AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanne || regarde-moi dans les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:43


Roxanne Lucia Davis
FEAT Bella Thorne


Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon10

Prénom : Roxanne
Second Prénom : Lucia
Nom de famille : Davis
Nom Mutant : Méduse
Date de Naissance : 17/01/1946
Lieu de Naissance : New York
Origines : Italienne, du côté de sa mère et Américaine du côté de son père
Nationalité : Américaine
Cheveux : Châtains clairs, couleur miel. Longs et ondulés.
Yeux : Noisette, et clairs comme du cristal lorsqu'ils vous pétrifient.
Taille : 1m 67
Pouvoir(s) : Pétrification Si vous la regardez dans les yeux suffisamment longtemps, vous serez changés en pierre. Mais lorsqu'on dit changé en pierre, ce n'est pas juste recouvert d'une pellicule grise! Si vous êtes pétrifiés, vous serez réduit à l'état de statue, du sang jusqu'au cerveau. Elle peut cependant ramener les pétrifiés à la vie, mais elle n'y parvient pas toujours. Vous ne serez pas changés en pierre juste en croisant son regard, car il faut un contact direct entre ses yeux et les votres, et le simple fait de porter des lentilles permet de limiter le pouvoir.
Étude(s) : Elle aimerait faire des études de musique
Métier : Lycéenne
Lieu de résidence : L'institut
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : (Membre de l'institut, Humain, Club des damnés, mutants égarés) Membre de l'institut.



QUI JE SUIS ?


Roxanne sut dès le matin que ce serait une journée pourrie. Les ennuis commencèrent lorsque qu'elle ouvrit les yeux, une demi-heure après que le réveil ait sonné. Depuis le début de ses études au Lycée, elle n'était JAMAIS arrivée en retard. Jamais. Et il fallait que ça tombe le jour des examens. Elle se leva, s'habilla en 4 ème vitesse, et descendit quatre à quatre les marches des escaliers. Elle ne prit même pas le temps de petit-déjeuner. Son père était déjà partit travailler, à la librairie. Elle courut dans les rues de New York jusqu'au Lycée, qui, heureusement, n'était pas trop loin. Quand elle arriva devant le portail, il était trop tard: les cours avaient déjà commencés. Elle arriva dans la pièce où se déroulaient les examens. De nombreux élèves avaient déjà le nez penché sur leur copie. Elle s'excusa devant les professeurs, elle commença l'examen. Lorsqu'elle vit le sujet, elle se demanda si elle n'était pas maudite. C'était le seul et unique sujet qu'elle n'avait pas travaillé.
A la sortie des cours, Roxanne se retrouva avec ses amies. Bien sur, les autres avaient parfaitement réussi le test. C'est avec mauvaise humeur qu'elle les laissa en plan et qu'elle rentra chez elle. Son père n'était pas encore rentré. Il était libraire, et son métier lui laissait vraiment peu de temps libre. Sa mère, quand a elle, s'était séparée de son père lorsqu'elle était petite. Elle ne la voyait vraiment pas souvent. La jeune fille s'installa sur son bureau et commença ses devoirs. Elle était vraiment sérieuse, concernant les cours. Elle était très cultivée, grâce aux livres de son père. Cela l'aidait beaucoup pour ses recherches. Lorsqu'elle eut fini, Roxanne sortit sur le balcon de l'appartement Elle aimait observer l'agitation de la ville. Le soleil se couchait, et les différents restaurants commençaient a se remplir. Elle s'appuya contre la rambarde, et inspira a fond l'air, bien pollué, de New York. C'est alors qu'elle ressentit une douleur fulgurante aux yeux. Elle poussa un hurlement et tomba à genoux en portant la main à ses yeux. Son père qui, par bonheur, venait d'arriver, se précipita vers elle. Roxanne ne pourrait jamais décrire cette douleur: aiguë, forte, mais pourtant elle ne semblait pas venir de son oeil, c'était plus profond et plus.. grave que ça. Soudain, elle disparu. Roxanne retira sa main, et ouvrit les yeux: elle voyait parfaitement bien, comme si rien ne s'était passé. Elle se retourna vers son père et lui lança un regard apeuré. Dès l'instant ou leurs regards se croisèrent, le corps de du père de Roxanne commença à se changer en pierre, commençant par les yeux. Roxanne hurla, et recula d'un bond: c'était elle qui avait fait ça?! Elle appela le nom de son père, qui évidemment ne lui répondit pas. Elle essaya tout, en allant jusqu'à se pincer pour se réveiller de ce cauchemar... Mais rien n'y fit. Elle avait bel et bien pétrifié son père. Depuis ce jour là, elle n'est plus pareille. Elle ne regarde plus personne en face, même parfois avec des lentilles, par peur de renouveler son cauchemar. Elle vivait cachée, jusqu'au jour où elle entendit parler de l'institut. Elle s'y installa, et commença sa vie de mutante. Là bas, elle peut être elle-même, sans avoir peur de changer quel'un en pierre. Mais elle continue de chercher un antidote pour retransformer son père. Les professeurs de l'institut lui on expliqué qu'elle seule peut ramener les pétrifiés à la vie, mais qu'elle est trop jeune pour maîtriser ce pouvoir. Il y a de l'espoir!


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Joyeuse, sérieuse, cultivée.
Trois principaux défauts : Maladroite, trop bavarde, têtue.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : (tatouages, piercings, grains de beauté ou concernant votre corps de mutant) Ses yeux virent au blanc lorsqu'elle pétrifie quelqu'un - porte constamment des lentilles - toujours en train de tripoter ses cheveux- à une tache de naissance sur le front, cachée par sa frange.
Autres signes particuliers : (Allergies, style de vie, phobie etc... - Attention, pas de maladies psychologiques, cela peut sensibiliser certains membres et ce n'est pas le thème principal du forum) elle a peur des guêpes
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ramener son père à la vie.
Désir(s) d'avenir : Elle aimerait beaucoup se lancer dans la musique, elle est très douée à la guitare.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : juju'
Ton Âge : 16 ans
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun) France
Comment as-tu connu le forum : par l'annuaire des forums
Pourquoi tu t'es inscrit : on m'a obligée... j'adore le concept, le design... j'adore le forum!
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : ouiiii =3
Jours par semaine de présence : tout les jours normalement
As-tu lu et signé le règlement : ouiiii
Un mot pour la fin ? : j'aime les ornithorynques

Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon10




Dernière édition par Roxanne L. Davis le Lun 20 Juin - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45


Bienvenue Roxanne !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:47


Citation :
17/01/1996

    Juste pour info, on est en 1961 sur le fo' (a)

    Bienvenue sinon. :007:
    Trèèès bon choix d'avatar, elle est trop mignonne. !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:48


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:49


Merciii

Oh mince, je l'avais changé en plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:56


Bienvenue ! Jsuis trop forte, en lisant le titre, j'ai directement pensé à Medusa 8D. Très beau pouvoir, donc ^^. Et très bel avava ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:05


Bonsoir et bienvenue sur le forum :008: Je te valide !


il faudra toutefois faire attention que l'institut est encore un endroit hyper secret, donc à part si un membre de l'institut t'en a parlé ou Charles et Erik sont venus te chercher, tu ne peux pas la trouver par toi même (je préfère précisé :x003: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:11


Merci beaucoup! ^^
(d'accord, je m'en rappellerai :039: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:15


Bienvenue sur le forum. Oh, la méduse est parmi nous, ça va être difficile de ne pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Vide
MessageSujet: Re: Roxanne || regarde-moi dans les yeux...   Roxanne || regarde-moi dans les yeux... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne || regarde-moi dans les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-