AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:05




Katherine Schreiber
Feat Megan Fox




Fiche d'identité


nom : Schreiber prénom : Katherine autre(s) prénom(s) : Isolda date de naissance : 25 Septembre 1934 Âge : 27 anslieu de naissance : Berlin, Allemagne origines : Allemandes, Anglaises et Russes Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns Yeux : Bleus Taille : 1m75 lieu de résidence : Manhattan étude(s) : Elle à principalement étudiée le journalisme. Cependant, elle a aussi étudiée le droit ainsi que les sciences et la littérature. métier(s) : Actuellement journaliste, elle est parfois une envoyée spéciale mais le plus souvent, c'est elle qui présente les actualités à la télévision orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : Indépendant rang : // surnom mutant : Aucun personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Invisibilité ▸ 5/10 : Attention où vous allez ! Le pouvoir de Katherine la rend invisible aux yeux de tous. Si elle veut que quelque chose ou que quelqu'un devienne invisible avec elle, elle n'a cas le toucher pendant plusieurs secondes avec sa main. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle peut rendre tout son corps invisible tout comme elle peut rendre invisible une seule partie de son corps, comme sa main, son bras ou l'une de ses jambes. Cependant, son pouvoir la fatigue au fur et à mesure qu'elle l'utilise. Elle peut rester un bout bon de temps invisible mais si elle l'utilise trop longtemps, elle redevient visible, saigne du nez ou s'évanouie, tout simplement. Personne ne peut la voir quand son pouvoir est actif, à part si quelqu'un lui lance un pot de peinture ou quelque chose qui colle à la peau. Là, elle est cuite et on la remarque directement. Donc... si vous prenez une douche, soyez vigilant, si ça se trouve, elle est assise quelque part en train de vous matez le popotin.

A-t-il une mutation physique ? Bien sûr qu'il y a une mutation physique. Elle devient invisible et personne ne peut la voir.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Sa mutation, elle l'a découverte à l'âge de 9 ans. Vivant à Berlin et ses parents étant juifs, ils se sont fait arrêtés chez eux. Quand cela c'est passé, Katherine était dans sa chambre, et c'est quand elle a entendu des pas et des voix n'appartenant ni à son père, ni à sa mère, que son pouvoir c'est manifesté. Elle a vu un soldat de la Gestapo entrer, regarder dans la chambre et ressortir rapidement. Elle n'avait rien compris jusqu'à ce qu'elle regarde l'une de ses mains, puis son corps, qui était entièrement invisible.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Elle vit sa vie de mutante très bien mais la garde secrète. Absolument personne n'est au courant de sa mutation et elle fait tout pour que ça reste ainsi. Qui sait ce qu'il pourrait lui arrivé si son secret parvient à être dévoilé ? Cela pourrait être une chose bonne comme une chose qui transformerait sa vie en cauchemar. Elle ne pense pas qu'elle est unique, au contraire, elle pense qu'il y a d'autres personnes avec un don, comme elle. Et elle aimerait en rencontrer un, mais ce n'est encore jamais arrivé.

Quelles sont ses qualités ? Ce qui définit Katherine c'est sa confiance. C'est une femme qui n'a peur de rien et qui déborde d'assurance. Aller de l'avant est une chose facile pour elle. Elle considère que la vie est trop courte pour ralentir la cadence et qu'il faut toujours voir plus loin. C'est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Rebelle, elle n'est pas du style à mâcher ses mots. Elle cache ainsi une sensibilité hors norme. C'est sa manière de se défendre, de se protéger. Sinon, elle est plutôt sympathique, même si on peine à attirer son attention. Elle fait sa vie et prend ce qu'on lui donne. La vie lui a déjà pris tellement qu'elle évite de perdre une seule seconde de plus. Elle a un humour bien à elle, parfois, les blagues qui sortent de sa bouche ne font rire qu'elle... Elle est très discrète et n'aime pas vraiment être le centre de l'attention, mais avec son travaille, c'est un peu raté, des gens la reconnaisse à chaque coins de rue. Vos secrets sont très bien gardés avec elle, c'est une personne digne de confiance. Elle porte beaucoup d'importance à ses origines, bien qu'elle soit arrivée en Amérique assez jeune, jamais elle n'oubliera d'où elle vient. Katherine est une personne franche. Elle dit de qu'elle pense et la vérité, que cela vous rende heureux ou malheureux, ça lui est égal, elle dit la vérité et n'aime pas mentir, c'est tout. Elle est très perspicace et a pris l'habitude de tout de suite analyser les personnes qui sont en face d'elle. Dès son plus jeune âge, Katherine est une femme organisée et raisonnable.


Quels sont ses défauts ? C'est une tête brûlée, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, c'est quasiment impossible de la dissuader, c'est une qualité comme cela peut être un défaut, en ce qui la concerne, c'est plus un défaut qu'une qualité. C'est une maniaque de l'hygiène, elle garde sa maison en bonne état et rangée, jamais vous ne verrez une petite culotte ou une chaussette traîner sur le sol. "C'est une qualité sa ! " me direz vous. Sauf quand je dis qu'elle est maniaque, c'est qu'elle est VRAIMENT maniaque. Elle ne supporte pas du tout le désordre. Goûter à sa cuisine, c'est risquer sa vie. C'est une piètre cuisinière. C'est aussi une très mauvaise perdante. Un conseil, je jouez jamais aux cartes avec elle ou alors, si vous jouez, laissez la gagner... Elle serait capable de piquer une crise si elle perd. Elle est curieuse, parfois même trop curieuse, quand elle veut savoir quelque chose, elle n'abandonne pas et mène sa petite enquête.

Des signes physiques particuliers ? Aucun signes particuliers

Autre chose à dire sur ton personnage ? Bon, pourquoi pas quelques petites anecdotes ?

▸ Elle raffole de la gastronomie française ▸ Elle parle Anglais, Allemand, Russe et connait les bases en Français ▸ Ses parents ont été arrêtés quand elle avait 9 ans parce qu'ils étaient juifs. Ils ont été emmenés et ce sont les voisins de ses parents qui l'ont prise avec eux et qui se sont débrouillés pour l'envoyer en Amérique ▸ Même si ses parents étaient juifs, ils lui ont tout de même laissez le choix en ce qui concerne la religion ▸ Lorsqu'elle n'a rien à faire, elle passe le plus clair de son temps à lire ou à jouer du piano ▸Et la dernière qui n'est pas des moindres... Lorsqu'elle était enfant, elle est rentrée en courant dans une église et elle allée vers le curé, un poisson à la main en criant : "Mon père, j'ai péché !"







Dernière édition par Katherine Schreiber le Ven 1 Mai - 0:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:05




Biographie


Juin 1943, Berlin.

Les rayons de soleils venaient de disparaître derrière quelques nuages plus noir les uns que les autres. Le vent se levait doucement et devenait de plus en plus violent. C'est ce même vent qui fit claquer les volets de la fenêtre de la jeune Katherine Schreiber, jouant avec ses poupées, sur son lit. Ses yeux bleus fixaient ses deux poupées avec lesquelles elle mettait en scène la mort de soldats nazis. Alors qu'elle jouait, ses volets claquèrent une nouvelle fois, et cette fois, cela la fit sursauter. Elle sortit alors de son lit, vêtu d'une charmante petite robe et de sandales, et alla fermer ses volets ainsi que la fenêtre. Puis, elle partit s'installée de nouveau sur son lit et reprit ses poupées en mains. Mais un bruit venant du rez-de-chaussée attira son attention. Elle tourna la tête vers la porte de sa chambre, essayant d'écouter ce qu'il se passait en bas. Elle entendait des voix qui lui était inconnu, ainsi que la voix de ses parents s'élevés. "Schiffen Sie seine Hunde ein !" ["Embarquez ses chiens !"] entend-elle. " Wo ist das Mädchen? Sie haben ein Kind." ["Où est la fille ? Ils ont un enfant."]

Elle entend alors des bruits de pas, et l'escalier qui grince. Son cœur bat la chamade et elle est... tétanisée par la peur. Elle fixe la porte de sa chambre, écoutant les bruits de pas s'approcher de plus en plus. Puis, elle voit la poignet de sa porte bouger doucement et enfin... un homme armé entrer. Elle ferme les yeux et se protège directement le visage, s'attendant à ce que l'homme vienne vers elle et la gifle avant de la traîner au sol. Mais elle ne sent rien du tout... "Hat dort niemanden. Man geht dorthin." ["Y'a personne. On y va."] Elle entend ensuite la porte se fermer. Elle baisse alors ses bras et ouvre ses yeux. Elle est perdu, elle ne comprend rien. Ce soldat était-t-il aveugle ? Elle se lève et fait quelques pas avant de regarder sa main... sa main qui... qui n'était plus là. Quoi ? Mais que ce passait-il ? Elle regarda le reste de son corps et, il avait disparu. Elle se mit devant le miroir de sa chambre et... elle ne voyait rien, nada. Mais qu'est-ce qui lui était arrivé ?...

Mars 1944, New-York, USA

En train de tenir la main de cette femme venue la cherchée à l'aéroport, Katherine la suivait sans poser de questions. Ses voisins de Berlin lui avait dit qu'elle devait aller en lieu sûr et qu'ils connaissaient des personnes pouvant l'aider. Ils l'on donc envoyé à New-York, cette grande ville, il leurs a fallu plusieurs mois avant de trouver une personne pouvant la faire passer en Amérique. La petite fille était épuisé à cause du voyage et avait peine à suivre la cadence. Mais, elle arriva avec la femme qui l'accompagnait, devant une porte. La femme toqua et quelques secondes après, une autre femme vint ouvrir la porte et les laissa entrer. Elles parlaient entre eux mais Katherine, elle, ne comprenait rien du tout. Assise à côté de la femme qui l'avait accompagné, elle la regarda. "Ich will meinen mutter."["Je veut ma maman."] dit-elle d'une petite voix. Elle tourna ensuite la tête vers la femme qui était venu leur ouvrir et elle entendit la femme à côté d'elle traduire sa phrase. Puis, la femme assise en face d'elle se leva et se mit devant Katherine. "Maintenant, c'est moi ta maman." dit-elle. Mais bien évidemment, la jeune enfant n'avait rien comprit et attendait calmement, assise sur le canapé.



Derrière l'écran


Prénom : Celui qu'on m'a donné
Pseudo(s) : Appelez moi... comme vous voulez
Âge : Mon âge ? Mais je suis immortelle ! Mouhahahaha KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 2295567114
Anniversaire : 13 Janvier
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je m'étais inscrite à un moment mais mon ordi m'ayant lâché, je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs mois et mon compte a un été supprimé. Mais mon nouvel ordi n'est pas mieux, il risque de claqué à un moment...
Fréquences de connexions : 1 ou 2 jours par semaines
Commentaire(s) Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes que je peut faire mais je souffre de dyslexie, alors soyez indulgent KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 289089566






Dernière édition par Katherine Schreiber le Ven 1 Mai - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28


Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:43


(re)Bienvenue? Tu étais qui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:49


Merci Evelyne Smile Et merci Viktor... [Cet avatar KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 1230933153 ]J'me souviens plus du nom entier... Mais c'était une Russe, c'est tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:52


Ça ne me dis rien malheureusement x___x En tout cas, bonne chance avec ton ordinateur KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:54


Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03





Félicitations, tu es validé !



Bonjour et bienvenue sur le forum *w* J'espère que ton ordinateur sera sympa cette fois é.è en tout cas, bon jeu à toi ! KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 3782271022


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:08


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18


Merci ! Smile Ouah, mais y'a que des avatars de oufs ici ! Ian Bohen, maintenant Joseph Morgan. *dead*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Vide
MessageSujet: Re: KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake   KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE SCHREIBER ▸ when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-