AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Believe It Or Not # Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rosalee Leicester

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 15 Sep - 13:00

‘’J'aime beaucoup lire et chanter. Sauf qu'en ce moment, mes occupations se résument à aider les damnés dans des missions de recrutements.’’ Elle reprit ‘’Mais oui, j'ai une petite passion depuis toujours. J'adore dessiner. Peindre, aussi’’

Rosalee regarda alors Meaghan, elle aussi aimait lire, mais elle chantait affreusement mal e. La jeune femme n’avait eu que deux cours de chant, son professeur avait été tellement dépité. L’enfant l’avait aussi bien appuyé, du coup elle était partie assez rapidement. Cependant elle comprenait que parfois faire partit de ce genre de clan prenait tout le temps. C’était assez effrayant d’un côté pensa la demoiselle. La blonde venait de tiqué l’attention de Rosalee, elle aimait dessiner et peindre, elle qui était une amoureuse de l’art. Souriant un peu elle dit alors

‘’Le dessin et la peinture, je suis une grande amatrice d’art de manière générale, mais malheureusement si j’ai la fibre musicale ce n’est pas le cas pour les autres arts. J’espère pouvoir avoir un jour la chance de voir ce que tu fais !’’

Ses paroles étaient sincères, la jeune femme aimait bien voir ce que les gens qui aimait dessiner, faisaient. Parce que pour la brune, les dessins représente ce qui se cache dans l’âme des gens. Un coup de crayon, une façon de dessiner ou un style peuvent en dire beaucoup sur son propriétaire. Il suffisait juste de savoir correctement regarder. Rosalee pus alors voir que Meaghan regardait l’heure sur sa montre, elle-même avait presque oublié la notion de temps durant la conversation, tendant l’oreille, elle put entendre que l’orage c’était tus ou alors éloigner. La lourdeur et ma moiteur qui régnait à ces moment-là, avait disparu aussi.

‘’Est-ce que tu as encore besoin de quelque chose ? Tu veux que je reste ici ou ça ira pour le reste de la soirée ?’’

Rosalee regarda alors son interlocutrice. Elle n’avait pas vraiment besoin de quelques choses maintenant, mais la présence de la blonde n’était pas désagréable. Avant une personne mutante, une femme qui plus est avec qui elle avait de point commun était une chose agréable. La jeune femme joua avec ses doigts comme si elle frottait les cordes d’un violon, c’était un tic qui lui restait après qu’elle joue.

‘’Non je te remercie, mais si tu veux rester ici tu es la bienvenue, par contre je suis me suis bonne cuisinière non plus. Mais je suis capable de faire des choses qui se mangent pas de panique !’’

Dit-elle en souriant doucement. Cela avait été d’ailleurs l’un des plus gros problèmes quand elle était partit de chez elle. Quelqu’un lui avait toujours servit des repas. Il lui avait fallu un long moment avait de pouvoir faire quelque chose de mangeable. Par chance Rosalee avait appris avec quelques personnes durant ses voyages.

Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Jeu 24 Sep - 14:36

Depuis toute petite, Meaghan adorait peindre et dessiner. Elle avait d'ailleurs sauté l'étape des bonhommes en bâton et s'était directement intéressée à faire des formes presque approximatives du corps humain. Plus arrondis, sans être non plus parfaites. Les professeurs qu'elle avait eu en ce temps-là avait été étonnés de voir l'enfant se débrouiller avec un crayon. Aujourd'hui, la jeune femme pouvait faire des portraits très ressemblants, ce qui était utile pour ses missions des damnés. Reproduire les traits d'un ennemi, d'un futur allié. Un jeu d'enfant, ou presque. Pour la peinture, c'était moins parfait que le dessin, mais Meaghan se débrouillait. « Le dessin et la peinture, je suis une grande amatrice d’art de manière générale, mais malheureusement si j’ai la fibre musicale ce n’est pas le cas pour les autres arts. J’espère pouvoir avoir un jour la chance de voir ce que tu fais ! » Une amatrice, c'était intéressant.

L'heure tournait assez vite, comme le constata Meaghan qui observa sa montre. Elle ne voulait pas rester ici inutilement et déranger son hôte. Alors, poliment, elle lui demanda si elle avait besoin d'autre chose. Elle n'osait pas rester, même si son rôle était de veiller sur Rosalee, le temps que l'orage se calme. Celui-ci commençait à disparaître au loin, mais si un autre venait à se former ? « Non je te remercie, mais si tu veux rester ici tu es la bienvenue, par contre je suis me suis bonne cuisinière non plus. Mais je suis capable de faire des choses qui se mangent pas de panique !’ » Meaghan ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène. Elle non plus n'était pas vraiment une bonne cuisinière. Mais si elles s'y mettaient à deux, peut-être qu'elles pouvaient faire un truc potable ? La jeune femme hésita un instant avant de donner sa réponse. Rester, partir ? Elle n'avait pas été chez une amie depuis tant d'années. Même si Rosalee n'était qu'une connaissance depuis quelques heures, Meaghan se sentait bien. Elle se leva doucement et arrangea ses cheveux derrière ses oreilles. « Je ne suis pas une bonne cuisinière non plus mais je peux t'aider. Donc... je vais rester, pour m'assurer que tout va bien, que l'orage est bien parti. » Meaghan balaya ensuite la pièce du regard. « Et si on attaquait maintenant ? »

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 28 Sep - 10:47

Un sourire ce marqua sur les lèvres de Rosalee quand elle entendit le rire de Meaghan. Effectivement il y avait de quoi rire, de nombreuse fois, la jeune femme c’était battue avec des casseroles et de la nourriture. Faisant plusieurs fois bruler le tout. Se passant doucement la main dans la nuque, la demoiselle étira encore ses mains, avant de se mettre debout dans un geste souple. Elle ne se sentait pas mal-à-l’aise avec la blondinette non loin d’elle, ce qui en soit était assez exceptionnelle, vue que Rosalee avait la capacité sociale d’une petite cuillère. Et encore dans les bons jours. Durant quelques minutes il y eu un flottement, la mutante devait se demander si elle devait rester ou non. Peut-être importe la réponse, la brune ne le prendrais pas mal, c’était normale si elle décidait de partir, après tout, elle avait peut être autre chose à faire de sa soirée. Voir d’autres gens, ce genre de chose. La mutante tendit l’oreille pour écouter si l’orage était partit, ce n’était plus que des grondements très lointains. Il fallait savoir qu’il avait été là, et chercher le son du grondement. Son interlocutrice remit ses oreilles derrière son oreille, geste qu’elle-même faisait assez souvent, bien que la moitié du temps cela ne serve à rien. Ses cheveux semblaient avoir leur propre vie, sans se soucier de ce que Rosalee voulait en faire.

‘’Je ne suis pas une bonne cuisinière non plus mais je peux t'aider. Donc... je vais rester, pour m'assurer que tout va bien, que l'orage est bien parti.’’

La jeune femme sourit de nouveau, deux mauvais cuisinières pour le prix d’une, cela risquait d’être assez drôle à voir. Regardant la demoiselle, la mutante se dit que comme elle, la blonde avait du entendre que à présent l’orage était loin, mais au moins si elle devait rendre des compte à quelqu’un cela ferait une excuse valable.

‘’Et si on attaquait maintenant ?’’

Hochant doucement la tête, Rosalee la mena alors vers une porte fermée, depuis toujours la brune fermait la prote de la cuisine, cela évitait des odeurs dans le reste de l’appartement. Devant celle-ci, la jeune femme actionna la poigner, et poussa la porte. C’était une pièce plutôt sobre, voir même austère. Une table avec une chaise seulement, le plan de travail, les deux éviers et les meubles. Les murs eux étaient gris blanc. Rien ne laissait vraiment dire que quelqu’un venait dans cette pièce pour faire la cuisine, tout était très propre, à cause du léger coter maniaque de la demoiselle. Regardant son interlocutrice elle lui dit alors, avec un petit sourire

‘’Voilà, bon commençons par chercher ce que l’on va manger !’’

Ses doigts fin se posèrent sur la poigner du réfrigérateur et le tira, activant la lumière, Rosalee fit alors un grimace il n’y avait pas grand-chose dedans finalement. Se frottant l’arrière de la tête, faisant la moue, se rappelant qu’elle aurait dû faire les courses il y a déjà deux jours. Effectivement la demoiselle ne mangeait pas beaucoup, de manière très irrégulière parfois pas du tout. Refermant la porte avec un petit juron elle se dirigea vers le placard du fond, lançant alors un

‘’Tu peux faire comme chez toi, ne te sens pas gênée ! Si tu pouvais regarder dans le placard à ta droite s’il y a quelque chose à manger dedans. ’’

Love is weakness !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 3 Oct - 10:44

Cette soirée allait de surprise en surprise. Meaghan avait pensé que ce service rendu à Clyde ce serait résumé à un silence pesant ou quelques mots échangés pour passer le temps, puis un retour à l'hôtel dans le calme. Au final, la mutante avait assisté à une infraction, avait utilisé son don de téléportation, avait découvert les pouvoirs de l'autre jeune femme et s'apprêtait maintenant à faire un repas qui ne promettait pas franchement d'être du haut de gamme. Sans le vouloir, le roi noir avait fait naître un petit lien amical entre ses deux protégées. Protégées qui se dirigeaient vers ce qui semblait être la cuisine, Meaghan ne savait pas vraiment. La porte qui la séparait d'une autre pièce était fermée. Lorsque celle-ci fut poussée, Meaghan découvrit effectivement une belle cuisine. Ce genre de pièce lui manquait terriblement. Elle qui devait se contenter des services de chambre pour prendre ses repas, ou de quelques plats servis au club. Ici, dans la cuisine de Rosalee, Meaghan se prêta à rêver. Il fallait dire que la pièce ressemblait à une photo de catalogue. Tout était propre, bien rangé. Rosalee avait-elle déjà mis les pieds ici ?

« Voilà, bon commençons par chercher ce que l’on va manger ! » Meaghan n'était pas sûre que le mot "chercher" soit un bon signe. Ou alors, Rosalee avait beaucoup trop d'ingrédients pour savoir quoi faire. Meaghan attendit patiemment derrière son hôte en jetant un regard curieux vers le réfrigérateur. En fait, il n'y avait pratiquement rien à l'intérieur. Le mot "chercher" était donc bel et bien approprié à la situation. Maintenant, Rosalee se dirigea vers un placard. « Tu peux faire comme chez toi, ne te sens pas gênée ! Si tu pouvais regarder dans le placard à ta droite s’il y a quelque chose à manger dedans. » Faire comme chez elle, Meaghan savait faire. Elle s'infiltrait souvent dans les chambres d'hôtels sans payer ou chez des gens qui partaient en vacances.

En bon petit soldat, Meaghan ouvrit le placard à sa droite, comme Rosalee lui avait demandé. « Je vois une boîte de pâtes. Il y a aussi des conserves. » La jeune femme n'hésita pas une seconde avant de tout sortir, direction le plan de travail. « J'ai l'impression que tu n'as pas fait tes courses. Ou tu manges souvent à l'extérieur, peut-être ? » Meaghan arrangea bien toutes ses trouvailles devant elle en réfléchissant. Est-ce que cela suffirait pour faire un repas convenable ?

© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 6 Oct - 11:24

Rosalee soupira intérieurement, franchement c’était à la limite du désert dans ses placards. Jusque-là, elle ne s’en était pas vraiment rendu compte, mais maintenant que Meaghan était avec elle, la jeune femme se sentait un peu bête. Alors que la mutante avait dit à sa nouvelle connaissance de faire comme chez elle et de fouiller dans le placard, celle-ci le fit sans se faire prier.
Regardant distraitement ce qu’elle sortait pour manger, ce n’était pas grand-chose en fait pour tous dire, des pâtes et des conserves d’après ce que lui disait l’autre mutante. Mais cela était sans doute mangeable. Les demoiselles n’allaient pas avoir un repas quatre étoiles c’était sûr. Soupirant doucement Rosalee vint se mettre à côté de la blonde alors que celle-ci avait déposé ses trouvailles sur le pan de travail impeccable.

‘’J'ai l'impression que tu n'as pas fait tes courses. Ou tu manges souvent à l'extérieur, peut-être ?’’

Dans un geste souple, la jeune femme se frotta l’arrière de la tête, bien qu’elle s’entende bien avec la demoiselle, elle n’allait sans doute pas lui dire qu’elle ne mangeait pas beaucoup, la plus part du temps sur le pouce, voir certaines fois pas du tout.

‘’Quelque chose comme ça oui. J’ai complétement oublié avec le travail. Je pense oui, des pâtes, avec une conserve de sauce tomate, je dois même avoir un peu de viande dans le congélateur. Je vais regarder.’’

En soit cette partie-là n’était pas un mensonge, elle n’avait vraiment pas eu le temps de faire les courses avec les horaires qu’elle avait eu ces dernier temps. Avec cela elles pourraient faire des pâtes à la bolognaise. Ouvrant le haut du frigo, elle trouva une petite barquette de viande de bœuf, Rosalee se souvenait de l’avoir acheter. Cependant elle n’avait pas eu le courage de le faire pas manque de temps et aussi pas fainéantise, la mutante l’avait alors congelé. Déposant le tout avec la conserve et la boîte de pate elle sourit.

‘’Bha voilà on va y arriver !’’

Ouvrant un placard haut, la brune commença alors à sortir, les assiettes, ainsi que les couverts, les verres, déposant au fur et à mesure sur le plan de travail à côté de la gazinière. Sans regarder Meaghan elle dit alors

‘’Tu peux sortir de quoi faire cuire le tout, c’est dans le placard juste à côté de moi, celui du bas.’’

La blonde allait sans doute voir, que tous cela était quasiment neuf, peu importait finalement. Souriant doucement, la mutante ce dit que cela faisait très longtemps, voir réellement la première fois qu’elle faisait venir une amie à la maison. Rosalee n’avait jamais vraiment invité qui que ce soit dans sa maison, à cause de son côté antisociale. Mais aussi de sa méfiance. Regardant alors la demoiselle, elle lui sourit doucement.

Love is weakness !

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 19 Oct - 12:52

Meaghan était en train de se dire que si les deux femmes avaient été colocataires, les chances de survies auraient été minimes. Quoique, avec son pouvoir, Meaghan pouvait se téléporter n'importe où pour récupérer des ingrédients. Encore fallait-il qu'elle sache comment revenir par la suite. Pour le moment, son pouvoir été limité. Elle pouvait très bien revenir sur ses pas comme elle pouvait être dépourvue d'énergie et être forcée de rester à destination en attendant de pouvoir faire demi-tour. Là, elle ne se risqua pas à cette tâche et demanda à Rosalee si elle avait l'habitude de faire des courses ou non. À en juger par les pauvres aliments qu'elles avaient déniché, Meaghan vint à la conclusion que son hôte mangeait souvent à l'extérieur. Avait-elle raison ? « Quelque chose comme ça oui. J’ai complètement oublié avec le travail. Je pense oui, des pâtes, avec une conserve de sauce tomate, je dois même avoir un peu de viande dans le congélateur. Je vais regarder. » Oh, avec tout ça, elle pouvaient préparer de bonnes pâtes à la bolognaise ! « Au pire, ce sera un plat de pâtes en sauce. » La mutante afficha un sourire. C'était mieux que rien.

Finalement, Rosalee avait bel et bien déniché de la viande, qu'elle apporta rapidement auprès des autres ingrédients. « Bah voilà on va y arriver ! » Meaghan fit un petit mouvement de victoire avec ses bras. « On se débrouille bien en fait. » Elle se mit à rire doucement tout en observant la barquette de viandes. Voilà des années qu'elle n'avait rien préparé. Faire la cuisine - ou du moins ce qu'elle pouvait faire - pour son fiancé lui manquait. Elle aurait même aimé s'améliorer, mais avec la mort d'Edwyn, Meaghan n'avait plus jamais eu le courage de faire quoi que ce soit de ce côté là. « Tu peux sortir de quoi faire cuire le tout, c’est dans le placard juste à côté de moi, celui du bas. » Meaghan se dirigea vers le fameux placard et sortit tout ce qu'il fallait. « Voilà. On va se régaler je pense. » Meaghan sourit à Rosalee avant de reprendre. « J'aimerais en savoir plus à ton sujet. Puisqu'on va perdre du temps pendant la cuisson, autant s'occuper en discutant. Enfin, si tu veux. Sinon, on peut trouver un autre sujet de discussion. »

© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 20 Oct - 21:33

’Au pire, ce sera un plat de pâtes en sauce.’’

Meaghan lui sourit, Rosalee lui rendit alors un petit sourire, effectivement cela ne serait pas mauvais. Apres tous des pâtes avec de la sauce ce n’était pas mauvaise non plus en soit. Cela faisait déjà plusieurs fois qu’elle souriait, ce qui en soit était un exploit. Parce que la mutante ne souriait que rarement .
Alors qu’elle avait sorti de la viande du congélateur, la blonde fit alors un mouvement de victoire avec ses bras qui fit de nouveau sourire la jeune femme, se surprenant elle même. Alors que la demoiselle rajoutait que finalement elles se dérouillaient bien. Elle se mit à rire. Effectivement, les deux jeunes femmes ne se débrouillaient pas trop mal. Après tout elles ne pouvaient pas être aussi mauvaises que cela. Deux cuisinières moyennes devaient pouvoir faire un plat mangeable.
Rosalee avait demandé à son interlocutrice de lui sortir de quoi faire cuir, alors qu’elle-même sortait assiette et couverts. La blonde fit cela tout naturellement, posant le tout non loin d’elle. Ajoutant qu’elles allaient se régalés, hochant la tête, la jeune femme était totalement d’accord.

‘’J'aimerais en savoir plus à ton sujet. Puisqu'on va perdre du temps pendant la cuisson, autant s'occuper en discutant. Enfin, si tu veux. Sinon, on peut trouver un autre sujet de discussion.’’

Avec des gestes souples, la brune avait rempli une casserole d’eau pour faire cuire les pattes. Posant le tout sur la gazinière, déposant aussi un couvercle pour que l’eau bouille plus vite. Allumant le four, pour mettre la viande dedans et lui permettre de décongeler plus vite, puis elle ouvrit la conserve de sauce tomate, tout cela en écoutant Meaghan, hochant un peu la tête. Essuyant ses mains sur un torchon propre, elle vint s’appuyer contre le plan de travail juste à côté de la blondinette

‘’Non tu as raison ça ne me dérange pas. Je dirais que c’est même plutôt une bonne idée ! Pose moi les questions que tu veux j’y répondrais le plus franchement possible. Chacune son tour !’’

Dit alors Rosalee en souriant un peu, elle sortit alors deux verres, puis deux bouteille des bières. Il était de coutume que les amis boivent un peu coup ensemble, alors c’est ce que la jeune femme allait faire avec sa nouvelle connaissance. Si Meaghan voulait quelque chose de moins fort cela serait possible. Parce que la brune avait sorti une bière brune assez forte sans trop réfléchir, c’était celle que la mutante buvant. En se promenant, la demoiselle avait trouvé un pub qui importait des bières finlandaise, le patron lui-même était de là-bas. Sortant un décapsuleur, elle fit sauter le bouchon de sa bouteille, jetant un regarde vers sa compagne du soir pour savoir si elle faisait de même avec la sienne. Elle possédait notamment deux bières blondes. Bien sûr elles pouvaient mieux faire connaissances, cependant Rosalee ne dirait sans doute pas tout, gardant certaines choses seulement pour elle, comme elle l’avait toujours fait.

Love is weakness !

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Sam 24 Oct - 15:32

Rosalee avait l'air beaucoup plus détendu qu'à la normale, ce qui rassura Meaghan. Rien ne lui aurait dit qu'elle allait s'amuser comme une petite folle en cuisine avec cette presque inconnue lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois devant le restaurant. Pourtant, elles étaient là, comme deux vieilles connaissances qui se réunissaient autour d'un repas de dernière minute. Meaghan en profita donc pour se montrer un peu plus curieuse au sujet de Rosalee, en lui posant une question qui n'était pas trop personnelle et qui pouvait lui laisser le loisir de dire ce qu'elle voulait elle. Après tout, elles n'allaient pas écouter le bruit de cuisson des pâtes pendant une vingtaine de minutes, voire plus. Autant qu'elles commencent à s'ouvrir l'une à l'autre. Meaghan était curieuse de savoir si elle partageait des points communs avec son hôte. « Non tu as raison ça ne me dérange pas. » Rassurée, Meaghan afficha un large sourire en attendant la suite. « Je dirais que c’est même plutôt une bonne idée ! Pose moi les questions que tu veux j’y répondrais le plus franchement possible. Chacune son tour ! » Tout ceci commençait à ressembler à ce fameux jeu à boire, où chaque question était suivie d'une descente de verre si la personne l'avait vraiment fait ou non. Mais Meaghan n'allait pas se prêter à ce jeu. Elle voulait poser des questions pertinentes et pas demander à Rosalee si elle n'avait jamais embrasser langoureusement quelqu'un devant une foule de gens.

« D'accord. Alors, laisse-moi réfléchir. » La jeune femme tapota son menton, le regard rivé sur un point invisible. Que pouvait-elle demander à Rosalee ? Elle connaissait déjà une petite partie de sa capacité de cryokinésie, quelques détails sur ses origines - sans réellement en savoir trop, mais elle n'osait pas se lancer sur ce sujet pour le moment - et savait également qu'elle était une amie de Clyde et qu'elle n'avait pas souhaité rejoindre le club des damnés. Bon, c'était déjà bien. « C'est bête, maintenant que j'ai l'occasion de poser des questions, je ne sais plus quoi demander. » Meaghan remercia Rosalee pour la bière et s'empressa de remplir son propre verre, puis boire un peu de son contenu. « Est-ce que tu connais d'autres mutants, à part Clyde ? Je sais, c'est une question vraiment nulle mais je ferais peut-être mieux la prochaine fois... »

© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 26 Oct - 19:47

Regardant du coin d’œil sa compagne de la soirée, Rosalee la vie, sourire, visiblement sa réponse devant lui convenir. Portant la bière directement au goulot, la jeune femme bus tranquillement, avait buvait toujours à la bouteille. Ne sachant pas trop où elle avait attrapé cette mauvaise idée, la mutante ce dit que cela avait été un peu bête de sortir un verre pour elle. C’était assez agréable de passer du temps avec sa nouvelle connaissance.

‘’D'accord. Alors, laisse-moi réfléchir.’’

Doucement, la demoiselle hocha la tête, ce n’était pas facile de poser des questions, peut être faisait elle le tri de ce qu’elle voulait demander. Il y en avait-il trop, ou alors pas assez. Megahan frappait son menton, fixant un point qui n’existait pas, ce que beaucoup de gens faisait pour se concentrer. Elle-même le faisait de temps en temps. Parfois elle accompagnait cela d’un mouvement de doigts, comme si elle jouait du piano. Bien que cela soit des accords de violon qu’elle faisait avec ses mains.

‘’C'est bête, maintenant que j'ai l'occasion de poser des questions, je ne sais plus quoi demander.’’

Rosalee ne pus retenir un petit rire, le jeu s’avérait plus difficile qu’il ne le semblait. Buvant de nouveau à la bouteille, la mutante avait toujours un petit sourire aux lèvres. Sans le dire, elle-même cherchait des questions qu’elle pourrait poser à blonde. Des choses qui ne seraient pas trop personnellement et qui en même temps qui pourrait lui permettre d’en apprendre un peu plus sur la mutante. La voix de sa nouvelle connaissance la coupa dans ses pensées. Elle avait trouvé une question à la poser.

’Est-ce que tu connais d'autres mutants, à part Clyde ? Je sais, c'est une question vraiment nulle mais je ferais peut-être mieux la prochaine fois...’’

Son premier réflexe fut de hausser les épaules. Posant ce qu’elle avait dans sa main, la brune alla donc remuer un peu les pattes. Le temps de faire une réponse quelque peu construite. Une fois sa tache fini, Rosalee se retourna s’appuyant sur le meuble, pour être face à Meaghan. Respirant doucement, elle dit alors

‘’Non une question est une question. Je connais d’autres mutants oui, ici notamment. Ce n’est pas beaucoup, parce que la sociabilisassions n’est pas mon fort, mais oui. J’en ai aussi rencontré durant mes voyages.’’

Jetant un coup d’œil à la viande, celle-ci n’était pas encore assez décongelée, refermant alors la porte du four sans la faire claquer. Regardant de nouveau la blondinette, se frottant quelque peu les mains. La chaleur et elle n’était pas vraiment de grande amie.

‘’Heum, tu viens de cette ville ?’’

La question était assez basique, pour ne pas dire simplette. Mais après tout il fallait bien commencer quelque part. De plus sa compagne en savait plus qu’elle.

Love is weakness !

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Lun 9 Nov - 15:55

En voyant Rosalee boire sa bière directement au goulot, Meaghan se dit qu'elle aurait pu faire la même chose. Seulement, elle avait déjà salit le verre en versant un peu sa boisson à l'intérieur, alors, autant continuer à boire de cette façon. Maintenant, elle devait réfléchir à une question qu'elle pouvait poser à Rosalee mais fut incapable d'en trouvait une seule, ce qui amusa la principale intéressée. Au moins, Meaghan avait réussi à la faire sourire, à la détendre. L'ambiance était bien meilleure maintenant que toutes les tensions étaient parties, que ce soit à cause de l'orage ou à cause du cambriolage. Finalement, Meaghan trouva quelque chose à demander à Rosalee. Une question qui pourrait avoir une réponse intéressante, surtout pour satisfaire sa curiosité. Est-ce que Rosalee connaissait d'autres mutants ? Rosalee haussa les épaules après que Meaghan se soit sentie stupide d'avoir posé une question aussi ringarde.

Après avoir surveillé la cuisson des pâtes, Rosalee revint vers Meaghan pour répondre clairement à son interrogation. « Non une question est une question. » Meaghan fut rassurée. Elle offrit un sourire à son hôte avant que celle-ci reprenne. « Je connais d’autres mutants oui, ici notamment. » Intéressant. Meaghan se demandait quel genre de mutants Rosalee connaissait. Son côté membre des damnés devait y être pour quelque chose. Là bas, Meaghan avait l'habitude de faire des comptes rendus au Lord Imperial pour qu'il puisse tenter des recrutements avec Emma et d'autres membres importants. « Ce n’est pas beaucoup, parce que la sociabilisations n’est pas mon fort, mais oui. J’en ai aussi rencontré durant mes voyages. » Meaghan eut un petit sourire en entendant Rosalee parler de son côté peu sociable. Mais, au final, elle ne regrettait pas du tout de l'avoir rencontré et d'être là ce soir. Rosalee avait peut être du mal à se faire des amies, mais sa compagnie était drôlement agréable, il fallait l'avouer. Comme quoi. « Je vois. Donc, tu ne fais pas partie de la catégorie des gens qui pensent être seuls. C'est tant mieux. Beaucoup de mutants ignorent qui ils sont vraiment ou pire, qu'ils ne sont pas les seuls à posséder des capacités spéciales. » Pas comme elle, par le passé.

Au tour de Rosalee de poser une question. « Heum, tu viens de cette ville ? » Meaghan secoua la tête en s'appuyant sur le rebord d'un meuble derrière elle. « Non, je suis Australienne. J'ai un petit accent mais apparemment, certains ne l'entendent pas. Certains... qui ne viennent pas de New York et qui connaissent bien l'accent américain. » La jeune femme eut un petit rire avant de se diriger vers le four. « Si tu veux, je peux m'occuper du four. J'ai vu que tu avais du mal avec la chaleur. » Meaghan surveilla donc la viande et réfléchit à une nouvelle question. « Ça fait longtemps que tu vis ici ? À New York ? »

© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 10 Nov - 19:56

Rosalee vit alors le sourire de Meaghan quand elle dit qu’elle n’était pas très sociable. Effectivement il y avait de quoi faire sourire, surtout que maintenant tous les problèmes passés, visiblement elles semblaient très bien s’entendre. La blonde était de bonne compagnie pour tout dire. Peut-être pourraient-elles devenirs amies.

‘’Je vois. Donc, tu ne fais pas partie de la catégorie des gens qui pensent être seuls. C'est tant mieux. Beaucoup de mutants ignorent qui ils sont vraiment ou pire, qu'ils ne sont pas les seuls à posséder des capacités spéciales.’’

La jeune femme hocha doucement la tête. Cela devait être dur de penser que l’on était le seul sur la planète, cependant la demoiselle n’avait jamais vraiment fait partit de cette catégorie. Sachant au fond elle qu’elle ne pouvait pas être la seule personne au monde comme cela. La science et certaines études avaient trouvé des cas rares de médecins, et ceux-ci était rarement unique à une personne, donc cela devait être la même chose pour son don. C’est ce qu’elle c’était toujours dit pour garder le moral, quand Rosalee était encore enfermée dans sa cage doré. Ses voyages lui avaient ensuite confirmés tout cela, rencontrant parfois des mutants plus que spectaculaires.
Ce fut alors au tour de Meaghan de répondre à la question de la mutante. Ecoutant alors attentivement la réponse de son interlocutrice, buvant quelques gorgées de bière de ci de là.

‘’Non, je suis Australienne. J'ai un petit accent mais apparemment, certains ne l'entendent pas. Certains... qui ne viennent pas de New York et qui connaissent bien l'accent américain.’’

Doucement Rosalee pencha alors la tête sur le côté, cela ne s’entendait pas, ou alors n’avait-elle pas prêté attention. La brune sourit alors en coin, après tout le sien ne s’entendait pas du tout quand elle la voulait, alors peut être la blonde pouvait-elle faire de même. Finalement à bien tendre l’oreille. Cependant c’était assez complexe pour la demoiselle de l’entendre, vue qu’elle n’était pas familière avec cette accent, jamais il ne lui serait venue à l’idée d’aller dans ce genre de pays.

‘’Je t’assure qu’il est très léger, je n’avais pas fait attention, ne l’ayant même pas entendu. Après je n’ai pas vraiment l’habitude avec ce genre d’accent. Mais tes yeux claires et les cheveux blonds auraient pu être une piste.’’

Dit-elle alors en souriant un peu. Bien que cela ne veuille rien dire, les femmes nordiques avaient aussi les cheveux blonds et les yeux clairs. Cependant la couleur de la peau n’était pas exactement les mêmes.

‘’Si tu veux, je peux m'occuper du four. J'ai vu que tu avais du mal avec la chaleur.’

Rosalee ne pus qu’approuver d’un signe de tête, effectivement elle n’aimait pas vraiment la chaleur, et celle-ci lui rendait plutôt bien. C’était assez drôle qu’elle dise cela après la réflexion que c’était fait la brune sur le pays dont venait Meaghan.

‘’Effectivement on n’est pas très copines la chaleur et moi.’’

Elle sourit doucement à sa nouvelle rencontre. Logiquement c’était donc à elle de lui poser une nouvelle question. Durant quelques secondes, Rosalee se demanda ce que cela pourrait être, il y avait des milliers de questions que l’on pouvait poser à une personne.

‘’Ça fait longtemps que tu vis ici ? À New York ?’’

Finalement c’était une question assez banale, un peu comme un écho à celle qu’elle avait posé quelques minutes plutôt. La bière toujours dans sa main droite, la mutante contât alors mentalement depuis combien de temps elle était ici. Se demandant en même temps qu’elle question elle pourrait posée à la demoiselle.

‘’Et bien cela fait quelque chose comme 5 ans, bien que cela fasse 7 ans que j’ai quitté ma Finlande natale. Tu as un autre travail en dehors du club des damnés, ou alors peut être une passion ? Un hobby ? ’’

Après avoir posé sa question, la mutante s’approcha de pates, elle en gouta une, pour voir si elle était cuite. Après avoir souffler dessus pour être sûr que cela ne serait pas trop chaud et qu’elle n’allait pas bruler. Une fois cela confirmer, elle versa le tout dans la passoir en se reculant un peu pour ne pas que la vapeur lui arrive dessus.

Love is weakness !

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 17 Nov - 17:43

Maintenant qu'elle avait parlé de ses origines, qui ne valaient pas d'en faire tout un roman, Meaghan s'appuya doucement contre le rebord d'un meuble près du four et jeta un œil sur la viande qui était en train de décongeler. Si seulement elle avait eu un pouvoir lié au feu, elle aurait immédiatement réglé le soucis de cuisson. Mais il n'en était rien. « Je t’assure qu’il est très léger, je n’avais pas fait attention, ne l’ayant même pas entendu. » Oh, alors, dans ce cas, elle n'était pas repérable au son de sa voix. Quoi que la jeune mutante était fière de ses origines, alors, que son accent s'entende ou pas, elle ne s'en inquiétait pas vraiment. « Après je n’ai pas vraiment l’habitude avec ce genre d’accent. Mais tes yeux claires et les cheveux blonds auraient pu être une piste. » Meaghan eut une mine amusée. Elle se redressa, tira sur l'une de ses mèches et prit un ton gentiment sarcastique. « Oh, oui, le look des surfeurs. Évidemment. » Cette phrase fut suivie d'un petit rire. Meaghan avait l'habitude qu'on lui parle du surf lorsqu'elle disait qu'elle était d'Australie, car là-bas, tout le monde avait une tête de surfeur. Blonds, yeux bleus. Le cliché habituel quoi.

S'occupant pour de bon du four, Meaghan sortit un peu le plat où reposait la viande afin de le tourner, de façon à ce que la cuisson fonctionne bien de tous les côtés. Une partie était presque décongelée, alors que l'autre ne l'était pas du tout. Des cristaux de glace étaient encore présents un peu partout. « Effectivement on n’est pas très copines la chaleur et moi. » Meaghan se demandait réellement ce que cela faisait d'être dans un élément qui n'était pas celui de sa capacité. Elle se téléportait et ne supportait ni la chaleur pesante, ni le froid extrême. Tout en veillant à ce que le repas se prépare comme il faut, la mutante posa une nouvelle question à Rosalee puis prit une gorgée de bière en attendant la réponse. « Et bien cela fait quelque chose comme 5 ans, bien que cela fasse 7 ans que j’ai quitté ma Finlande natale. » Donc, Rosalee était partie de chez elle depuis longtemps mais s'était arrêtée ailleurs qu'à New York pendant deux ans. Meaghan fut curieuse de savoir où, mais Rosalee reprit la parole. « Tu as un autre travail en dehors du club des damnés, ou alors peut être une passion ? Un hobby ? » Meaghan se mit à réfléchir un moment puis secoua la tête. « Pas d'autre travail en dehors des damnés. Mais une passion, oui. J'aime beaucoup le journalisme et les animaux. Ça sonne un peu niais mais bon. Sinon, j'aime beaucoup la magie. Enfin, les tours de magie, qu'on voit dans des spectacles. » La jeune femme tourna encore la viande, en augmentant un peu la chaleur pour accélérer la cuisson. « Tu étais où avant d'arriver à New York ? Enfin, si tu veux en parler. Et.. tu as des passions toi aussi, à part l'art et la musique ? »

© CODE BY FRANKENHOOK

Rosalee Leicester

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   Mar 24 Nov - 14:58

’Oh, oui, le look des surfeurs. Évidemment.’’

Doucement Rosalee haussa les épaules avant de froncer un peu les sourcils. Le surf était une notion assez vague pour elle. Bien qu’elle sache ce qu’était ce sport, elle n’en avait jamais fait, sans doute parce que c’est le genre de chose qui se font dans les pays chauds. Pays dans lesquels, la mutante n’avait jamais mis les pieds. Cependant la réflexion de la blonde la fit réagir.

’Ce n’est pas réservé aux surfeurs en fait, les nordiques ont les yeux clairs et les cheveux blonds aussi. La seul chose qui diverge c’est la couleur de la peau je suppose, bien que cela ne soit pas une généralité. Il y a de tous.’’

Tranquillement la jeune femme bus un peu de sa bière tranquillement, toujours adossé à la table, le regarde quelque peu dans le vide. Effectivement les nordiques avaient en grande majorités les cheveux très clairs, comme sa mère. Avec ses cheveux noirs, la demoiselle détonait dans le paysage, marquant un peu plus sa différente par rapport aux autres. Comme si les deux autres choses qu’elle portait ne suffisaient pas, pour la démarquer déjà bien assez. D’un œil distrait, la brune regardait ce que Meaghan faisait. S’occupant de la viande, puisqu’elle ne pouvait pas le faire, ou plutôt parce que son invité c’était proposé de le faire pour elle. Vue qu’elle a chaleur ne faisait pas bon ménage avec son être.
Ensuite dans la logique des choses Rosalee avait répondu à la question qu’on lui avait posée, en posant une à son tour. Tranquillement sans stress. Ne voulant pas trop posé de questions qui pourrait mettre son invité dans l’embarra. Ecoutant alors attentivement la réponse

’Pas d'autre travail en dehors des damnés. Mais une passion, oui. J'aime beaucoup le journalisme et les animaux. Ça sonne un peu niais mais bon. Sinon, j'aime beaucoup la magie. Enfin, les tours de magie, qu'on voit dans des spectacles.’’

Doucement Rosalee hocha la tête, elle ne trouvait pas cela spécialement niais pour tout dire. Le journalisme et les animaux pouvaient être deux sujets passionnants, surtout quand l’article ou je reportage est bien fait. Quand elle était petite, Rosalee aimait bien regarder des documentaires sur les ours polaires, cela lui était passé avec le temps. La magie ne passionnait pas vraiment la jeune femme, bien qu’elle trouve cela superbe la manière dont ils illusionnaient les gens. Dans un sens, les mutants étaient peux magiciens, ils passaient leur vie à cacher leur vrai nature sous le nez de tout le monde.

‘’Tu étais où avant d'arriver à New York ? Enfin, si tu veux en parler. Et.. tu as des passions toi aussi, à part l'art et la musique ?’’

Rosalee sourit alors doucement, cela ne la dérangeait pas outre mesure de parler de ses différents voyages. Ils lui avaient fait voir beaucoup de chose, changer sa vision du monde et des gens, ce fut comme un grand choc, tout ce qu’elle croyait vrais avait volé en éclat. Cela avait été un mal pour un bien.

‘’Je ne trouve pas cela niais. J’ai beaucoup voyagé, j’ai fait la Norvège, le Danemark, les Pays-bas, la Hongrie, l’Autriche, la France, j’y suis à chaque fois rester plus ou moins longtemps, pour enfin atterrir ici. J’aime beaucoup la lecture, à part ça pas grand-chose.’’

Love is weakness !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Believe It Or Not # Rosa   

Believe It Or Not # Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2