AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 garde-fou. (mh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: garde-fou. (mh)   Ven 24 Avr - 23:52




MASON ERNEST HOLTZER
Ft. Jack Roth




Fiche d'identité


nom : Holtzer. prénom : Mason. autre(s) prénom(s) : Ernest, Eugene. date de naissance : Dix janvier 1934. Âge : Vingt-huit ans. lieu de naissance : New York, Hell's Kitchen. origines : Autrichiennes. Nationalité : Américaine. Cheveux : Bruns. Yeux : Verts. Taille : 1m76, ouais, je suis petit tu vois. lieu de résidence : New York, Little Italy. étude(s) : De médecine – mais c'était long et chiant alors j'ai arrêté. métier(s) : Ancien aide-soignant, contorsionniste. orientation sexuelle : Les femmes. statut social : Célibataire difficile. groupe : Les damnés. rang : Il vise celui de fou blanc, l'ancien rang de son père. surnom mutant : Oz, son nom de scène. personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Si son corps est sa ligne de front, Mason n’est en rien un contorsionniste – du moins, pas comme les autres j'entends. Ce job ne l’amuse pas, il le fait uniquement pour l’argent et parce qu’il le peut. Il ne considère pas sa mutation comme un don mais comme une étrangeté. C’est un homme élastique, flexible pour les non-croyants. Un pouvoir qu’il maîtrise mais qu’il n’exploite que partiellement.

A-t-il une mutation physique ? Il allonge, transforme, tord et détord certaines parties de son corps. Au-delà de cette mutation, physique, Mason garde cet aspect « normal » qui le rattache à l’homo sapiens. Un troisième oeil ne lui pousse pas sur le front selon la température de la pièce. Il se fond dans la masse. Paradoxalement, il boite depuis un malheureux accident de cheval.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Par la grande porte, la Peur. Une fissure, et puis dix, une banquise capricieuse. Le Canada, la neige et cette glace qui jamais ne cède, qui l’obsède encore aujourd’hui. La chute n’est pas longue, sa prise est ridicule, son frère cadet. Mason entraîne maladroitement Wilhelm – de cinq ans son cadet – à l’eau. Seulement, la glace s’effrite, très vite, trop vite, mesquine Mère Nature. Piégés qu’ils sont, infanticide qu’elle est. Mason s’extirpe de son tombeau, par chance, par hasard, il ne sait même pas nager. Son corps se tord, son âme aussi. Il a peur de la mort, c’est la première fois, la dernière fois. Et le miraculé tape, tape, tape. Il ne peut pas entendre son frère crier, mais il le voit, là, payer le prix de quelques jeux d’enfants.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Aucune larme. Une expression neutre, il était impassible. Wilhelm Blevsk est resté un instant devant ce cercueil, pensif. Son second fils venait de perdre la vie et il s’en moquait. Mason était l’héritier, il était là depuis tout ce temps. Ce sale rejeton, pour ne pas dire bâtard serait son successeur. La mutation avant le nom, il était gagnant au change. Dès lors, son père l’a emmené faire le tour du monde, choyé. Il a façonné Mason à son image. La prudence en moins, l’humilité en plus. Ainsi, le mutant ne fait que perpétuer la politique de son père au sein du Club. Il ne souhaite pas spécialement l’entière extermination de l’espèce humaine – il ne cherche qu’à mettre hors d’état de nuire les humains « à risque ».

Quelles sont ses qualités ? Le presque fou blanc n’est pas si timbré puisqu’il a – quand même – quelques cartes dans sa manche. Pour commencer, Mason a ce don, presque, il met de suite les gens à l’aise et croyez-le ou non mais c’est très pratique. Il n’est pas effrayant. Il est petit et il peut faire très simplet quand il s’y met. C’est pourquoi, on se confie volontiers à lui – parce qu’il ne brille pas par son intelligence. Son QI est même, très largement, en dessous de la moyenne. Néanmoins, il serait regrettable de l’enterrer dans une boîte avant l’heure. Mason est loyal au point de donner de sa vie, de sa personne. Se priver volontairement d’un tel élément ? C’est comme se tirer une balle dans le pied. Mason est quelqu’un qui s’implique au nom du Club, forcément. C’est simple, il est toujours volontaire, on peut compter sur lui.

Quels sont ses défauts ? Des défauts il en a. Mason est des introvertis. Il est le fou et le garde-fou. Seulement, parfois, le verrou cède. Il n’est pas naïf mais il s’écrase aisément afin de passer outre les conflits. Paradoxalement, il est acerbe, violent dans le choix de ses mots. C’est encore un sale gosse, il est sage mais impertinent. Et si il semble hermétique aux sentiments, c’est qu’il se protège. Il n’est pas seulement le « monstre », il est aussi et surtout « le mongole », l’idiot, le stupide Mason. Alors le voilà, à présent, à se plier en 4 pour convenir à ses frères mutants. Sa seule famille. Auprès de celle-ci, Mason est constamment dans la représentation. Il veut être apprécié à sa juste valeur, être aimé – un besoin presque maladif. C’est un lèche-botte. Il ne fait pas l’unanimité, au contraire, il est constamment contesté. Une position qui ne fait qu’accroître cette amertume qui le ronge littéralement de l’intérieur, il est fier et orgueilleux.

Des signes physiques particuliers ? Depuis un malheureux accident de cheval, Mason boite. Il n’a jamais fait de rééducation. Son père y était opposé, alors, il se déplace, parfois, à l’aide d’une canne – quand la fatigue se fait sentir, quand la douleur devient trop vive, trop forte, qu’elle prend le pas sur sa dignité. Sa mutation est un refuge, un remède à cette souffrance qu’il s'inflige presque volontairement en refusant de se soigner. Son faible QI est aussi une des particularités du personnage. Il n’est pas très intelligent, en effet, mais il est loin d’être naïf. Dans tous les cas, il est lent.

Autre chose à dire sur ton personnage ? //.







Dernière édition par Mason Holtzer le Sam 25 Avr - 15:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Ven 24 Avr - 23:52




ich habe angst


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse






Dernière édition par Mason Holtzer le Sam 25 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 2:15


Garde-fou, garde-fou, garde-fou-fou-fou! Fou de rageeeuh fou de.... /pan/

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 2:47


Rage de dent, rage de dent, rage de dent dent dent. Dentifrice, stawp.
Merci merci, à toi.
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 8:37


Vous m'avez mis ce truc dans la tête Arrow Arrow


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elwyn va être content, un autre fou dans le club

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 10:56


Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche =)

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 13:32


C'était le but recherché. Oh oui, et plus on est de fous, plus on rit. Un hypnotiseur en plus, c'est cool !
Merci beaucoup Elvie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 14:56


Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 15:23


Héhé (a) Ah oui, par contre, j'avais oublié mais avec le reboot on ne donne plus les rangs des damnés aux nouveaux membres - ça m'était sortie de la tête en lisant ta fiche. Il faut monter les échelons avec l'activité etc. (pour éviter d'avoir des damnés à postes importants inactifs etc.) Du coup, il peut convoité la place de fou blanc mais ne l'a pas encore Arrow

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 17:47


Merci Evelyne !
– Bon bah du coup, j'ai changé 2-3 trucs pour convenir au dernier reboot.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 18:32


Bienvenue Very Happy
Bon courage pour le recette de ta fichette !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Sam 25 Avr - 18:33


Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   Dim 10 Mai - 10:11


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche puisque le délais de deux semaines est dépassé Wink Si tu as besoin d'un peu plus de temps, nous pouvons t'accorder un délais supplémentaire. Enfin, si nous n'avons pas de réponses avant le 15 Mai, ton compte sera supprimé et la fiche placée aux archives au cas où tu souhaiterais revenir parmi nous

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: garde-fou. (mh)   


Revenir en haut Aller en bas
 

garde-fou. (mh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-