus grosses et plus épaisses d'un centimètre. Mais celle si sont très abimées, et donc très irrégulières.

Elle a aussi des écailles dans le bas du coup, mais celle ci sont transparentes et beaucoup plus petites. Ce qui fait, qu’elles en sont pas forcement vu si on ne prend pas le temps de regarder.

La jeune fille a aussi une queue d'une vingtaine de centimètres actuellement qui peut se décocher lors d'une attaque et faire diversion. ( comme les vraies lézards :p ). Mais sur toutes ses parties écailleuses on peut remarquer des traces de brûlures ou de cicatrices, résultat d'une lutte acharnée contre sa mutation.

Sa mutation provoque aussi une somnolence quand il fait froid, et sa température corporelle est toujours en dessous de 3 à 4 degrés par rapport à un humain normal, comme un animal à sang froid.

Elle a aussi des ongles plus dure que la majorité. Ses canines sont aussi particulièrement acérés.
Comment a-t-il découvert sa mutation

Clémence a découvert sa mutation relativement jeune. En fait, elle n'a pas du tout compris que c'était sur le moment. Les premiers signes furent l'apparition d'écailles dans son dos, et sa réaction fut de les montrer à sa mère. Au début, on pouvait penser que c'était autre chose, comme un asséchement très important de la peau ou une maladie, mais le temps a montré que n’était pas ça. C'était le début d'une lutte acharnée contre la mutation.

Comment vit-il sa vie de mutant
La réponse est très simple : mal.
Clémence a toujours vu sa mutation comme une tare. Enfant, elle ne connaissait pas toutes les théories par rapport à la mutation, si bien que la seule explication qu'elle avait été que c'était une tentative de possession par le diable... Si aujourd'hui elle ne pense pas que c'est ça, elle se considère tout de même comme un monstre.

Quelles sont ses qualités

Débrouillarde : Clémence a toujours su se débrouiller avec les moyens du bord. Elle arrive à se débrouiller seule dans un peu prés dans tout les domaines.
Bienveillante : La jeune mutante vient d'une famille très catholique, tout ce qu'il lui reste de son éducation c'est la bienveillance qu'elle peut avoir par rapport aux autres. Évidemment, elle adopte ce comportement qu'avec certaines personnes. Mais globalement la méchanceté gratuite la rend malade.
Tenace : Si Clémence a réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui, c'est bien qu'elle est déterminée à vivre quoi qu'il advienne. Quand elle s'est mise en tête un but, rien ne peut réellement la dissuader. Elle mettra peut être plusieurs année à atteindre un objectif, mais ça ne fera que la ralentir.
Observatrice : Dessiner des gens pendants des heures et des heures cela permet de devenir plus observateur. Clémence fait particulièrement attention aux autres, le plus souvent pour déterminer ce qu'ils ont réellement derrière la tête... Et pour pouvoir réagir en fonction de leurs attentions.

Quels sont ses défauts

Solitaire : Clémence s'est retrouvée seule pendant longtemps. Elle ne sait que compter sur elle même. Maintenant il est difficile pour elle de travailler un équipe.
Méfiante : La jeune mutante ne fait tout simplement confiance à personne. Quand elle rencontre quelqu'un, elle imagine toujours le pire et se prépare à toutes les situations.
Peureuse : Clémence est tout simplement une jeune femme qui a peur de beaucoup de chose si ce n'est de tout. Le passé lui a crée de nombreuses phobies qui sont très handicapante. Si elle arrive le plus souvent à maitriser sa peur, ce n'est pas forcement toujours le cas. Elle peut devenir très agressive dans ces cas là.
Secrète : Parler de sa vie privé ? De son passé ? Ce n'est jamais arrivé. Elle a tout emmagasinée, et personnes n'a réussit à la faire parler.


Des signes physiques particuliers
Non si ce n'est toutes les cicatrices et les marques de brulures qu'elle a dans le dos.
Autre chose à dire sur ton personnage ?
-aquaphobe, elle ne supporte pas d'avoir de l'eau sur le visage et toutes les grandes étendus d'eau la terrifie.
-pyrophobe, elle ne peut pas s'approcher du feu, et a ne supporte plus les brûlures.
-claustrophobe, le fait d'être enfermer et de ne pas pouvoir sortir librement et un véritable peur pour elle. Clémence ne supporte pas non plus d'avoir les membres entravés.
-Clémence possède aussi un véritable don pour le dessin, et à force de pratique, elle dessine vraiment très bien.
-Elle garde toujours un couteau et un pistolet non chargé sur elle.
-Elle adore le soleil et la chaleur, elle est aussi terriblement frileuse.
-Clémence a grandit dans une famille catholique très pratiquante.
-Elle n'a pas beaucoup de culture général, surtout dans le domaine des sciences.





Dernière édition par Clémence Clerk le Mer 13 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Jeu 23 Avr - 11:38




Biographie


-Surtout, quoi qu'il arrive garde confiance en toi Clémence. Ne te laisse pas abattre. L'important c'est de vivre comme on est, même quand on est différente, d'accord ?

Le corps de Clémence était secoué de sanglot. Elle posa de nouveau sa tête contre celle de l'homme. Partir ? Pour de vraie ? C'était dure, c'était vraiment trop dure... C'était partir sans savoir où atterrir. C'était partir tout en sachant qu'elle ne pourrait jamais revenir. Malgré tout ce que l'on lui avait fait subir, elle aimait cette maison et ses habitants.

-Pleure pas Clémence... On se retrouve la semaine prochaine à l'endroit prévu. Je serai là. N'oublie pas petite sœur, je te protégerai quoi qu'il advienne.


Elle hocha difficilement la tête. C'était lui qui donnait un peu de courage à la jeune femme. Elle n'aurait jamais oser partir seule. En fait elle ne s'imaginer par vivre seule, et surtout à se cacher tout le temps. La jeune fille prit son sac, posa un dernier regard sur son frère, sur sa maison. Partir pour ne plus jamais revenir.... Tout le monde allait penser à une fugue. Peut être que la police allait se lancer à sa recherche. Son frère avait tout. Il suffisait juste d'attendre une semaine et le tour était joué. Il partirait avec ses économie et sa voiture pour la retrouver. Ça serait le début de la liberté, et la fin des violences.

La jeune fille serra une dernière son frère dans ses bras.

-A la semaine prochaine.

-----

Attendre... Cela devrait faire une heure que son frère devrait être là. A chaque fois qu'une personne arrive, elle croit que c'est lui. Elle pense, elle espère toujours. Il y a un battement de coeur, un espoir, et à chaque fois c'est la déception et la peur qui s'installe. Il ne vient pas. IL avait était sans doute retenu par quelque chose, il s'était peut être trompé de route... Il ne devrait pas tarder. C'était presque sans s'en rendre compte que Clémence s'était mise à prier. C'était bien la seule chose qu'elle avait appris grâce à sa famille c'était de croire en Dieu.

Les heures passèrent. Il ne venait toujours pas. La peur, l'angoisse, étaient deux sentiments qui tenaient Clémence en éveil. Ils auraient déjà du partir depuis longtemps. A force de rester là, elle en devenait suspecte. La ville s'était déjà bien réveillé, mais Clémence ne peut pas se permettre de partir. Il va arriver. Elle le sait. Il ne pourrait pas l'abandonner.

Les nouvelles du jour arrivent dans le kiosque. Bientôt, les gens vont venir prendre le train, et vont surement acheter au passage le journal. A moitié pour patienter, et une autre moitié par habitude. Il y avait rarement de nouvelles intéressantes. Malgré tout Clémence arrive à lire la une du jour. Interloquée, elle s'approcha rapidement. Sous le regard du vendeur du kiosque, elle passe la mains sur la couverture pour voir si c'est bien réelle. Elle avait les larmes aux yeux, voir même du mal à respirer. Tremblante, elle tourna la page pour avoir confirmation.

"Meurtre à Colombus !"


Son frère ne viendra pas.


Derrière l'écran


Prénom :
Pseudo(s) :
Âge : 19 ans
Anniversaire :03/02
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : via Google
Fréquences de connexions : 7/7 mais pour rp beaucoup moins ...
Commentaire(s) C'est partie







Dernière édition par Clémence Clerk le Jeu 7 Mai - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Jeu 23 Avr - 11:53


Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Jeu 23 Avr - 13:53


Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Jeu 23 Avr - 14:10


Rebienvenue Smile

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Jeu 23 Avr - 19:22


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Clémence Clerk   Ven 8 Mai - 13:57





Félicitations, tu es validé !


Coucou :3 Te voilà validé petit reptile *w* Bon jeu !

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Clémence Clerk   


Revenir en haut Aller en bas
 

Clémence Clerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-