AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une rencontre déterminante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Une rencontre déterminante ?   Lun 11 Mai - 18:44






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 11 Mai 1962
Météo (approximative) : Beau mais frais
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé




Central Park est peut être le parc le plus calme des Etats-Unis. Un endroit de verdure agréable et efficace contre le tracas quotidien. C'est ici que Marco décida de passer sa soirée, seul, à regarder le vent souffler dans les arbres. Il ne savait plus trop où il en était dans sa vie. Heureusement qu'il travaillait. Il revenait d'un voyage à Birmingham où il était chargé de couvrir la finale de la coupe des villes de foires pour CBS Sport. A son retour aux Etats-Unis, il avait décidé de passé une petite semaine de vacance à New York avant de rentrer à Washington.
Un café à la main, il réfléchissait… Cela faisait deux ans qu'il avait perdu ses parents et qu'il avait tué l'assassin de son père. Un lourd secret qu'il n'arrivait plus à assumer. Il avait envie de montrer qu'il était différend des autres. Que ce n'était pas un simple journaliste qui gagnait tant bien que mal sa vie. Mais il avait peur de la réaction des autres. Il avait en tête les exemples des homosexuels ou des noirs. Ca principale interrogation était la suivante: devait-il restait dans le rang des gens "normaux" ou devait-il se battre pour ne plus avoir à se cacher ? Mais, de toute façon, même s'il supposait l'existence d'autres mutants, il n'en avait aucune preuve et il était peut être le seul dans son cas…
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mar 12 Mai - 13:56




Depuis quelques semaines, un mutant du nom de Charles Xavier recrutait en masse pour le compte de la CIA. Pour contrer les plans de Sebastian Shaw. Loin d'être stupide, ce dernier avait décidé de faire de même. Le club des damnés manquait cruellement de membres "spéciaux". Shaw avait besoin de soldats, d'une armée. Il avait besoin de s'assurer que son plan reste intact jusqu'au jour fatidique. S'il mettait la main sur les meilleurs mutants, peut-être pourrait-il empêcher ce professeur Xavier de lui mettre des bâtons dans les roues. Pour se faire, il avait ordonné à Emma Frost de se déplacer en ville, comme si de rien était, pour repérer des mutants. La jolie blonde n'était pas seule, car certaines figures importantes du club l'accompagnaient pour tenter d'influencer les potentiels recrues. Meaghan était de ceux-là. L'une de ses cibles était un mutant capable de manipuler l'électricité. Pratique en combat mais surtout pour s'infiltrer dans des établissements à haute sécurité. Une panne de courant peut ouvrir de nombreuses portes et éteindre de nombreuses caméras de surveillances.

Meaghan s'était donc préparée à aborder le fameux mutant. Elle ne connaissait rien de lui mis à part son visage et sa mutation. Était-il au courant de son potentiel ? Aimait-il se qu'il était ? La jeune femme n'avait aucune réponse et devrait se préparer à un possible rejet de la part de l'inconnu. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait aborder de la sorte pour rejoindre un club de mutants assoiffés de pouvoirs. Si le jeune homme était rangé du coté du bien, Meaghan devait s'assurer de l'influencer pour qu'il pense comme les damnés. Pour qu'il fasse un choix intelligent.

La jeune femme repéra le mutant qui buvait un café, seul dans central park. Elle s'approcha donc en tenant les hanses de son sac contre elle pour se donner un air innocent. Sa robe blanche à fleurs accentuait cet effet. Le vent soufflait dans ses cheveux, qu'elle se buttait à remettre en place. Près du jeune homme, Meaghan commença à réfléchir à une façon subtile de l'aborder. Elle eut un petit sourire en observant le gobelet de café et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Vous savez, le café le soir, ce n'est pas vraiment recommandé. Sauf si c'est un déca. » Elle continua de sourire, l'air angélique, et arrangea son sac sur son épaule. « À moins que votre condition vous empêche de ressentir les effets de la caféine ? Enfin, je ne suis pas vraiment experte dans le domaine des sciences donc... » Elle leva les yeux pour accrocher le regard du jeune homme. Elle lui faisait comprendre qu'elle savait ce dont il était capable, en restant subtile. « L'électricité, hein ? » Continua-t-elle comme si elle parlait de la pluie et du beau temps.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mar 12 Mai - 16:07


Tandis que l'air se refroidissait, Marco, tout en réfléchissant sur son probable avenir, continuait de boire son café machinalement. Il ne se préoccupait de rien aux alentours. Il ne remarqua même pas qu'une femme s'était assise à ses côtés. Il entendit une phrase, qui selon lui ne lui aux premiers abords ne lui était pas destiné:
Vous savez, le café le soir, ce n'est pas vraiment recommandé. Sauf si c'est un déca.
Il ne répondit pas, non pas qu'il la méprisait, mais il ne réalisait pas ce qu'il se passait. Après avoir analysé la phrase, il se rendit compte qu'elle lui parlait mais il n'était pas d'humeur à entamer une conversation banale. Ce qui est étrange car en temps normal, il ne serait pas faire prier pour la draguer ou au moins, entamer la conversation…
À moins que votre condition vous empêche de ressentir les effets de la caféine ? Enfin, je ne suis pas vraiment experte dans le domaine des sciences donc...
Marco se demandait où elle voulait en venir… Serait-il possible qu'elle connaisse son secret ? Où pire, son passé… Il ne devait surtout pas devenir paranoïaque. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à sa réponse:
L'électricité, hein ?
Cette phrase sonna comme un coup de feu dans la tête de Marco. Vraisemblablement, cette inconnue le connaissait plus qu'il n'en avait l'air. Mais comment ? Et surtout pourquoi s'intéressait-elle à lui ?
Deux possibilités se bousculaient dans sa tête. Soit, c'était une mutante qui voulait se servir de lui, dans ce cas là, il pourrait l'écouter, soit c'était un membre de la CIA et dans ce cas là, la réponse aurait été négative directement. En effet, la CIA avait déjà essayé d'enrôler Marco mais il avait réussi à y échapper grâce à un voyage en Amérique du Sud. Il voulait tout de même voir jusqu'où cela pouvait-il aller. Il fit donc comme si la jeune femme n'avait pas dit la dernière phrase et se concentra sur le café:
"Vous savez, j'ai du mal à dormir la nuit. Mais vous avez raison, je ne devrais peut être pas en boire." Il termina sa phrase avec un petit sourire en coin, qui pouvait être interprété extérieurement par des pensées nostalgiques.
Il se leva pour jeter son café encore à moitié rempli et s'adressa à la jeune femme:
"Je peux vous offrir un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mer 13 Mai - 9:26




C'était toujours très intimidant d'aborder un inconnu. Même si Meaghan était du genre fonceuse, passer le premier cap n'était jamais évident. Il fallait trouver comment devenir intéressante tout en gérant la situation à son avantage. Si elle laissait filer sa cible, Meaghan ne pourrait pas prouver à ses supérieurs qu'elle méritait de monter de grade au sein du club. Pour le moment, elle n'était qu'une simple tour. Son rôle était d'assister aux réunions sans rien dire et d'aider au recrutement ou dans certaines missions sans prendre ses propres décisions. Meaghan avait donc l'horrible sensation d'être un chien en laisse qu'on autorise de temps en temps à sortir prendre l'air seul.

L'inconnu devait être mis devant le fait accompli. S'il ignorait tout de sa mutation, les questions de Meaghan sembleraient certainement farfelues, sans aucun sens. Elle passerait, au pire, pour une malade qui n'avait pas pris ses médicaments. Elle l'observa donc en libérant ses paroles, le sourire en coin des lèvres, prête à voir la réaction du jeune homme. Au début de la conversation, ce dernier ne semblait pas vraiment intéressé. Il continuait même à réagir calmement, ce qui inquiéta un peu Meaghan. Malheureusement, elle n'était pas télépathe. Il fallait qu'elle devine les pensées de l'inconnu par elle-même. « Vous savez, j'ai du mal à dormir la nuit. Mais vous avez raison, je ne devrais peut être pas en boire. » Il revenait sur la phrase banale de Meaghan. Cette dernière se demandait s'il avait compris le message suivant. Elle pivota vers lui, les bras croisés, intriguée. L'inconnu souriait d'une façon assez triste. Nostalgique ?

Le jeune homme ne termina pas son café. Au moins, il avait peut-être écouté le conseil de Meaghan. Celle-ci s'apprêta à lui parler, pour ne pas le laisser s'enfuir comme ça, mais il fut plus rapide. « Je peux vous offrir un verre ? » Rassurée, Meaghan laissa échapper un fin soupire à travers son sourire. « Et vous pensez qu'un verre aidera à vous endormir plus facilement ce soir ? » L'alcool avait cet effet, parfois. La jeune femme fit mine de réfléchir à la proposition puis hocha la tête, l'air toujours innocent, comme si elle n'avait rien à craindre d'un inconnu qui lui proposait une sorte de rendez-vous dans un parc. « J'accepte avec plaisir. Vous avez une préférence pour le bar ? Car je connais un endroit assez intéressant. » Meaghan pourrait proposer le club des damnés, mais elle n'allait pas forcer la main. Si le jeune homme avait une toute autre idée en tête, peut-être serait-il plus à son aise dans un lieu qu'il connaissait.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Jeu 14 Mai - 11:26


Marco était quasiment certain qu'elle accepterait son offre. Après tout, si elle était là et si elle s'intéressait vraiment à lui, elle ne le laisserait s'échapper pour rien au monde…
"Et vous pensez qu'un verre aidera à vous endormir plus facilement ce soir ?"
Marco ne s'attendait pas à cette réponse. Mais il n'eu pas le temps de rétorquer que
"J'accepte avec plaisir. Vous avez une préférence pour le bar ? Car je connais un endroit assez intéressant."
Marco fut troublé. D'abord, elle lui faisait confiance. Ensuite, elle semblait entreprenante. Cependant un dilemme s'offrait à lui… Devait-il la suivre ou l'emmener dans un endroit que lui seul connaît ? S'il la suivait, il pourrait connaître ses réelles ambitions mais il se jetterait aveuglément dans la gueule du loup. Cependant, s'il l'emmenait, elle pourrait retourner sa veste et le berner.
Marco avait besoin de garanties et de la vérité. Il était surement suicidaire mais sa vie pourrait prendre un tournant violent. Un tournant qu'il attendait depuis longtemps. Au minimum, il rencontrerait de nouveaux mutants…
Il fallait maintenant qu'il cache son intérêt pour cette jeune inconnue dont il ne savait rien et surtout pas pourquoi elle s'intéressait à lui.
"Je connais un ou deux bars dans le coin mais je pense qu'à cette heure là, ils soit pleins à craquer. Et je ne suis pas contre découvrir de nouveaux endroits" dit-il dans un clin d'œil.
"Je vous suis"
La façon dont Marco avait prononcé cette phrase était difficile à interpréter, ce que Marco voulait absolument.
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Ven 15 Mai - 14:47




Meaghan maintenait son sourire, histoire de jouer le jeu à fond. Elle espérait que son physique puisse jouer en sa faveur. L'air innocent, mignon. Même si Meaghan ne se trouvait pas vraiment jolie, avec son grand cou, sa peau très pâle et ses grands yeux ronds, de nombreux clients du club des damnés lui faisaient beaucoup de compliments. Alors, qui sait ? Peut-être que ce type pourrait être un peu charmé par la jeune femme. Même si elle n'avait aucune autre intention que de l'influencer à choisir son camp, une fois qu'il en saurait un peu plus sur les damnés.

« Je connais un ou deux bars dans le coin... » Mince. Meaghan craignait d'aller dans un lieu inconnu, ce qui l'obligerait à faire un travail supplémentaire sur son coté influent. « mais je pense qu'à cette heure là, ils soit pleins à craquer. Et je ne suis pas contre découvrir de nouveaux endroits. » Rassurée, la mutante se permit un petit rire discret, histoire d'accentuer son coté pure et charmeur à la fois. Apparemment, le plan était en train de fonctionner à merveille. Le jeune homme lui avait adressé un clin d’œil. Mais, malgré tout, Meaghan restait méfiante. Peut-être avait-il clairement compris où elle voulait en venir et qu'il jouait un jeu, lui aussi.

« Je vous suis. » Meaghan plissa légèrement ses paupières, comme pour tenter de déchiffrer l'attitude du jeune homme. Était-il toujours enthousiaste ? Craintif ? Ou simplement calme ? Meaghan se força à sourire, comme si de rien était, et commença à marcher en direction de la ville. Une ville bien active où les gens se déplaçaient plus calmement qu'en pleine journée. Plus personne ne devait aller travailler. À part quelques pressés qui devaient rentrer chez eux, l'ambiance était plus festive. Meaghan se tourna légèrement, pour voir si l'homme la suivait toujours. « Vous allez sûrement adoré le club des damnés. » Elle avait lancé cette phrase avec un regard empli de malice. Meaghan souhaitait rester un peu mystérieuse tout en faisant clairement comprendre qu'elle savait. Au moins, elle attisait la curiosité du jeune homme.

Devant le club, Meaghan montra sa carte au videur qui la fit rapidement entrer. D'un simple regard, la mutante invita le jeune homme à la suivre. En entrant, elle se déplaça avec une telle facilité qu'il était évident pour n'importe qui de comprendre que Meaghan était une habituée. « J'espère que vous n'êtes pas mal à l'aise ? » Ils passaient déjà devant des serveuses très peu vêtues. Peut-être que le jeune homme appréciait la vue. Un point de plus pour l'attirer dans les filets de ses supérieurs. « Installons-nous ici. » Meaghan désigna une table et s'y dirigea, avant de s’asseoir sur l'une des banquettes qui faisait face à l'ensemble du club et aux danseuses. « Nous ne nous sommes même pas présenté. Je m'appelle Meaghan. »



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Ven 15 Mai - 15:19


Marco vit sur le visage de son interlocutrice que son plan marchait à merveille. Elle ne savait pas quoi penser et cela jouait en son avantage.
La jeune femme semblait presser. Il la suivit donc sans parler à travers les foules de gens qui rentraient chez eux où qui voulaient s'amuser en ville. Il se demandait où elle l'emmenait. Une chose est sure, elle savait où elle allait.
Marco avait fixé son esprit sur l'hypothèse du recrutement. Et, contrairement à sa rencontre avec la CIA, il était plus détendu. Il fallait qu'il reste tout de même sur ses gardes car il avait choisi une approche plus qu'audacieuse en suivant une étrangère dans un coin qu'il ne fréquentait pas. Il analysait la méthode de la jeune femme, qui, à la grande surprise de Marco, savait gardé son sang froid et jouer un rôle. Mais tout cela restait hypothétique bien sur.
"Vous allez sûrement adoré le club des damnés."
Elle avait lancé cette phrase comme pour lui faire passer un message. Il souriait d'un air intéressé mais il se demandait ce que cela pouvait être. Avec un nom pareil, ça ne pouvait pas être la CIA, existerait-il alors d'autres mutants libres ? Et si oui, quels sont leurs idéaux ? Marco fut un peu plus rassuré et était en même temps excité à l'idée de rencontrer d'autres mutants.
Il voulut demander à sa guide si d'autres personnes l'attendaient là bas et si elle était mutante mais il se retint. Pas question de gâcher tout son travail et pas question de décevoir la jeune femme qui avait surement manigancé un plan…
Ils arrivèrent devant un club. La jeune femme montra une carte au videur qui la laissa rentrer. Elle invita ensuite Marco à la suivre. L'intérieur était sombre et plusieurs serveurs faisaient des allers-retours. Il fut surpris de voir que son hôte puisse se déplacer aussi facilement. Elle devait surement être respecté dans cet endroit.
"J'espère que vous n'êtes pas mal à l'aise ?"
Il fit comprendre que non et la suivit jusqu'à une banquette qui n'était pas très isolé, ce qui fut un avantage pour Marco.
"Installons-nous ici."
Marco s'assit en face de son interlocutrice.
"Nous ne nous sommes même pas présenté. Je m'appelle Meaghan."
Effectivement, ils ne s'étaient pas présentés.
"C'est un joli prénom. Je m'appelle Marco."
Il regarda aux alentours et dit d'un air ironique:
"C'est un drôle d'endroit pour une femme…"
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Dim 17 Mai - 17:21




D'habitude, les cibles des damnés étaient plus coriaces. Marco, lui, était un peu comme cette jeune mutante que Sebastian Shaw avait réussi à attirer dans son camp avec deux pauvres phrases. Angel Salvadore, qui était auparavant avec Charles Xavier, n'avait pas hésité un seul instant à rejoindre les damnés. Mais rien n'était sûr pour cet homme qui acceptait un verre dans un lieu inconnu. Au fond d'elle, Meaghan espérait ne pas avoir affaire à quelqu'un d'étrange, qui n'avait qu'une idée en tête. De toute façon, elle savait se défendre et Clyde était toujours là, au cas où. Dans le club, elle ne risquait rien. Meaghan prit donc la direction de l'établissement assez rapidement, sans hésiter une seule seconde. Autant profité de cette facilité qu'elle avait avec ce Marco.

Dans le club, Meaghan s'assura de voir quelques figures familières, histoire d'avoir quelqu'un non loin d'elle si jamais les événements tournaient mal. Ou, le contraire. Si Marco accepté de rejoindre les damnés, Sebastian Shaw se chargerait très certainement de prendre les rênes à la suite de Meaghan. La jeune femme prit donc place à une table, le regard toujours charmeur, avec ce petit sourire qui laissait penser qu'elle appréciait la compagnie de son invité. Invité auquel elle ne s'était pas présenté et dont elle ne savait rien. Elle lui révéla alors son nom, attendant une réponse de sa part en retour. Autant faire les présentations avant d'entrer dans le vif du sujet. « C'est un joli prénom. Je m'appelle Marco. » Elle continuait de sourire, jouant avec la serviette en papier qui se trouvait sur sa gauche pour faire mine de s'occuper. « C'est un joli nom aussi, Marco. » Peut-être que "joli" ne correspondait pas vraiment, mais qu'importe. Meaghan devait le flatter un peu, entrer dans ce jeu de séduction que lui avait appris les damnés pour convaincre un futur membre. Surtout s'il possédait une capacité qui pourrait leur servir.

« C'est un drôle d'endroit pour une femme… » Meaghan suivit le regard du jeune homme qui détaillait l'ensemble du club. Elle eut un sourire malicieux et ses yeux se posèrent sur ses ongles peints en rouge. « Vous trouvez ? Je me sens bien ici. » Elle leva lentement les yeux vers Marco avant de jeter un regard sur les serveuses qui allaient et venaient. « Vous n'aimez pas ? » Mais assez parlé du club. Enfin, assez parlé de sa surface. Meaghan continua son petit jeu, avec une voix douce et légèrement sensuelle. « Vous ne sembliez pas vraiment étonné tout à l'heure, au parc. Et vous suivez souvent des inconnues dans un club que vous ne connaissez pas ? » Meaghan voulait savoir s'ils allaient enfin parler de mutation ou s'ils allaient encore tourner autour du pot.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Lun 18 Mai - 10:06


C'est un joli nom aussi, Marco.
Marco savait qu'elle voulait le flatter mais elle avait réussi son coup car Marco était très détendu.
"C'est un drôle d'endroit pour une femme…"
En attendant de voir ce que Meaghan allait pouvoir lui répondre, Marco se demandait s'il y avait des mutants ici. Il scruta chaque personne en observant d'éventuelles mutations physiques.
"Vous trouvez ? Je me sens bien ici."
Cette réponse en disait beaucoup sur les intentions de la jeune femme et sur les mystères de ce club. Il fallait être prudent. On ne sait jamais quelles sortes de mutants pouvait se rassembler ici.
"Vous n'aimez pas ?"
Il ne sut quoi répondre, et de toute façon, il ne pouvait plus faire marche arrière.
"Si, c'est…sympathique"
Ce dernier mot était venu quelques temps après le début de la phrase. Comme si, Marco mentait, ce qui n'était pas le cas.
Il voulut entamer la conversation en parlant enfin de mutation mais il fut coupé dans son élan par sa partenaire qui semblait pressé d'en finir avec lui et de passer à autre chose (un autre mutant ?).
"Vous ne sembliez pas vraiment étonné tout à l'heure, au parc. Et vous suivez souvent des inconnues dans un club que vous ne connaissez pas ?"
On entrait enfin dans le vif du sujet. Marco décida de jouer franc jeu. Il serait honnête même s'il ne voulait tout de même pas s'épancher sur le sujet.
"Vous savez, avec ce que j'ai vécu, plus rien ne m'étonne désormais".
Avec cette réponse, il espérait piquer la curiosité de la jeune femme. Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaina:
"Je ne suis les inconnus uniquement lorsqu'elles connaissent ma mutation"
Il avait prononcé cette phrase sans la regarder jusqu'à ce qu'il prononce le mot mutation, où il chercha son regard. Il se dit qu'il fallait lui montrer sa mutation mais il ne savait pas qui était là et il pourrait se faire chasser…
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Jeu 21 Mai - 16:31




Meaghan semblait un peu plus confiante maintenant qu'elle se trouvait dans le club. Elle était bien entourée et avait toutes les cartes en main pour mener à bien sa mission. Joueuse, elle testait le caractère de Marco et osait lui poser quelques questions avec cet air mutin qu'elle avait depuis un moment déjà. Aimait-il le club ? Il trouvait l'endroit étrange pour une femme, après tout. Peut-être que toutes ces demoiselles en tenues légères le mettaient mal à l'aise. « Si, c'est…sympathique » Il avait tardé à dire ce dernier mot, aussi, Meaghan ne fut pas certaine qu'il soit convainquant, bien qu'elle souhaitait le croire.

Maintenant, il était temps d'arrêter de jouer les idiotes. Meaghan devait aborder le sujet de la mutation au lieu de tourner autour du pot. Si elle continuait à parler de la pluie et du beau temps, plus rien n'aurait aucun sens. Si le jeune homme l'avait suivi jusqu'ici, ce n'était pas simplement pour un verre. Après tout, avant qu'elle n'ose parler de mutation sans trop de tact, Marco ne s'était pas montré réceptif. « Vous savez, avec ce que j'ai vécu, plus rien ne m'étonne désormais » Meaghan laissa glisser ses iris vers ceux de Marco, comme pour tenter de capter son état actuel, durant cette conversation. Allait-il parler de sa mutation sans prendre de pincettes ? « Je ne suis les inconnus uniquement lorsqu'elles connaissent ma mutation » Eh bien, oui. Meaghan était ravie et ne put s'empêcher de le montrer. La conversation allait être un peu plus intéressante cette fois-ci. « Une mutation intéressante, je dois l'avouer. Et très utile. Vous pouvez faire des tas de choses avec, non ? » Elle n'avait pas encore dévoilé son identité, pour voir jusqu'où la curiosité de Marco pouvait l'amener.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Lun 25 Mai - 10:53


Marco vit dans les yeux de Meaghan une satisfaction non dissimulé. Marco ne se faisait pas d'illusions, elle savait depuis le début que Marco était un mutant mais connaissait-elle la nature de sa mutation ? Telle était la grande inconnue qui devait être découverte durant la suite de la conversation.
"Une mutation intéressante, je dois l'avouer. Et très utile. Vous pouvez faire des tas de choses avec, non ?"
Ainsi, elle était au courant de sa mutation. Mais était-elle aussi une mutante ? La question se posait mais Marco ne voulait pas faire ce qu'elle faisait avec lui. Il lui répondit avec beaucoup de modestie:
"Vous savez, je ne connais pas encore l'étendue de mes capacités mais effectivement, je m'amuses bien avec."
Il avait décidé de parler le plus franchement possible. Elle semblait intéresser et il n'avait pas fait tout ce chemin pour donner des bribes d'informations. De plus, elle savait que c'était un mutant. Lui mentir n'aurait servit à rien et cela aurait même pu se retourner contre lui. Malgré tout, il ne connaissait ni les intentions de la jeune femme, ni sa nature, ni pourquoi elle s'intéressait à lui hormis à cause, ou grâce, à sa mutation. Il lui fallait maintenant des réponses à ses interrogations.
"Mais, je ne pensais pas qu'on pouvait le savoir aussi facilement. Qui vous a envoyé ?"
En posant cette question, d'un air autoritaire, une lampe située à côté d'eux s'éteignit. Il se demandait si Meaghan le remarquerait…
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Lun 25 Mai - 11:35




Désormais plus concentrée et plus sérieuse, Meaghan ne lâchait presque pas Marco du regard. Elle analysait un peu ses réactions tout en tapotant ses ongles contre la table. Elle avait maintenant évoqué la mutation du jeune homme, il était temps de monter d'un cran, de se montrer un peu plus intéressée et persuasive. « Vous savez, je ne connais pas encore l'étendue de mes capacités mais effectivement, je m'amuses bien avec. » S'il s'amusait, il pourrait très certainement se sentir à l'aise dans le club.

« Mais, je ne pensais pas qu'on pouvait le savoir aussi facilement. Qui vous a envoyé ? » Meaghan échappa un petit rire, tout en continuant son petit jeu de séduction par de simples gestes et par sa posture en s'avançant un peu plus près de Marco, pour capter toute son attention. « Quelqu'un comme vous. Comme nous. Une mutante. » Elle fit comprendre à Marco qu'elle en était une, elle aussi. Il n'était pas stupide, il avait très certainement deviné depuis un moment. « Elle peut facilement déceler un mutant et connaître ses avantages. Vous, c'est l'électricité. Ce qui pourrait être vraiment utile dans nos... rangs. » Le mystère pouvait aiguiser un peu la curiosité de Marco, mais Meaghan n'allait pas laisser traîner la conversation. Elle devait entrer dans le vif du sujet sans trop attendre, au risque de faire fuir le potentiel nouveau membre du club. « Vous n'avez jamais entendu parler de ce club, n'est-ce pas ? Ou des damnés ? » Certains connaissaient les damnés par réputation sans pour autant comprendre qu'ils étaient dans un club. Alors, Meaghan attendit de voir si Marco était informé des pratiques de son clan avant d'en dévoiler davantage.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mar 26 Mai - 16:19


Marco fut surpris de la réaction de la mutante qui laissa échapper un petit rire. La façon dont elle s'était rapprochée de lui le conforta dans son sentiment:
"Quelqu'un comme vous. Comme nous. Une mutante."
Sa réponse était encore plus intéressante que ce qu'il espérait. Il n'était non pas content du contenu, puisqu'il soupçonnait depuis un moment que la jeune femme était une mutante, mais de la forme. L'utilisation du "nous" sous-entendait une inclusion de Marco dans quelque chose de plus grand ! Il ne cacha pas son attirance pour cette découverte. En effet, il avait toujours voulu rencontrer d'autres mutants et, pourquoi pas, faire parti d'un groupe de mutant. Meaghan continua,
"Elle peut facilement déceler un mutant et connaître ses avantages. Vous, c'est l'électricité. Ce qui pourrait être vraiment utile dans nos... rangs."
Qu'entendait-elle par rang ? Voulait-ils se battre ? Contre qui ? Marco se posa beaucoup de question. Il était aussi assez troublé par les capacités de la mutante qui pouvait donc repérer les mutants. Là encore, son intérêt était très difficilement dissimulable. Etait-ce raisonnable de continuer de l'écouter. Après tout, il vivait une vie paisible, un peu routinière, mais il gagnait bien sa vie et n'aspirait pas forcément à en changer.
"Vous n'avez jamais entendu parler de ce club, n'est-ce pas ? Ou des damnés ?"
Marco n'en avait jamais entendu parler. Ces damnés devaient être craint pour qu'elle puisse en parler librement. Il comprit qu'il n'était pas dans un endroit anodin mais il ne savait pas si les résidents de cet endroit allaient être amicale avec lui même en cas de refus de sa part de les rejoindre.
"Je n'ai jamais entendu parler de ce club, ni de ces damnés d'ailleurs..."
Malgré tous les doutes qu'il avait ressenti jusqu'à présent, il ressentait un besoin d'en apprendre plus, du moins, il voulait connaître les convictions des damnés.
"Je serais honoré d'en entendre plus sur votre clan."
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mer 27 Mai - 18:27




Meaghan osa quitter les yeux de Marco un instant, car elle sentait un regard posé sur elle. Il s'agissait d'Emma Frost. Elle se promenait dans le club, un sourire aux lèvres à la vue de leur futur proie. Elle voulait Marco dans les rangs, Meaghan ferait tout pour le convaincre. Encore fallait-il que ce dernier soit un tant soit peu intéressé par l'offre. « Je n'ai jamais entendu parler de ce club, ni de ces damnés d'ailleurs... » Le regard de Meaghan glissa de nouveau vers Marco. Puisque Emma les observait de loin, elle se sentait plus confiante. Si besoin, la télépathe pourrait intervenir pour prouver les dires de la mutante. Mais pour l'instant, Meaghan était seule face à sa mission.

Marco ne connaissait donc pas le club. Peu étonnée, Meaghan changea de position, pour se sentir plus confortablement assise, et posa ses avants-bras sur la table, toujours très proche du mutant. « Je serais honoré d'en entendre plus sur votre clan. » Cette phrase plaisait à Meaghan et elle le fit savoir. Son visage semblait rayonner. Elle allait enfin pouvoir en dévoiler un peu plus sur le mystère du club et du pourquoi elle avait invité cet inconnu en ces lieux. « Je ne sais pas encore quelle est votre position par rapport aux humains, alors je vais peut-être vous effrayer. Le club des damnés a de nombreux projets pour le futur. Pour notre futur. Les humains n'ont pas encore conscience du monde dans lequel ils vivent réellement. Ils sont entourés de mutants capables de tout. En tant que damnés, nous avons le devoir de nous assurer un avenir plus sûr lorsque la révélation éclatera au grand jour. » Elle stoppa un moment, espérant ne pas faire passer son camp pour celui des méchants. Ils ne l'étaient pas vraiment. Après tout, ils ne voulaient pas tuer les humains. Du moins, c'est ce que Shaw faisait croire à certains. Sebastian avait une idée précise de ce que devait être le club des damnés et avait changé les règles en devenant Lord Impérial. En temps normal, les damnés faisaient juste alliance avec les humains pour devenir puissants et éviter de réduire les mutants à l'état d'esclaves. « Nous nous assurons donc que les politiciens soient au courant pour la mutation. Au moins, nous ne risquons pas de subir une chasse aux sorcières. Nous combattons également tous les humains qui nous prennent pour des monstres. Dois-je continuer ? » Elle n'était pas sûre que Marco soit encore motivé à rester. Elle voulait donc s'assurer de parler à quelqu'un d'intéressé.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Ven 29 Mai - 0:05


Marco était impatient de connaître la réponse de Meaghan. Il ne dut pas attendre longtemps avant que la jeune femme ne commence à parler du fameux club. Elle semblait très convaincue de ce qu'elle disait
Je ne sais pas encore quelle est votre position par rapport aux humains, alors je vais peut-être vous effrayer. Le club des damnés a de nombreux projets pour le futur. Pour notre futur. Les humains n'ont pas encore conscience du monde dans lequel ils vivent réellement. Ils sont entourés de mutants capables de tout. En tant que damnés, nous avons le devoir de nous assurer un avenir plus sûr lorsque la révélation éclatera au grand jour.
Ainsi, les damnés voulaient vivre en égalité avec les humains. Marco n'avait jamais vraiment réfléchi à la cohabitation entre humains et mutants. Puisque personne ne connaissait son secret, il n'avait aucun ennui mais il ne savait pas ce qu'il se passerait si quiconque savait que Marco était un mutant. Intérieurement, il savait qu'un jour viendrait où les mutants deviendraient des monstres aux yeux des humains, et que ces derniers deviendraient hostiles et tenteraient de se protéger, ce qui est normal en soi, au détriment des mutants.
Nous nous assurons donc que les politiciens soient au courant pour la mutation. Au moins, nous ne risquons pas de subir une chasse aux sorcières. Nous combattons également tous les humains qui nous prennent pour des monstres. Dois-je continuer ?
A première vue, les idées des damnés étaient louables. De plus, Marco ne pouvait que confirmer les dires de Meaghan. Une chasse aux sorcières pourrait être fatal pour tous les mutants.
"Si je comprends bien, vous prôner l'égalité entre humains et mutants sans pour autant faire primer les mutants. Si c'est le cas, ce sont des intentions louables."
Le sourire sur le visage de Marco avait disparu laissant place à un visage grave. Il s'apprêtait à poser une question dont la réponse pourrait changer la vie de beaucoup de gens, dont la sienne.
"Pensez vous vraiment qu'une coexistence pacifique puisse exister entre humains et mutants ?"
Il fixa Meaghan puis regarda autour de lui comme si on l'observait...
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Sam 30 Mai - 13:35




Parfois, au cours de ses missions, Meaghan devait attendre un long moment avant d'aborder le sujet de la mutation, pour ne pas faire fuir de potentiels futurs membres. Avec Marco, c'était différent. C'était comme si elle avait senti qu'il ne serait pas gêné par une approche directe. Heureusement pour elle, le jeune homme n'avait pas pris la fuite et ne la prenait toujours pas, d'ailleurs. Il restait là, attentif, sans qu'une once de peur ne passe dans son regard. Pour s'assurer qu'elle ne l'effrayait pas malgré tout, Meaghan lui demanda si elle devait continuer dans son élan. Peut-être Marco en avait-il assez entendu pour être convaincu ou pour quitter le club au plus vite. « Si je comprends bien, vous prôner l'égalité entre humains et mutants sans pour autant faire primer les mutants. Si c'est le cas, ce sont des intentions louables. » Les lèvres de Meaghan s'étirèrent en un large sourire. C'était déjà un bon bon, qu'il le prenne ainsi, même si son sourire à lui s'effaça rapidement.

« Pensez vous vraiment qu'une coexistence pacifique puisse exister entre humains et mutants ? » Même si cette histoire n'avait aucun lien avec la mutation, Meaghan ne put s'empêcher de repenser à l'homme qui avait tiré sur son fiancé, pour une simple histoire d'argent et de drogues. Elle soupira alors, en haussant une épaule. « Sûrement si nous nous montrons assez convaincants. Et si nous évitons de nous retrouver à l'échelle de simples marionnettes. » Elle faisait référence à une autre équipe de mutants, qui eux, préféraient travailler avec la CIA et écouter leurs ordres comme de bons petits toutous. « Je sais que l'être humain est capable du pire. Et je sais aussi que le jour où la vérité éclatera au grand jour, beaucoup d'entre eux tenteront de nous abattre. Nous sommes la race supérieure. Les damnés se chargent d'assurer un bel avenir aux mutants. Ce soir, je vous propose de nous rejoindre, pour aider à notre cause. Votre mutation pourrait nous servir pour de nombreuses missions d'infiltrations. » Même si Emma Frost était très douée dans la manipulation mentale, un mutant capable de contrôler l'électricité pouvait être d'une grande aide.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Dim 31 Mai - 15:38


La discussion devenait de plus en plus intéressante. Quoi qu'il advienne ce soir, sa vie ne serait plus jamais la même.
"Sûrement si nous nous montrons assez convaincants. Et si nous évitons de nous retrouver à l'échelle de simples marionnettes."
Marco se demandait si elle faisait référence à quelqu'un en particulier. Il avait entendu parler de mutants qui avaient rejoints la CIA pour les aider. Il s'était lui aussi fait approcher mais avait toujours refuser, pensant que ce serait se jeter dans la gueule du loup. Car, il en était persuadé, quand les humains découvriront les mutants, ils n'hésiteront pas à commettre le pire.
"Je sais que l'être humain est capable du pire. Et je sais aussi que le jour où la vérité éclatera au grand jour, beaucoup d'entre eux tenteront de nous abattre. Nous sommes la race supérieure. Les damnés se chargent d'assurer un bel avenir aux mutants. Ce soir, je vous propose de nous rejoindre, pour aider à notre cause. Votre mutation pourrait nous servir pour de nombreuses missions d'infiltrations."
La proposition était effectivement très alléchante. Mais elle demandait une grande réflexion. Le problème était justement les autres mutants, alliés de la CIA. Sans forcément le vouloir, les damnés pouvaient représenter une source de menace pour les humains.
"Je ne vous ai pas demandé. Vous êtes beaucoup dans ce groupe ?"
Marco reprit la parole quelques secondes plus tard.
"Peut importe, un membre de plus ne peut pas faire de mal…"
Avec un petit sourire malicieux, il fit sous-entendre qu'il acceptait de faire partie des damnés. Mais, sa véritable préoccupation hanta son esprit
"J'ai entendu parler de mutants ayant rejoint la CIA. Ils ne voudront surement pas rester en dehors d'un éventuel conflit entre humains et mutants. Que pourrait-il se passer s'ils venaient à nous affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Jeu 4 Juin - 12:56




Impliquer un inconnu dans l'histoire des clans de mutants ne pouvait que lui rendre service. Après tout, combien d'entre eux ce sentaient seuls, perdus, différents ? Avec tous ces groupes, ils pouvaient faire un choix de vie, être libre, être compris. Meaghan espérait donc que Marco fasse le bon choix. Après tout, elle parlait d'autres clans, il était tout à fait possible que les idées du jeune homme corresponde plus à un groupe qu'à un autre. Elle ne voulait pas lui forcer la main, ni le menacer. Shaw ne faisait pas d'esclaves parmi ses soldats. Il leur ouvrait les yeux par rapport au monde et Meaghan devait respecter cette façon de faire. De toute façon, elle n'était pas bien méchante. Damnée ne signifie pas forcément mauvais. « Je ne vous ai pas demandé. Vous êtes beaucoup dans ce groupe ? » Quelques membres se trouvaient dans la pièce. Meaghan n'eut qu'à hocher la tête vers Emma Frost et les autres pour faire comprendre à Marco qu'ils se trouvaient ici et qu'ils étaient nombreux. « Peu importe, un membre de plus ne peut pas faire de mal… » Il avait bien raison et Meaghan ne pouvait pas le contredire, surtout qu'il semblait confirmer son désir d'entrer dans les rangs. Mais Meaghan ne laisserait pas tomber la discussion, surtout si elle se faisait des idées par rapport à cette phrase.

« J'ai entendu parler de mutants ayant rejoint la CIA. Ils ne voudront surement pas rester en dehors d'un éventuel conflit entre humains et mutants. Que pourrait-il se passer s'ils venaient à nous affronter ? » Il était tout à fait légitime que Marco se pose des questions. Meaghan posa le verre qu'elle avait pris quelques secondes plus tôt et croisa ses avants-bras devant elle. « Je ne vais pas vous mentir mais, il pourrait y avoir une petite guerre entre nos deux clans. Notre supérieur est persuadé que les hommes ne pourront jamais accepter les mutants. Ceux que la CIA a recruté ont un peu plus d'espoir. Ils pensent que les humains les accueilleront à bras ouverts ou qu'ils s'habitueront à nous sans ciller. Mais vous savez quoi ? La CIA les a engagé uniquement pour nous chasser, nous. » Elle ne connaissait pas Charles Xavier ni le reste de son groupe, mais elle était persuadée que la CIA ne jouait pas franc jeu avec les mutants de leur clan.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Sam 6 Juin - 12:54


Cela faisait plusieurs minutes que Marco se posait des questions. Il prit un verre qu'il but avec un regard vide.
Je ne vais pas vous mentir mais, il pourrait y avoir une petite guerre entre nos deux clans. Notre supérieur est persuadé que les hommes ne pourront jamais accepter les mutants. Ceux que la CIA a recruté ont un peu plus d'espoir. Ils pensent que les humains les accueilleront à bras ouverts ou qu'ils s'habitueront à nous sans ciller. Mais vous savez quoi ? La CIA les a engagé uniquement pour nous chasser, nous.
Cette réponse lui convenait parfaitement. Il ne regrettait absolument pas de ne pas avoir rejoint la CIA quand il en avait l'occasion. Mais elle restait tout de même subjective, ce qui est bien normale. Chacun des deux camps défend ses idées, quitte à transformer la vérité.
Dans l'esprit de Marco, les idées commençaient à se clarifier. Il n'hésitait pas entre la CIA et les damnés mais entre les damnés et une indépendance relative. Il ne lui restait plus qu'une interrogation qui ferait pencher définitivement la balance en faveur de Meaghan ou non:
"Une question me trotte dans la tête. Je comprendrais que vous ne me répondiez pas et surtout gardez à l'esprit que je garderais la réponse seulement pour moi. Disons que ce n'est que par curiosité."
Marco espérait ne pas effrayer la jeune femme et ne pas la mettre dans une situation délicate.
"Pour assouvir votre but, comment agissez-vous ? Vous n'êtes pas obligé de tout me dire. Dites moi juste si vous agissez de façon légale ou illégale."
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mar 16 Juin - 15:36




« Une question me trotte dans la tête. » Meaghan leva le menton, prête à écouter la fameuse question de Marco. Si elle pouvait continuer de l'encourager à rejoindre les damnés, elle le ferait. En espérant que la question permette de donner une réponse convaincante. S'il se questionnait sur un sujet délicat, pas sûr que la mutante puisse répondre sans se sentir désemparée. Elle n'était ni Sebastian ni Emma. Elle ne pouvait pas jongler avec les interrogations de ses cibles comme elle le voudrait. Meaghan était encore une débutante dans le milieu, mais elle se débrouillait bien. « Je comprendrais que vous ne me répondiez pas et surtout gardez à l'esprit que je garderais la réponse seulement pour moi. Disons que ce n'est que par curiosité. » Meaghan eut du mal à contenir son inquiétude. Ses traits avaient changé. Elle s'était même redressée, impatiente.

« Pour assouvir votre but, comment agissez-vous ? » Et voilà. Une question délicate. Meaghan se pinça les lèvres, en essayant de garder un visage impassible. « Vous n'êtes pas obligé de tout me dire. Dites moi juste si vous agissez de façon légale ou illégale. » La mutante eut un faible sourire. Elle devait faire bonne figure et surtout, maîtriser la situation. « J'espère que vous n'êtes pas de la C.I.A » Elle le taquinait. On sait jamais. Il pouvait s'avérer être un agent qui tentait de récupérer des informations, bien que Emma l'aurait décelé si c'était le cas. Non ? « Eh bien, je vais vous dire la vérité, puisqu'un mensonge ne sera pas le bienvenue dans ma tentative de vous recruter. Tout dépend de la situation. Parfois, nous sommes obligés d'employer les grands moyens pour défendre notre cause. Nous n'allons pas jusqu'à tuer, mais nous pouvons être très persuasifs. » Meaghan jouait avec le verre qu'elle tenait en main. « Comme je vous l'ai dit, les hommes ont peur des mutants. Il faut savoir se montrer intelligent. Leur montrer de quoi nous sommes capables s'ils tentent quoi que ce soit. Puis, nous leur offrons la possibilité d'évoluer dans le domaine qu'ils exercent. Un homme politique en bas de l'échelle peut très vite monter grâce à nous. Donc, généralement, ils sont intéressés par nos idées. »



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mer 17 Juin - 19:46


Marco sentait que sa question gênait un petit peu la jeune femme. Après tout, elle devait juste le recrutait. Il se demandait si un jour il serait à sa place devant un jeune mutant qui comme lui semblait perdu. Mais cela semblait lointain pour lui, après tout il n'était pas encore un damné même si, il l'espérait, ce n'était qu'une question de minute.
"J'espère que vous n'êtes pas de la C.I.A"
Meaghan avait donc décidé de lui répondre. C'est vrai que sa question pouvait paraître suspecte. Il rit de façon un peu gêné.
"Bien sur que non, je ne fais que les critiquer depuis tout à l'heure" dit-il en finissant son petit rire. Les critiquer est un grand mot mais dans sa tête en tout cas, il montrait beaucoup d'hostilité envers eux.
"Eh bien, je vais vous dire la vérité, puisqu'un mensonge ne sera pas le bienvenue dans ma tentative de vous recruter. Tout dépend de la situation. Parfois, nous sommes obligés d'employer les grands moyens pour défendre notre cause. Nous n'allons pas jusqu'à tuer, mais nous pouvons être très persuasifs."
D'abord, Marco admirait sa franchise, ce qui fit qu'il avait encore plus confiance en elle. Après, ce qu'elle venait de lui dire semblait évident et assez banal dans le sens où il n'allait pas se soumettre aux "humains ordinaires".
"Comme je vous l'ai dit, les hommes ont peur des mutants. Il faut savoir se montrer intelligent. Leur montrer de quoi nous sommes capables s'ils tentent quoi que ce soit. Puis, nous leur offrons la possibilité d'évoluer dans le domaine qu'ils exercent. Un homme politique en bas de l'échelle peut très vite monter grâce à nous. Donc, généralement, ils sont intéressés par nos idées."
"C'est la réponse que j'attendais" dit-il d'un air sérieux et pensif.
Jouer sur les intérêts personnels de chacun et quelque chose que Marco connaissait bien. Il avait d'ailleurs un certain réseau de personnes plus ou moins influentes. C'était aussi le meilleur moyen d'agir tout en restant dans l'ombre.

Marco finit son verre en une gorgée et regarda fixement Meaghan:
"A mon tour d'être franc avec vous. Vous avez été très convaincante, j'espère que votre chef saura vous récompenser pour ça. D'ailleurs, si vous le voyez, vous pourrez lui dire que j'accepte de vous rejoindre".
Marco attendait une réaction de la part de Meaghan. Néanmoins, il appréhendait un peu ce moment. Ca y'est, sa vie allait basculer. Il espérait ne pas s'être trompé et qu'il n'aurait pas une mauvaise surprise à l'arrivé.
Pour détendre un peu l'atmosphère il tenta un trait d'humour:
"J'espère que je n'aurais pas faire le ménage et sortir les poubelles"
Un grand sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Sam 20 Juin - 15:24




meaghan en était presque venue à penser que l'homme en face d'elle faisait partie des agents de la CIA. Toutes ces questions étaient pourtant légitimes. « Bien sur que non, je ne fais que les critiquer depuis tout à l'heure » La mutante eut un petit rire, rassuré. « Vous savez, certains ne se gênent pas pour critiquer leurs collègues. » Elle disait cela sans être vraiment sérieuse. Elle croyait Marco, s'il disait ne pas être un agent. Alors, elle put continuer dans son élan, et enfin lui révéler un peu plus d'informations au sujet de son clan. Comment ils procédaient, ce qu'ils comptaient faire, en disant tout ce qu'elle savait. Le reste, Shaw le gardait pour lui, sans prendre la peine d'en informer ses petits pions adorés.

« C'est la réponse que j'attendais. » Meaghan eut un large sourire. C'était une bonne chose, non ? La mutante observa Marco terminer son verre, sans ciller. « A mon tour d'être franc avec vous. Vous avez été très convaincante, j'espère que votre chef saura vous récompenser pour ça. D'ailleurs, si vous le voyez, vous pourrez lui dire que j'accepte de vous rejoindre. » Le visage de la mutante s'illumina. Elle avait réussi. Shaw serait ravi, c'était certain. Si elle sera récompensée pour cette victoire ? Sûrement. En montant certainement dans les rangs des damnés. « Alors, bienvenue monsieur Starway. Je suis sûre que vous vous plairez ici. » Elle souleva son verre, comme pour trinquer à sa réussite, et but le contenu qui lui restait. « J'espère que je n'aurais pas faire le ménage et sortir les poubelles » Meaghan sentait une pointe d'humour dans la voix de Marco. Elle fit donc mine de réfléchir un instant, pour ne pas donner l'impression que les damnés étaient des pinces-sans-rire. « Oh, j'ai donc oublié de vous parlez de ça ? » Comme s'ils faisaient le ménage. Heureusement, la réponse était non. « Eh bien, pour dire la vérité, vous allez commencer en bas de l'échelle. Mais plus vous prouverez votre loyauté, plus vous aurez de responsabilités. »

Meaghan se tut un moment, le temps de laisser Marco réagir. Enfin, elle lui posa une nouvelle question. « Vous désirez rencontrer Monsieur Shaw ou vous préférez rentrer chez vous, réfléchir à tout ça ? »


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mar 23 Juin - 16:03


Des les premières minutes, Marco ne regrettait pas son choix ! Cependant, il ne voulait pas jouer les seconds rôles et il ferait tout son possible pour faire partie de l'âme des damnés.
"Alors, bienvenue monsieur Starway. Je suis sûre que vous vous plairez ici."
Marco la remercia et n'hésita pas à sortir une petite blague. Après tout, ils allaient peut être travailler ensemble dans l'avenir.
"Oh, j'ai donc oublié de vous parlez de ça ?"
Marco était content de voir qu'elle avait aussi un petit sens de l'humour. Mais chaque blague à un fond de vérité…
"Eh bien, pour dire la vérité, vous allez commencer en bas de l'échelle. Mais plus vous prouverez votre loyauté, plus vous aurez de responsabilités."
Ainsi, il y avait une véritable hiérarchie au sein des damnés. Il imaginait qu'il existait un chef avec un ou deux conseillers et que tous les autres étaient sur le même pied d'égalité mais apparemment ce n'était pas le cas. Marco espérait vite monter en grade.
Marco se demandait qu'elle était le grade de Meaghan. Etait-elle en bas de l'échelle ou bien était-elle un membre haut placé ? Car, après mure réflexions, il ne connaissait rien d'elle, ni son histoire, ni ses idéaux, ni même ses pouvoirs.
"Je suppose que pour monter, il faut réaliser des missions plus ou moins compliqué"
Il espérait faire réagir Meaghan qui pourrait peut-être sous-entendre une partie de son passé".

"Vous désirez rencontrer Monsieur Shaw ou vous préférez rentrer chez vous, réfléchir à tout ça ?"
Marco était bien trop excité pour ne pas rester et en apprendre plus, malgré l'horaire tardif.
"Il est encore tot et je n'ai rien de prévu pour le reste de la soirée… Allons-y !".


Dernière édition par Marco Starway le Ven 3 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Mer 1 Juil - 11:26




Les damnés avaient leur petites pièces d'échec en guide de grades. Meaghan n'en visait pas une en particulier mais savait bien qu'un jour ou l'autre, on lui proposerait de devenir un fou. Pas très glorieux comme nom de rang, mais puisqu'il fallait faire avec... « Je suppose que pour monter, il faut réaliser des missions plus ou moins compliquées » Meaghan acquiesça en hochant la tête. « Des missions compliquées et des recrutements en masse. Mais il faut également se montré loyal envers les siens et capable de prendre des décisions. Shaw adore ceux qui réfléchissent avant d'agir. » Un damné qui jouait les bourrins, en risquant de tout faire capoter au sein du club, n'était pas le bienvenue. Ni ceux qui pensaient pouvoir prendre le statut de Shaw en jouant les manipulateurs dans le dos de chacun et en cirant les bottes de ses supérieurs.

Meaghan n'avait pas tardé à proposer à Marco de voir le chef en personne, pour se faire une idée plus claire du lieu dans lequel il avait mis les pieds. Elle avait également glissé la possibilité pour lui de rentrer à son domicile, pour réfléchir à leur discussion et à son entrée dans le club. « Il est encore tôt et je n'ai rien de prévu pour le reste de la soirée… Allons-y ! » Motivé, en plus. Meaghan se leva et attendit que le mutant fasse de même pour le conduire dans une pièce secrète, où se trouvait désormais Shaw. Mieux valait-il parler à l'abri des regards, mais surtout des oreilles indiscrètes.

Une fois dans le salon intérieur, Meaghan prit tout de suite ses aises en se dirigeant vers le canapé où était installé Shaw. Elle saisit ensuite une coupe de champagne et le porta à ses lèvres. « Marco, n'est-ce pas ? Je m'appelle Sebastian Shaw. Bienvenue. » Le lord impérial s'était levé pour tendre la main à sa nouvelle recrue. Il avait du être informé par le biais d'Emma Frost, la télépathe. Meaghan n'avait donc pas besoin de faire un rapport. Son chef savait tout. « Installez-vous et prenez un verre. Alors, on m'a dit que vous étiez capable de générer de l'électricité ? Ou est-ce le contrôle seulement ? J'avoue ne plus très bien savoir où j'en suis, veuillez m'excuser. » Shaw jouait à celui qui perdait la tête. C'était un leurre, pour faire parler sa nouvelle recrue, pour apprendre à la connaître. Meaghan posa son regard sur Marco, témoin de l'échange entre les deux hommes.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   Ven 3 Juil - 14:53


La curiosité était à la fois un des défauts et une des qualités de Marco. On lui disait souvent que c'était un signe d'intelligence. Il ne voyait donc pas l'intérêt de s'en débarrasser.
"Des missions compliquées et des recrutements en masse. Mais il faut également se montré loyal envers les siens et capable de prendre des décisions. Shaw adore ceux qui réfléchissent avant d'agir. "
Meaghan venait de refroidir les ardeurs de Marco qui se voyait déjà au sommet de la hiérarchie. Passer de grade en grade sera surement complexe… Mais il ne connaissait toujours rien sur sa recruteuse.

Tout excité par son nouveau statut, Marco n'avait pas hésité quand Meaghan lui proposa de rencontrer son (futur) chef. Un peu de stress le hantait mais, à ce moment là, il se sentait invincible, voire même en position de force, ce qui n'était clairement pas le cas.
Marco suivit Meaghan jusque dans une pièce isolée et secrète. Il vit un homme, qui devait être M. Shaw, assis dans un canapé. Meaghan alla directement s'asseoir à ses cotés non sans avoir pris une coupe de champagne avant. Quant à Marco, il resta debout devant le canapé, trop gêné pour faire un quelconque mouvement.
"Marco, n'est-ce pas ? Je m'appelle Sebastian Shaw. Bienvenue."
Il se leva et tendit sa main vers Marco qui lui la serra. Shaw semblait le connaître mais Marco n'en fit rien. Il devait y avoir un genre de télépathe avec lui qui lui avait tout dit.
"Effectivement monsieur. C'est un grand honneur de vous rencontrer".
Marco ne savait pas s'il disait vraiment la vérité où s'il voulait le flatter. Il y avait surement un peu des deux.
"Installez-vous et prenez un verre."
Marco remercia son hôte, pris une coupe de champagne et s'installa. Il observait de temps en temps Meaghan.
"Alors, on m'a dit que vous étiez capable de générer de l'électricité ? Ou est-ce le contrôle seulement ? J'avoue ne plus très bien savoir où j'en suis, veuillez m'excuser."
S'il connaissait son nom, il devait aussi connaître sa mutation. Mais Marco avait laissé tomber son coté parano, peut-être était-ce du à l'alcool mais il semblait prêt à tout dévoiler à propos de lui, de ses pensées. Il vit le regard de Meaghan se posait sur lui, comme si elle le testait.
"Je vous en prie, je comprends qu'un homme de votre calibre puisse se préoccuper d'autre choses… Mon pouvoir est extrêmement simple. Je peux contrôler l'électricité ainsi qu'en stocker un peu en moi. Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas en créer. Outre mon pouvoir, je possède également un grand réseaux de connaissances à travers le monde…"
Marco espérait mettre toutes les chances de son coté en utilisant une capacité chère aux damnés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une rencontre déterminante ?   


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre déterminante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-