AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 18:06




Charles Xavier
Feat James McAvoy




Fiche d'identité


nom : Xavier prénom : Charles autre(s) prénom(s) : Francis date de naissance : 20 février (Bah ouais, que je dis) 1927 Âge : 35 ans lieu de naissance : New-York, États-Unis origines : AméricainNationalité : Américain o/ Cheveux : chauve bruns Yeux : bleusTaille : 1m70lieu de résidence : Le manoir (Institut) bien sur o/ étude(s) : Biologie métier(s) : Professeur, généticien orientation sexuelle : Hétérosexuel statut social : Célibataire /pan/ groupe : Memebre de l'institut Professeur à l'institut : réponse surnom mutant : Professeur X personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Télépathie 5/10 > La pouvoir de Charles est particulièrement développé. Il parvient facilement à capter les pensées de tous les êtres qui l'entourent, dans un rayon de plusieurs kilomètres, parfois. Non seulement les pensées, mais les intentions, les sentiments, les doutes, les peurs. Il parvient à voir le passé d'une personne distincte, ses actions, ce qui la mener à les poser. Mais la télépathie du professeur ne se limite pas qu'à ça... Il est beaucoup plus développé que cela: paralysie mentales et physique lorsqu'il se concentre sur une ou plusieurs personne à la fois. Il manipule aussi l'esprit des autres (il est, par exemple, parvenu à se rendre invisible aux yeux de quelqu'un, bien que ce ne soit pas réellement le cas. Ça fonctionne un peu comme une illusion, sous l'influence de sa propre concentration.)

A-t-il une mutation physique ? Pas du tout o/

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Charles ne pris vraiment conscience de ses pouvoirs télépathiques qu'à l'adolescence. La relation qu'il entretenait avec son beau-frère, à l'époque, n'était certainement pas des plus joyeuses. Gamin, il était maltraité par ce dernier. Et lorsqu'on s'en rendit compte et qu'on fit ''passer le message'' à Caïn, il ressentit sa colère, sa douleur, sa souffrance, dans chaque partie de son propre esprit, de son propre corps. Chaque coup porté à Caïn lui était connu parce qu'il les sentait comme si c'était à lui qu'on le donnait.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Heureusement, plutôt bien. Il n'en a pas honte, mais sans doute le fait qu'elle ne soit pas visible facilite sa façon de vivre la chose. Peut-être aurait-ce été différent si elle avait été visible. Qu'elle n'existe pas aux yeux de ceux qui le regarde lui convient très bien.

Quelles sont ses qualités ? Charles est... plutôt pacifiste. Il aime l'humanité: mutants et humains compris, tels qu'ils sont, tout simplement. Mais c'est aussi sa part de naïveté. S'il peut éviter toute querelle, d'un moyen quelconque, il le fait, et se révèle plutôt médiateur, finalement. Il est plutôt doux de nature, et n'a pas tendance à brusquer les choses: il réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Plutôt protecteur, il s'inquiète inévitablement toujours un peu pour ceux qu'il prend sous son aile. Et sous ses airs plus sages, c'est un joueur qui, à l'occasion, se prend à aimer passer du bon temps, bien que jamais en brisant ses propres règles. Mais les évènements font parfois en sortes que ''s'amuser'' ne prenne de moins en moins part à ses priorités.

Quels sont ses défauts ? Il est plutôt naïf, idéaliste (bien que ce ne soit pas forcément un défaut en soit, ça le devient lorsqu'il préfère l'inaction, ne serait-ce que pour protéger tous les autres.) Il a tendance à tout garder mettre sur ses épaules, à prendre sur lui. Et bien qu'il soit le confident de beaucoup, il ne se confis en retour que très peu. Étonnement, le mutant est plutôt égoïste, bien que ce ne soit pas la chose la plus flagrante chez lui. Disons qu'il aura tendance à cacher un peu ses faiblesses devant autrui. Sinon sa tendance à ''draguer'' ressort un peu, à l'occasion, mais respectant toujours ses propres principes, il ne s'aventure jamais trop loin sur le terrain, ne serait-ce que pour ne briser aucun cœur.

Des signes physiques particuliers ? L'utilisation excessive de sa mutation entraine, de plus en plus, de pertes de cheveux (malheureusement D:)

Autre chose à dire sur ton personnage ? Rien qu'on ne sache pas déjà à son propos /pan/





____________________________________________



Dernière édition par Charles Xavier le Sam 16 Mai - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 18:06


center>


Biographie


Il détestait Caïn. Il détestait Marko aussi, remarquez. Sa mère avait-elle épousé l'homme? C'était, pour le gamin qu'il était, un mystère, alors. Il y avait quelque chose, chez le scientifique, qui n'inspirait pas confiance au gamin, sans qu'il ne parvienne encore à dire de quoi il s'agissait très précisément. Quoi qu'il en soit, le regard qu'ils s'accordaient mutuellement étaient limité à un ''bonjour'' plus ou moins naturel. Ils ne bavardaient pas. Et Charles n'était pas porté à aller le voir seulement pour le voir. Peut-être que la mort de son propre père était encore trop fraiche à son esprit et qu'il avait été blessé qu'un autre homme le remplace si aisément. Caïn, donc, avait cette fâcheuse tendance à harceler son beau-frère qu'il était. Et ce n'était vraiment pas pour lui plaire: il était chez lui, au manoir. Et pas l'inverse.

Mais lorsque Marko s'en rendait compte. Lorsqu'il prenait son fils à part, en silence, en secret, loin du regard du jeune Charles, loin de tout autre regard, et que la seule réponse qui provenait au jeune mutant, alors, était une douleur lancinante lui vrillait le front de part et d'autre. C'était curieux. Incompréhensible. Mais surtout, c'était violent. Et peut-être comprenait-il mieux les agissement du premier sur sa propre personne: la violence de l'homme sur le gamin était fabuleusement discrète... Mais il l'entendait. Toujours. Chaque fois. Il sentait le désespoir de un, comme s'il s'agissait du sien. Il sentait la douleur de l'autre, comme s'il était lui-même la victime, bien que ce ne soit pas le cas bien qu'il ne soit absolument pas dans la même pièce que son beau-frère. Il réalisa alors qu'il pouvait non pas uniquement sentir bien qu'il soit loin de lui, mais aussi entendre l'échos de ses plaintes, à l'intérieur même de son propre crâne, une vibration que personne d'autre ne semblait comprendre. Comme s'il n'y avait plus que lui pour entendre ses gémissements, désormais. Et comprendre, d'une certainement, tous ces pourquoi.


~~

Tout ceci étaient d'étranges souvenirs, maintenant qu'il parcourait les couloir du grand manoir. Non plus seul avec Raven, entre ces murs. Mais en bonne compagnie, offrant un toit et une protection à tout ceux qui en avaient besoin, parce que c'était dans sa nature de vouloir ''sauver le monde''. C'était étrange que ces murs qui avaient connus tant de choses étaient maintenant là pour veiller au bien être d'autres personnes comme lui. Comme lui qui, à sa propre époque, s'était cru seul et différent. Comme lui qui, perdu, avait eu besoin de trouvé une raison d'être. Et comme lui qui se disait ''pourquoi pas, ça en vaut la peine''.




Derrière l'écran


Prénom : Pew
Pseudo(s) : Canard
Âge : 24 ans
Anniversaire : Faut voir la fiche à Viktor o/
Pays : Quelque part
Comment as-tu connu le forum : Depuis toujours
Fréquences de connexions :Trop souvent o/
Commentaire(s) Je vous aime o/ c'est plutôt bien non?





____________________________________________



Dernière édition par Charles Xavier le Sam 16 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 18:15


Papaaaaa T'es trop chou !

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 18:29


T'es chou aussi

/pan/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 19:35


Re bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Mer 13 Mai - 20:13


Chaaarles *-* Rebienvenue et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   Sam 16 Mai - 18:14





Félicitations, tu es validé !



Je te valide, et maintenant, je veux mon chien è_è ! Siteuhplé papaaaa Hm, bon jeu avec Charles *w* ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, surtout la fin *w* !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»   


Revenir en haut Aller en bas
 

Charles F. Xaxier - «Don't touch my hair»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-