AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14


MINI EVENT N°01



13 MAI 1962 ▬ Voilà maintenant près d'un mois que l'école de Charles Xavier a officiellement ouvert ses portes. Les élèves, assez nombreux, arrivent depuis le 7 avril pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Ils quittent leur famille, leurs amis et leurs habitudes pour mener une nouvelle vie. Afin de les aider au mieux à s'adapter à leur nouvel environnement, Charles Xavier a décidé d'organiser une petite fête, pour célébrer l'ouverture de l'école. Si vous êtes un membre de l'institut, venez donc participer à ce petit événement qui vous permettra très certainement de créer des liens !

Consignes


➜ Vous devez être dans le groupe 'Membres de l'institut' pour pouvoir participer à cet événement.

➜ Si vous formez un petit groupe avec certains joueurs (par exemple : vos trois personnages se parlent près de la table des boissons) il vous faudra utiliser un ordre de passage pour vos réponses afin de ne pas exclure un des participants. S'il un participant met trop de temps à répondre (plus d'une semaine), vous avez l'autorisation de sauter son tour pour faire avancer votre participation au sujet commun.

➜ N'oubliez pas de préciser à qui vous vous adressez dans votre réponse.

➜ Le mini événement se clôturera lorsque nous le jugerons nécessaire.

➜ La fête démarre à partir de 18h et peut durer toute la nuit. Les membres de l'institut seront invités à prendre leur dîner en extérieur.

➜ Cet événement a été réalisé dans l'unique but de faire vivre la communauté des membres de l'institut, pour faire un peu bouger les bleus. N'hésitez donc pas à venir participer, surtout si vous n'avez pas encore de sujet en cours !

➜ Un mini événement sera rapidement ouvert pour les autres groupes du forum et les membres de l'institut pourront y participer puisqu'il ne se déroulera pas à la même date. Ainsi, vous pourrez créer de nouveaux liens avec des personnages de n'importe quel groupe.

➜ Si vous avez des questions, envoyez un message privé à Evan Starsmore Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! 1436507766



Introduction du rp commun



La fin de journée est idéale pour préparer une petite fête à l'institut. Le printemps se ressent à travers les températures, douces et agréables. Les abeilles butinent les fleurs, les oiseaux chantent et le ciel est dépourvu de nuages. Les rayons du soleil éclairent une grande partie du parc de l'institut, qui a été aménagé de tables et de chaises pour l'occasion. La petite fête se déroule non loin du manoir, pour permettre aux occupants d'entrer et sortir à leur guise sans manquer le repas du soir et le service des boissons. Pour mettre un peu d'ambiance, une petite salle du rez-de-chaussé a été ouverte pour que les notes de musiques s'entendent de l'extérieur. Ceux qui le souhaitent peuvent même se mettre à danser, s'ils ne sont pas trop timides...







Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:32




Après s'être remis de ses émotions quelques semaines plus tôt, Evan était enfin prêt à sortir de son trou. Depuis son arrivée à l'institut, le jeune mutant n'avait presque pas quitté le bunker, où il dormait toutes les nuits. La cause de cet isolement ? Sa mutation. Une mutation assez dangereuse qu'il ne contrôle pas bien. Pour l'aider, Hank McCoy avait prévu de lui créer un accessoire semblable à celui que portait Alex Summers. Evan n'avait pas vraiment retenu tous les détails scientifiques qu'il avait entendu. Il se souvenait juste qu'un truc pourrait être greffé à sa poitrine, mais il fallait du temps avant que le mécanisme soit opérationnel. En attendant, il le scientifique avait crée une tenue spéciale faite à partir de tissus ininflammable. Evan pouvait donc le porter sous sa chemise sans que celui-ci soit visible. En revanche, pour la partie recouvrant le bas de sa bouche, il était évident que cette partie se remarque. Evan avait l'impression d'être une sorte de cowboy hors la loi avec ce tissu recouvrant sa bouche. Il décida donc de le baisser, au niveau de son cou. S'il venait à sentir la chaleur se propager en bas de son visage, il le remettrait en place.

L'heure était enfin arrivée. Evan se tenait devant le grand espace vert, anxieux. Les seules fois où il s'était retrouvé entouré d'autant de monde étaient celles qu'il avait dû passer en cours. En dehors, Evan se réfugiait chaque fois dans le bunker. Et, pour dire vrai, il n'était pas souvent allé en cours depuis son arrivée ici. Prenant une profonde inspiration, le jeune homme fit un pas, puis deux, jusqu'à se retrouver parmi la foule d'élèves, de professeurs et d'autres adultes. Il fit quelques sourires polis, se fraya un chemin vers le buffet des apéritifs et prit une petite assiette qu'il ne tarda pas à remplir. Il était affamé. Il n'avait pas mangé depuis le repas de midi et son ventre gargouillait déjà à la vue de toutes ces délicieuses petites choses sous son nez. En se reculant, Evan ne fit pas attention derrière lui et se heurta doucement à quelqu'un. « Oh, excuse-moi... »


Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01




L'institut était devenu plus qu'une simple école pour moi, je me sentais bien ici dans mon élément, j'étais une mutante, entourées de mutants. Rien que cette pensée suffisait à me faire sourire, j'étais arrivé ici depuis l'ouverture de l'école, j'avais été recrutée un peu de temps après les premières recrues. Et je trouvais ça toujours intéressant l'arrivé de petit nouveau, chacun avait sa propre mutation, différente des autres généralement chose que j'aimais beaucoup. Je pouvais suivre les cours, tout en ayant un travail hors de l'Institut. De cette manière je ne me retrouvais pas bloquée socialement, je pouvais toujours faire des rencontres à l'extérieur tout en conservant mes "amis" mutant.
J'avais la chance de ne pas travailler le soir de la fête. Donc j'allais pouvoir profiter de cette soirée et rencontrer certains mutants que je n'avais pas encore eu la chance de croiser. Avant de devoir me retrouver au milieu de cette foule, j'avais pris une douche avant d'enfiler un pantalon, un haut léger, n'oubliant pas de prendre une veste si jamais la soirée se faisait plus "fraîche". J'attachais quelques mèches de mes cheveux encore humides afin qu'elles ne me tombent pas sur le visage.

J'arrivais dans le parc qui commençait déjà à grouillé de mutant, j'observais les alentours cherchant une tête plus ou moins familière sans le moindre succès. Je ne tardais pas à faire un rapide tour du parc avant de m'approcher du buffet avec la ferme intention de me récupérer quelque chose à boire et à manger. Enfin ça c'était sans compter sur ma chance légendaire, puis-qu’avant d'atteindre mon but je fus percutais par un jeune homme. A la fois pour me retenir et retrouver mon équilibre je plaquais ma main droite dans son dos l'empêchant d'aller plus loin juste assez longtemps pour que je ne m'étale pas de tout mon long.

- Oh, excuse-moi...

- Y'a pas de mal, il y a tellement de choses qui ont l'air appétissante qu'on oublierait presque de regarder où l'on va.

J'émis un franc sourire, tentant de briser la glace, oui j'avais une façon assez spéciale, mais le principal c'était que ça marche non ? Je relevais les yeux vers le jeune homme cherchant à savoir à qui j'avais affaire et surtout si je l'avais déjà vu dans le coin.

- Je ne me souviens pas t'avoir vu dans le coin, tu es nouveau ? Moi c'est Elvie.

J'émis un sourire plus léger avant de tendre la main vers le mutant afin de me présenter convenablement, après tout on était tous dans le même bateau alors autant être agréable les uns avec les autres... Puis je ne tardais pas à me décaler, laissant la place aux autres mutants de s'approcher du buffet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Lana Mendez
Lana Mendez

Membre de la Confrérie

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! 4GMZ0xD

▬ Date d'inscription : 01/05/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Morphine / QUIET RIOT
▬ Points : 224
▬ Célébrité de l'avatar : Adriana Lima
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Poison
▬ Pouvoir(s) : Phytokinésie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Professeur de lettres



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:12


Une nouvelle journée se concluait tranquillement. Sortie de son Brésil natal, la mutante se trouvait désormais sur les terres américaines. Là où tous les rêves devenaient possibles. Présente depuis l'ouverture officielle de l'institut, Lana y occupait le poste de professeur de littérature. Ce n'était pas tous les jours facile d'intéresser ce vaste public. Les jeunes sont en général difficiles à gérer, mais lorsque l'on se trouve dans l'institut Charles Xavier, il y a des soucis bien plus graves qui peuvent entrer en ligne de compte. Entre les adolescents terrorisés par leurs pouvoirs indomptables, les malins qui pensent pouvoir faire du zèle en toute liberté... En y repensant, le destin pouvait se montrer fort ironique. Jamais la jeune femme n'aurait pensé être capable d'occuper cette place, il y a encore un an. Avouons tout de même, la phytokinésiste n'est pas spécialement d'un caractère sociable et franchement patient. La solitude a souvent eu tendance à être sa meilleure amie, et ce depuis de longues années.

Néanmoins, ce soir avait un goût tout particulier pour la brésilienne. Charles Xavier en personne, avait prit l'initiative de créer une soirée pour tout le personnel de l'institut. Élèves comme professeurs étaient donc formellement invités à venir faire le déplacement. Par respect pour Charles, mais également Erik, l'hispanique s'était décidée à rejoindre la petite fête. Après tout, un professeur supplémentaire ne sera pas du luxe pour surveiller tout ce petit monde. Les températures étaient réellement agréables, si bien que la professeur de lettres avait opté pour une robe longue, fluide couleur corail. Toujours sa petite plante carnivore coiffée dans ses cheveux, Lana s'avança donc doucement, observant l'environnement.

Pour l'instant elle ne reconnaissait pas particulièrement un visage familier. En attendant de pouvoir se trouver face à un collègue, la jolie brune se dirigea vers le stand des boissons. Son verre de jus d'orange à la main, la demoiselle laissait son regard se porter sur les élèves devant elle. La joie et la bonne humeur semblaient au rendez-vous. Ces jeunes laissaient leurs nombreux soucis de côté, pour profiter d'un moment tous ensemble. Évidemment la mutante ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour sa petite sœur, Sofia, et sa mère... Cette dernière aurait certainement été fière de voir sa fille, adolescente, se rendre dans ce genre de fête, en compagnie de sa sœur. Penser à elle, lui serrait toujours le cœur. Mais pas question de tristesse ce soir ! Une simple pensée nostalgique, avec un petit sourire en coin. Lana pencha la tête, étouffant un léger rire... Elle pensait aux nombreuses bêtises que Sofia et elle auraient certainement trouvé à faire. Précipitamment, Lana releva la tête histoire de vérifier, si personne ne l'avait surprise à rire seule. Cela pouvait être un spectacle... Plutôt original à observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3528-lana-mendez-i-m-a-showstop http://www.xmen-first-class.com/t3529-carnet-de-lana-mendez http://www.xmen-first-class.com/t3538-agenda-de-lana-mendez#50365

Invité
Anonymous

Invité




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:38


Aussi loin que remontaient ses souvenirs, Castiel n’avait jamais été très à l’aise dans une foule. Les autres gamins l’évitaient à l’école, soit parce qu’il n’avait pas de parents, soit à cause de sa passion pour les arachnides ; à l’Université, il était plus souvent à la bibliothèque ou avec ses sujets d’études à huit pattes qu’avec ses collègues et le rejet de ses parents avait totalement achevé de le rendre solitaire. Pourtant depuis qu’il travaillait au milieu de gens comme lui, qui ne le jugeaient pas sur ce qu’il était ou sur qui il aimait, il avait commencé à s’ouvrir un peu aux autres, conseillant volontiers les élèves et les professeurs qui venaient dans « sa » bibliothèque. Il avait même sympathisé avec quelques personnes.
Donc quand il avait entendu que l’Institut organisait une petite fête pour le premier mois de son ouverture, il en avait été ravi. La veille, il était allé s’acheter de quoi manger sur le pouce avant la fête et des vêtements un peu moins passe-partout que ceux qu’il portait habituellement. Il voulait profiter de cette soirée au maximum pour s’intégrer au mieux à son nouvel environnement. Un environnement où il pourrait enfin être lui-même, où personne n’avait d’attente de sa part. Même si ça ne faisait qu’un petit mois qu’il était à l’Institut, il avait déjà l’impression d’avoir trouvé une famille, une vraie.
Sur les coups de 17h, il ferma la bibliothèque et alla manger ses petites provisions dans sa chambre avant de se doucher et de s’habiller. Il avait opté pour une chemise blanche avec un gilet noir, une paire de jeans sombres et un blouson en cuir noir. En se regardant dans la glace, il ne put s’empêcher de se sourire. Ce look avait l’air de bien lui aller et il se prit à rêver qu’il puisse se trouver quelqu’un ce soir-là. Son ex et sa réaction était encore très frais dans sa mémoire et son cœur en saignait encore. Mais cela ne l’empêchait pas d’espérer. Parmi les siens, il avait moins de chance de se voir rejeter. Il se rasa de près et se parfuma légèrement avant de nourrir ses araignées et de descendre vers le lieu de la fête.
Une fois sur place, Castiel observa un peu les lieux et les gens qui s’y trouvaient. Il connaissait la plupart de gens de vue, les ayant croisés au détour d’un couloir ou d’un rayonnage, mais n’avait jamais eu l’occasion d’avoir une véritable conversation avec la plupart.
Après un rapide coup d'œil, il choisit d'aller sur la piste de danse en espérant vaguement qu'un beau mec viendrait danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:13


Était-il vraiment heureux, en ce jour festif? Ça lui avait semblé être une bonne idée à organiser, ne serait-ce que pour chasser les possibles inquiétudes. Les siennes, en tout cas. Peut-être espérait-il changer ses propres idées plus que celles des autres. Et ce n'était pas plus mal, dans un sens. On oubliait vite son expression inquiète, de cette façon, et c'était probablement l'effet recherché. Quelques sourires, quelques éclats de rire, il avait vite mis la main à la patte pour l'aide à tout installer à l'extérieur, et bien qu'il ne soit pas le meilleur cuisinier de la planète, il sembla prendre plaisir à mettre un petit coup de pouce en cuisine aussi. Peut-être parce que, d'une certaine manière, ça lui faisait plaisir de faire un peu de tout, de voir que ça en ravissait plus d'un. Et lui, ça le soulageait, finalement. Cette petite ambiance festive lui tirait rapidement quelques sourires discrets alors que, plus l'heure avançait, plus il pouvait observer ses semblables se fondre comme une seul être à la masse de mutants qui poussaient ici comme des pissenlits. Et voir leurs têtes heureuses lui convenait parfaitement, en cet instant.

Il avait fini par opté pour se laisser glisser jusqu'au bar. Parce que oui, bon, même si l'alcool n'avait pas forcément toujours un effet magique sur lui, il en avait besoin. Ça servait aussi à ça, cette petite fête, non? Sans exagération, évidemment. Juste pour dire. À peine. Un petit verre qu'il avait engloutit rapidement. Un second, finalement, quelques glaçons, et il le garda, cette fois, plus sagement entre ses doigts. Il avait doucement remercié la personne qui le lui avait donner et, se retournant, il fila quelques pas en tentant tant bien que mal de n'accrocher personne, son verre étant officiellement un peu trop plein, risquant de se reverser à tout moment.

Il entendit son nom, dans son dos, pendant un instant, ou cru entendre qu'on l'interpellait, pendant une fraction de seconde. Seconde qui dura assez longtemps pour qu'il ne perde sa concentration, oubliant instantanément qu'il avait un verre plein dans les mains, et qu'il n'avait pas exactement ''arrêter'' d'avancer. Et l'inévitable se produisit lorsqu'il percuta il ne savait trop quoi ou qui de plein fouet, se faisant, reversant tout son vers d'alcool sur sa propre personne, évidemment. Il observa un peu déçu son verre vide à présent. Il s'excusa rapidement à la personne... ou la chose, sans trop savoir ce qui avait croiser son malheureux chemin, en espérant n'avoir blessé qui que ce soit à travers sa maladresse un peu honteuse. Il déposa finalement sa verre sur la table la plus proche et observa de plus prêt les dégâts causés à sa chemise... agacé. C'était qu'il l'aimait bien, cette chemise, mine de rien. Elle était gâchée, c'était officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56


Avec Elvie

Evan s'en voulait presque de sa maladresse. Une bombe à retardement qui ne regarde pas où il va. Pas très intelligent de sa part. Mais la mutation d'Evan n'était pas active. Il le sentait, au fond de lui. Pour le moment, son énergie psionique dormait encore. Sa peau était à température normale, il ne souffrait d'aucune migraine. Tant mieux. Au moins, il pouvait prétendre être normal le temps d'une fête. Surtout qu'Evan n'avait pas croisé grand monde à cause de son isolement. La preuve, il ne connaissait pas du tout le jeune fille sur laquelle il avait failli marcher. « Y'a pas de mal, il y a tellement de choses qui ont l'air appétissante qu'on oublierait presque de regarder où l'on va. » Evan tirait une de ses têtes qu'il en oublia de sourire. Son enfermement et sa crainte de lui-même le rendait froid, distant. Pourtant, la jeune fille en face de lui ne semblait pas méchante. Au contraire. Il se racla alors la gorge, réalisant qu'il était un peu trop sauvage et qu'il devait faire des efforts. Il se gratta machinalement le front, un peu nerveux. « Ouais, c'est vrai. Mais, désolé quand même. Je devrais regarder où je vais si je ne veux pas causer un accident. » Il ne savait pas encore si sa mutation pouvait se déclencher avec un choc physique. Imaginez un peu, une explosion au sein de l'institut. Sauf si un mutant capable d'absorber l'énergie était dans les parages, le sort de tous les membres de l'institut pouvait s'avérer dramatique.

« Je ne me souviens pas t'avoir vu dans le coin, tu es nouveau ? Moi c'est Elvie. » Un nouveau raclement de gorge se fit entendre. Evan devait donner plus d'informations sur son compte. Devait-il dire la vérité ou inventé un prétexte ? Certains élèves connaissaient déjà son histoire, merci les rumeurs qui vont vites. Evan haussa ales ses épaules, se disant que la jeune fille devait le connaître de réputation. « Evan. » Leurs prénoms sonnaient à peu près pareil, ce qui fit intérieurement sourire Evan. « Tu as dû entendre parler de moi, en fait. Je suis le cas désespéré qui peut faire exploser des trucs avec son propre corps. » Il disait cela comme si ça lui était égal. En réalité, il essayait de ne plus trop repenser au drame qui l'avait conduit ici. « Mais ouais, je suis nouveau, comme tout le monde ici non ? » Il observa les gens autour de lui et remarqua la présence du bibliothécaire, puis celle de deux professeurs, dont Charles Xavier. « C'est quoi ta mutation à toi ? » Dit-il en prenant une coupe de jus de fruit pétillant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42



À Castiel


L’occasion de faire la fête et de s’amuser n’était quelque chose que la belle Mystique manquait facilement ! Elle avait vécu trop longtemps cachée pour ne pas profiter de cette liberté nouvelle. Car au-delà de la liberté que lui offrait le contrôle qu’elle avait gagné sur son pouvoir, la liberté de ne vivre qu’avec ses semblables – qui étaient de plus en plus nombreux à l’institut – lui offrait un luxe qu’elle n’aurait jamais osé espérer. La petite fête que son frère de cœur, Charles, avait organisée était donc plus que bienvenue ! Elle enfila donc une de ses jolies robes qu’elle avait volée en se faisant passer pour la manager du magasin, tout en sachant que Charles désapprouvait complètement ce genre de pratiques. Évidemment, elle aurait pu faire apparaitre n’importe qu’elle robe sur sa peau grâce à son pouvoir mais l’excitation du vol lui manquerait. Elle prit ensuite le temps de coiffer et maquiller son visage humain habituel et qui lui demandait le moins de concentration. Sachant qu’elle boirait sans doute plus qu’un peu ce soir-là, c’était toujours mieux de prendre un visage qui ne focalisait pas trop de sa concentration et de son énergie.

Ensuite, elle descendit de sa chambre sur une jolie paire de talons pour rejoindre les autres. Elle avait entendu que la musique avait commencé à résonner dans l’institut et après s’être servi un verre, elle s’était dirigée vers la source du son où elle vit Castiel danser. Un sourire se dessina sur ses lèvres de voir le bibliothécaire souvent solitaire dans ses bouquins se permettre une petite danse comme ça, surtout si tôt dans la soirée. Elle s’approcha donc de lui avec son verre pour venir l’accompagner sur la piste.

« Salut toi… »

Ils étaient très proches depuis l’arrivée de Castiel, confidents parfois mais Raven avait surtout le rôle de boute-en-train dont le jeune homme pouvait avoir besoin dans ses moments de solitude et de rancœur envers les humains.

« Tu m’as même pas attendue pour te jeter sur la piste ? »

Elle voyait bien que le regard du jeune homme scrutait un peu dans la salle et elle rit en lui donnant un petit coup de coude.

« Tu m’as l’air en pleine mission drague dis-moi… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Gdwp



Je ne savais pas exactement ce que je devais faire. Assise sur le lit de ma chambre à l'institut, la tête dans les mains, je réfléchissais si je devais aller ou non à cette petite fête dans le parc de l'institut. Bien sûr que j'avais envie d'y aller, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu de discussion. A dire vrai je n'en avais pas eu depuis que mes ailes étaient ... sortit, que mes parents m'avaient mise à la porte et que ce Charles Xavier m'avait proposé une place dans son institut. Je lui en étais très reconnaissante, mais d'un autre côté suspicieuse. Et si Charles Xavier m'avait fait venir ici dans le seul but de faire des expériences bizarres sur moi ?
Je secouai la tête, je devais arrêter de me poser tant de question, du moins pour aujourd'hui. Bon !! La décision était prise, je devais sortir de ma chambre, et aller rencontrer les autres. Je devais arrêter de m’apitoyer sur mon sort et aller de l'avant ! J'ouvris la porte de ma chambre pour la refermer aussitôt : devait-on s'habiller d'une certaine manière ? Je n'avais pas grand chose. Lorsque mes parents m'avaient mise à la porte, je n'avais pu prendre que ce qu'ils m'avaient mis dans un sac de voyage autrement dit pas grand chose. Et même si je devais avoir une tenue spécial comment j'étais censé la mettre ? J'avais deux grandes ailes dans mon dos qui ne permettait pas vraiment d'avoir la possibilité de mettre tout ce que je voulais.

Bref, après une grande inspiration, j'ouvris la porte de ma chambre et descendis jusqu'au parc de l'institut. Une fois dehors, je pus sentir la douce odeur du printemps. Le ciel était bleu, les températures agréables. Cela faisait du bien d'être dehors, sentir la douce chaleur du soleil sur notre peau.
Lorsque je rouvris les yeux que j'avais fermé pour apprécier le temps qu'il faisait, et que je vis le monde qu'il y avait, je ne pus m'empêcher d'aller dans un coin. Oui, adieu la bonne résolution qu'était d'aller vers les autres et de me faire quelques amis. J'étais bien trop intimider et surtout j'étais la seule à avoir deux grandes ailes qui était du genre assez compliqué pour se déplacer sans se faire remarquer. Autrement dit : je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! J'étais un monstre et rien d'autre.


Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! K0v7
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36



Avec Ethan.

Je n'étais pas très adroite, bien au contraire. Je m'attirais toujours des ennuis de toutes formes, alors que l'on me bouscule ça ne m'étonnait même plus, avec le temps je prenais ça à la légère. Tentant de tourner ça à la rigolade puis qu’aucun de nous n'étaient blessé. Et c'est donc ce que j'avais tenté de faire en m'adressant au jeune homme que je n'avais pas encore croisé... Etrange en général vous croisiez les personnes même de loin, nous n'étions pas très nombreux donc c'était assez simple de se repérer.

- Ouais, c'est vrai. Mais, désolé quand même. Je devrais regarder où je vais si je ne veux pas causer un accident.

- Ce n'est rien je t'assure, je suis tellement maladroite que ça aurait pu être ma mutation.

Encore une tentative de détendre l'atmosphère. Puis je m'étais présenté, sans oublier de préciser que je n'avais pas encore vu le jeune homme dans le coin et que de ce fait il devait être le petit nouveau. Le mutant face à moi se racla la gorge alors que j'attendais sa réponse, curieuse ne pensant pas lui nuire ni même pour me moquer, je voulais juste en savoir plus. Il ne tarda pas à me dire son prénom, Evan, étrangement proche du mien, chose qui sembla nous faire sourire.

- Tu as dû entendre parler de moi, en fait. Je suis le cas désespéré qui peut faire exploser des trucs avec son propre corps.

- Oh, génial... Enfin pas le cas désespéré, je pense pas que tu en sois un... mais je trouve le fait que tu puisses... Je crois que je ne vais pas m'en sortir là.

Bravo Elvie pour mettre les pieds dans le plat y'a pas à dire j'étais et je resterais la meilleure. Je trouvais vraiment sa mutation super, bon ça n'avait pas l'air marrant tous les jours en voyant la réaction du jeune homme et son hésitation pour me dire ce qu'il savait faire mais...

- Mais ouais, je suis nouveau, comme tout le monde ici non ?

- Effectivement.

J'avais eu des doutes, pensant tout d'abord qu'on allait nous traiter comme des rats de laboratoires avant de voir que ce n'était pas le cas. J'arrivais grâce à l'un des professeurs à voir que ma mutation et être un mutant n'était pas quelque chose de si terrible, et je m'accepter de plus en plus en tant que mutant.

- C'est quoi ta mutation à toi ?

- Et bien je peux changer les plumes de mes ailes en armes. A vrai dire elles ressemblent à un tatouage mais...Vivant...

Ce fut à mon tour d'avoir un petit sourire gênée, si j'acceptais plus facilement le fait d'être un mutant j'y travaillais encore. Je posais mon regard sur la coupe qu'il tenait avant de voir qu'elles étaient juste derrière lui, j'émis un nouveau sourire.

- Tu pourrais m'en passer une s'il te plaît ?

Je ne tardais pas à trouver quelque chose à demander au jeune homme en attendant ma boisson. Essayant de connaître un peu plus le jeune homme.

- Alors comment tu trouves la vie à l'Institut pour l'instant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55


Tout ceci la rendait nerveuse. Encore plus que d'habitude. La boule de nerfs qu'elle était tentait de calmer ses émotions alors qu'elle faisait les cent pas dans sa chambre. La mutante s'attarda à regarder son reflet, encore, et encore. Ses cheveux étaient coiffés avec une perfection digne d'elle, et sa robe lui allait à merveille. On ne pouvait faire mieux, et pourtant, Jenifael était tout de même d'une nervosité sans fin. Ses mains tremblotaient, elle avait peur de tout gâcher, encore. Déjà en cours, ça se passait plutôt mal. Elle n'arrivait jamais à contrôler sa bordel de mutation. Son pouvoir télékinétique avait beaucoup trop d'incidence sur sa vie de jeune adolescente qui ne désirait qu'avoir du plaisir, sortir avec ses potes et manger comme une goinfre. Mais non. Avec son anxiété elle dormait mal, elle ne sortait presque plus et elle mangeait ce qu'elle trouvait.
Les instituteurs avaient organisé cette soirée, pour permettre à tout le monde d'apprendre à mieux se connaître. Pourquoi avait-elle accepté, déjà? De plus, étant la petite nouvelle, elle ne connaissait personne. Après tout, elle venait d'arriver il y a à peine quelques jours... Elle devait se laisser du temps, aussi... Mais elle en avait marre, en réalité. Elle était plus que gavée d'être toujours seule, dans sa chambre, à jouer à la petite fille modèle parfaite en train de faire ses fichus devoirs.
Trêve de pensées négatives. Elle allait se rendre à cette soirée au parc, et elle allait s'éclater, oui, voilà. Elle allait avoir tellement de plaisir qu'elle allait exploser. Et bim.

Elle se rendit donc au parc, en mode Cendrillon, et explora les lieux du regard.
De loin, elle vit quelqu'un et resta bouche-bée. Le jeune homme ressemblait réellement à ... « Evan ? » Le mec qu'elle avait rencontré en boîte, à Londres, avec qui elle s'était franchement éclatée... Que faisait-il ici? « Tu es un mutant? » demanda-t-elle, du tac au tac, éberluée. Elle remarqua la jeune fille à ses côtés, et bredouilla des excuses. « Bonsoir, je suis Jenifael. » et sourit timidement, gênée de les avoir interrompus.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
Emrys Queen


Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:01


Avec Elvie & Jenifael

Le jus de fruit n'était pas mauvais. Evan observa le contenu de son verre, se demandant bien de quelle marque il s'agissait, alors qu'il attendait les réactions d'Elvie après ce qu'il avait dit sur lui. Faire de nouvelles rencontres, ce n'était pas son fort en ce moment. Mais il allait bien finir par s'y habituer. L'univers de l'institut était nouveau pour lui, il ne devait pas se mettre la pression. « Oh, génial... » Evan arqua un sourcil. Sérieusement ? Elle avait l'air super emballée à l'idée de faire sa connaissance. En voilà une qui allait peut-être fuir en passant près de lui dans un couloir de l'école. Evan se prépara donc à recevoir de nouvelles remarques. Il ne connaissait pas bien cette Elvie et ne pouvait donc pas prévoir ce qu'elle allait dire, ni deviner ce qu'elle pensait. « Enfin pas le cas désespéré, je pense pas que tu en sois un... mais je trouve le fait que tu puisses... Je crois que je ne vais pas m'en sortir là. » Ne sachant plus très bien quoi penser, Evan continuait de faire un jeu de sourcils pour montrer son étonnement. « T'en fais pas. » Il disait ça comme ça, sans trop savoir quoi répondre de plus à ce bafouillage. Il craignait vraiment d'être un monstre de cirque tout à coup. Il tenta donc de changer de sujet, mine de rien.

Qu'elle était sa mutation à elle ? Sûrement quelque chose de pas très dangereux. « Et bien je peux changer les plumes de mes ailes en armes. A vrai dire elles ressemblent à un tatouage mais...Vivant... » En armes ? Bon, d'accord, c'était peut-être dangereux après tout. « Tu pourrais m'en passer une s'il te plaît ? » Encore sous l'effet de la surprise quant à la révélation de la jeune fille, Evan mit un moment avant de capter ce qu'elle lui demandait. Il prit alors rapidement une coupe de jus de fruit et la tendit à Elvie. « Alors comment tu trouves la vie à l'Institut pour l'instant ? » Il devait vraiment répondre à cette question ? Lui, le solitaire qui restait enfermé dans son bunker la moitié de la journée ? « Je sais pas trop. Je pense qu'il y a encore quelques discriminations par rapport aux pouvoirs de chacun. J'ai déjà vu des gens se moquer d'autres mutants différents. Alors... »

« Evan ? » Cette voix, le mutant la connaissait. Il fronça les sourcils et se tourna vivement. « Jeni ? » C'était le surnom qu'il lui avait donné, il y a un moment. Il ne la connaissait pas depuis toujours mais suffisamment pour avoir eu le temps de modifier son prénom. « Tu es un mutant ? » Surprise, surprise ! Evan afficha une légère moue en haussant les épaules. Il aurait pu lancer un "tadaaa" mais ce n'était peut-être pas approprié. « Tout comme toi, apparemment. » Une chance qu'elle ne se soit pas trouvée dans LA boîte de nuit qui avait amené Evan ici. La boîte de nuit qu'il avait fait exploser quelques semaines plus tôt. « Bonsoir, je suis Jenifael. » Evan se tourna de nouveau vers Elvie, désormais entre deux jeunes filles qui allaient partager quelques heures de sa vie ici, dans l'institut. « Hm, Elvie voici Jenifael, donc... » Ça, elle l'avait déjà dit. « Jeni, voici Elvie. Hm, j'ai connu Jenifael dans une boîte de nuit, à Londres... et je me rends compte que le monde est franchement petit là... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:48


Avec Evelyne

Aujourd'hui été organisé une petite fête à l'institut Charles Xavier, occasion de faire connaissance avec nos nouveaux camarades. Je n'étais pas spécialement un as de la danse mais je trouvais que ça pourrait être sympa. J'espérais juste que des groupes ne se formerait pas trop vite, je n'aimais pas forcément me taper l'incruste, même si au fond j'étais plutôt sociable. J'avais enfiler un pantalon simple, mais j'avais fait l'effort d'enfiler une chemise. Il quitta sa chambre à seize heure dix, un peu en retard. Et oui c'est dur de s'extraire d'une bonne douche chaude. C'était agréable et il en profiter pour s'exercer un peu et faire mumuse avec l'eau s'échappant du pommeau. Jake enfila rapidement c'est chaussure et quitta la pièce avant de dévaler les marches quatre à quatre jusqu'au rez-de-chaussée. le jeune homme se dirigea un peu anxieux vers le lieu de la fête pour se mêler à la foule de professeur, d'élève ainsi que de personnel divers au milieu des lampions et de la musique. A vrai dire il ne savait pas trop quoi faire là. Il n'allait pas danser tout seul et hésiter à aborder ses camarades. Résultat il opta d'abord pour la facilité : le buffet. Pour le reste on verrait après.

Je regardais autour de moi, scrutant les gens, cherchant quelqu'un du regard, à aborder peut être. Finalement je vois une fille dans un coin seule, elle a l'air un peut mal à l'aise, un peu perdue. Bah voilà, j'avais rien à perdre. La jeune blonde semblait discrète, malgré les deux imposante ailes qui ornaient son dos. Pourtant elle s'effaçait dans le décors. On est tous différents ici. Des ailes, ça ne me choque pas plus que ça. Ca fait penser à un ange un peu. Comme dans les films. Je m'avance vers elle après avoir avaler mon petit four.

- Salut, dis-je, et ne sachant pas trop quoi ajouter, je reprend finalement à tout hasard, tu veux danser ?


Danser ? Boulet, que je suis, je me hais, danser ça me met mal à l'aise... mais bon on est dans une soirée, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:06



Avec Evan et Jennifaël.

Et alors que je mettais les pieds dans le plat ne sachant comment m'en sortir, j'en rajoutais une couche m'entraînant dans un cercle vicieux où franchement il était plus préférable que je me taise, ça valait mieux pour tout le monde et surtout pour mon ego qui venait d'en prendre un bon coup, puisque tout ce que j'arrivais à faire, s'était passé pour une idiote...

- T'en fais pas.

- Non je passe juste pour la dernière des idiotes.

J'émis un léger sourire sachant bien qu'il venait de dire ça pour être polie, si je cherchais à faire forte impression c'était clairement raté, ou pas selon le sens dont vous le preniez... Je ne tardais pas à lui répondre expliquant tant bien que mal ma mutation, mes ailes qui en étaient, mais sans en être, les plumes qui se changeaient en arme et tout le reste...
Je lui demandais également de me passer une coupe de jus de fruit refusant de lui passer devant c'était mieux comme ça non ? Puis je tentais de lui demander ce qu'il pensait de la vie à l'institut.

- Je ne sais pas trop. Je pense qu'il y a encore quelques discriminations par rapport aux pouvoirs de chacun. J'ai déjà vu des gens se moquer d'autres mutants différents. Alors...

Et avant même que je n'ai eu le temps de répondre une autre voix nous interrompu, je me tournais pour voir une jeune brunette s'avançait vers nous, visiblement elle connaissait le jeune homme avec qui j'étais, et comme si j'étais invisible je décidais de me décaler afin de ne pas gêner ses "retrouvailles"...

- Tu es un mutant ?

- Tout comme toi, apparemment.

Je regardais l'échange en simple spectatrice, ignorant où me mettre, j'allais peut-être en profiter pour m'éclipser discrètement après tout leur conversation ne me regardait pas, je trouverais bien un autre mutant devant lequel m'embarrasser.

- Bonsoir, je suis Jenifael.

Et alors que je m'apprêtais à répondre, Evan fut le plus rapide décidément ce n'était pas ma journée, je le regardais donc nous présenter, offrant un sourire à la jeune fille face à moi à présent.

- Jeni, voici Elvie. Hm, j'ai connu Jenifael dans une boîte de nuit, à Londres... et je me rends compte que le monde est franchement petit là...

- Il semblerait en effet. Vous voulez peut-être que je vous laisse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !   Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event n°01 ▬ C'est la fête à l'institut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-