AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Meaghan McCowen ~ Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Meaghan McCowen ~ Whisper   Sam 9 Mai - 18:21




MEAGHAN MCCOWEN
Feat Deborah Ann Woll




Fiche d'identité


nom : McCowen prénom : Meaghan autre(s) prénom(s) : // date de naissance : 4 Mai 1938 Âge : 24 ans lieu de naissance : Australie origines : Irlandaises, allemandes Nationalité : Américaine Cheveux : Blonds, teints en roux Yeux : bleus Taille : 1m78 lieu de résidence : N'importe où puisqu'elle peut se téléporter. Elle doit tout de même songer à se trouver un appartement un de ses jours étude(s) : Meaghan a suivi des études de lettres et continue de le faire après une petite pause métier(s) : Aucun, mais elle aimerait en trouver un. En attendant, elle se contente de voler les banques et de jouer les serveuses-danseuses au club des damnés. orientation sexuelle : Pansexuelle statut social : Célibataire, anciennement fiancée groupe : Club des damnés, même si elle est destinée à changer de groupe un jour rang : Tour rouge surnom mutant : Whisper personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.



Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Téléportation - 3/10 : Meaghan est capable de se téléporter d'un point à un autre en disparaissant en un clin d’œil. Pour voyager, la jeune femme doit connaître l'emplacement exact où elle veut se retrouver. Elle peut donc s'aider d'une photographie ou de ses propres souvenirs pour ne pas se retrouver perdue quelque part. Meaghan n'est pas encore très à l'aise avec sa mutation car une différence dans son comportement peut la faire se téléporter à un endroit où elle aura l'habitude d'aller. Elle risque donc de se faire remarquer si elle n'apprend pas très vite à canaliser ses émotions.

A-t-il une mutation physique ? Non, aucune.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Meaghan avait vingt ans et était tout juste fiancée à un garçon qu'elle avait rencontré deux ans plus tôt à la fac. Tous deux venaient d'acquérir une petite maison sur deux étages dans l'un des quartiers réputés tranquilles de Brooklyn et avaient prévu de passer une soirée romantique pour fêter leur nouvelle vie à deux. Malheureusement, rien ne se déroula comme prévu. Deux policiers firent irruption dans le petit appartement, arme au poing. Ils ordonnèrent au couple de se coucher à terre et de ne pas bouger, le temps qu'ils fouillent les lieux. Le fiancé de Meaghan protesta puisqu'il venait tout juste de s'installer dans la maison. Il tenta à de nombreuses reprises de leur expliquer la situation, sans succès. Le plus jeune des deux flics lui tira dessus pour se faire respecter. Le fiancé de Meaghan tomba lentement à terre, recouvert de sang. Le plus âgé le poussa contre la porte avant de lui ordonner de quitter les lieux très vite. Ils laissèrent donc la jeune femme près du corps de son fiancé qui était en train de mourir. Ne comprenant plus trop ce qu'il venait de se passer, Meaghan attrapa la chemise de son fiancé et serra fort le tissu imbibé de sang entre ses mains. Lorsqu'elle réalisa enfin la situation, Meaghan s'effondra. Ses épaules tremblaient tellement qu'elle avait l'impression que le sol tremblait également sous ses pieds. En réalité, elle venait de se téléporter en Australie, dans sa maison d'enfance. Le corps de son fiancé, lui, était toujours à New York...

Comment vit-il sa vie de mutant ? Au début, mal. Meaghan avait eu l'impression d'être un monstre au tout début de sa vie de mutante. Elle avait abandonné le corps de son fiancé mourant derrière elle, même si elle n'aurait pu rien faire de plus pour le sauver. Elle s'en voulait aussi de ne pas avoir eu ce don plus tôt, car son fiancé ne serait peut-être pas mort. Puis, elle fut forcée de voler pour survivre. Ne pouvant plus retourner dans son ancien appartement ni mener son ancienne vie comme si de rien était, Meaghan se servit de son pouvoir pour braquer des banques dans le plus grand des secrets. Elle se fit alors rapidement repérer par le club des damnés qui lui proposa, pour commencer, une place au sein du club en tant que serveuse et danseuse. Lorsqu'elle apprit finalement le secret des damnés, Meaghan se sentit un peu mieux à sa place en tant que mutante. Donc, aujourd'hui, elle vit plutôt bien sa condition et n'hésite pas à s'en servir.

Quelles sont ses qualités ? Meaghan est capable d'écouter. Elle laissera toujours les gens parler s'ils en ont besoin et tentera de donner des conseils, même si elle n'est pas sûre d'exceller dans ce domaine. Loyale, elle ne laissera jamais tomber ses vrais amis et s'assurera toujours de les aider quoi qu'il lui en coûte. Courageuse, elle foncera toujours tête baissée et ne dira jamais non si vous lui proposer une mission, même si celle-ci est dangereuse. Intelligente, elle saura manipuler une personne à sa guise pour obtenir des informations ou arriver à ses fins. Ce trait de caractère est plus présent chez elle depuis qu'elle est au club des damnés.

Quels sont ses défauts ? Meaghan est une jeune femme impétueuse qui n'hésite pas à plonger la tête la première dans les situations les plus improbables uniquement pour satisfaire sa curiosité. Que voulez-vous, c'est une passionnée qui se donne à 90% et qui est tellement têtu qu'il lui faut des réponses presque tout de suite. Elle n'hésite pas à s'acharner si besoin. Sensible, Meaghan pourrait facilement sombrer, surtout si on l'influence ou qu'on la laisse penser qu'elle n'est rien. La jeune femme manque cruellement de confiance en elle, si bien qu'elle peut se montrer quelque peu jalouse et possessive. Maladroite, elle doit toujours faire attention de bien garder sa langue dans sa poche et de regarder où elle met les pieds.

Des signes physiques particuliers ? Meaghan possède un grain de beauté près du coin droit de ses lèvres et une tâche de naissance en forme d'étoile sur la hanche gauche.

Autre chose à dire sur ton personnage ?
▬ Elle dort dans des chambres d’hôtel vides et n'a pas de foyer fixe.
▬ Meaghan n'a jamais été considérée comme une criminelle, même après la mort de son fiancé. Les policiers qui ont tué son époux ont accusé les membres d'un gang. La disparition de la jeune femme est restée cependant mystérieuse pour tout le monde.
▬ Meaghan ne se sent pas vraiment à sa place au club des damnés, même si elle déteste les humains.







Dernière édition par Meaghan McCowen le Jeu 28 Mai - 9:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Sam 9 Mai - 18:21




Biographie


« Qu'est-ce que... » Meaghan ne voyait plus le corps de son fiancé à travers ses larmes. Elle s'essuya alors les yeux, pensant à un mauvais rêve. Pourvu qu'elle n'était pas en train de devenir folle. Meaghan tremblait et se releva péniblement du sol pour faire face à un miroir. Des coins de son visage étaient tâchés de sang, à l'endroit où elle avait posé ses doigts pour sécher ses larmes. « Non... non... » La jeune femme céda à la panique. Elle avait du sang sur elle mais pas de corps à ses pieds. Où était son fiancé ? Avait-il au moins été attaqué par des policiers ? Elle ne savait plus très bien. Et si c'était elle qui l'avait tué ? Après tout, elle se retrouvait dans un endroit inconnu, sans souvenir de ce qu'il venait de se passer ces quelques dernières secondes. S'était-elle déplacée chez un voisin ? Meaghan observa plus attentivement ce qui l'entourait. Les meubles lui étaient inconnus mais pas la forme de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il s'agissait de sa maison d'enfance... en Australie. Meaghan fut secouée par des sanglots. Elle craquait et ne comprenait plus rien. Que lui était-il arrivé ?

***

Après avoir mené une vie de criminelle en tant que voleuse, Meaghan décida de changer de vie. Elle retourna à New York à l'aide de son pouvoir et chercha quelques informations à son sujet. Elle n'était pas recherchée et des innocents avaient été condamnés pour le meurtre de son fiancé. Meaghan n'en croyait pas ses yeux. Les meurtriers courraient toujours, sûrement avec un donut bien gras à la main. La jeune femme se jura de les retrouver et de leur faire payer. En attendant, il lui fallait un job. Elle se rendit donc dans un club, en pensant l'avoir choisi par hasard. En réalité, son esprit était contrôlé par une mutante du nom d'Emma Frost. On avait senti sa présence et vu ses capacités. Meaghan fut donc rapidement embauchée par le club, en pensant qu'il s'agissait de son idée, de ses désirs. Après quelques jours à jouer la serveuse-danseuse, Meaghan fut invitée à découvrir le cercle intérieur. Elle n'était plus seule. Elle pouvait enfin mettre la main sur ceux qui avaient tué son fiancé et faire son deuil. Sesbastian Shaw se jura de l'aider si elle acceptait son offre de rejoindre les damnés. La réponse fut rapide. Meaghan souhaitait plus que tout démarrer une nouvelle vie et venger la mort de son fiancé.




Derrière l'écran


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :
Fréquences de connexions : Tous les jours sauf exceptions
Commentaire(s) J'ai totalement craqué sur cette actrice qui m'inspire énormément Alors, la voilà ici, pour accompagner mon second personnage que certains reconnaîtrons puisque je l'avais il y a un moment (avec la tête de Teresa palmer)






Dernière édition par Meaghan McCowen le Dim 10 Mai - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Sam 9 Mai - 20:40


Hey Very Happy

Bon courage pour ta fiche

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Sam 9 Mai - 20:51


Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Sam 9 Mai - 23:47


Meaaaag *O*
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Dim 10 Mai - 10:06


Oui, elle me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   Dim 10 Mai - 17:24


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Meaghan McCowen ~ Whisper   


Revenir en haut Aller en bas
 

Meaghan McCowen ~ Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-