AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Find comfort in pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Find comfort in pain Vide
MessageSujet: Find comfort in pain   Find comfort in pain Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:28






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 30 avril
Météo (approximative) : A bit nuageux? Un peu lugubre with moonlight (because why not)
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé





L'air était encore chaud en cette soirée dans les fins fonds du Texas. La fin avril lui épargnait tout juste les canicules insupportables, qui auraient réellement été pénibles. Pourquoi dans ce coin précis du pays? Aucune idée. Aucune idée, et ce n'est pas que le look cowboy lui déplaisait, mais... les gens étaient particuliers, dans ce coin de pays. Leur façon de parler, leur façon d'agir, leurs valeurs ... Des gens du Sud. Des gens qui vivaient bien différemment que ce que Chase avait toujours connu. Oh, il parvenait à faire profil bas et s'en tirer sans trop de mal, mais il aurait préféré une petite job tranquille par chez-lui. Bah. Au moins, il était bien payé ...

Son chapeau de cowboy sur la tête, penché vers l'avant afin de plonger son visage dans l'ombre, il enfouit ses mains dans les poches de son jeans et s'adossa au mur d'un bâtiment sombre à l'allure abandonnée. Il serait étonnant de croiser qui que ce soit à cette heure, il avait tout le loisir d'attendre en paix la raison de sa présence en ces lieux. Il ne lui avait suffit que de deux jours pour le repérer et déchiffrer ses habitudes. Si tout allait comme prévus, il rentrerait de sa soirée dans les quinze prochaines minutes et emprunterait exactement ce chemin; tombant droit dans le piège. Ce serait terminé rapidement.


... Sauf qu'il y avait beaucoup de hasard à prendre en compte. Il aurait été difficile, en deux simples petits jours, de prévoir que le bonhomme, il avait une dizaine de gars réguliers dans son entourage. Chase les avait entendus arriver bien avant qu'ils ne tournent le coin, et avait commencé à s'éloigner en sens inverse en prenant une attitude nonchalente. Il en dénombrait plusieurs rien qu'au son de leur voix; trop pour abattre à lui seul. Tout en s'éloignant, il glissa un regard derrière lui. Ouais. Quand il disait gars, il aurait pas imaginé ça. Gars devenait ici un terme plutôt inapproprié qui qualifiait ici des colosses armés jusqu'aux dents. Pas ouvertement, mais pour les yeux habitués de Chase, c'était chose très claire. Inutile de dire que ce n'est pas ce soir qu'il toucherait cible; il valait d'ailleurs mieux rester hors de la vue de ces gars et attendre un moment plus opportun, plutôt que de s'attaquer à un aussi gros groupe et risquer d'ameuter tout le monde.

Dès qu'il fut hors de vue, Chase accéléra le pas. Un petit jogging rapide qui le menait assez loin pour que l'odeur de ces hommes lui soit à peine perceptible, ce qui signifiait hors de danger. Grognant ouvertement pour lui-même, il s'arrêta alors et leva les yeux au ciel.

« L'salopard d'redneck ... »

Il aimait pas le Texas, point. Chaque coin était louche; c'était pire encore la nuit. Les odeurs étaient étranges et l'air semblait différent. Ses sens détestaient ça. Il avait l'impression de sentir des présences autour de lui, mais lorsqu'il balayait les alentours du regard, il ne voyait rien de spécial. Rien, sauf une grosse boîte. Chase n'en était même pas étonné, des constructions bizarres, il y en avait de toutes sortes. Ça voulait probablement dire qu'il ne devrait pas être ici, et qu'il vaudrait mieux poursuivre son chemin. Pourtant, une odeur intriguante provenait de l'endroit, un truc pas désagréable du tout, pas comme ces gars auxquels il venait d'échapper.

C'est à pas mesurés qu'il s'approcha. Ses sens restaient en alerte, mais il ne pressentait pas de danger immédiat, ce qui lui donnait confiance alors qu'il mettait un peu devant l'autre et se retrouvait tout près. On aurait dit une grosse cage. Peu importe qui l'avait mise là, il ne devait pas être très net dans sa tête. Peut-être sa cible. Ce ne serait pas étonnant.

... Est-ce qu'il avait attrapé un petit moineau?

Par curiosité un peu malsaine, Chase osa poser la paume de sa main contre la paroi. En tout cas, ce n'était pas pour un petit moineau, ce truc. C'était pour un bon gros volatil qui ne risquait surement pas de s'échapper. Souriant pour lui-même à ses petites métaphores aviaires, il entreprit de contourner la cage, laissant ses doigts effleurer la lourde porte solidement fermée, pour atteindre l'autre côté, où le grillage laissait apercevoir une forme sombre plus loin. Chase ne perdit pas de temps à se planter devant celle-ci et prendre une profonde inspiration, observant avec attention afin de guetter tout mouvement suspect de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Find comfort in pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-