AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Taylor Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Taylor Winchester   Dim 26 Avr - 23:21




TAYLOR WINCHESTER
Feat Kristen Bell




Fiche d'identité


véritable nom : Norberta "Nora" Elisabeth Maria de Liechtenstein nom : Winchester prénom : Taylor date de naissance : 30 octobre 1940 Âge : 21 ans lieu de naissance : Zurich, Suisse origines : Liechtensteinoises Nationalité : Liechtensteinoise Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Taille : 1m55 lieu de résidence : Loft à New-York étude(s) : Etudes de droit et criminologie métier(s) : / orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : Mutants égarés rang : /surnom mutant : Thunder personnage [✓] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? /

Atmokinesis 3/10


Taylor possède la capacité de contrôler psioniquement tous les éléments météorologiques. Elle est donc capable d'agir mentalement sur les éléments en contrôlant chaque processus climatique. Grâce à ses capacités, Taylor peut manipuler le vent à sa guise, elle peut aussi bien modifier la vitesse que la direction de ce phénomène. Mais au vu de la multitude de choses qu'elle pourrait en faire, pour l'instant son contrôle ne se limite qu'à une de ses options. Elle doit alors faire un choix car elle n'est pas capable de combiner les deux, cela lui demanderait trop d'énergie et ainsi que de concentration. Elle a cependant un certain contrôle sur les précipitations, puisqu'elle peut faire tomber la pluie, ainsi que la neige. Concernant son contrôle sur les nuages, pour l'instant elle ne peut pas les faire disparaître, ni agir sur leurs structures. Mais elle peut néanmoins contrôler la quantité de vapeur d'eau. Elle manipule aussi les températures bien qu'elle ne puisse les abaisser que d'une dizaine de degré maximum.


A-t-il une mutation physique ?

Comment a-t-il découvert sa mutation ? C'était une matinée où deux de ses frères se disputaient. Ne sachant pas quoi faire pour interrompre cette dispute, Taylor s'était simplement mise à crier à travers la pièce. Cela créa une bourrasque si forte qu'elle fit reculer les adolescents de quelques pas, ce qui eut pour effet d'interrompre la dispute.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Taylor a toujours eu des problèmes avec ses pouvoirs, et pourtant elle n'a jamais considéré son pouvoir comme un fardeau. Durant son adolescence, la jeune femme a dû faire preuve de beaucoup de maîtrise afin de pouvoir s'en sortir un minimum. Dès qu'elle commençait à contrôler une petite partie de son pouvoir, une autre capacité apparaissait alors qu'elle venait tout juste de prendre le contrôle d'une autre partie de ses pouvoirs. Globalement la vie de Taylor se passait plutôt bien malgré quelques dérapages, mais depuis qu'elle a blessée son frère, le contrôle qu'elle avait sur la majorité de ses pouvoirs lui échappe quelque peu. Avec la trahison de son frère et le fait qu'elle ait dû fuir, Taylor n'arrive pas totalement à gérer ce qui lui arrive.

Quelles sont ses qualités ? Dans la vie de tous les jours, Taylor est quelqu'un qui agit de façon très franche, que ce soit dans ses actions comme dans ses paroles. Malgré son rang, Taylor ne mâche pas ses mots et a tendance à dire ce qu'elle pense avant de réfléchir aux conséquences. En dehors de cela, il faut savoir que la jeune femme se passionne pour la vie en général. Elle aime beaucoup de choses, et lorsqu'elle se dédit à une tâche, elle n'est pas du genre à abandonner surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre de nouvelles choses. Au-delà de son côté trop perfectionniste, Taylor a la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'information et ce sous n'importe quelle forme, sa mémoire est dite eidétique. Taylor est une très grande observatrice, le fait qu'elle fasse partie de la royauté lui a permis d'améliorer cette compétence. Son père, lui a toujours appris à se méfier des gens, proches comme étrangers. Toutefois, Taylor est quelqu'un qui passe son temps à sourire à la vie et ce même lorsque ça ne va pas, elle est naturellement optimiste et drôle. Ce qui fait qu'elle n'abandonne jamais.

Quels sont ses défauts ? Taylor fait partie des gens qui arrivent à voir le meilleur chez les gens, mais c'est aussi le genre de personne qui a tendance à ne rien oublier. Quand on s'en prend à elle, elle essaie de pardonner sans oublier, elle a ce qu'on appelle la dent dure. Oui, Taylor est un petit peu rancunière. En dehors de ça, c'est une vraie catastrophe ambulante, elle est très maladroite, et quand elle veut se faire discrète, elle a plutôt tendance à attirer l'attention. Ce qu'elle n'apprécie pas vraiment. Taylor est une vraie bavarde, pourtant c'est quelqu'un qui ne se dévoile que très peu et qui est plutôt difficile à comprendre. Au-delà, Taylor est quelqu'un qui n'abandonne jamais, bien que ce soit une qualité, elle est aussi très entêtée, et dans certains cas il lui arrive de s'attirer des problèmes. Ce qui arrive souvent, car c'est un vrai aimant à problèmes.

Des signes physiques particuliers ? /

Autre chose à dire sur ton personnage ? Taylor est végétarienne. • Elle parle couramment plusieurs langues dont l’allemand, l’italien, le romanche, et elle possède de notions de chinois. • C’est une virtuose en ce qui concerne le violoncelle et elle tend à se perfectionner au piano. • Elle est passionnée par l’art en général, ce qu’elle tient de son père. • Elle possède une mémoire eidétique et elle a soif de culture.







Dernière édition par Taylor Winchester le Lun 11 Mai - 16:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Dim 26 Avr - 23:32




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

Cette soirée était une soirée un peu spéciale, aujourd'hui le Liechtenstein marquait l'entrée de son nouveau roi au pouvoir : Hans-Adam II. Pour cet évènement, une grande réception avait été donné par la famille royale. Parmi les absents on pouvait compter le frère cadet du roi : Philipp, qui était actuellement à New-York pour des affaires. Parmi la famille royale, on pouvait apercevoir le troisième prince de la couronne Nikolaus et la petite dernière de la famille Nora.


Pendant que Nora arpentait la salle de bal en offrant de nombreux sourires hypocrites, la princesse s'arrêta afin de mieux observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle pouvait voir son frère Nikolaus sourire à tout va, alors qu'il avait toujours été le premier à vouloir mettre des bâtons dans les roues de Hans. Et le fait que son oncle fasse parti du spectacle n'arrangeait pas les choses, tous deux convoitaient la couronne depuis longtemps, et ça elle le savait. Et le fait que son deuxième frère soit absent ne l'a rassuré pas.

____________

« Hans ! Tu as demandé à me voir ?! »

Alors que Nora allait entrer dans le bureau, elle s’arrêta de bouger au moment où elle vit que la porte était déjà entre ouverte. En effet de là où elle était, elle pouvait entendre la voix de son frère Nikolaus. Poussant la porte un peu plus, elle pouvait voir que Hans était à terre et que son oncle se trouvait à proximité de son autre frère. « Maintenant que père n’est plus là il ne me reste plus qu’à me débarrasser de toi et de Philipp ! Et enfin je pourrais accéder au trône ! » Alors que Nora aurait dû décamper à la suite de cette annonce, son poing se serra et les larmes commencèrent à apparaître. Et soudain le vent s’engouffra dans le couloir et les portes s’ouvrirent à la volée dévoilant aux trois hommes la présence de la jeune femme.

Alors qu’elle se trouvait au milieu de la pièce, Nora se dirigea vers son aîné afin de voir s’il allait bien, mais les pouvoirs de Nikolaus se manifestèrent et une plaque de glace se créa l’empêchant de continuer. Elle lui lança un regard noir et il se mit simplement à rire. « Voilà que notre petite princesse sort les griffes ! » Reprenant son sérieux, il regarda son oncle et déclara : « Il faut se débarrasser d’elle ! On ne peut pas laisser de preuve derrière nous ! » C’est à ce moment-là que Hans tenta de se relever, en vain. « Ne l’approchez pas ! »

Un souffle glacial projeté par Nikolaus traversa la pièce et s’abattit sur Hans, l’immobilisant ainsi au sol. Ne pouvant plus bouger, et à bout de souffle, Hans lança un regard attendri à Nora. « Il faut que tu partes ! Va-t'en ! » Nora ne bougea pas et regarda longuement son frère les larmes ne s’arrêtant plus. Alors que Nikolaus se déplaça vers Nora, Hans utilisa une dernière fois ses pouvoirs et en levant une dernière fois, il envoya les deux autres membres de la famille à travers la pièce. Nora voulut s’approcher de son frère mais celui-ci lui hurla de partir.

Alors que Nora s’engageait déjà dans le couloir, Nikolaus la rattrapa rapidement et à nouveau il lui bloqua le passage grâce à un muret de glace. Elle se trouvait en mauvaise posture, elle n’arrivait pas à réfléchir et la peur l’empêchait de bouger, elle était comme paralysée. Mais lorsque son traître de frère commença à avancer vers elle, elle recula par instinct et c'est là qu'une rafale de vent l'effleura et se heurtant de plein fouet au torse du jeune prince. Voyant son frère s’écroulait, Nora en profita pour s’échapper de nouveau. Les couloirs défilaient et Nora courrait encore, lorsqu’elle arriva aux portes de la grande salle de bal, tous les regards se tournèrent dans sa direction. Elle tenta de se fondre dans la masse mais quelques secondes après son arrivée, son oncle déboula lui aussi dans la salle. Prise de panique, elle se stoppa, analysa la situation, elle était mal, très mal. Non il n’oserait pas, il y avait trop de monde, il ne pouvait pas l’attaquer de front. « Il est mort ! Notre roi est mort ! C’est elle. Elle a tué notre roi ! »

Des chuchotements se firent entendre, les gens reculèrent devant Nora. Elle devait partir, fuir, elle était perdue. Le grondement du tonnerre se fit entendre, le vent s’agitait, les fenêtres de la grande salle éclatèrent, alors que le brouillard envahissait la salle. Profitant de la cacophonie générale, Nora se remit à courir, elle devait fuir, fuir le palais, fuir l’Europe, elle devait partir. Partir loin…



Derrière l'écran


Prénom : Alice
Pseudo(s) : Vegeta
Âge : 21 ans
Anniversaire : 05/06
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : J'étais sur l'ancienne version Very Happy
Fréquences de connexions : Ahah ça dépend des partiels et du reste ...
Commentaire(s) Aloha






Dernière édition par Taylor Winchester le Lun 11 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 27 Avr - 13:48


Re bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 27 Avr - 15:11


Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Mer 29 Avr - 11:12


Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche *w*

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Mer 29 Avr - 15:38


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Sam 2 Mai - 14:18


Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Sam 2 Mai - 16:29


Bonjour ♥ Je viens simplement signaler que ton pouvoir ne passera sans doute pas. En fait, très exactement, j'en compte trois différents en un seul (et nous n'en acceptons qu'un.) Je compte: Manipuler les éléments, créer les éléments et créer l'électricité. Il faudra faire un choix: tu ne peux pas faire les trois, seulement un.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Sam 2 Mai - 18:36


Rebienvenue et courage pour la fin de ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Sam 2 Mai - 19:27


Je crois que dans mon histoire la notion d'arc électrique n'est pas bien comprise, je vais modifier ça. En fait indirectement, elle ne créerait pas de l'électricité à partir de rien. Elle se servirait de la foudre et de son corps comme support pour la projeter (comme pour les arcs électriques). Dans ce cas, ça irait ou pas ?

Merci Neal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Sam 2 Mai - 21:22


Alors, malheureusement, non. Je répète que nous n'acceptons ''qu'un seul aspect'', ''qu'un seul pouvoir''. Soit tu contrôle les éléments généralisé, soit tu contrôles l'électricité. Si tu veux rajouter plus tard cette fonction de ''support'' se sera selon ton activité RPgique et une demande au staff. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 4 Mai - 14:01


Double poste, mais bon... Je pense qu'on ne s'est pas compris quand j'ai dis que je voyais ''trop de pouvoirs'' dans ta fiche. Tu n'en as pris qu'un en compte dans mes commentaires... Voici donc:
Citation :


Taylor possède la capacité de contrôler psioniquement tous les éléments météorologiques. Elle est donc capable d'agir mentalement sur les éléments en contrôlant chaque processus climatique. Grâce à ses capacités, Taylor peut manipuler le vent à sa guise, elle peut aussi bien modifier la vitesse que la direction de ce phénomène. Elle peut aussi agir sur différents points : elle a un certain contrôle sur les précipitations ainsi que les nuages, elle peut faire apparaître ou disparaître le brouillard, elle peut augmenter ou abaisser la température ainsi que le niveau d'humidité. Taylor peut agir sur la pression de l'air, et faire tomber la pluie, la grêle mais aussi la neige. Dans le temps, elle pourra interagir sur des phénomènes plus importants comme les averses tropicales,... Concernant ses autres capacités, Taylor peut générer des phénomènes électriques tels que la foudre, ...

➜ A-t-il une mutation physique ? La vue de Taylor est largement supérieure à la moyenne, elle est capable de voir à travers les averses et le brouillard.



Il y en a toujours trois. Tu ne peux en garder qu'un. Je te les ai mis en couleur pour que tu vois mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 4 Mai - 14:53


Donc de ton point de vue j'enlève tous les phénomènes électriques, donc indirectement j'enlève aussi le contrôle sur les orages, et les tornades. Sauf que pour créer les orages (pour faire simple), il faut un cumulonimbus (contrôle des nuages). Et pour former un cumulonimbus, il faut un changement de température. Donc dans tous les cas, ça me bloque beaucoup de choses. Autant bloqué complètement ce pouvoir alors...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 4 Mai - 15:02


Coucou Smile

En fait, on ne te demande pas d'abandonner totalement le pouvoir de ton personnage mais de commencer à te l'approprier à la base, avec par exemple pour commencer : le contrôle du vent. Si ton personnage évolue bien sur le forum, comme pour les autres membres, tu pourra faire évoluer le pouvoir pour qu'il y ait plus de capacités, et donc celle de l'électricité Wink On ne fait vraiment pas ça pour t'embêter, mais puisque nous avons réduit les pouvoirs à un par membre, nous souhaitons que tout le monde soit à égalité, pour que ce soit plus juste pour tout le monde Wink

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 4 Mai - 15:08


Hey Very Happy

Comme William te l'as préciser ce n'est pas ça le pouvoir qui nous dérange c'est juste qu'on te demande de choisir, soit tu prends l'atmokinésie et là tu contrôle le temps en général, soit si tu veux contrôler purement l'électricité ce n'est plus de l'atmokinésie mais de l'électrokinésie. Et pour ce qui est de la mutation physique, il ne faut pas s'en servir pour avoir une nouvelle capacité ^^

Chose qui est préciser dans le règlement :
Citation :
Enfin, sachez que votre mutant peut posséder une mutation physique en plus de son don, seulement si sa mutation physique ne sert pas comme pouvoir (par exemple, une langue de serpent qui injecte du venin si votre mutant peut également communiquer avec les animaux...)
C'est tout Wink

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Dim 10 Mai - 14:28


Penses à nous le signaler quand tu auras modifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 11 Mai - 16:38


C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: Taylor Winchester   Lun 11 Mai - 17:29





Félicitations, tu es validé !



N'oublie pas de préciser ton rang, c'est un champ de la fiche comme un autre, bon jeu Smile


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Taylor Winchester   


Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-