AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Diverses Questions pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LapineVerte
Anonymous

Invité




Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58


Bonjour/Bonsoir.

Avant de vous poser mes questions, je vous assure avoir lu le contexte, les annexes, les bottins ainsi que le règlement. Toutefois je suis encore en doute et j'aimerai m'adresser au staff afin d'avoir des réponses claires. Smile Je remercie d'avance toutes les personnes qui passeront lire mes questions. Diverses Questions pour le staff 1436507766

Alors première question : Est-il possible de jouer facilement un avatar asiatique ici, sans qu'il n'y ait de discrimination ? Je me rend compte que bien souvent, les avatars asiatiques sont souvent délaissés au cours du jeu, et très vite tout le monde les ignore, que cela soit pour les liens ou pour les rp.

Deuxième : Est-il possible de prendre un pouvoir "complet" ? C'est à dire, n'en prendre qu'un dans sa globalité, et lui créer diverses façons de fonctionner. Je prends pour exemple mister Bobby (car il n'y a que lui qui me vient en tête). Cryokinésie : dans l'ensemble ce pouvoir semble "simple" mais il l'utilise de diverses manières :
- Il rend son corps totalement fait de glace. (X-Men DOTFP)
- Il crée par exemple des formes glacées comme la boule qu'il pose sur la table de Malicia (X-Men 1)
- Il glace entièrement une fontaine pour en faire une patinoire (X-Men 1)
- Il crée une longue plateforme glissante de glace sur laquelle il glisse tout du long. (X-Men DOTFP)

Bref pour lui c'est un pouvoir simple mais sur un rpg ça devient plus vite un pouvoir complet avec plusieurs méthodes d'utilisation : Création, manipulation, etc...

Troisième : Est-il possible de prendre un pouvoir même s'il a été marqué en rouge ? Il me semble que l'électricité était prise mais ensuite dans le second poste il n'y avait aucun nom assigné à la création d'électricité.

Quatrième : Parce que j'aime bien savoir comment entrer dans un contexte sans être d'emblée stoppée, j'aimerai savoir s'il est possible d'être recruté dans un pays asiatique, en étant contacté grâce au cérébro ? (Puis j'aimerai savoir s'il est possible accessoirement qu'on vienne chercher mon personnage clandestinement pour le ramener dans les States : plateforme plus fréquentée... xD)

Cinquième & sixième : J'ai bien conscience qu'il n'y a pas de Charles Xavier en jeu, cela dit, je me demandais s'il était possible de faire intervenir un Charles en PNJ ou MDJ ?
Est-il possible de faire évoluer son personnage d'un groupe à l'autre durant le jeu ? Par exemple, je commence en étant un mutant égaré puis je suis recrutée par la suite dans un rp, pour être mutée dans le groupe x-men/membres de l'institut.

En vous remerciant encore de votre lecture, et en attente d'une prochaine réponse complète, je vous souhaite une bonne journée.

Diverses Questions pour le staff 1310832325 <--- Cette arnaque, il est même pas vert ce lapin... T_T ... Lol.
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:10


Bonjour ou Bonsoir Diverses Questions pour le staff 1436507766 et merci de t'intéresser à notre forum *w* Je vais tenter de bien répondre à toutes tes questions, donc si j'oublie l'une d'elles ou si tu en as d'autres, n'hésite pas Wink

1. Tu peux absolument jouer un avatar asiatique ici *w* On ne fait pas de discrimination, tu auras ta place comme n'importe qui d'autre Wink

2. Pour le pouvoir complet, nous avons justement décliné ce genre de pouvoirs pour permettre à plusieurs personnes d'avoir un pouvoir lié à un élément et pour ne pas le bloquer après une ou deux utilisations. Du coup, tu as la manipulation par la pensée, par la gestuelle ou d'autres pouvoirs Wink (je sais pas si c'est très clair, mais du coup, ce ne sera pas complet/complet. Ce sera soit un soit l'autre Diverses Questions pour le staff 1436507766 mais généralement, oui, il peut avoir plusieurs fonction si on prend l'exemple de création de glace : faire des objets de glace, geler de l'eau ou une surface etc.)

3. Si c'est rouge, c'est pris Wink Mais normalement, j'ai ajouté une déclinaison récemment pour l'électricité (manipulation à partir d'une source électrique) si ça t'intéresse Smile Et il faut également que je débloque certains pouvoirs pour permettre des doublons, donc la création d'électricité est également disponible pour une personne en plus Wink

4. Oui, c'est tout à fait possible et super intéressant d'ailleurs. Ça fera voyager Charles ou quelqu'un d'autre de l'école /out Charles recrute un peu partout, même si dans les films c'est limité aux USA ._.

5. Tu peux faire intervenir Charles en PNJ tant que tu changes rien de sa vie et de son caractère en fait Wink Du moment qu'il s'agit d'un personnage important et surtout qu'il n'est pas encore joué sur le forum, fais toi plaisir *w*

6. Possible aussi Smile Ton personnage peut changer de groupe selon son évolution, c'est d'ailleurs très intéressant à jouer en RP donc voilà :3

7. On repeindra notre lapin très bientôt /out (a) ?

Bonne journée Diverses Questions pour le staff 1436507766 Diverses Questions pour le staff 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

LapineVerte
Anonymous

Invité




Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:30


Bonjour, merci d'avoir répondu rapidement.

Pour la première question, c'est sympa, mais j'espère que tu dis vrai. Smile

Pour la deuxième et la troisième, c'est super dommage. Pour te répondre honnêtement, ça ne m'intéresse pas du tout de "manipuler" seulement l'électricité... Disons que ça limite énormément l'imagination et les différents scénarios en rp, donc non c'est nul (quelle vulgarité T_T désolée). Pour la création moui, non... bof, mais là encore c'est hyper dommage d'être trop limité quoi parce que pouvoir la créer c'est bien mais qu'en fait-on après si on n'est limité qu'à cela ?

Et pour les quatre cinq et six questions : D'accord, c'est super ça ! ^^

Oui repeignez votre lapin, c'est pas beau le blanc... =B Pas taper <.<
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34


1. Il n'y a pas de raisons voyons Smile ! En tout cas j'espère aussi dire vrai, mais nous n'avons jamais eu ce soucis ici Smile

2. Pour le pouvoir, si tu peux le créer, tu peux aussi le manipuler hein Diverses Questions pour le staff 155274950 Sinon oui, ce serait nul et ça ne servirait à rien. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux déviations du pouvoir : création/manipulation ou seulement la manipulation à partir d'une source (donc là le mutant peut pas trop jouer avec s'il n'a pas de sources électriques à proximité) Wink

*Sort le pot de peinture* Diverses Questions pour le staff 3112347460
Revenir en haut Aller en bas

LapineVerte
Anonymous

Invité




Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:39


Diverses Questions pour le staff 237724082

Ah oui d'accord donc, oui c'est un peu plus jouable mais là encore ça reste super limité, 'fin pour ma part j'ai plusieurs idées mais là je doute que vous acceptiez. Enfin après vous avez créé cette limitation pour que chacun puisse reprendre le même pouvoir, donc on n'y peut rien. Je ne pense qu'à moi hihihi. Diverses Questions pour le staff 494767284 Désolée...

Diverses Questions pour le staff 2975744337 Diverses Questions pour le staff 2975744337 Diverses Questions pour le staff 2975744337 Vert vert vert vert vert Diverses Questions pour le staff 1436507766 Diverses Questions pour le staff 1436507766 Diverses Questions pour le staff 1436507766 Diverses Questions pour le staff 1436507766

Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:43


Justement, si tu as des questions par rapport à toutes ces possibilités, n'hésite pas, au moins tu sera fixée Diverses Questions pour le staff 1855760775 De toute façon, une capacité, ça évolue donc si tu fais bien évoluer ton personnage il sera capable de faire plus à l'avenir Diverses Questions pour le staff 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

LapineVerte
Anonymous

Invité




Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47


Eh bien comment dire... J'ai eu un peur qu'on me pique mes idées donc je n'ose pas les mettre ici. Diverses Questions pour le staff 3360839218

Mais pour résumé, en fait je comptais partir d'un personnage "incontrôlable" avec justement plusieurs façons d'utiliser son pouvoir, et c'est ça qui lui mettrait des bâtons dans les roues pour le début, puis pour l'évolution, je pensais à la faire évoluer dans le sens où elle serait plus contrôlable. N'est-ce pas là la base d'une mutation dans L'univers X-Men ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:50


Pas de soucis Smile Si ça peut te rassurer, on a un nouveau membre avec l'électrokinésie qui peut faire plusieurs trucs rien qu'avec la manipulation électrique donc Diverses Questions pour le staff 1855760775

Oui, tout à fait ! C'est même super intéressant en fait de commencer par là Diverses Questions pour le staff 1436507766 Dans le doute, je t'ai réservé les deux options de l'électrokinésie comme ça, tu es sûre d'avoir ton pouvoir avec ses capacités Wink

Et là, comme ça, j'ai un personnage en tête de la série Teen Wolf avec tout ce que tu me dis Diverses Questions pour le staff 1855760775
Revenir en haut Aller en bas

LapineVerte
Anonymous

Invité




Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52


Teen Wolf ? Ah ça pourrait faire un super surnom pour mon personnage, mais en vrai je ne sais pas de quoi tu parles. ^^' Bon eh bien, en espérant pouvoir jouer rapidement avec vous, je cours m'inscrire. Smile

Ah crotte... il me faut un nom. Diverses Questions pour le staff 3538566494 *soupire*
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56


Ah courage pour le nom Diverses Questions pour le staff 3538566494 Diverses Questions pour le staff 3538566494 C'est parfois pas évident !

Oh, ce n'est pas grave si tu ne connais pas Teen Wolf /out mais le personnage est plutôt badass et contrôle l'électricité Diverses Questions pour le staff 2975744337 http://31.media.tumblr.com/db7bb221a7e955a73f731239c761c5ad/tumblr_ngnqa33Djt1rni9oto2_250.gif donc forcément j'ai pensé à ça /out
Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Diverses Questions pour le staff QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:59


Me voilà ! :3 Ah d'accord, il est un peu bizarre la bouche ouverte... xD
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Diverses Questions pour le staff Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01


Bienvenue officiellement alors :3 ! Je verrouille le sujet ou tu en as encore besoin ? Diverses Questions pour le staff 1436507766


Ouais, la bouche ouverte c'est parce qu'elle adore son don ça /out ou parce qu'elle est surprise Diverses Questions pour le staff 155274950
Revenir en haut Aller en bas

Haru Watanabe
Haru Watanabe

Membre de l'Institut

Diverses Questions pour le staff QryrmQTJJkh7vAY773fVi60MJrY

▬ Date d'inscription : 10/05/2015
▬ Messages : 82
▬ Crédit(s) : akira | tumblr
▬ Points : 36
▬ Age : 34
▬ Célébrité de l'avatar : Maki Horikita
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Watt
▬ Pouvoir(s) : Électrokinésie (3/10)
▬ Métier/études : ...



Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03


Tu peux verrouiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Diverses Questions pour le staff Vide
MessageSujet: Re: Diverses Questions pour le staff   Diverses Questions pour le staff Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Diverses Questions pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-