AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redd
Anonymous

Invité




Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Vide
MessageSujet: Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel   Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12


Salutations à vous ! Déjà je tenais à féliciter le staff pour le travail monstre qu'a dû nécessiter le thème et toutes ses annexes, c'est vraiment super cool et très intéressant à décortiquer Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 3662173311

Je vais tâcher de faire au plus court pour ne pas vous faire perdre trop de temps !

Voilà, j'ai vu qu'il était possible d'incarner un personnage déjà existant dans l'univers des Comics, de ce fait j'avais pensé à Vif-Argent, ce chouchou, et ma question se centre du coup sur la fiche que je vais devoir livrer si jamais ce personnage est accepté: jusqu'à quel point peut-on modifier l'histoire et le personnage en lui-même pour nous faire pleinement plaisir dans le contexte que vous nous offrez? En parlant de modification j'imaginais l'âge du personnage, son parcours (sachant que Vif Argent a fait partie de la Confrérie mais au vu du contexte ça m'intéresse de le faire évoluer dans le camp... adverse !), tout en gardant son caractère tel qu'on peut l'apercevoir dans X-MEN Days of Future Past, toutefois en conservant la chronologie de votre forum (il serait donc beaucoup moins maître de ses pouvoirs et ses véritables intentions seraient encore floues).

Bref, pour faire clair j'aimerai savoir jusqu'où on peut refaire le personnage à notre sauce, en gardant les bases les plus importantes comme le pouvoir, la mentalité, l'implication du perso dans les affaires du gouvernement, et même son avenir qui fera de Vif Argent un indépendant, en partie ^^ Ce sera tout, merci beaucoup pour votre attention, j'espère ne pas aller trop loin dans ce que j'imagine pour le petit Pietro Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Vide
MessageSujet: Re: Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel   Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:21


Bonsoir et merci de t'intéresser à notre forum (et pour les félicitations Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 237724082 ) Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1436507766


Alors, pour le personnage, tout dépend des modifications que tu souhaites apporter mais au vu de ce que tu dis, c'est faisable Wink Il faut que tu te fasses plaisir aussi *w* donc tu n'es pas obligé de tout suivre à la lettre, surtout qu'il me semble que son histoire est complexe - je l'ai joué autrefois et ... euh j'ai beaucoup modifié xD)

Par contre, si tu veux garder le fait que son père est Erik Lehnsherr, il faudra voir avec la personne qui le joue actuellement (si ça lui convient et se mettre d'accord sur la différence d'âge des personnages par rapport au moment de la conception Arrow histoire que ça reste crédible de ce coté là)

Pour le camp, tu peux tout à fait le mettre où tu le souhaites (de toute façon, la confrérie est pas encore là Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 3538566494

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions :3 Donc si tu as encore des questions, n'hésite pas Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 3782271022


Revenir en haut Aller en bas

Redd
Anonymous

Invité




Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Vide
MessageSujet: Re: Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel   Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46


Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est vraiment sympathique. *_*

Citation :
Par contre, si tu veux garder le fait que son père est Erik Lehnsherr, il faudra voir avec la personne qui le joue actuellement (si ça lui convient et se mettre d'accord sur la différence d'âge des personnages par rapport au moment de la conception Arrow histoire que ça reste crédible de ce coté là)


Sur ce point est-il possible que Pietro ne sache pas encore pour ses origines? Enfin, garder ça pour un moment de révélation pour plus tard o/ Mais au pire oui, j'irai demander et modifierai le nécessaire pour que ça concorde ^^

En tout cas c'est vraiment cool toutes ces libertés accordées Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1230933153 Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1230933153 Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Vide
MessageSujet: Re: Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel   Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52


Mais de rien, c'est normal ! Quand j'avais Pietro j'ai modifié tout plein de trucs (et j'ai un personnage dans le four qui va subir le même sort, tiré des comics, donc Arrow Arrow pourquoi empêcher la liberté de création Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1230933153 Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 1230933153 )

Pas de soucis dans ce cas pour le lien, au contraire, c'est cool qu'il sache pas Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 3538566494 Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Vide
MessageSujet: Re: Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel   Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Incarner un personnage existant dans l'univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-