AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Believe It Or Not # Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Believe It Or Not # Rosa   Ven 15 Mai - 20:02






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 14 Mai 1962
Météo (approximative) : De l'orage dans l'air
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé






La soirée au club des damnés se déroulait à merveille. Meaghan avait chassé ses vieux démons et pouvait pleinement profiter de sa nouvelle vie. Une nouvelle vie qui ne serait pas facile à mener, au début. Son fiancé lui manquait encore et toujours. Mais elle devait tourner la page. Avancer. Il n'aurait jamais voulu la voir ainsi. Seule, sans personne à ses cotés. Des amis, ce n'était pas suffisant. Meaghan le savait bien. Quelque part, elle essayait de se dire que l'amour n'avait pas de limite. On pouvait aimer deux personnes à la fois. Son fiancé et la prochaine personne qui entrerait dans sa vie. Meaghan chassa ces réflexions de son esprit lorsqu'une serveuse s'approcha près d'elle pour lui donner un message sur papier. C'était un mot de Clyde. Il avait besoin qu'elle lui rende un service. Meaghan relut le papier plusieurs fois, pour être sûre de bien tout comprendre. Elle ne voulait pas mal agir, puisqu'il lui demandait d'aller chercher une jeune femme à son travail, à cause de l'orage. Tiens, Clyde avait-il une demoiselle en vue ou était-elle simplement une bonne amie ? Meaghan afficha un sourire en coin en repliant le papier, prête à démarrer sa mission.

C'est au bord d'une Chevrolet Malibu bordeaux que Meaghan attendit patiemment la fameuse Rosalee Leicester, alors que la pluie commençait à tomber à fortes gouttes à l'extérieur. N'ayant rien à faire d'autre, la jeune femme observait le café qui semblait assez bondé. Les gens devaient certainement trouver un bon abri dans l'établissement. Ils pouvaient se réchauffer avec une boisson chaude et attendre que la tempête se calme. Meaghan chercha ensuite Rosalee des yeux, sans réellement savoir à quoi celle-ci ressemblait. D'après la description de Clyde, elle était brune aux yeux clairs et avait la peau très pâle. À cause ds gouttes qui tombaient de plus en plus, Meaghan avait du mal à voir le visage des gens à travers la baie vitrée du café. Mais, au moins, elle avait ouvert la vitre de sa portière pour être sûre de ne pas manquer la jeune femme quand elle sortirait. C'est alors que Rosalee sembla se montrer. Enfin, pourvu que ce soit elle. La mutante ouvrit la portière et sortit de sa voiture en ouvrant un parapluie noir, un grand sourire aux lèvres. « Excusez-moi, Rosalee ? Je sais que vous ne me connaissez pas mais on m'a demandé de vous ramener chez vous. Clyde, l'a demandé. » Elle n'avait pas répété ce qu'elle devait dire avant. Du coup, elle semblait hésitante et peu crédible...


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 16 Mai - 18:43


Plus que quelques minutes et Rosalee allait finir un service qui avait été particulièrement long. Aillant enchaîné deux services avec seulement 3 heures de sommeil l’avait épuisé. Tout cela parce que l’un de ses collègues n’avait pas daigné se lever pour venir travailler. Voyant avec une pointe d’angoisse le temps virer à l’orage, la jeune femme avait pris quelques minutes pour appeler Clyde, comme celui-ci lui avait indiqué quand elle pensait que cela la mettrait encore dans une mauvaise situation. Malheureusement elle tomba sur sa messagerie, peut importait, elle laissa un message, peut-être aurait-il le temps de l’écouter entre le moment où elle le laisser et celui ou son service prendrais fin.
Enfin l’heure sonna pour elle de partit, elle se frotta doucement le visage, tous ses muscles semblaient cirer de douleur, elle ne jeta même pas un regarde à celle qui venait prendre sa relève, elle n’avait qu’une envie, prendre ses affaires et sortit du café pour aller se reposer. Récupérant son sac dans les casiers, elle prit la direction de la porte de devant pour sortir. Jetant un regarde anxieux au dehors Rosalee soupira doucement, il fallait qu’elle soit zen, pas de paniquer. Regardant dehors elle ne vis pas la voiture de Clyde ni celui-ci, peut-être était-il un peu en retard, elle allait sans doute attendre un peu, s’il ne venait pas, prendrais le plus rapidement le chemin de son appartement.
Avec tout cela, la jeune femme n’avait pas du tout fait attention à ce qui se passait autour d’elle. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle se rendit compte qu’il pleuvait fort dehors et commençait déjà à être mouiller. Puis une femme sortit d’une voiture stationner devant, elle ne l’avait pas vraiment remarqué non plus en fin de compte. Cependant Rosalee remarqué que celle-ci semblait venir vers elle. Dans sa méfiance habituelle, la jeune femme recula de quelques pas, les sourcils froncés.

’Excusez-moi, Rosalee ? Je sais que vous ne me connaissez pas mais on m'a demandé de vous ramener chez vous. Clyde, l'a demandé.’’

Ce fut alors comme un électrochoc à travers tout son corps, comment connaissait elle son prénom. Bien sûr elle avait cité Clyde, mais qui disait que cela était un vulgaire traquenard. Ses yeux fixaient cette femme avec froideur, son grand sourire et son ton légèrement hésitant n’avait pas vraiment mit Rosalee en confiance, préférant la sureté elle tourna alors le talons lança alors à la voler à la jeune femme

‘’Navré vous avez du vous trompez, je vais rentrer chez moi comme une grande fille’’

Peut-être avait-elle raison ou peut être tord mais dans le doute, comme on le disait, prudence est mère de sûreté. De plus la jeune femme n’avait pas donné de véritables arguments pour prouver que c’était Clyde qui l’envoyait. Avec cela sans doute serait-elle montée dans le voiture. Elle jeta un nouveau regarde au ciel, un frisson lui remonta le long du dors, dure de faire face à une peur panique. Regardant devant elle, Rosalee commença à marcher pour partir chez elle, sentant la pluie tomber sur son visage.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Dim 17 Mai - 20:43




Meaghan était assez stressée, en réalité. Elle avait l'habitude d'accoster des inconnus pour le club des damnés mais pas pour les ramener chez eux, dans sa voiture. Meaghan avait presque la sensation d'être louche. Pourtant, si c'était de la part de Clyde, tout allait bien, non ? Meaghan commençait à douter de ce service. Comment convaincre une personne que vous n'avez jamais croisé ? Surtout le soir. Un soir d'orage qui plus est. Meaghan remarqua cette jeune femme au cheveux bruns, aux yeux clairs et à la peau pâle. Aucun doute, c'était très certainement Rosalee. Elle s'excusa alors, en s'approchant près d'elle, essayant de garder un petit sourire rassurant et une voix posée. Mais elle bafouilla, parce qu'elle n'avait pas bien répété la façon dont elle allait se présenter auprès de Rosalee. Elle n'avait plus du tout l'air crédible. Heureusement qu'elle n'avait pas oublié le nom de Clyde. Au moins, le prénom serait familier à la jeune femme, qui pourrait alors avoir confiance en Meaghan. « Navré vous avez du vous trompez, je vais rentrer chez moi comme une grande fille » Bon, eh bien, ça commençait mal. Meaghan recula son visage, les sourcils froncés, totalement étonnée. Elle n'était pas Rosalee ? Pourquoi disait-elle qu'elle rentrerait chez elle comme une grande fille alors ? Les autres employés du café prenaient leurs véhicules, mais pas elle ?

En lançant un coup d’œil à l'intérieur, du café, Meaghan ne vit aucune serveuse correspondant à la description de Clyde. Elles étaient toutes blondes, ou brune avec la peau foncés. Meaghan se tourna donc vers la silhouette de Rosalee qui disparaissait peu à peu derrière les gouttes de pluie qui formaient un rideau transparent. « Attendez ! » La voilà qui courait avec ses talons aiguilles et son parapluie, qui se retourna dans l'autre sens par la force du vent. Décidément, la soirée s'annonçait vraiment bien. Tant bien que mal, la grande blonde tenta de rattraper Rosalee, qui marchait aussi vite qu'une petite souris. « S'il vous arrive quoi que ce soit, Clyde s'en voudra de ne pas être venu et je ne peux pas lui faire ça. On m'a dit que vous aviez peur de l'orage... » À ce moment précis, un éclair tomba non loin des bâtiments qui entouraient les deux jeunes femmes, s'abattant sur l'un des paratonnerres d'un building. Le tonnerre ne tarda pas à suivre, faisant trembler le sol sous leurs pieds.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 18 Mai - 17:34


Marchant tête baissée vers le sol, Rosalee voulait juste retourner chez elle surtout avec l’orage qui semblait se rapprocher à grande vitesse. La pluie tombait encore à forte goutter, la jeune femme sentait ses cheveux peser plus lourd dans son dos, faisant aussi passer de l’eau dans son colle, mouillant son dos.
A travers le bruit que faisait tout ce qui se trouvait autour elle pus alors entendre la jeune femme lui crier d’attendre. Une petite voix dans sa tête lui criait qu’il faudrait qu’elle s’arrête cette femme ne lui voulait sans doute pas de mal si elle venait vraiment de la part de Clyde et une autre lui disait de fuir tant qu’elle le pouvait. Qui disait à Rosalee que ce n’était pas un piège, c’était sans doute stupide mais le doute était toujours là. Le bruit des talons aiguille de la jeune femme résonnant sur le bitume se rapprochant de la jeune femme, elle put aussi entendre le bruit d’un parapluie casser. Avec le vent qu’il y avait ce n’était pas étonnant qu’il se soit retourné. Jetant un regarde en coin la demoiselle vit la silhouette de celle-ci profiler non loin d’elle.

‘’S'il vous arrive quoi que ce soit, Clyde s'en voudra de ne pas être venu et je ne peux pas lui faire ça. On m'a dit que vous aviez peur de l'orage...’’

A peine avait-elle fini sa phrase qu’un éclair tomba alors non loin d’elles, faisant remonter un frisson le long de son dos, tous ses muscles se crispèrent aussi dans la fouler alors que le tonnerre se mit à gronder. Puis petit à petit Rosalee se mit à intégrer ce que venait de dire cette femme. La jeune femme en était sûre, elle n’avait dit ce secret seulement à une personne, Clyde. Ce qui voulait dire qu’elle le connaissait vraiment, cela ne pouvait pas être une coïncidence, elle ne pouvait pas savoir.

‘’Très bien mais.. ‘’

Rosalee se mordit l’intérieur de la joue, cela ne lui plaisait pas vraiment mais la peur semblais se lier avec la raison lui indiquant qu’elle devait à présent aller avec cette femme. Hochant doucement la tête, la jeune femme respira profondément. C’était retourner elle prenait le chemin de la voiture avec la demoiselle. Frottant doucement l’arrière de sa tête, elle dit alors

‘’Désolé de mettre montrer si peux agréable’’

A force de se montrer distante et froide, la jeune femme en oubliant parfois les règles de sociabilisassions élémentaire. Elle sortit alors son parapluie de son petit sac et la déplia, le positionnant au dessus de leurs deux têtes.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 23 Mai - 10:03




L'orage commençait à se faire de plus en plus imposant. Meaghan n'avait pourtant pas d'autres choix que de rester dehors, son parapluie en main, pour tenter de convaincre la jeune femme face à elle de la suivre dans son véhicule. À sa place, Meaghan aurait réagi pareil. Se faire aborder par un ou une inconnu en pleine nuit, qui vous propose de vous ramener chez vous... c'est assez limite. Pourtant, Meaghan savait très bien qu'elle n'avait rien à se reprocher. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à cette fameuse Rosalee de partir rapidement dans le sens opposé en essayant d'être crédible lorsqu'elle disait ne pas être la personne qu'elle cherchait. C'était tout à fait légitime. De son coté, Meaghan tenta quand même de se montrer un peu plus persuasive et évoqua quelque chose que Clyde lui avait dit sur la jeune femme. Elle avait peur de l'orage et se promener sous cette pluie battante, avec des éclairs qui ne tombaient pas loin, c'était de la folie. Rosalee allait finir dans le coin d'une ruelle, recroquevillé sous des cartons à ce rythme. « Très bien mais.. » Meaghan attendait, patiemment, en espérant ne pas avoir à se justifier d'avantage. La pluie continuait de plus belle alors que le vent se levait; un vent plutôt frais malgré l'orage. « Désolé de mettre montrer si peux agréable » Finalement, ce n'était pas un "mais" négatif. Rassurée, et souhaitant rassurer aussi la jeune femme face à elle, Meaghan commença à sourire. « Ne vous en faites pas. Vous ne m'avez jamais vu et je vous demande de monter dans ma voiture. Je comprends. »

En prenant le chemin vers la voiture, Meaghan fut agréablement surprise de voir Rosalee la protéger avec son propre parapluie. Celui de Meag, lui, était totalement fichu. Elle le laissa alors tomber dans une petite poubelle, pensant qu'il servirait peut-être à un sans-abri et se pressa pour ouvrir la porte coté passager de son véhicule. Une fois Rosalee installée, Meaghan courut vers le coté conducteur avant qu'un horrible tonnerre ne secoue la terre de ses vibrations, encore une fois. « Vous n'auriez pas pu rentrer toute seule je crois. Vous entendez cet orage ? Il est impressionnant. » Meaghan essayait de faire la conversation tout en roulant vers l'immeuble où la jeune femme habitait. Mais, parler de l'orage n'allait-il pas la stresser davantage ? La mutante observa attentivement Rosalee, un peu inquiète à son sujet. Elle ne la connaissait pas mais se disait que, si elle craignait à ce point l'orage, elle ne devait pas se sentir bien.

Une fois arrivée, Meaghan descendit de sa voiture et laissa Rosalee faire de même alors qu'elle observait l'immeuble. « Je ne sais pas si je dois m'assurer que vous arriviez bien chez vous donc, ça ne vous dérange pas si je vous accompagne jusqu'à votre porte ? Promis, c'est toujours pour être sûre que Clyde soit rassuré, de son coté. »


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 26 Mai - 13:53


Marchant d’un pas souple Rosalee écoutait attentivement cette femme. Bien que sa réaction avait été normale, après tout c’était assez étrange comme situation toutes personnes avec un brin de jugeote serait partit sans tarder. Les deux jeunes femmes à présent sous le parapluie marchaient jusqu’à la voiture. Du coin de l’œil elle put la voir jeter le pauvre objet détruit par le vent dans une poubelle. C’était sans doute la meilleure chose à faire vue son état.
Alors que la jeune femme ouvrait la porte à Rosalee, celle-ci en profita pour refermer le parapluie, le secouant pour faire tomber le trop plein d’eau et éviter de mouiller la voiture. Elle avait déjà l’amabilité de la ramener chez elle, autant faire preuve de savoir vivre. Fermant la porte elle regarda à travers le parebrise la blonde faire le tour de la voiture pour monter à son tour.
Regardant distraitement les bâtiments filer derrière les vitres, la pluie rendait le tout un peu flou et gris. Les mains de Rosalee étaient crispées sur ses vêtements, les tonnerres grondaient fort dehors. La jeune femme pouvait sentir son cœur battre tellement fort dans son thorax que cela allait finir par en devenir douloureux. Bien qu’elle se ce s’avait à l’abri dans la voiture cela ne la rassurait pas vraiment. Soudain la voix de son chauffeur la tira alors un peu de sa torpeur. Cependant le choix du sujet n’était pas très bon et cela la stressa encore plus. Parler d’orage à quelqu’un qui en a peur n’était pas spécialement une bonne idée mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Rosalee hocha alors juste la tête poliment pour faire comprendre à la blonde qu’elle était d’accord avec elle. La jeune femme avait entendu beaucoup d’orage depuis son arriver ici mais celui-ci semblait être plus violent que tous les autres réunis.
Quelques minutes à elles seraient arrivées. Voilà, la voiture de la jeune femme s’arrêtait devant l’immeuble de Rosalee. Dans un mouvement souple, la jeune femme ouvrit la portière et en sortit, observant le ciel d’un œil inquiet. Elle écouta alors ce que disait la conductrice

‘’Je ne sais pas si je dois m'assurer que vous arriviez bien chez vous donc, ça ne vous dérange pas si je vous accompagne jusqu'à votre porte ? Promis, c'est toujours pour être sûre que Clyde soit rassuré, de son coté.’’

Elle ne put s’empêcher de hausses les sourcils, la dernière phrase sonnait quelque peu étrange, pourquoi serait-elle montrer autrement, mais Rosalee ne s’opposerait pas à cela, elle connaissait et aimait Clyde , c’était un amie très porche et elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Parce qu’elle le savait il était comme cela avec les gens qu’ils aimaient même s’il ne le faisait pas toujours voir. Tournant son regard bleu pâle vers la jeune femme elle dit alors d’une voix neutre presque froide

‘’Je ne voie pas pourquoi vous montriez avec moi sinon…. Cependant j’espère que vous vous êtes sportive, j’habite au cinquième étage sans ascenseur’’

Depuis le temps, la brune c’était fait une raison de devoir grimper les cinquièmes étages tous les matins et tous les soirs. C’était devenue une habitude, mais elle n’en était pas moins dure quand elle avait fait un long service et était très fatiguer. Rosalee se consolait en lui disant que cela entretiendrait sa ligne. Sans attendre son interlocutrice, la jeune femme commença à grimper les marches. Un malaise la gagna soudain, comme un pressentiment, plus elle grimpait plus il devenait fort, pendant une seconde elle se dit qu’il devait s’agir de l’angoisse du l’orage mais cela lui semblait étrange.
Quand soudain son sang ne fit qu’un tour, alors qu’elle gravissait les dernières marches pour arriver dans la porte, elle vit celle-ci ouvert. Hors Rosalee fermait toujours sa porte à double tour, la peut et la colère gagnèrent la demoiselle. Elle se mit alors à courir, dans son appartement se trouvait des choses da valeurs. Notamment son collier en or massif ainsi que son stradivarius, son cœur avait repris sa course folle, sa mutation vint aussi à lui échapper. La jeune femme pouvait alors sentir ses doigts la tirailler, elle savait ce que cela voulait dire mais peut important. Arrivant devant la porte elle poussa violemment celle-ci et entra, prenant sur le fait, un homme assez jeune visiblement, pas beaucoup plus grand qu’elle habiller tout de noir. Rosalee jura alors en finnois, oui elle était vraiment très très en colère ce qui n’était pas forcément une bonne chose, ni pour elle, ni pour la femme qu’avait envoyé pour la ramener et surtout pas pour le voleur. Durant son jeune âge, la demoiselle avait appris que le corps humain est particulièrement sujet au froid contrairement au sien qui semblait être naturellement immunisé.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mer 27 Mai - 18:47




Sur le chemin, Meaghan ne pouvait s'empêcher d'observer Rosalee du coin de l’œil à chaque coup de tonnerre. Comment avait-elle hérité de cette peur et pourquoi n'arrivait-elle pas à la chasser ? Meaghan possédait également quelques phobies, alors, elle pouvait au moins s'imaginer dans quel état était la pauvre Rosalee. Tant qu'elles arrivaient saines et sauves, c'était le principal. L'orage n'allait pas durer éternellement et Meaghan devait juste s'assurer que la protégée de Clyde ne soit pas en difficultés. Aussi, lorsqu'elle descendit de son véhicule, Meaghan proposa d'accompagner la jeune femme jusqu'à son appartement, histoire de s'assurer que tout allait bien. Elle fit également la promesse qu'il s'agissait uniquement de cette raison et pas d'une autre. Après tout, Rosalee avait craint de se faire aborder par une inconnue. Meaghan ne voulait pas paraître louche, tout à coup, en se montrant trop insistante. « Je ne vois pas pourquoi vous montriez avec moi sinon… » Rosalee semblait totalement surprise. Meaghan se mordit alors la lèvre inférieure, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se sentait gaffeuse.

« Cependant j’espère que vous vous êtes sportive, j’habite au cinquième étage sans ascenseur » Meaghan observa le bâtiment, comme pour se faire une idée de la distance entre elle et l'appartement en question, au cinquième. « Je peux monter cinq étages. Pas de soucis. Même si je n'ai pas les chaussures adéquates... » Meaghan aurait dû mettre des bottes ou des ballerines. En tout cas, elle n'avait pas le choix et n'allait pas se plaindre. Elle rendait service après tout. « Et pour en revenir à ma proposition, je ne voulais tout simplement pas que ça sonne comme une excuse pour vous surveiller ou quelque chose dans le genre. Après tout, vous avez essayé de me fuir tout à l'heure, comme si vous pensiez que j'allais vous kidnapper. » Elle eut un petit rire malgré la situation. Elle ne voulait pas se montrer trop étrange. Ce n'était pas le but. « Mais je comprends. De nos jours, on ne sait plus trop à qui se fier... » Meaghan s'était arrêtée dans son élan. L'appartement de Rosalee était ouvert. Ce n'était pas normal. Encore une chance que Meaghan ne l'avait pas laissé filer sans s'assurer qu'elle monte bien en toute sécurité dans son appartement. La mutante avança de quelques pas à la suite de Rosalee qui était entrée en courant. Puis, elle remarqua la présence d'un homme et entendit la jeune femme devant elle parler dans une autre langue. Un peu perdue, Meaghan s'apprêta à parler lorsqu'elle sentie une grande vague de froid envahir l'appartement. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il se passe ? »


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Jeu 28 Mai - 15:49


Tournant légèrement, Rosalee regarda alors la demoiselle qui l’accompagnait, effectivement elle avait des chaussures à talons. Elle l’avait déjà noté quand elle était venue la récupérer. Ce n’était pas facile de gravir cinq étages avec des talons, pour sa part la jeune femme mettait toujours des chaussures sans talons ou alors avec un petit talon.
Les deux jeunes femmes gravirent alors les escaliers ensemble, bien qu’un petit peu en avance sur la blonde, elle écoutait attentivement ce qu’elle disait. Rosalee hocha doucement la tête, elle comprenait parfaitement ce que disait la demoiselle. Cependant elle se trompait sur la raison qui avait poussé la brune à partir en écoutant la demoiselle rigoler ce qui lui tira un petit sourire.

’Mais je comprends. De nos jours, on ne sait plus trop à qui se fier...’

Rosalee avait ralenti alors quelque peu, elle tourna sa tête pour que son regarde croise un peu celui de son interlocutrice

’Ce n’est pas de nos jours, je ne fais pas vraiment confiances aux gens, c’est une question de caractère pas une question de temporalité’’

Sa voix avait son ton neutre à la limite de la froideur, bien que cette femme soit envoyée par Clyde, cela ne voulait pas dire qu’elle lui faisait encore confiance. C’était toujours assez long et complexe pour que Rosalee se sente en confiance avec quelqu’un. La jeune femme avait pour principe que toutes personnes qu’on autorise a rentré dans sa vie c’est une personne qu’on autorise à vous blessez.
Toutes ses pensées avaient volées en éclats, que faisait cet homme ici. De plus il avait les mains sur son violon, cela faisait partit des choses qui n’était pas permis. Même les personnes que Rosalee connaissait depuis un moment n’avaient pas l’autorisation de toucher son instrument, c’était l’un de ses biens les plus précieux. Autant monétairement parlant que sentimentalement parlant. Voir un étranger chercher à fuir avait réveillé de la colère, une colère brute. Bien que la jeune femme maîtrise bien sa mutation il lui arrivait encore qu’elle lui échappe dans ce genre de moment. Mais à cet instant, c’était un mélange de non contrôle et de volonté de la relâcher, ce fut une pensée horrible qui traversa sa tête. Rosalee voulait faire du mal à cet homme, lui fait payer le fait d’être rentré chez elle, de lui voler ses affaires. Tout cela tournait tellement dans sa tête qu’elle n’entendit même pas la voix de la jeune femme qui l’accompagnait.
Avec un pas souple elle s’approcha rapidement du jeune homme. Celui-ci n’avait pas bougé, il semblait tétaniser, ou alors surpris d’avoir été découvert durant son petit vole. Arrivant à sa hauteur, Rosalee attrapa alors le pull noir du voleur.

‘’Vous n’avez pas le droit de prendre cela, pas le droit de le voler, il ne vous appartient pas !’

Sans le vouloir, la jeune femme avait alors parlé dans sa langue natale, le finnois, cela rendait sans doute la phrase complètement incompréhensible pour les personnes qui se trouvaient là. Le ton de sa voix était impérieux, froid et colérique, mais pas de cette colère qui hurle explose, non cette colère froide et effrayante. Au niveau de la main de Rosalee lui tenait le pull, ce passa ce qui devait se passer, le froid commença alors à manger le pull, transformant le tissu en glace. Le souffle du jeune homme provoquait un nuage blanc, la température de la pièce avait chuté aussi. La jeune femme savait au fond elle que cela était mal, qu’elle pourrait le tuer mais ses pensées étaient totalement embrouillées.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 30 Mai - 10:05




Plus Meaghan essayait d'être gentille, plus elle mettait les pieds dans le plat. La jeune femme qu'elle devait raccompagner se montrait aussi froide qu'un mur de glace. Peut-être que si Clyde les avait présentées, Rosalee serait plus à l'aise. « Ce n’est pas de nos jours, je ne fais pas vraiment confiances aux gens, c’est une question de caractère pas une question de temporalité » Ou pas. Meaghan mordit le bas de sa lèvre un peu plus, totalement gênée. Elle n'osait plus parler, ne savait plus quoi dire à ce sujet. Elle qui voulait simplement prouver qu'elle n'était pas une tueuse en série passait désormais pour une imbécile, ou presque. D'un autre coté, Rosalee n'avait pas tord. Il valait mieux conserver une part de méfiance plutôt que de se montrer trop naïf.

Arrivées à l'appartement, les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées nez-à-nez avec ce qui semblait être un cambrioleur. Il portait une tenue sombre et tenait un grand sac en tissu dans sa main. En voyant Rosalee, le criminel tenta de prendre la fuite, en vain. Meaghan, de son coté, observait la scène sans savoir quoi faire. Elle craignait que le cambrioleur ait une arme et elle se souvenait que trop bien comment ce genre de scène finissait. Puis, lentement, elle leva les yeux vers Rosalee qui parlait dans une autre langue. Elle ne comprenait pas un seul mot mais ressentait un froid courir sur sa peau. Un froid qui ne semblait pas provenir de l'atmosphère ni de la pièce elle-même. Le cambrioleur commençait à expirer un nuage blanc, comme s'il se trouvait dans un congélateur. Meaghan fronça les sourcils en s'approchant. Plus elle avançait vers Rosalee et plus il faisait froid. Mais si elle continuait ainsi, la jeune femme risquait bien de tuer le criminel. Même s'il avait commis un délit, l'inconnu ne méritait certainement pas de mourir. Il n'avait rien fait de plus que s'introduire ici pour voler des objets. Meaghan se téléporta donc derrière le cambrioleur, attrapa ses bras et se téléporta à un autre endroit, dans une cellule. Une fois le jeune homme confortablement installé, Meaghan ne tarda pas à s'éclipser le plus rapidement possible afin qu'on ne la voit pas. De nouveau près de Rosalee, la mutante sentit sa tête lui tourner. Elle n'était pas encore habituée à sa mutation et ressentait encore quelques effets secondaires désagréables. « Désolée d'être intervenue mais vous alliez presque le tuer ! » Il faisait encore froid et Meaghan serra ses bras autour de sa poitrine, frigorifiée. « Je... Je ne me sens pas très bien. » Dit-elle avant de se laisser asseoir quelque part, la tête dans le brouillard.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Dim 31 Mai - 22:05


Alors sa main était fermement le pull du jeune homme, Rosalee sentit alors celle-ci ce refermer sur elle-même, ses ongles frôlant sa peau. Durant de longues minutes elle resta planter là, sans réellement comprendre ce qui se passait. Ce n’était pas elle qui avait fait cela, la jeune femme le savait très, savait aussi parfaitement comment fonctionnait sa mutation. Fermant les yeux ses mains tremblaient, Rosalee avait voulu le tuer, la colère avait tellement prit de place qu’elle n’avait pas su discerner le bon du mauvais.
Doucement Rosalee prit alors son violon et le remit à sa place, soupirant doucement. Il n’aurait jamais dû bouger de sa place. Quand soudain une réalité vient la frapper brutalement, ou était la jeune femme qui l’accompagnait, l’air était encore froid dans la pièce. Elle se retourna alors que celle-ci sa matérialisait dans la pièce. C’était donc cela, cette femme aussi était une mutante, ce qui n’était pas étonnant vue que c’était Clyde qui lui avait envoyé. Donc cette femme avait une sorte de don du voyage, cela la laissait perplexe.

‘’Désolée d'être intervenue mais vous alliez presque le tuer !’’

Son regarde froid se fixa totalement sur la blonde, petit à petit la colère partait de son corps. De plus la vue de la jeune femme qui c’était mis à tremble serrant ses bras autour de sa poitrine, la fit totalement sortir de sa colère. Rosalee oubliait parfois qu’elle n’avait que très rarement froid, son corps semblait immuniser contre le froid ! Cependant ce n’était pas le cas des autres gens.

‘’Je... Je ne me sens pas très bien.’’

La jeune femme s’assis d’un coup. Durant un moment Rosalee plissa les lèvres, elle n’avait pas vraiment voulu de male finalement et le fait de voir cette femme dans cette état n’était pas agréable. Particulièrement quand celle-ci l’avait aidé et empêcher de faire une très grosse bêtise.
Bougeant de manière souple, la jeune femme prit alors la couverture qui était sur son canapé et la déposa doucement sur les épaules de la mutante. Puis la demoiselle vint s’asseoir en tailleur en face d’elle, tirant le tiroir de sa table basse en sortant quelque chose. Avec un petit sourire, Rosalee tendit alors un petit biscuit au chocolat,

‘’Tien prend cela va te faire du bien.’’

Ce n’était pas chose inconnue, à la demoiselle, quand sa mutation était utilisée à trop grosse dose, ou alors quand elle était petite manger après lui faisait du bien. Sans doute parce que comme Rosalee, le pouvoir de la jeune femme utilisait ses forces. Baissant les yeux elle enchaîna alors, la voix légèrement érailler

‘’Merci de m’avoir stoppé, sinon je l’aurais tué…mais, enfin merci beaucoup’’

Les yeux bleus glacé de la jeune femme fixèrent de nouveau la blonde, elle était aussi une mutante.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Ven 5 Juin - 12:50




Le jeune homme mit en cellule allait avoir quelques soucis. Il n'était pas enregistré officiellement dans les dossiers de la police et devrait répondre de sa présence mystérieuse. Meaghan était consciente que le voleur allait affirmé avoir été téléporté en cellule par une inconnue. Mais qui allait le croire ? À part peut-être un membre de la CIA qui aurait vent de ce détail, le criminel passerait pour fou. Tant pis. Au moins, il n'était pas mort.

En revenant à l'appartement de Rosalee, la mutante ne se sentit pas dans son état normal. Elle avait toujours un peu de mal à ne pas avoir la nausée après une téléportation et ressentait un étrange malaise. Meaghan prit une profonde inspiration en expliquant son geste à Rosalee. Clyde n'aurait peut-être pas apprécié qu'en son absence, sa protégée avait commis un meurtre. Qui dit meurtre dit suspicions. Qui dit suspicions dit enquêtes, puis emprisonnement. Meaghan avait donc certainement bien agi en confiant le criminel aux mains de la police plutôt que de laisser Rosalee avoir des ennuis.

Le froid, encore présent dans la pièce, força Meaghan à serrer ses bras contre sa poitrine. Elle avait l'impression d'être dans un congélateur géant et fit part de son ressenti à Rosalee, qui pourrait certainement faire quelque chose pour régler la température de l'appartement. À la place, la brune prit une couverture avant de la poser sur les épaules de Meaghan. La mutante grelottait de froid et était certaine d'attraper froid dans les minutes qui allaient suivre. Rosalee lui tendit également un biscuit, que la jeune femme prit doucement, avec un sourire en guise de remerciement. « Merci de m’avoir stoppée, sinon je l’aurais tué… mais, enfin merci beaucoup » Meaghan avait mordu dans un petit bout de biscuit en écoutant Rosalee la remercier. Finalement, elle se montrer sous un autre jour, soit parce que la blonde se sentait mal, soit parce qu'elle avait vu qu'il s'agissait d'une mutante, comme elle. « Ne me remercie pas. J'ai fait ce que j'avais à faire. Je comprends bien ce que tu as pu ressentir en voyant cet inconnu chez toi... » Meaghan repensa à son fiancé, aux policiers qui l'avaient tué - même si seul l'un d'eux avait tiré - et ne sentit presque pas la larme couler le long de sa joue. Elle n'allait pas pleurer devant une inconnue ! Elle essuya rapidement la larme et mangea un autre bout de biscuit. « Je me doutais que tu étais une mutante. La glace, hein ? » Meaghan avait encore froid et l'orage qui grondait dehors s’amplifiait.


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 9 Juin - 16:33


Rosalee regardait la jeune femme manger un petit bout du biscuit, le calme était revenu dans son esprit. Observant toujours la blonde, la demoiselle pus voir qu’elle avait toujours froid malgré la couverture qu’elle lui avait donné.

’Ne me remercie pas. J'ai fait ce que j'avais à faire. Je comprends bien ce que tu as pu ressentir en voyant cet inconnu chez toi...’’

Doucement, la jeune femme hocha la tête, elle ne pensait pas qu’elle aurait pu un jour réagir comme cela. Cependant, la blonde aurait très bien pu laisser Rosalee tuer cet homme et fuir faisant mine de ne rien avoir vue. La jeune femme se demanda alors si c’était pour aider Rosalee qu’elle avait fait cela, ou alors parce qu’elle avait pris à Clyde de veiller sur elle. Jetant un regarde à son interlocutrice, elle poussa sur ses jambes dans un geste souple pour se lever. La jeune femme allait faire quelque chose qu’elle n’avait jamais fait depuis qu’elle était arrivée ici. Se dirigeant alors vers l’un des trois radiateurs de la pièce, actionnant le bouchon pour qu’il tourne à fond, la brune se dirigea ensuite vers le second puis le troisième auquel elle appliqua le même traitement. Déjà Rosalee pouvait sentir la chaleur commencer à envahir la pièce. Bien que la jeune femme soit habituée au froid, ce n’était pas tout à fait la même chose avec le chaud. C’était une chose qu’elle avait déjà remarqué depuis un petit moment, la chaleur ne faisait pas bon ménage avec sa mutation, trop exposé, la demoiselle se sentait mal et nauséeuse mais peu importait.
Alors que Rosalee venait se rasseoir devant la blonde, elle prit alors dans ses mains le violon qu’elle avait quelques minutes reposé avant sur le meuble. Jetant un rapide coup d’œil par la fenêtre, l’orage grondait encore et semblait gronder plus fort. La jeune femme sentit les poils de sa nuque se hérisser, cependant la peur était moins forte quand elle était dans son appartement, sans doute parce qu’elle s’y savait en sécurité.

’Je me doutais que tu étais une mutante. La glace, hein ?’’

Pivotant alors, la mutante fut tirée de sa contemplation par la voix de sa comparse. Respirant doucement elle hocha la tête. De façon souple, la jeune femme revint prendre sa place devant la demoiselle. Posant en travers de ses jambes l’instrument de musique.

’C’est cela, la glace, je ne suis pas étonner que tu sois aussi une mutante, vue que c’est Clyde qui ta envoyer. Tu es une sorte de voyageur, enfin tu te déplace a tout souhait n’importe où ?’’

Doucement elle tendit sa main paume vers le haut pour que la demoiselle puisse la voir correctement, quand soudain le givre commencer à déposer une pellicule sur sa peau blanche. La lumière fit légèrement scintiller le givre, puis elle referma la main, la ré ouvrant toute trace de ce qu’elle avait fait avait disparu. Rosalee essuya alors sa main pour chasser l’eau qui aurait pu s’y trouver même si cela était peu probable, attrapant le violon elle dit alors à la jeune femme

‘’Voilà l’une des raisons pour laquelle je suis sorti de mes gonds..’’

Avec précaution, Rosalee tourna l’instrument pour faire voir à la blonde, les lettres dors qui indiquait le nom du fabriquant, Stradivarius. Bien que ce ne fût pas le seul objet qui comptait beaucoup pour elle. Sur le même meuble reposait le torque de son grand père qu’elle ne portait pas tout le temps, contrairement au bracelet que le vieil homme avait confectionné pour elle durant son enfance

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Jeu 18 Juin - 12:03




Une simple petite rencontre pour rendre service s'était changée en mission protection. Meaghan avait l'impression d'être d'un garde du corps, avec pour client une personnalité importante à qui on voulait du mal. En mangeant son biscuit, la mutante se sentit un peu mieux. Mais sa tête tournait encore, comme lors d'un léger vertige. Rosalee se chargea de réchauffer la pièce grâce à ses radiateurs. Meaghan sentit alors la chaleur se propager doucement, courir sur ses doigts, se poser sur son visage et ses jambes nues. Elle avait hâte de ne plus ressentir ce frisson de froid qui semblait s'être installé pour ne plus la quitter. Toujours le regard posé sur Rosalee, la mutante observa l'instrument qu'elle avait en main, puis sa réaction face à l'orage. Il était loin d'être terminé. Meaghan s'obligea donc à parler, pour occuper l'attention de son hôte afin qu'elle oublie un peu le grondement du tonnerre. Et ça marchait. « C’est cela, la glace, je ne suis pas étonnée que tu sois aussi une mutante, vu que c’est Clyde qui t'a envoyée. Tu es une sorte de voyageur, enfin tu te déplaces a tout souhait n’importe où ? » Meaghan hocha doucement la tête, bien que ce n'était qu'une partie de vérité. Parfois, elle se retrouvait dans des lieux improbables. Même chez des inconnus dans des situations pas franchement plaisantes.

La jeune femme en face d'elle tourna la paume vers le haut. Du givre commençait à apparaître. C'était assez joli comme spectacle. Si Meaghan n'était pas à moitié frigorifiée - bien que la chaleur était bel et bien présente maintenant -, elle aurait très certainement sourit en voyant la mutation de Rosalee. « Tu sembles bien le contrôler. Enfin, à part quand tu te mets en colère. Mais je connais ça. Je me déplace malheureusement pas aussi bien que je le souhaiterais. Des fois, j'atterris dans des endroits où je ne suis pas sûre de vouloir rester... » Meaghan avait terminé son biscuit. Elle essuya le coin de ses lèvres du bout de ses doigts encore froid, puis porta son regard sur le violon. « Voilà l’une des raisons pour laquelle je suis sorti de mes gonds.. » Meaghan remarqua l'écriture que semblait lui montrer Rosalee. Il s'agissait d'un nom, sûrement du fabriquant ? « C'est un très bel instrument. Et j'imagine... qu'il appartenait à quelqu'un de cher à tes yeux ? Ce nom... c'est le tien ? » Elle ne savait pas. Elle osa poser la question.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 20 Juin - 21:52


‘’Tu sembles bien le contrôler. Enfin, à part quand tu te mets en colère. Mais je connais ça. Je me déplace malheureusement pas aussi bien que je le souhaiterais. Des fois, j'atterris dans des endroits où je ne suis pas sûre de vouloir rester...’’

Doucement les lèvres de Rosalee s’étirèrent un peu, effectivement elle contrôlait assez bien sa mutation. Par chance durant son enfance elle avait eu tout le loisir de s’entrainer comme la Finlande se retrouvait souvent sous la neige. La jeune fille s’éloignait durant la nuit dans la forêt enneigée et utilisait son don sans que personne ne puisse le voir. Cependant au moment où elle avait vues cet homme dans son appartement la colère l’avait emporté. C’était l’envie de lui faire mal qui avait déclenché son pouvoir, non pas qu’il lui est réellement échapper.

‘’Je ne contrôle plutôt très bien oui. Hum. Oh d’accord je voie, ça ne doit pas toujours être agréable, ça demande beaucoup de temps et d’entrainement.’’

La jeune femme finissait le gâteau et essuya le coin de ses lèvres avec le bout de son doigt. Rosalee espérait que celui lui avait fait du bien. Quant à elle, la brune sentait déjà la chaleur qui faisait dans son appartement. Il lui semblait ce souvenir que jamais il n’avait fait si chaud ici. Son regarde bleu pâle suivait celui de la blondinette.

’ C'est un très bel instrument. Et j'imagine... qu'il appartenait à quelqu'un de cher à tes yeux ? Ce nom... c'est le tien ?’’

Une petite étincelle s’alluma alors dans les yeux de la jeune femme. Effectivement c’était un très bel instrument, très cher, d’une manufacture extraordinaire. Cependant ses lèvres se pincèrent un peu en se souvenant de son grand père. Puis un jolie sourire apparus sur ses lèvres, ce n’était pas son nom mais celui du fabriquant. Bien qu’une personne ne connaissant pas les violons ou le marque ne pouvait pas savoir.

‘’Il n’appartenait pas à une personne cher à mes yeux, mais une personne cher me la offert effectivement. Non, ce n’est pas mon nom, je m’appelle Leicester pas Stradivarius, c’est le nom du fabriquant.’’

Respirant profondément, puis avec un geste souple, la mutante tourna alors le violon vers elle. Rosalee se rappelait des nombreuses heures qu’elle avait passé à apprendre l’instrument. Ses doigts en avaient saigné, durant plusieurs jours elle avait porté des petits pansements sur ses doigts. Malgré la douleur elle avait continué à pratiquer. Aujourd’hui elle maîtrisait particulièrement bien son instrument, jouant vraiment très bien du violon. Étirant un peu ses doigts, bougeant aussi un peu ses épaules, dans un geste souple elle se leva. Déposant délicatement l’instrument sur la table basse, attacha ses cheveux en chignon sévère, Rosalee reprit alors son violon. Avec l’habitude des années, elle calla alors le stradivarius sous son menton. Posant un peu son archet sur les cordes comme pour entendre le son. Fermant les yeux durant quelques secondes, la violoniste les ré ouvrit avant de commencer à jouer doucement puis augmenta la vitesse. La jeune femme avait pris l’un de ses airs préféré, l’hiver de Vivaldi.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Dim 5 Juil - 16:56



Parler de son pouvoir était toujours quelque chose d'inédit. Dans le club des damnés, ce sujet de discussion était tellement banal qu'il n'était pas souvent abordé. C'était à peine si les membres s'en préoccupaient, en dehors des missions. Meaghan ajouta que son contrôle de la téléportation laissait à désirer, parfois. « Je ne contrôle plutôt très bien oui. Hum. Oh d’accord je vois, ça ne doit pas toujours être agréable, ça demande beaucoup de temps et d’entrainement » Mine de rien, les deux jeunes femmes avaient quelques points communs. Elles auraient pu être amies, si elles s'étaient connues plus tôt - ce qui aurait évité quelques désagréments en début de soirée.

Maintenant, tout était plus calme. Apaisé. Rosalee avait même sorti un violon. Un peu naïve sur les bords, Meaghan pensait que le nom qui était inscrit dessus était un nom familial, qui pourrait être celui de son hôte. La mutante ne s'y connaissait pas vraiment en instrument. Elle n'avait touché qu'à une guitare et à un piano, mais pas assez pour se familiariser avec les noms d'entreprises qui les créaient. « Il n’appartenait pas à une personne cher à mes yeux, mais une personne cher me la offert effectivement. Non, ce n’est pas mon nom, je m’appelle Leicester pas Stradivarius, c’est le nom du fabriquant. » Si elle pouvait se glisser dans un trou de souris, Meaghan le ferait sans plus tarder. Elle se contenta simplement de rougir un peu, en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, signe qu'elle était mal à l'aise. « Oh, oui, c'est plutôt logique en fait. Je suis un peu bête des fois. »

Le silence s'était installé pour laisser place à la musique. Après quelques minutes de préparation, Rosalee laissait échapper des notes que Meaghan avait déjà entendu quelque part. N'étant pas une experte en la matière, elle ne put mettre un nom sur la mélodie. Alors, elle profita de ce moment paisible. Elle en avait même la chair de poule. Rosalee jouait très bien. C'était une très belle scène à voir après ce moment de stress avec le voleur. La musique masquait un peu le bruit de l'orage, qui semblait s'éloigner enfin.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Ven 10 Juil - 22:58


''Oh, oui, c'est plutôt logique en fait. Je suis un peu bête des fois.  ''

Doucement Rosalee secoua la tête. Elle n'était pas bête, on ne pouvait inventer quelque chose que l'on ignorait. De plus personne ne sait tous sur tout, avant d'être aussi savant, tous les sages furent de jeunes fous, avec le seul savoir de ne rien connaître que leur propres convictions. La demoiselle ne se moquait jamais d'une personne qui ne savait pas. Elle se savait chanceuse d'avoir pus bénéficier d'une éducation de ce niveau. Le seul moment ou elle pouvait devenir cassant, c'était quand il ignorant voulait ce faire passer pour un sage. Regardant alors la jeune femme dans les yeux, elle dit

''Tu n'es pas bête tu ne savais juste pas, on ne peux pas tout savoir!''

Puis Rosalee avait commencer à jouer. La jeune femme connaissait par cœur ce morceau, il lui rappelait d’où elle venait, de doux souvenirs, mais aussi une partie de son être profond. On lui avait souvent dit que le violon semblait pleurer, ou exprimer toute la tristesse tout comme les gens qui en jouait. C'était peut être en partit vrai, mais pas tout à fait à bien y réfléchir. Pour la violoniste les mélodies pouvait aussi bien être heureux, triste ou bien mélancolique. Sans s'en rendre compte, la demoiselle avait reprit son tic de bouger en partit en même temps qu'elle jouait. Certaines de ses connaissances lui avait demander pourquoi elle n'en avait pas fait métier vue la maîtrise qu'elle avait de son instrument et l’aisance dans son jeu. Rosalee répondait toujours de la même manière, elle haussait doucement la épaules, expliquant qu'elle n'avait jamais eu l'opportunité. Même si une part au fond elle brûlait que cela puisse un jour arriver.
Petit à petit les notes s’éteignirent sous sous archet, la fin du morceau approchant. Enfin le silence totale, a demi pesant qui règne a la fin, l'air encore palpable de l'émotion dégager. Ouvrant parfaitement les yeux, son regarde sa fixa alors sur son haute, espérant qu'elle avait apprécier ce petit moment musicale. Dans un geste souple, la brune alla reposer son précieux objet sur son présentoir, prenant garde a parfaitement le position, puis revient prendre sa position assise devant la blonde.
Ses lèvres s'étirèrent dans un demi sourire alors qu'elle attrapait un petit gâteau, le porta a ses lèvres. Mangeant un petit bout avant de dire

''Voilà j'espère que cela ta plus ! Si cela n'est pas indiscret je pourrais connaître ton prénom puis que tu connais déjà le mien?''

Oh oui cela avait toujours revêtit une importance capitale pour Rosalee de pouvoir mettre un mot ou un nom sur chaque personne. Peut être était ce son maniaquerie, ou bien sa légère hantise de l'inconnue qui parlait.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Jeu 16 Juil - 11:26




Rosalee avait secoué la tête après que Meaghan se soit traitée d'imbécile. « Tu n'es pas bête tu ne savais juste pas, on ne peux pas tout savoir! » La mutante sourit. Son hôte était vraiment compréhensive. Ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit. On aurait pu se moquer d'elle pour avoir confondu un nom de fabriquant avec un nom inscrit pour une personne en particulier. Meaghan se racla la gorge et serra doucement sa veste contre elle. Même si la température de la pièce devenait plus agréable, elle ressentait encore un léger frisson de froid.

Après que Rosalee ait joué ses premières notes de violon, la chair de poule de Meaghan n'avait plus rien avoir avec le froid. La musique était magnifique et faisait naître tout un lot de sentiments chez la mutante. De la joie, de la tristesse, de la nostalgie, des souvenirs de son fiancé. Meaghan sentit une larme couler sur sa joue. Rosalee était douée pour la musique et tout ce petit concert était magnifique. Lorsqu'il fut terminé, la mutante reprit un peu contenance, essuya sa joue d'un revers de main et afficha un sourire, toute émue. « Voilà j'espère que cela ta plus ! Si cela n'est pas indiscret je pourrais connaître ton prénom puis que tu connais déjà le mien? » Si ça lui avait plu ? Évidemment ! Meaghan en était encore légèrement bouleversée. Elle agita la tête, toujours avec son sourire aux lèvres. « Oui, c'était magnifique. Et, je m'appelle Meaghan. Désolée, je pensais m'être déjà présentée. » Cette soirée était mouvementée. Pas étonnant que Meaghan ne sache plus où elle en est. « Tu es douée, en tout cas, avec le violon. C'est étonnant que ce ne soit pas ton métier. » La mutante ignorait que l'entourage de Rosalee disait la même chose. Et puis, Rosalee préférait peut-être ne pas faire de sa passion un métier. Mais Meaghan était curieuse et sa question ouvrirait certainement la discussion pour que les deux jeunes femmes apprennent à faire connaissance.



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Dim 19 Juil - 22:41


''Oui, c'était magnifique. Et, je m'appelle Meaghan. Désolée, je pensais m'être déjà présentée. ''
Rosalee ne pus se retenir de sourire un peu. C'était toujours très agréable d'entendre quelqu'un lui dire que son morceau avait été bien jouer. Ce que la jeune femme cherchait c'était de faire naître des sentiments dans le cœur des gens quand la mutant jouait. Visiblement elle avait réussi. De plus peu de personne l'avait entendu jouer, à bien y penser, la seule personne qui proche d'elle, qui l'avait entendu jouer était Clyde. Dans son ancienne vie beaucoup l'avait entendu jouer, mais sans doute personne n'avait il vraiment prêter l'oreille. Rosalee écouta alors la blonde se présenter. Elle s'appelait Meaghan, elle eu un petit froncement de sourcil, ce n'était pas le genre de prénom dont elle avait l'habitude. C'était quand même très jolie cela dit, même si heureusement qu'elle pouvait aussi bien passer du finnois à l'anglais parce que dans sa langue natale, la mutante n'était pas sur que l'on puisse traduit le prénom. Doucement la demoiselle hocha la tête, avec tout ce qui c'était passer, la brune pouvait comprendre que ce genre de chose passe un peu à la trappe. Mais maintenant que tous c'était calmer, la jeune femme voulais bien connaître son interlocutrice. Cela serait déjà plus simple pour se parler et ensuite peut être qu'elles pourraient devenir amies.

''Tu es douée, en tout cas, avec le violon. C'est étonnant que ce ne soit pas ton métier. ''

Un nouveau sourire apparus alors sur le visage de Rosalee, de nouveau cette question. Elle trouvait cela amusant que Meaghan elle aussi lui dise cela. Triant un peu ses doigts engourdis la jeune femme parla alors

''Je te remercie! Ah que veux tu, je n'ai jamais eu l'opportunité de pouvoir en faire mon mériter, je suis devenue serveuse !''

Dans un geste habituelle, la demoiselle haussa alors les épaules, oui elle aurait aimer pouvoir en faire son travail, mais à présent cela n'était plus aussi simple. De plus quand elle était arriver pour la première fois en Amérique ce qu'il lui avait falu c'était du travail. Rosalee avait envie de se poser au plus rapidement, trouver un maison et commencer un vrai vie, pas celle a vagabonder qu'elle avait un peu eu avant. À ce moment là, effectivement elle jouait du violon dans le rue pour gagner un peu d'argent et se servait de son jolie minois pour avoir ce dont elle avait besoin. Le poste de serveuse qu'elle avait tout de suite trouver et qu'elle avait prit avait été la solution la plus simple a cet instant.
Attrapant et sortant devant elle le paquet de gâteau, la mutante en prit un et commença à le grignoter, avant de reprendre la parole

''Et sans indiscrétion, que fais tu comme travail ?''

Rosalee continua de manger tranquillement son gâteau, la chaleur était devenue plus pesante. Dans un geste souple, la jeune femme tira alors sur son haut. Autant elle supportait sans problème le froid, autant pour la chaleur c'était une autre paire de manche. Respirant doucement, elle se frotta la nuque.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 17 Aoû - 15:10




La musique avait presque eu le pouvoir de faire taire l'orage. Meaghan posa son regard sur la fenêtre et vit les éclairs illuminer le ciel au loin. Puis, naturellement, elle avait complimenté son hôte pour son magnifique morceau. Elle aurait du succès auprès des damnés, et en particulier auprès de Sebastian Shaw qui appréciait énormément la musique. « Je te remercie! Ah que veux tu, je n'ai jamais eu l'opportunité de pouvoir en faire mon mériter, je suis devenue serveuse ! » Dommage pour Rosalee. Elle avait vraiment un don pour la musique. Elle savait captiver, ce qui était assez rare, même avec une bonne musique. Mais être serveuse était un métier comme un autre, et quelque soit la raison pour laquelle Rosalee n'était pas en train de jouer sur une scène, Meaghan n'insisterait pas. Elle-même renonçait beaucoup à ses rêves pour faire ce qui était juste. Une passion reste souvent une passion et ne se change pas en métier.

« Et sans indiscrétion, que fais tu comme travail ? » Meaghan eut un petit rire, car la réponse n'allait pas être bien différente par rapport à la sienne. « Je suis également serveuse, en réalité. Dans un club très sélecte. Je ne sais pas si Clyde t'a déjà mis au courant à propos de ce club d'ailleurs... » Est-ce que Rosalee connaissait les damnés ? Clyde avait-il déjà tenté de la recruter ? Meaghan ne savait pas bien si elle devait en parler à Rosalee ou si elle devait se taire. Mais, après tout, si elle était amie avec le roi noir qui avait demandé à une collègue de travail de lui rendre service, c'est qu'il avait dû déjà en parler. Meaghan se mordit la lèvre avant d'approfondir un peu sa réponse. « Au club des damnés, en fait. Tu connais, n'est-ce pas ? »


____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Ven 21 Aoû - 16:22


‘’Je suis également serveuse, en réalité. Dans un club très sélecte. Je ne sais pas si Clyde t'a déjà mis au courant à propos de ce club d'ailleurs...’’ Meaghan laissa un petit blanc avant de reprendre ‘’Au club des damnés, en fait. Tu connais, n'est-ce pas ?’’

Les yeux claires de Rosalee fixèrent alors la jeune femme, elle hocha doucement la tête. Bien sûr qu’elle savait, Clyde en avait déjà parlé. Lui expliquant clairement, assez sommairement cependant, la demoiselle tenait au fait qu’elle était assez indépendante. Ce mettre dans ce genre de groupe voulait dire supporter l’autorité d’une autre personne, devoir agir selon les choix de celle-ci et pas les siennes. C’était pour ce genre de raison que Rosalee c’était tenue assez loin de ce genre de chose pour le moment, peut être que dans le futur cela changerait mais a cette instant c’était très bien ainsi.

‘’Ah je voie tu fais le même travail que moi ! Oui Clyde m’a expliquer, ne tant fait pas, je connais le Club des damnés, pas parfaitement, mais cela me va très bien comme cela.’’

La jeune femme prit un petit gâteau dans le paquet, le brisa en deux et en mangea un petit bout. Tenant entre deux doigts le petit bout qu’il restait, la mutante le mangea aussi. Puis remit l’autre moitié dans le paquet. Rosalee se sentait un peu nauséeuse, respirant doucement pour faire partir cette sensation, se rappelant alors qu’elle avait poussé à fond les radiateurs pour son invité. Retirant alors son gilet noir, exposant sa peau pale, elle plia le vêtement proprement et le mit sur le sol à côté d’elle. Cependant il fallait vraiment quelle baisse la chaleur de la pièce. Cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas retrouvé dans une pièce aussi chaude. Se levant dans un geste souple, la brune alla baisser la puissance les radiateurs

‘’Navré il fait un peu trop chaud pour moi.’’

Passant avec un geste nerveux sa main dans sa nuque, après avoir resserrer son chignon, elle sentit un petit frisson lui parcourir tout le corps, visiblement sa mutation venait de faire descendre sa température corporelle pour son propre bien. Rosalee s’assis de nouveau devant Meaghan

‘’Cela fait longtemps que tu es chez les damnés ?’

C’était un peu plus qu’une question de courtoisie, la demoiselle voulait en savoir un peu plus sur la blonde. Après tout elle venait de la voir utiliser sa mutation, alors autant se connaître un peu plus. De plus sa curiosité la poussait un peu.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Ven 28 Aoû - 17:31




Le club des damnés ne devait pas être un secret pour Rosalee. Sinon, Meaghan ne serait pas ici. Elle s'était servie de son pouvoir devant la mutante qui avait fait de même, autant lui confier qu'elle était une damnée elle aussi. « Ah je voie tu fais le même travail que moi ! Oui Clyde m’a expliquer, ne tant fait pas, je connais le Club des damnés, pas parfaitement, mais cela me va très bien comme cela. » Clyde était donc bien passé par là. Meaghan arrangea une mèche de ses cheveux derrière son oreille en repassant la phrase de Rosalee dans sa tête. Elle connaissait le club, mais sans plus. Normal, puisqu'elle n'en faisait pas partie. Une part de Meaghan voulait jouer les entremetteuses afin de rallier une mutante à leur cause. Mais dans un autre sens, la jeune femme se sentait tellement en décalage avec les agissements de Shaw qu'elle n'était pas sûre de vouloir pousser Rosalee dans cette direction. Pourtant, Sebastian devait avoir raison.

En observant Rosalee, la damnée comprenait que quelque chose n'allait pas. C'est en la voyant retirer son gilet que Meaghan comprit. Il faisait trop chaud pour elle. Rosalee ne tarda pas à baisser la température des radiateurs, ce qui fit également du bien à la blonde. Meaghan n'aimait pas la chaleur étouffante et ne grelottait plus de froid. « Navré il fait un peu trop chaud pour moi » La jeune femme secoua la tête en levant une main en l'air. « Oh, non ne t'en fais pas pour ça. Je trouve qu'il fait assez chaud également. » Meaghan ponctua sa phrase d'un sourire en croisant ses jambes.

« Cela fait longtemps que tu es chez les damnés ? » Longtemps ? Meaghan se mit à réfléchir. « Ça doit faire maintenant deux ans, je crois. » Deux ans. C'était assez surréaliste de se dire que sa vie avait changé depuis tout ce temps et même plus. Deux années en tant que nomade, deux années en temps que damnée. « J'ai été recrutée alors que je braquais une banque à l'aide de mon pouvoir. Je sais, c'est mal. Mais j'étais sélective. Je n'allais que dans les coffres de ceux qui avaient les moyens de s'acheter des trucs sans intérêt comme des cadres photos à mille dollars. » Ils jetaient leur argent par les fenêtres dans des objets dont ils ne se servaient pas puis pleurait à la télévision pour quelques billets volés. « Tu n'as jamais pensé à rejoindre ce clan, d'après ce que je comprends ? Tu sais que les humains vont bientôt découvrir notre existence à tous ? »



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Dim 30 Aoû - 16:54


Par chance Meaghan trouvait qu’il faisait bien assez chaud. Rosalee soupira doucement, de la chaleur oui elle n’était pas contre de temps en temps, mais a aussi haute et surtout si longtemps c’était beaucoup plus dure. Elle gratifia même la jeune femme d’un sourire.
Après que Rosalee est posée la question à la blonde celle-ci lui répondit que cela faisait deux ans. C’était assez long quand on y pense deux ans en fait. Elle-même en avait fait des choses en deux ans, avait rencontré des gens, et sans doute changée . Durant une fraction de seconde, Rosalee se demanda alors comment aurait pu être sa vie si elle avait été chez les damnés, une chose était sûr. Elle aurait quand même rencontré Clyde et Meaghan, ce qui la fit tout de même sourire, parfois le destin fait bien les choses.

‘’J'ai été recrutée alors que je braquais une banque à l'aide de mon pouvoir. Je sais, c'est mal. Mais j'étais sélective. Je n'allais que dans les coffres de ceux qui avaient les moyens de s'acheter des trucs sans intérêt comme des cadres photos à mille dollars.’’

Un petit sourire marqua les lèvres de la brune, c’était assez cocasse comme situation. Mais après tout, la mutante ne jugeait pas, peu importe, les gens qui font ce qu’ils font, on toujours une bonne raison de le faire. Seul le point de vue diverge finalement. De plus comme elle le disait ce n’était que des personnes qui en avaient les moyens, cela lui fit un peu penser à Robin des bois, même si Rosalee se demanda alors si la blonde donnait ensuite aux pauvres. Hochant doucement la tête, la demoiselle lui fit comprendre par ce mouvement qu’elle ne jugeait pas du tout. La mutante se doutait bien que le don de Meaghan l’avait aidé pour ce faire de chose, après tout elle n’avait sans doute pas tort de s’en servir.

‘’ Tu n'as jamais pensé à rejoindre ce clan, d'après ce que je comprends ? Tu sais que les humains vont bientôt découvrir notre existence à tous ? ‘’

La première réaction de Rosalee fut de hausser les épaules. Puis elle secoua doucement la tête. D’après ce qu’avait compris la jeune femme à partir des explications assez sommaire qu’on lui avait donné, le point de vue du leader ne correspondait pas tout à fait avec sa vision des choses. De plus il fallait que cela vienne d’elle sinon elle se sentirait enfermé. Et dieu seul sait que son caractère n’aurait pas supporté. Ses sourcils se froncèrent un peu à la seconde partie de la phrase de la demoiselle. Cependant oui elle le savait, certains humaines étaient d’ailleurs déjà au courant c’était une certitude. Rosalee pourrait toujours continuer de se cacher comme elle l’avait toujours fait, en redoublant encore plus de prudence. C’était une chose qu’elle savait très bien, les humains n’allaient pas du tout apprécier, certains allaient être violents, cela la brune l’avait déjà vécue. Respirant calmement, une expression neutre sur le visage, elle répondit

’Non, comment dire, j’aime ma liberté. Je sais, de toute façon ce n’était qu’une question de temps, toute personne un
peu censé d’esprit l’aurait compris, je sais aussi ce que cela veut dire pour nous…
’’

La voix de la jeune femme avait légèrement baissé, devenant plus grave, son accent ressortant aussi un peu sur la fin.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Jeu 10 Sep - 10:07




Meaghan était rassurée de voir que Rosalee ne semblait pas la juger pour son passé. Oui, elle avait braqué une banque, mais en tant que fugitive, comment faire en sorte de survivre sans argent ? Elle n'aurait pas pu prendre un boulot comme tout le monde, étant donné que son fiancé avait été tué dans leur maison par des policiers et qu'elle avait disparu à cause de sa mutation. Même si elle n'était visiblement pas recherchée, Meaghan restait sur ses gardes. Le club l'avait accueilli et lui avait donné la chance de démarrer une nouvelle vie. Elle était serveuse, danseuse et s'occupait d'aider les damnés en étant un bon petit soldat. D'ailleurs, est-ce que Rosalee avait déjà pensé à intégrer le clan ? Clyde lui avait peut-être déjà proposé de le rejoindre. Incertaine, Meaghan osa lui demander si elle avait dans l'idée d'être une des leurs un jour, en précisant que les humains allaient bientôt être au courant de leur existence.

En première réponse, Rosalee haussa les épaules avant de secouer la tête. D'un côté, Meaghan comprenait que ce n'était pas facile de rejoindre un groupe, surtout avec tout les dangers que cela pouvait comporter. Shaw n'était pas non plus le meilleur des leaders, mais ça, la jeune femme le gardait pour elle. « Non, comment dire, j’aime ma liberté. Je sais, de toute façon ce n’était qu’une question de temps, toute personne un peu censé d’esprit l’aurait compris, je sais aussi ce que cela veut dire pour nous… » La liberté. Pour le moment, oui, ils étaient libres. Mais jusqu'à quand ? Meaghan poussa un soupir avant de sourire tristement. « Je ne sais pas vraiment comment tout ça va finir. Mais j'espère que tu pourras profiter de ta liberté encore longtemps. Le monde va bientôt changer. Nous prévoyons déjà quelques plans... Je préfère prévenir, au cas où. » Meaghan n'avait pas peur de parler de la quête de Shaw, ni de l'évoquer. Lui-même se fichait totalement que l'on connaisse ses projets. « Tu aurais fait une bonne damnée en tout cas. » Elle avait dit ça avec un petit sourire, pour détendre l'atmosphère qui devenait étrangement déprimante avec ces histoires. « Comment tu as connu Clyde, si ce n'est pas indiscret ? »



____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Ven 11 Sep - 13:58


‘’Je ne sais pas vraiment comment tout ça va finir. Mais j'espère que tu pourras profiter de ta liberté encore longtemps. Le monde va bientôt changer. Nous prévoyons déjà quelques plans... Je préfère prévenir, au cas où.’’

Le regard pâle de Rosalee se durcit un peu, ses doigts jouait distraitement sur le tissu du pantalon. La température avait baissé, cela était beaucoup mieux comme cela. Dans un geste souple la jeune femme bougea alors ses épaules, respirant plus doucement, avant de répondre à Meaghan

‘’Je pense que cela finira mal vraiment très mal, les humains sont peureux et la peur amène souvent la violence et ainsi de suite. Oh oui je savoure ma liberté chaque jour, particulièrement après avoir été enfermé dans une cage doré. Oui le monde change c’est une chose qui a toujours été, le monde change en permanence. Je voie, je te remercie de ne dire cela, de mettre ta confiance en moi.’’

Ses paroles était sincères après tout rien n’avait forcé l’autre mutante à lui dire quoi que ce soit. Elle l’avait fait de son pleins gré, c’était vraiment une preuve de confiance. Cependant Rosalee se demanda si la demoiselle ne risquait pas d’avoir des problèmes avec son leader s’il venait à apprendre que Meaghan lui avait parlé des futurs plans.

‘’Tu aurais fait une bonne damnée en tout cas.’’

La blondinette avait ponctué sa phrase d’un petit sourire, celui-ci fut alors trouver par l’écho du sourire qui venait de naitre sur le visage de Rosalee. Elle c’était un peu détendue depuis le début. Bien que le visage de la jeune femme affiche encore une expression neutre, une petite lueur venait de s’allumer dans le regard de la mutante. Son interlocutrice enchaina alors

‘’Comment tu as connu Clyde, si ce n'est pas indiscret ?’’

Dans un geste souple, la brune prit alors le seconde morceau de gâteau qu’elle avait remis quelques minutes plutôt dans le paquet. Oui elle se souvenait plutôt bien de sa rencontre avec Clyde, elle le considérait comme sa famille à présent, le frère qu’elle n’avait jamais eu. Celui qui l’avait toujours protégé contre ce qui auraient pu la heurté. Mangeant un peu de gâteau, elle répondit alors

‘’Je te remercie, peut-être un jour, si je sais une chose sur le futur c’est qu’il n’est jamais figé. Non rien d’indiscret. Un soir je suis passé dans on club un peu par hasard, je revenais d’une exposition, j’avais encore le programme dans les mains. Je ne me rappelle plus comment mais il est venue me parler et de fils en aiguilles et bien voilà. Sinon il y a des choses que tu aimes faire dans la vie, des passions ?’

Cela faisait du bien à Rosalee de parler de tout et de rien. Elle ne portait plus d’attention sur l’orage qui grondait encore au dehors. De plus elle sentait qu’elle pourrait très bien s’entendre avec Meaghan, qui sait peut être deviendraient elles amies dans un futur proche.

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 15 Sep - 10:54




Meaghan craignait le jour où les humains allaient découvrir la vérité à leur sujet. Et si Shaw ne réussissait pas sa mission ? « Je pense que cela finira mal vraiment très mal, les humains sont peureux et la peur amène souvent la violence et ainsi de suite. Oh oui je savoure ma liberté chaque jour, particulièrement après avoir été enfermée dans une cage dorée. Oui le monde change c’est une chose qui a toujours été, le monde change en permanence. Je vois, je te remercie de me dire cela, de mettre ta confiance en moi. » Meaghan inclina la tête avec un fin sourire. Mais la discussion sur la découverte des mutants par rapport aux humains ne prêtait pas à sourire, loin de là. Meaghan était juste reconnaissante que Rosalee la remercie. Après tout, entre mutants, autant se donner des conseils. Qui sait ce qui pourrait advenir de leur "race" le jour où tout changerait. Est-ce que, comme dans les fictions, les scientifiques feraient des expériences sur eux ? Cette idée donna des frissons dans le dos de Meaghan, qui chassa rapidement cette image glauque de son esprit.

Rosalee aurait été plutôt utile chez les damnés et Meaghan ne se gêna pas pour lui faire savoir. Elle n'essayait pas de manipuler ses choix pour l'attirer dans le clan, non. Elle voulait juste être très franche. Puis, en dehors de Clyde, elle n'avait pas vraiment d'amis à qui se confier. Une fille aurait pu être de bonne compagnie pour certains sujets. En tout cas, Rosalee ne sembla pas vexée par son avis. Elle en souriait même. « Je te remercie, peut-être un jour, si je sais une chose sur le futur, c’est qu’il n’est jamais figé. » Et elle avait raison. Le futur n'était jamais figé. Jamais. Meaghan enchaîna rapidement avec une question de curiosité. Elle voulait savoir comment Rosalee avait connu Clyde. « Non rien d’indiscret. Un soir je suis passé dans son club un peu par hasard, je revenais d’une exposition, j’avais encore le programme dans les mains. Je ne me rappelle plus comment mais il est venue me parler et de fils en aiguilles et bien voilà. Sinon il y a des choses que tu aimes faire dans la vie, des passions ? » Ah oui, le club de Clyde. Parfois, Meaghan oubliait qu'il en gérait un. Elle devrait y passer, un de ces jours.

Si elle avait des passions ? Par le passé, Meaghan avait eu beaucoup d'occupations. Aujourd'hui, elles consistaient juste à servir les damnés et les clients du club. « J'aime beaucoup lire et chanter. Sauf qu'en ce moment, mes occupations se résument à aider les damnés dans des missions de recrutements. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Mais oui, j'ai une petite passion depuis toujours. J'adore dessiner. Peindre, aussi. » Meaghan observa l'heure sur sa montre puis Rosalee. L'orage semblait être calmé. « Est-ce que tu as encore besoin de quelque chose ? Tu veux que je reste ici ou ça ira pour le reste de la soirée ? » La jeune femme ne voulait pas trop s'incruster. Elle faisait connaissance avec Rosalee mais ne voulait pas monopoliser son temps.





____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   


Revenir en haut Aller en bas
 

Believe It Or Not # Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-