AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55




PIETRO MAXIMOFF
Feat Evan Peters




Fiche d'identité


nom : maximoff prénom : pietro autre(s) prénom(s) : pietro "frank" maximoff date de naissance : le 4 avril 1944 Âge : 17 ans lieu de naissance : quelque part en transylvanie, ses parents avaient bon goût origines : la même chose... officiellement Nationalité : américaine Cheveux : ils sont encore blonds mais virent progressivement au gris argenté Yeux : marrons Taille : 1m80 lieu de résidence : l'institut études : oui métier : non orientation sexuelle : hétéro statut social : célibataire groupe : membres de l'institut rang : celui d'élève surnom mutant : vif-argent personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? La vitesse surhumaine est le fil conducteur de Pietro. Capable de franchir le mur du son, les rares preuves pouvant attester de sa venue sont les quelques feuilles volantes suivant son passage. Sur une échelle de 10, la puissance de cette particularité avoisine, pour le moment, la barre des 4.

A-t-il une mutation physique ? Une telle capacité à la rapidité n'inflige par chance aucun changement physique à Pietro, sinon sa chevelure qui se grise progressivement selon l'utilisation de son pouvoir.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Vous savez, ce petit moment de panique où vous faites tomber quelque chose de fragile et que vos sens les plus profonds réveillent le moindre muscle de votre corps pour vous hâter de rattraper l'objet en question? Bien qu'il soit rentré dans le mur d'en face sans avoir eu la moindre chance de canaliser sa vitesse, Pietro rattrapa finalement son verre de jus d'orange ce jour-là.

Comment vit-il sa vie de mutant ? À défaut d'être différent de tous les autres, Pietro ne vit pas si mal que ça son don. C'est même plutôt le contraire: il s'en amuse beaucoup et en profite pour commettre des petits vols sans importance - pour lui du moins, ou même de faire des farces à qui se trouve autour de lui. Faire les 400 coups et personne pour le voir, c'est un truc que tout le monde a déjà rêvé de faire, et Pietro le peut. Mais bon, à l'institut, certains ont fini par comprendre que la nourriture ne disparaissait pas toute seule !

Quelles sont ses qualités ? Très vif, déluré et blagueur. Il est bon enfant et se comporte presque comme tel. Friand de sucreries, de tout genre de jeux auxquels on se prend le Dimanche en famille, il vit dans son petit univers coloré et plein de sensations fortes. Pietro adopte le même langage et humour que la jeunesse commune, son charme à lui en plus.

Quels sont ses défauts ? Détaché, hyperactif, et presque aucun sens des responsabilités. Il ne pense qu'à s'amuser la majeure partie du temps. Son pouvoir ne lui a jamais vraiment causé de tord grâce à des parents tolérants et n'a jamais eu de répercutions malheureuses sur son caractère. Il sait se faire discret (pas toujours, certes).

Des signes physiques particuliers ? Comme cité plus haut: sa chevelure qui perd de sa couleur blonde pour du gris argenté. Au plus Pietro use de sa rapidité, au plus son corps s'habitue au rythme et vieillit de manière conséquente. En plus de ça il porte sur lui une paire de lunettes prévues pour ses déplacements accélérés, un Walkman, et autres fantaisies qui se mangent.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Ça décoiffe !!







Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 15 Mai - 12:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55




Biographie


"Nous sommes tes vrais parents, je t'assure." Je sais bien que c'est pas vrai, mais... bah, je les laisse dire. En fait, c'est pas grave. Je leur en veux pas. Ils sont gentils. Adorables. Un peu naïfs... mais adorables. Qu'est-ce que je sais au final? Ils m'ont dit que je n'avais pas à m'en faire. Que ce n'était pas important. Ok. D'accord. Je me pose pas de questions alors.

Je sais que la première fois que je suis arrivé à la maison, papa et maman m'ont tout de suite laissé prendre mes marques, me loger dans mon petit univers tout dingue, tout speed, tout coloré. C'était comme qui dirait les parents poules qui laissaient leur fiston faire un peu ce qu'il voulait, au détriment d'une santé fragile. Je ne suis pas fragile. Alors, hein, je me suis établi dans le sous-sol, la pièce du dessous, le garage, oui? avec plein de jeux et de jouets. J'étais content, vraiment très content. Et eux aussi. Bah il m'ont éduqué comme des bons parents, comme des vrais. Ils étaient heureux, je le redis. Vraiment heureux de m'avoir. Terrible. C'était vraiment chouettos, tout baignait dans la sauce barbecue avec ses odeurs de brochettes de poulet. Une vie épargnée des mauvais trucs, quoi.

À la télévision, ils ont annoncé un truc qui a révolté le monde entier. Un truc comme... quelque chose en vous qui vous rend différent. Ah mais, la différence, dans ce monde, c'est pas bien il parait. Et donc ça a pas bien été vu du tout cette annonce. La populace de la planète Terre venait d'apprendre qu'il existait des gens bizarres, trop fous. Des gens à qui il arrivait des choses incroyables et parfois dangereuses. Moi. J'en viens à parler de moi, parce que... parce que je me souviens d'autre chose. Il n'y a pas si longtemps, avant qu'on allume la télévision en ce jour fatidique, j'ai fait un truc de dingue. Vraiment, j'avais rien vu d'aussi chamboulant. Comme quand vous renversez quelque chose, n'importe quoi, et que ça s'apprête à s'écraser par terre dans un bruit tout pathétique. Je l'ai vu, alors j'ai voulu rattraper mon verre de jus d'orange 100% pur jus pressé, avec la super pulpe dedans toute sucrée. Et j'ai fait mon tour de magie. Vous savez, j'ai rien pu faire pour l'empêcher. Si j'ai flippé? Carrément. Au début. Comme quand vous comprenez qu'il vous arrive un truc pas croyable et que vous êtes le seul à savoir faire ça. En fait, c'est allé super vite, et je dis pas des conneries pas en disant que c'est allé super vite. Quand j'ai tendu la patte pour rattraper mon pur jus à la pulpe sucrée, j'ai vu un flash d'une seconde - encore moins même. Et la seconde d'après, j'étais dans le mur, mon jus d'orange qui se faisait la malle en se tirant par les striures du carrelage tout blanc de titane. C'était comme dans les parcs d'attraction: vous allez hyper vite, vraiment terrible, et vous êtes arrêtés en pleine hypervitesse, le temps de voir votre nuque complètement déglinguée. C'était ça. J'étais devenu le mec le plus rapide de tout le pays. J'ai commencé à voir mes tifs changer de couleur, comme une peau de serpent qui s'en va. C'était extrêmement bizarre.

Pôpa et môman veulent tout le bien pour Pietro. Alors quand un type bizarre, lui aussi, s'est présenté à eux après qu'il ait sonné au moins douze fois à la porte, il y a eut comme qui dirait un silence de plomb. Et beaucoup de réflexion. Le type bizarre, en fait, avait entendu parler d'un gamin qui allait plus vite que tout le monde. Un gamin qui foutait le brin un peu partout où il allait, sans qu'on sache jamais que c'était lui qui avait fait tout ça. Et le type bizarre, son job, ben c'était de trouver des gamins de ma trempe un peu partout sur le globe. Il disait qu'il n'y avait aucun mal à être différent, il disait autre chose qu'à la télévision. Il m'a montré ce qu'il pouvait faire lui aussi, et j'ai compris un truc. Je saurais pas trop dire quoi hein... mais je comprenais. Alors le type a convaincu les parents, qui m'ont balancé dans une école de surdoués, qu'ils ont dit. Une école avec des gens un peu comme moi, qui font des bêtises et tout. Des gens qui font des trucs pas croyables aussi. "Ne t'inquiète pas tout ira bien. Tu reviendras à la maison le week end mon chou ! On t'aime très fort." Ok. Prenez soin de vous alors. J'ai rien contre leur décision. Je les aime quand même très fort aussi, pôpa et môman. Je sais qu'ils veulent mon bien, alors j'ai bouclé ma valise sans faire la tronche. J'allai planter ma tente dans une école toute propre comme un sou neuf, et qui allait m'apprendre des tas de trucs que je savais pas. Est-ce qu'eux aussi ils pouvaient aller super vite? Peut-être qu'ils m'apprendront à mieux rattraper ce que je fais tomber.



Derrière l'écran


Prénom : Spoutnik love
Pseudo(s) : Le même !
Âge : Nothing more normal
Anniversaire : 10/05
Pays : la France....
Comment as-tu connu le forum : Topsite, tout là-haut !
Fréquences de connexions : En dents de scie !
Commentaire(s) Écoutez, je n'ai pas eu besoin de tourner longtemps autour du forum pour me convaincre d'y installer mon derche ! Alors me voilà !







Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 15 Mai - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57


Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:58


Pietrooo "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 Ce personnage il est juste génial "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44


Bienvenu Pietro et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21


Merci à vous trois ! J'ai finalement décidé de poser mon derrière ici Razz Ce forum est vraiment, vraiment super cool "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1436507766

Meaghan McCowen a écrit:
Pietrooo "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 Ce personnage il est juste génial "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1436507766



J'suis d'accord, il envoie du pâté "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 Je sens que je vais bien m'amuser ici !


Dernière édition par Pietro Maximoff le Dim 10 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21


Bienvenue, tout ça o/ "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 3662173311
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47


Oh Pietro ** Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15


Merci beaucoup :p ça avance !
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:48


Coucou (a) Alors, j'ai pas encore tout lu, mais le passage où tu parles des mutants qui sont dévoilés à la télévision, c'est pas encore dans nos intrigues Smile Il faudra donc changer tous les éléments qui en font référence. Pour le moment, nous en sommes encore au point du premier film de la nouvelle trilogie, donc, quand une guerre se prépare dans le secret le plus total Wink Les humains, à part ceux qui en ont vu de leurs propres yeux, ne sont pas encore au courant pour les mutants Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lana Mendez
Lana Mendez

Membre de la Confrérie

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 4GMZ0xD

▬ Date d'inscription : 01/05/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Morphine / QUIET RIOT
▬ Points : 224
▬ Célébrité de l'avatar : Adriana Lima
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Poison
▬ Pouvoir(s) : Phytokinésie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Professeur de lettres



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12


Quicksilver !! "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1230933153 "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1436507766

Bienvenue parmi nous ! "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1310832325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3528-lana-mendez-i-m-a-showstop http://www.xmen-first-class.com/t3529-carnet-de-lana-mendez http://www.xmen-first-class.com/t3538-agenda-de-lana-mendez#50365

Invité
Anonymous

Invité




"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:02


@Meaghan: d'accord pas de soucis pour ta correction, je m'en occupe ^^

et merci pour le bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14


Merci ♥️ N'oublie pas de prévenir quand c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:27


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si tu as besoin d'un peu plus de temps pour éditer, nous pouvons t'accorder un délais supplémentaire. Enfin, si nous n'avons pas de réponses avant le 28 Mai, ton compte sera supprimé et la fiche placée aux archives au cas où tu souhaiterais revenir parmi nous "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Vide
MessageSujet: Re: "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver   "It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"It's cool, but it's disgusting." – Quicksilver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-