AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55




Clark Mercer
Feat Garrett Hedlund




Fiche d'identité


nom : Mercer prénom : Clark autre(s) prénom(s) : connard date de naissance : 6 Janvier 1933 Âge : 28 ans lieu de naissance : Californie, Los Angeles origines : Américaines Nationalité : Américain Cheveux : Châtains foncés, bruns pâles Yeux : Gris-Bleus-Verts (I don’t know google it, il a les trois D : ) Taille : 1m90 lieu de résidence : New York étude(s) : Psychologie, il fait présentement quelques cours du soir en sexologie, rêvant d’aller dans cette autre branche. métier(s) : Psychologue de l’institut orientation sexuelle : Il aime tout le monde également statut social : veuf depuis 3 ans groupe : Membre de l’institut rang : personnel de l’institut; surnom mutant : Lunacy personnage [F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494] inventé [] tiré des comics/films.




Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?
Métamorphose Panda Roux ; 3/10 : Clark a la capacité de se transformer en un panda roux. Tout dépendant, il peut se voir être de l’âge adulte, à un bébé. Il est à savoir qu’il ne contrôle pas complètement son pouvoir, se retrouvant parfois prisonnier de ce dernier, dans ce petit corps qui n’est pas siens, de celui de l’animal. Il garde sa conscience dans cet autre corps transformé, mais il reste totalement incapable de redevenir l’humain. Pour la plupart du temps, cela dure trop longtemps à son goût. Pour ce qui est du reste, il n’a pas seulement l’apparence du petit animal, mais aussi ses capacités, uniquement accessible sous sa forme de panda pour le moment. À l’exception de ce fait, qu’il se transforme en un être nocturne de temps à autre, par la faute de cette caractéristique spécifique à cet animal. Il n’arrive pas à dormir, et ressent le besoin d’aller faire un long tour dehors.

A-t-il une mutation physique ? Oui, il se transforme en panda roux parfois adulte, parfois tout jeune, en bébé. Sinon, il n’a rien d’autre comme mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Alors que ce moment devait être le plus merveilleux de sa vie, il se transforma en un véritable cauchemar. On croyait à sa disparition, à une mauvaise blague alors que sa fiancé l’attendait pour le grand jour du mariage. Il était là, pourtant, mais pas sous la condition qu’il aurait souhaité. Mais plutôt que de céder à la panique, il se présenta malgré tout, devant la femme de sa vie, avec cette attitude plus humaine qu’animale, de ses signes de tout et n’importe quoi pour l’attirer là où ils seraient tranquilles. Elle avait trouvé le tout amusant, de voir ce petit panda tenter de la guider, de communiquer avec elle. Heureusement pour lui, la mutation eut disparu après un moment, sous les yeux de la demoiselle. Le choc oui. Rien qui n’empêcha la suite, car comme l’on dit si bien, dans le meilleur comme dans le pire.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Malgré qu’il ne puisse pas contrôler complètement son pouvoir, et se retrouve prisonnier dans cet autre corps, il a appris à bien vivre avec tout ceci. Il ne voit pas l’intérêt de s’acharner, et de se plaindre de sa condition pour le plus souvent merdique. Il tente, il attend tout simplement de retrouver son corps en évitant de terminer derrière les barreaux du zoo. Il a comme pensée de s’amuser, plutôt que de patienter le retour de sa pleine humanité. Si vous voyez un panda roux dans les rue, et qui vous grimpe dessus pour faire le chapeau, c’est sans le moindre doute lui.

Quelles sont ses qualités ? Il est extraverti, sympathique, joueur et charmeur. Il est facile d’approche, il est aisé de communiquer avec lui. N’étant pas très gêné après tout. On découvre bien vite que c’est un grand gamin, qui préfère vivre comme bon lui semble, plutôt que de se plier à ce que la société attendrait de lui. Il a de drôles d’expression, et se trouve à être assez franc avec les gens. Le mensonge ne le connait pas, car il n’en voit pas l’utilité. Il a aussi le pardon extrêmement facile. Il passe rapidement l'éponge et pardonne. Il n'y a pas de chance limite vraiment avec lui. On peut en abuser certes, mais il faut savoir qu'il n'oublie pas pour autant.

Quels sont ses défauts ? Malgré sa facilité à communiquer avec les autres sans gêne, il reste un être du genre mystérieux. On ne sait pas grand-chose à son sujet, faute de ne dévoiler que très peu sur sa vie personnelle, et encore mois sur son passé. Il a un orgueil de mâle démesuré, acceptant tous les défis que l’on lui donne, no matter what. Sa susceptibilité allant parfaitement bien avec ce petit défaut d’ailleurs, étant aisé à piquer, sans qu’il ne le prenne nécessairement mal pour autant. Il a du mal à accorder sa confiance, le pourquoi de son silence sur lui, la raison même de cette zone grise. Il ne parle pas beaucoup de lui, il n’est pas du genre à se confier et préfère garder le tout pour lui.

Des signes physiques particuliers ? Il a une pendule Arrow et il a une tâche de naissance à la commissure de son cou, continuant sur son épaule, un peu entre les deux, de son côté droit.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il est veuf depuis 3 ans, ayant perdu sa femme dans un accident d'avion. Il l'aime encore et est encore pris sur cette même page de son histoire. Il lui parle parfois dans ses moments de solitude. // Il n'est pas pudique pour deux sous, voir même franchement exhibitionniste. // Il ne sait pas du tout cuisiner. Alors là vraiment pas. Il a cette étrange manière de penser en cuisine, faisant brûler sa viande pour être certain qu'elle soit cuite. Il passe d'ailleurs pour un végétarien, ne sachant que faire des choses qui ne se cuisent pas. // Il prend des cours du soir deux fois par semaine pour réaliser son rêve de devenir sexologue. // Il a peur des avions. // Il a une grande résistance à l'alcool (faute d'en avoir bu une tonne lorsqu'il était jeune, on remercie cet entraînement). // Il accepte tous les défis qu'on lui lance, peu importe lesquels. On peut dire qu'il a un orgueil de mâle démesuré oui. Avec ce petit plus, faisant de lui un être du genre susceptible d'ailleurs. // Il fume la cigarette ( et autre truc sometimes, ya know F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 ) // Si vous voyez un panda roux avec une cape rouge, c'est lui.







Dernière édition par Clark Mercer le Jeu 30 Avr - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55




Biographie


Il n'y a pas grand-chose à dire sur son enfance, qui ne sortait pas vraiment de l'ordinaire. Un mouton parmi les autres. Devenu plus noir au fil du temps et de sa jeunesse. Malgré qu'il eut grandi dans une famille où tous les membres étaient proches, il lui arrivait parfois de s'en éloigner quelque peu, par rébellion, par envie d'aventure plus particulièrement. Et cette fameuse source d'aventure se retrouvait plutôt du mauvais côté . Ce n'était pas de sa faute si les sportifs, ou les adeptes des grosses notes et des cours, ne les rejoignaient pas dans sa quête. Les plus rebelles par contre si, avec les mauvais coups, l'adrénaline que pouvaient leur apporter certains actes. Mais jamais n'avait-il fait dans l'intimidation, simplement dans l'amusement. À montrer ses belles fesses dans la fenêtre d'un cours par exemple. La lune était ronde et pleine aujourd'hui dites-donc. En le regardant à cette époque, de ce jeune homme qui passait plus de temps dehors qu'à faire ses cours... Jamais on ne se serait douté qu'il emprunterait la voie de l'université.

Mais lorsqu'on eut appris qu'il voulait être psychologue par contre... Ça lui allait comme un gant. Ils sont tous un peu cinglés, les psychologues et puis il avait ce don inné d'écouter les gens, de trouver les mots pour les apaiser et les réconforter au besoin. Il avait beau être parfois un petit monstre, on ne pouvait pas lui enlever ça. Heureusement pour lui, il n'avait pas totalement gâché ses chances, car malgré tout, ce petit con n’échouait pas totalement non plus, s'en sortant avec des notes ni extrêmement hautes, ni extrêmement basses. Dans la moyenne quoi. Il s'était presque miraculeusement calmé. Par la faute du temps peut-être penserons certains, mais ce n'était peut-être pas tout à fait le cas. L'indomptable petit Clark, ne l'était pas tant que cela au final. Lorsqu'on le tenait par le cœur, il devenait un être que l'on n'aurait jamais soupçonné être aussi doux et attentionné. Bon... Évidemment à quelques endroits il restait une cause perdue, mais on n'y peut rien. Personne n'est parfait après tout. Et même si c'était le cas, l'être ou la chose en question deviendrait imparfait dans ce monde où rien ne l'est. Il faut d'ailleurs faire quelques remerciements à cette demoiselle de son jeune temps, pour l'avoir ramené sur le droit chemin pendant un petit bout de temps, tout juste ce qu'il lui fallait pour découvrir la passion du métier, malgré les longues études qui devaient l'attendre. Et puis elle eut disparue, tout simplement car c'était ainsi, car l'amour n'était plus et avait laissé place à une bonne amitié.

Puis vint le temps des plus grandes études, qui demandaient sérieux et beaucoup de temps. Aussi étrange que cela puisse paraître, il adorait ça, ayant un coup de cœur pour ce qu'il apprenait. Mais il ne tomba pas que sous le charme de la matière celui-là... C'était bien la première fois qu'une demoiselle l'enchanta à un point tel, qu'il en devenait maladroit. Il croyait à un mauvais sort, dans l'incompréhension de ses propres gestes et paroles qui se refusaient de sortir en simple sujet - verbe - complément . Elle le rendait complètement con oui, jusqu'au moment où il réalisa que la malédiction qu'il avait cru avoir, n'était en fait qu'un magnifique coup de foudre. Un coup de foudre qui perdura, pendant bien des années, avant d'être enfin pleinement officiel. La collègue devenue copine puis femme et épouse.... Puis fantôme de son cœur et de ses pensées...

On lui avait arraché ce qui lui permettait de vivre, du jour au lendemain, pour ne lui laisser que le néant et cette douleur qui refusait de le quitter, qui s'accrochait à lui. Un simple voyage entre copines, sans retour, sans adieu. Elle avait quitté son monde, elle avait quitté sa vie. Elle l'avait oublié...

Lui, il ne l'oublia pas... Vivant dans le refus et le déni pendant si longtemps. Se perdant dans l'irrationalité, la tristesse et la colère. La douleur de ne voir que cette tombe vide de corps, cette pierre dont le nom qui y était gravé avait perdu tout son sens. Elle n'était pas morte, il en était persuadé, perdant des mois à tenter de la retrouver, devenu obsession maladive. Puis vint le jour de l'abandon, après tout ce temps, réalisant enfin à quel point il se noyait dans l'ombre, parmi ce tout petit éclat de lucidité. Il abandonna, tout, absolument tout, quittant sa ville, son pays, sa demeure et ses amers souvenirs. Il quitta pour lui, pour sa propre survie, malgré son âme qui ne voulait pas partir. Et si elle revenait ?

Il s'infligea le plus grand des coups de pied au derrière, se coupant de ce monde pour son bien. Pour en accueillir un tout autre, qui lui apprenait de nouveau à respirer, à vivre tout simplement. Il avait rencontré New York. Mais malgré tout... Il n'avait pas retrouvé la source du mot bonheur. Il vivait le cœur encore vide, dans cette folie de la débauche, recherchant peut-être en quelque part, le corps qu'il avait perdu. Et toujours il s'en voulait, toujours en ressortait-il plus mal que bien, repoussant le vivant vulgairement car il n'en voulait plus ce cet autre corps.

Il l'aimait encore... Il ne l'avait pas oubliée. Et dans sa solitude il lui demandait pardon, il lui parlait, lui demandait toujours conseil. Elle était encore là... Quelque part... Devenue son ange gardien...


Derrière l'écran


Prénom : C’est moi
Pseudo(s) : C’est encore moi
Âge : Toujours le même + quelques jours de plus
Anniversaire : La semaine des quatre Jeudis
Pays : Keunada
Comment as-tu connu le forum : Je suis veille
Fréquences de connexions : Quand je peux comme toujours
Commentaire(s) Une semaine pile ouais F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:01


Omg omg coucou toi. F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:49


Psychologue? Fuyez pauvres fous F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  2209079881

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53


Omg omg Rosie F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494

//

Les psychologues sont tous fous F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 Alors c'est parfait /out/ Mais oui, fuyez et vite F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  155274950
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:14


Clarky est de retour, tous aux abris F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 *planque sa voiture*

Rebienvenue ofc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12


Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34


Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48


Un pandaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:12


FUYEZ F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  155274950 F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  155274950


F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:21


Merci à vous tou(e)s ! F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3538566494 F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  2975744337
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:45





Félicitations, tu es validé !



Pauvre Clark c'est une bien triste histoire très bien écrite Smile Re bienvenue Clarky F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  3844608130


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  1436507766






Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer    F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

F*ck the world I'm a panda || Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-