AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Sam 2 Mai - 23:54




JAMES HOWLETT
Feat Hugh Jackman




Fiche d'identité


nom : Howlett prénom : James autre(s) prénom(s) : Logan, bien que ce soit surtout un surnom qu'il s'est lui-même attribué date de naissance : date exacte inconnu, né au XIXé siècle Âge : Il a cessé de compter les années il y a fort longtemps de cela lieu de naissance : Alberta, Canada origines : Canadiennes Nationalité : Canadien Cheveux : Brun Yeux : Gris virant au vert pâle Taille : 1,88m lieu de résidence : Aucun en particulier, simple vagabond étude(s) : Aucunes métier(s) : Sans emploi fixe, ancien sujet de Stryker orientation sexuelle : Hétérosexuel statut social : Actuellement célibataire groupe : Mutants égarés rang : // surnom mutant : Wolverine personnage [] inventé [X] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Régénération + 4/10 - son principal pouvoir. Les blessures par balles elles-mêmes sont incapables de le tuer, et qui sait jusqu'où son pouvoir de régénération peut aller. Il est en quelque sorte immortel. Aucune façon de le tuer n'est connue en ce jour.
Squelette en adamantium + 5/10 - dernièrement, ses os se sont recouverts de ce puissant métal indestructible. Son nouveau squelette empêche son vieillissement et son physique ne peut changer. (il ne peut grandir par exemple.)

A-t-il une mutation physique ? Ses os. Ces derniers sortent de ses mains elles-mêmes. Aujourd'hui même, ils sont recouverts d'adamantium.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? La première fois qu'il s'énerva réellement, et qu'il tua son premier homme. Il était adolescent. C'est là que sa fragilité de l'enfance disparu et laissa place à l'homme fort d'aujourd'hui.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Il la vit plutôt mal. Déjà qu'il n'a jamais pu accepter son pouvoir de régénération ainsi que ses os déchirant sa peau pour former trois griffes (plutôt trois lames avec l'adamantium.) dès qu'il est en colère, il supporte encore moins la force qu'il a acquit et surtout sa longévité hors normes que Stryker lui a attribué, bien qu'à l'époque il soit consentant.

Quelles sont ses qualités ? Même s'il ne veut pas l'admettre, Logan a un bon fond, sait bien se comporter ou être serviable mais c'est très rare. Il est également protecteur lorsqu'il tient à quelqu'un, et on peut toujours compter sur lui. Avec le temps, Logan acquit de la sagesse. Il est déterminé et c'est un homme fort et courageux.

Quels sont ses défauts ? Wolverine est un homme au caractère bien complexe. Il a tendance à montrer un mauvais visage de lui-même pour faire fuir les gens voulant l'approcher, à cause de son passé. Il est de nature solitaire, tel un loup. Parfois il peut se montrer vulgaire, agressif, arrogant et susceptible. Il est bagarreur et réagit au quart de tour. C'est aussi un grand alcoolique, abusant de la boisson, il faut dire que sa mutation lui permet de toujours rester clean. Il est également quelque peu fuyard.

Des signes physiques particuliers ? Son squelette en adamantium. Sa très forte résistance à l'alcool.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il est amnésique. Les seules choses dont il a connaissance sont qu'il se nomme Logan (bien que ce ne soit pas son véritable nom), qu'il provient du Canada, sa mutation, et également l'histoire de Kuekuachu (d'où provient son nom de code Wolverine). Il a un coup de cœur pour le whisky et il fume régulièrement de gros cigares.








Dernière édition par James L. Howlett le Dim 3 Mai - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Sam 2 Mai - 23:58




Biographie


Lorsqu’il était enfant Logan était un petit bonhomme comme tous ceux de son âge, bien que contrairement aux autres il était fragile et avait la santé frêle. Il est dur de se dire qu'un tel homme que Wolverine ait put être aussi innocent que n'importe qui en ce monde il y a une époque, fort longtemps certes, au vu de l'agressivité et de la bestialité qui s'échappent aujourd'hui en son être. Logan n'a jamais eu une vie des plus faciles. Il devait fuir le monde qui l'entourait, les humains, pour ne vivre que dans son univers impitoyable où il se rabaisser régulièrement sur une mutation qu'il n'a jamais voulu. Dès sa naissance, on s'est joué de lui. L'homme qu’il considérait comme son père n'était en réalité que l'amant de sa mère. Sauf que ça il ne le savait pas. Du moins pas encore. Puisqu’un jour, celui où tout allait changer pour lui, son véritable paternel est entré par effraction chez eux. Celui-ci tua l'amant. Furieux en pensant qu’on venait de tuer son père ce fut en cet instant que la mutation de James se dévoila. Il tua ensuite son véritable père, où ce fut justement en cet instant qu’il apprit cette vérité. Ce fut par erreur. Une mutation dévoilée et un petit garçon rejeté de sa mère. Un petit garçon qui accompagné de son frère fuit son pays et ses semblables pour se réfugier loin de là. Courir pour survivre était désormais un code d'honneur que James et Victor s'était imposé. Ensemble, ils luttèrent. Traversant les époques, ils furent des soldats de la première et de la seconde guerre mondiale. Ils sont passés par tout, on combattu partout, jusqu’à ce qu'ils le rencontrent lui. Un manipulateur, un lâche, qui n’a fait que servir ses propres intérêts tandis qu’il posait des mensonges et les leur faisait avaler. Il les a engagés tout en leur faisant croire qu'ils combattaient pour leur pays mais en réalité pour une cause plus rude qu'était celle des expériences sur les mutants. Logan a fini par fuir. Progressivement, l’équipe formée par William Stryker regroupant seulement des mutants tuèrent des innocents au lieu des criminels. Il ne pouvait supporter cette pensée qui l’empêchait de plus en plus à fermer un œil la nuit. La vue du sang le troubla, il prit sûrement peur. Il n'avait pas signé pour ça. Il a essayé d'en dissuader son frère mais ce fut en vain. Alors il est partit. Loin. Et il a commencé une nouvelle vie.
Mais le passé nous rattrape toujours.

« Kuekuachu. Comme nomme aussi Wolverine. » Pour la première fois de sa vie, il avait été accepté, bien que toute la vérité le concernant n’avait été révélée. Il s’était présenté comme « Logan », bûcheron ; il avait des amis avec qui il aimait aller boire un verre après le boulot, et une petite amie. C’était une routine, et après tous les événements que Logan avait vécus ce mode de vie lui plaisait plutôt bien. Bien évidemment, il n’avait informé personne dans son entourage qu'il était en réalité un mutant, cachant au mieux ses dons. Seule Kayla était au courant. Mais s’il avait su qui cette femme était réellement, la suite des événements ne se seraient sans doute pas passés de la sorte. Plusieurs mois après avoir commencé sa nouvelle vie, Kayla fut attaquée. Et ce ne fut pas par n'importe qui. Son frère revenait pour une revanche. Victor voulait lui faire comprendre à quel point il ne lui avait pas pardonné la façon dont James l'avait trahi, du moins selon lui. Deux bêtes désespérément acharnées à s’entretuer mutuellement, éternellement. En réalité ce ne fut qu'une ruse de la part de Stryker, mais il ne le su que bien plus tard. James ne pouvait vaincre Victor, et ça Stryker le savait parfaitement. Ainsi donc il convainquit Logan qu'il pouvait le rendre plus fort, plus résistant, tellement plus agressif … qu’il réveillerait la vraie bête qui sommeillait en lui depuis trop longtemps. On l'appela « le Projet X », Logan connu comme étant « l'arme 10 ». Mais encore une fois, il fut embobiné. Mais Stryker avait fait une grosse erreur en lui proposant cette opération. Il venait de créer un monstre, une véritable arme. Une arme qui se retournait contre lui. Logan réussit à s’échapper de la base et il fut poursuivi par les anciens mutants avec lesquels il travaillait. Il se réfugia dans une grange où il fut aimablement accueilli par un vieux couple. Malheureusement, la ferme entière brûla sous les ordres de Stryker et Zero fut envoyé pour le tuer. Logan réussit à s’en débarrasser. Plus tard, il fit la rencontre de Remy Lebeau, qui s’était échappé des griffes de Stryker et des expériences qu’on lui attribuait, découvrant que des dizaines de mutants étaient encore prisonniers là-bas. Remy emmena Logan là-bas, découvrit la trahison de Kayla et libéra tous les mutants. Il se retrouva face à Wade Wilson, modifié pour ressembler à l’arme 10 mais en amélioré. Il faillit se faire tuer mais grâce à l’aide de Victor il réussit à s’en sortir. Par ailleurs, il ne revit plus son frère depuis. Stryker, qui essayait de s’enfuir, tira une balle en adamantium dans le crâne de Logan qui perdit la mémoire. Il découvrit Kayla, mourante, qui avait ordonné à Stryker avec l’aide de marcher jusqu’à en mourir.

Logan est conscient que ses souvenirs ne sont plus, et il souhaite les récupérer à tout prix. Il cherche des connaissances, n’importe qui ou même n’importe quoi qui serait susceptible de lui faire recouvrer la mémoire.


Derrière l'écran


Prénom : Léa
Pseudo(s) : Pedobear
Âge : 1* ananas
Anniversaire : 18.12
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Il y a fort longtemps j'étais présente. Mais ça date tellement ... je ne me souviens plus de la façon dont j'ai connu R&S.
Fréquences de connexions : 7j/7
Commentaire(s) : Anne et moi on a été traînés de force ici. Je ne sais plus qui il est ici, mais il va falloir le punir, c'est mal de tenter les gens.







Dernière édition par James L. Howlett le Dim 3 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 0:07


Je suis curieuse de savoir qui tu étais

(Re)bienvenue, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 0:17


Moi-même je ne me rappelle même plus de qui j'étais je dois dire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 0:18


I'm not even sorry Bienvenue parmis nous fabulous Wolvy Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 0:27


Vas-y fait l'innocent Clark. Merci bel homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 0:45


Heeeey Wolverine !!!! J'avais hâte de le voir sur le forum celui-là. Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 10:50


Merci beaucoup, ma jolie. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 11:41


Wolverine !! YOUPI xD Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 11:52


Ouhou. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 12:41


Bienvenu parmi nous ^^ Et puis Wolverine

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 12:46


Bienvenue Very Happy Très bon choix de personnage ^^

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 12:49


Huhu. Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 12:56


Bonjour et bienvenue sur le forum *w* ! (enfin, re-bienvenue apparemment :wtf)

Alors, je n'ai pas encore parcouru toute la fiche mais il te manque la puissance de tes capacités. Sachant que James est assez fort, tu peux mettre entre 4 et 5 pour le moment Wink

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 14:16


Merci à toi.
Ah oui justement, c'était pour ça que je n'avais rien mis pour les puissances, j'attendais de voir ce que vous me diriez. Du coup je file modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 14:24





Félicitations, tu es validé !


Merci Du coup, je te valide ! Bonne chance pour ta mémoire


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 14:54


Félicitations mon mignon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   Dim 3 Mai - 15:02


Merci bien, les amis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE   


Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] beast's freedom. | WOLVERINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-