AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 1 Juil - 16:28

Avec Rosalee et Clyde

Le monde était petit, elle ne pouvait le nier. C'était une évidence. Ou plutôt, disons que c'était New-York qui avait de petits airs à présent. Elle avait sourit, tout doucement, d'une façon bien à elle. Dans un sens, tout cela était un peu surprenant de sa part: une foule, un sourire, deux personnes. Elle qui n'était pas forcément l'être le plus social qui soit s'amusait, sincèrement, à l'aise. Et c'était plutôt agréable, finalement. Elle sentit de nouveau le contacte léger de Rosalee sur sa main, ou son petit doigt, en tout cas, aussi subtil soit-il et aussi rassurant pouvait-il être pour elle. C'était étrange, et pas, tout à la fois. Leur petite obstination se termina finalement par l'approbation de Clyde. Elle ne se serait pas forcément attendu à ce qu'il accepte ou qu'il refuse. C'était un mystère qui l'entourait, et d'un jour à l'autre, variant son humeur. Elle? Elle était plutôt prévisible, à son maigre avis. Et c'était peut-être un de ses pires défauts, d'ailleurs. Mais il n'avait pas dit non et ça l'avait doucement fait sourire, une fois de plus, discrètement derrière ces lunettes là qui lui cachaient décidément la moitié du visage. Maintenant qu'elle y pensait, c'était la seule chose qui gâchait un peu... Mais elle oubliait, pendant quelques instants, se sentant un minimum normale, et c'était une bonne chose, sans doute.

Elle les entraina finalement tous les deux à travers la foule, observant son objectif se rapprocher à vue d'oeil. Et lorsqu'ils furent suffisamment près, ou, en tout cas, qu'ils se callèrent un peu dans la foule le temps d'attendre leur tour, elle ne pu s'empêcher d'observer ce qui l'entourait. Combien de temps d'attente exactement? Elle n'aurait trop su dire exactement. Elle comptait seulement le nombre de corps qui la séparait anxieusement de la prochaine nacelle. Nacelle dans laquelle elle ne grimperait sans doute jamais de toute façon.

Se fut d'abord quelques cri, fondu dans ceux de la masse, qu'elle n'entendit pas immédiatement, ou en tout cas, elle les confondit avec les autres. Elle sentit ensuite la file compacte, refermée sur elle, plus fébrile. Pas de la fébrilité d'un tour de manège tant attendu. C'était différent. En quoi? Elle n'aurait su dire exactement, mais elle sentait que c'était différent, à présent. Elle n'avait aperçu, vraiment, que quelques éclats, quelques sons et lumières qui lui semblaient à présent un peu anormal et elle lança un drôle de coup d'oeil à Rosalee et Clyde, qui l'accompagnaient toujours dans la file d'attente, se pressant plutôt contre la jeune femme à qui elle serrait la main à présent plutôt que le petit doigt.

«Qu'est-ce qu'il se passe? »

C'était sa naïveté qui ressortait un peu, forcément... Mais elle ne comprenait toujours pas exactement, de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 1 Juil - 17:18

Meaghan savait pertinemment ce qui allait se passer dans quelques minutes. Pourtant, elle se sentait mal à l'aise. Surtout en voyant le nombre affolant d'enfants présents à la petite fête foraine. Il était tard et les parents laissaient leurs progénitures gambader entre les stands, sans se soucier d'un quelconque danger. Meaghan avait imaginé sa mission moins compliquée. À croire qu'elle n'avait eu aucune logique en acceptant de suivre Shaw dans cette voie-là. Dans ses pensées, la mutante s'était imaginé effrayer des adultes, pas des gamins qui allaient vivre avec d'horribles images en tête. Meaghan ne voulait pas être comparée à un monstre. Les mutants ne devaient pas l'être non plus. Ils devaient gagner une place parmi les humains, pas devenir de dangereuses créatures capable du pire à leurs yeux. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Shaw était en place et Meaghan ne pourrait pas l'arrêter. Elle n'en avait pas le pouvoir.

«J'ai trouvé ta mère!» Meaghan sursauta légèrement en entendant la voix de cet homme, qui avait entraîné une petite fille par le bras jusqu'à elle, avant de la pousser en avant. Inquiète, Meaghan tendit les bras en avant pour rattraper la fillette, qui pourtant n'allait pas tomber. Celle-ci se mit à hurler si fort qu'on aurait pu la prendre pour une Banshee. Qui était cet homme et pourquoi était-il aussi brusque avec cette jeune demoiselle ? Meaghan ne savait pas réellement quoi faire, surtout que l'enfant pleurait à chaudes larmes en agitant les bras et en tapant du pied. «Voulez-vous m'aidez? J'ai un petit monstre que je ne connais pas-du-tout qui me suis partout depuis une heure! » La mutante fronçait les sourcils. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle entendait, surtout après avoir vu cette gamine pleurer comme ça. Après avoir été poussée comme une vulgaire poupée de chiffon.

«Faut que je la ramène à sa famille, j'imagine...Désolé pour le coup de la... mère. Ah... ahah...» Meaghan tenta de calmer l'enfant, mais celle-ci commençait à dire que le monsieur était vilain, et qu'il ne l'aimait pas. « Vous auriez pu aussi être un peu plus délicat dans vos gestes. Ce n'est qu'une petite fille. » Elle ne le sermonnait pas en lui hurlant dessus et semblait même assez calme. En fait, Meaghan fit juste remarquer qu'un enfant ne peut pas être traité comme un adulte un peu trop casse pieds. « Je peux vous aider à retrouver ses parents. Après tout, elle ne peut pas rester collée à vous indéfiniment. Vous savez pourquoi elle vous suit comme ça ? » Quelques instants après, Meaghan remarqua Emma Frost qui se changeait en diamant. Shaw se déplaçait dans la foule, en cherchant à se positionner en hauteur, sur une estrade, pour se faire bien voir et bien entendre. D'autres membres des damnés faisaient une petite démonstration de leurs pouvoirs. Meaghan, elle, ne fit rien. Elle se contenta de tenir la petite fille par les épaules, craignant que celle-ci ne soit terrorisée devant le spectacle.

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 1 Juil - 18:50

Desiree semblait un peu perdue toute seule a errer dans les longue allees de chapitauts et stand divers au couleur tape a l'oeil eclaires par les lampadaires ainsi que les multitudes guirlandes a lampions. Cela lui rappellait des souvenirs, de la petite enfance, lorsqu'elle etait comme n'importe quelle petite fille, avec des couettes et des peluches, du temps ou elle etait cherie de ses parents, a l'adolescence ou elle trainait avec un bande de copains pas forcement toujours recommandables, a fumer des trucs pas nets ou boire, a s'amuser, a jouer la pique-poket et a lancer des petards. Quelque part durant cette periode d'inscoucience, la mutante semblait rire bien plus qu'aujourd'hui ou ca vie lui semblait depourvue de sens en dehors de son boulot.

La jeune femme dessida finalement de s'acheter un truc a manger, ce laissant tenter par une dose colossale de chichi. Ce qui aurait pu parraitre assez deraisonnable, il devait bien y en avoir pour quatre la dedans... Didi quittait le stand apres avoir recu mon du et paye en espece, puis n'attendit pas de faire trois pas pour commencer a manger goulument son sac de calories. Elle se faufilait au milieu de la maree humaine en observant autour d'elle sens dire maux en chantonnant doucement la musique que transmettait les hauts parleurs, la bouche pleine, et alors ?

Puis quelque chose d'innabituel la frappa, un truc semblait se passer un peu plus loin, un truc vraiment troublant. Elle fronca les sourcil, perplexe et se mit sur la pointe des pieds, afin de tenter de distinguer quelque chose. Cette methode n'etant point concluante, il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'elle transpersse la foule pour s'approcher du point central de cette agitation. Elle avait apparue comme par magie au premiere loge. Ce qui ne surprenait personne en generale, car ces derniere croyait etre victime d'un tour de leurs cerveau. Ceci dit le bonhomme qui etait a present a mes cotes me regarda avec un air surpris, peut etre meme inquiet.

Mais je n'y fis pas attention plus d'une seconde, me retournant vers la source du probleme regardant avec perplexiter la scene qui se deroulait devant moi. Des mutants, et en pleine demonstration de leurs talent, en pleinde demonstration de force meme. Qu'est-ce qu'ils cherchaient au juste ? J'opserve sans rien dire, en machant ( un peu comme un ruminant, sans meme faire attention a ce que je fourrais dans mon bec ). Comme au cinema, avec son pop-corn avec un film qu'on ne comprend pas totalement, qui nous laisse septique, pensif. On est pas supposer rester discrets comme me le disait Mary ? C'etait quoi ca ? Une rebelion ? De l'inconscience ? Une blague ? Ou alors je revait, je m'etais assoupie au boulot, et je revais ?

William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 1 Juil - 19:08

Après avoir fait sa bonne action du jour, William se sentait enjoué. Prêt à retomber en enfance une nouvelle fois. « Le mystérieux joueur de billard tatoué, si je m'attendais à vous voir ici. » Cette voix, William la connaissait très bien. Un sourire illumina son visage avant qu'il se retourne, pour faire face à Elvie, la serveuse qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. « Tu peux me tutoyer, tu sais. J'ai l'impression d'avoir soixante ans, là. » Il eut un petit rire, amusé, puis glissa ses mains dans les poches de sa veste. « Bizarrement, je pensais tomber sur toi, personnellement. Tu as l'air du genre à aimer cette ambiance, non ? » Il essayait encore d'apprendre à la connaître, à capter son caractère. Peut-être qu'il se trompait. Peut-être qu'une amie l'avait traînée ici.

« Vous êtes doué. Où vous avez appris à viser comme ça ? » Ainsi elle avait remarqué son jeu quelques minutes plus tôt ? William observa le stand puis Elvie, d'un air plutôt humble. « Oh, avec des amis quand j'étais jeune. J'ai d'autres passions que le billard. Les fléchettes par exemple. » Tout enjoué, William était ravi d'être tombé sur la jeune femme. Malheureusement, il n'allait pas pouvoir profiter de sa présence d'une façon tout à fait normale. Un type derrière eux commençait à jouer avec ses mains, formant une petite tornade à l'intérieur de ses paumes. William n'hallucinait pas, des mutants étaient en train de s'exposer devant de nombreux témoins. Quelle bande d'arrogants sans cervelles ! En observant un peu plus loin, William reconnut une mutante qu'il avait pu croisé par le passé : Emma Frost. « Tu devrais partir en courant, et vite. » Dit-il à Elvie, en pensant qu'elle ne soit qu'une humaine, comme d'autres.

Rosalee Leicester

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 1 Juil - 20:34

Les yeux pâles de Rosalee fixaient Clyde. Celui-ci souriait doucement, il ne pouvait pas refuser avec les deux jeunes femmes à l’attendre là. Le jeune homme déposa son bras sur les épaules de Raffaël, indiquant qu’il n’était pas vraiment le meilleur des otages. Peu importait en fait, La jeune femme adorait le mutant et le fait qu’il vienne avec elles, lui faisaient vraiment plaisir.
Le trio partit alors vers la foule, sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait autour. La brunette voulais un tour de grande roue, cela ne la dérangeait pas du tout. De temps en temps elle jetait un coup d’œil à Clyde, vraiment il me semblait pas tout à fait comme d’habitude, peut-être un peu plus tendu, sur ses gardes, ce qui la rendait bien entendu plus que perplexe. Les jeunes gens s’arrêtèrent alors dans la queue qu’il y avait devant l’attraction. Mentalement Rosalee essaya de compter combien de personne de trouvait devant elle. Puis elle fixa alors le manège et les différentes nacelles. La demoiselle n’avait pas vraiment le vertige mais comment dire, sa confiance était assez limite avec ce genre de chose. Toujours avec la même douceur, la demoiselle avait laissé son petit doigt accrocher à celui de son amie. Durant quelques secondes cela l’étonna encore elle-même, elle qui fuyait réellement le contact humain pour éviter les problèmes. Cela lui était venu comme un geste des plus naturels.
Soudain Rosalee fut couper dans ses pensées, quelque chose venait de changer dans l’air. Les cris n’avaient plus exactement la même force, ils ressemblaient à des cris de peur et pour en avoir déjà entendu. La mutante connaissait leur tonalité. Quelque part dans la foule, on put aussi voir des flash lumineux. Oh non cela ne présageait rien de bien mais alors pas du tout. Son amie lui jeta alors un coup d’œil comme pour faire comprendre quelle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Raffaël se serra alors contre Rosalee, serrant alors sa main de la brune alors que quelques secondes avant elles se tenaient pas le petit doigt. La mutant se serra aussi un peu contre la demoiselle pour par reflexe pour la défendre, serrant un peu aussi sa main. Avec l’autre elle mit son bras autour de la taille de Raffaël comme pour faire barrage devant elle tendant la main paume vers l’extérieur. C’était peut-être stupide mais la jeune femme ne trouvait pas en fin de compte. La voix de l’italienne retenti

‘’Qu'est-ce qu'il se passe?’’

En soit c’était une bonne question, pensa Rosalee. Cependant elle savait très ce que cela était, des mutants, partout. Ils montraient l’étendue de leur pouvoir devant des humains. Avaient-ils perdu l’esprit, c’était bien une chose qu’elle n’aurait pas faite. Ces petits malins avaient une chance sur deux de se retrouver avec des réactions agressives.

‘’Pauvres fous’’

Murmura telle en finlandais, les yeux pâles de la mutante glissèrent alors vers Clyde, était ce pour ce qu’il était nerveux. Ceci expliquera cela en tout cas. Respirant profondément la mutante sentit alors la tension de sa main. Celle qui se trouvait devant Raffaël pour la protéger. Si quelqu’un avait regardé sans doute aurait-il vue la peau de la mutante légèrement scintiller. Les couleurs des attractions se reflétaient sur le givre de sa main.

‘’Reste près de moi Raffaël ! Clyde… ?’’

La fin de sa phrase était pleine d’interrogation, comme s’il allait pouvoir expliquer cela. Son accent nordique était ressortit et une légère tension était apparus au niveau de son cou.

Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Jeu 16 Juil - 14:55

Avec William

Je ne m'attendais pas à voir William lors de la fête foraine, non pas qu'il semblait être le genre de type à s'enfermer pour s'éloigner de toute personne, mais j'étais juste surprise que mon chemin croise encore le sien si peu de temps après que le jeune homme m'est raccompagné chez moi. Je ne tardais donc pas à me faire remarquer auprès de ce dernier, l'interpellant.

- Tu peux me tutoyer, tu sais. J'ai l'impression d'avoir soixante ans, là.

Je ne tardais pas à émettre un rire joignant le sien, non il n'avait pas soixante ans, où alors le jeune homme le cachait très bien, mais après tout si c'était un mutant capable d'altérer son vieillissement il pourrait très facilement avoir un siècle et je n'en verrais que du feu, les mutants existaient bien en dehors de l'Institut après tout.

- Bizarrement, je pensais tomber sur toi, personnellement. Tu as l'air du genre à aimer cette ambiance, non ?

- J'espère que tu n'est pas déçu alors. Tout ce monde ? Et bien disons que je suis à l'aise parmi la foule depuis peu.

Depuis peu et grâce à mon mentor j'arrivais à présent à ne plus me voir comme un monstre, mais comme n'importe qu'elle être. Avant j'avais toujours peur de finir par blesser quelqu'un par manque de contrôle, et si mon contrôle n'étaient pas parfaits ces temps-ci, je ne voulais pas que ça m'empêche de m'amuser pour autant. Je faisais juste attention. Puis je ne tardais pas à faire dévier la conversation sur le jeune homme impressionné par sa visée...

- Oh, avec des amis quand j'étais jeune. J'ai d'autres passions que le billard. Les fléchettes par exemple.

- Ah les fléchettes évidemment.

J'émis un sourire avant de reposer mon regard sur le jeune homme, ce dernier semblait plutôt absorber par quelque chose d'autre... J'avais dit quelque chose de mal ? Ou avait-il reconnu une personne qu'il ne pensait jamais revoir ? Je m'apprêtais à me tourner quand l'homme face à moi reprit la parole.

- Tu devrais partir en courant, et vite.

Je me tournais à présent pour voir une jeune femme blonde parmi les autres mutants, j'émis un soupir mais pas d'exaspération mais d’inquiétude, je ne pouvais pas laisser des humains se faire attaquer par des humains sans rien faire, et dire que je pensais passer une soirée normale ou du moins tranquille, un tour de grande roue, une pomme d'amour et retour à l'Institut, ou dans mon appartement tout dépendait de l'heure mais là...

- D'autres mutants... Je ne vais nulle part...

Instinctivement, je pouvais sentir ma mutation entrer en action, une plume qui en temps normal semblait dessiner à l'arrière de mon bras, se détacha pour glisser le long de ce dernier et rejoindre ma main, elle ne ressemblait plus à une plume noire mais bien à une arme noire tranchante et glacée...

That’s the thing about pain, It demands to be felt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Sam 18 Juil - 16:10

Avec Rosalee et Raffaël

Je n'étais vraiment pas à l'aise, j'espérais juste que les ordres traîneraient et que j'aurais le temps d'éloigner Rosalee et Rafaël. Cette dernière ne tarda pas à nous entraîner vers la foule, j'avais accepté de faire un tour de grande roue avec elle, peut-être que ça serait assez loin finalement. Une fois dans la file d'attente je scrutais la moindre personne près de nous si jamais quelqu'un tentait de s'en prendre à elles, il aurait signé son arrêt de mort, je le chasserais aux confins de l'univers. Il ne connaîtrait pas un seul moment de paix et quand je lui aurais tout pris jusqu'à son espoir, là et seulement là je lui porterais le coup de grâce... Je n'étais définitivement pas normal, du moins pas pour un regard extérieur, personnellement, je ne me sentais pas réellement différent.

Passer une soirée normale, c'était bien trop pour moi. Alors que la foule devant nous s'amenuiser, ce sont des cris qui attirèrent mon attention. Parce que je me doutais bien de ce qui était en train de se passer. "Impressionner les humains, pas de victimes pour le moment..." Oui, c'était le plan, voilà pourquoi je refusé de voir mes deux amies se retrouvais dans une telle situation. Et quand un mouvement de foule commença, Raffaël prit la parole.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien de bon.

Je ne tardais pas à prendre place côté extérieur de la foule, faisant barrage entre le club des damnés en pleine démonstration, la foule apeurée et mes deux amies qui se trouvaient à présent dans mon dos,je serrais les poings voyant au loin Shaw se faufiler et Emma sous sa forme de diamant sur ses talons.

- Reste près de moi Raffaël ! Clyde… ?

Mes yeux venaient de prendre leurs couleurs dorées. Je me trouvais tiraillé entre mon devoir envers le club des damnés et mes amies. Je ne tardais pas à tourner la tête vers Rosalee, ce n'était vraiment pas bon là. Il fallait qu'elles partent et ça très vite...

- Ma Rosa j'ai besoin que tu prennes Raffaël avec toi et que vous partiez très rapidement.

Je voyais les humains nous passer devant, sous l'effroi une jeune femme manqua de peu de tomber, et je la rattrapais, mais en voyant la couleur de mes yeux elle lâcha un nouveau cri avant de se remettre à courir. J'émis un soupir avant de m'adressaient aux deux jeunes femmes.

- Faites pas comme ces idiots d'humains, n'allait pas de l'avant, mais fendez la foule en sens inverse, de là où vienne les mutants.

Les damnés n'allaient pas faire machine arrière. Elles seraient donc plus en sécurités, derrière que devant eux...

My wickedness is self-preservation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Sasha R. Donovan

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Sam 25 Juil - 14:55

Tape l'incruste avec Clyde, Rosalee et Raffaël

Je me promène à travers les allées de la fête foraine, les mains enfoncées dans les poches contemplant d’un air intéressé les stands qui se succèdent. Il y a du bruit partout entre les annonces des forains, les cris des clients dans les manèges à sensations fortes, les pleurs ou les rires des enfants qui courent autours de moi. Mon regard se pose sur un stand de nourriture. Ça sent le sucre, l’huile avec quelque chose d’artificiel mais je sens mon ventre se tordre. Je ne suis certainement pas sensé manger alors que nous sommes tous plus ou moins en mission et je jette un coup d’œil à Clyde qui n’est pas très loin de moi avant de me rappeler que je me fous totalement de ce qu’il peut bien penser. J’achète un sachet de cacahuètes caramélisées en faisant un clin d’œil à la vendeuse. Je me retourne vers celui qui se considère comme mon chef –sans doute parce qu’il l’est mais la notion de hiérarchie m’est totalement étrangère- un sourire goguenard aux lèvres. Pincez-moi je rêve, est-ce que Mister Carver est réellement en train de papoter avec deux canons ? Je hausse un sourcil et jette une friandise dans ma bouche en avançant d’un air satisfait vers le trio en face de moi avant de me pencher au-dessus de l’épaule du Roi Noir espérant le faire sursauter. Peu importe si j’interrompt une conversation.

« Bah alors, on s’accorde un peu de bon temps ? Nom de Dieu, moi qui croyais que tu étais une sorte de machine avec un cœur de ferraille dans ces moments-là, je me rends compte que tu sais t’amuser et pas avec n’importe qui en plus… »

J’adore faire ça avec lui. Ça n’a rien de méchant. Simplement, il est toujours sur mon dos en mission et j’adore l’emmerder quand je peux. Je lance un coup d’œil appréciateur qui n’a rien de flatteur aux deux femmes juste pour essayer de l’énerver un peu plus. Je mâche une nouvelle poignée de cacahuètes avant de m’éloigner, mon grand sourire stupide toujours figé sur les lèvres.

« Bon, c’est pas tout ça, mais on m’attend ailleurs, je crois que je vais bientôt avoir du travail à faire... J’espère qu’on se recroisera d’ici la fin de la soirée Clyde… »

Innocent mon cul. On dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine tellement je ne suis pas discret et convainquant. Jubilation, j’espère qu’il va avoir des emmerdes avec les deux nanas. Je pars rapidement m’installer un peu à l’écart avant qu’il n’ait eu le temps d’utiliser son merveilleux pouvoir sur ma petite personne. J’allume une cigarette. Puis une deuxième. Je soupire. Le temps commence à être très long et je m’ennuie. La musique cacophonique qui passe dans les différents manèges me donne la migraine. Mais enfin, ô joie, le signal est donné. Je bondis sur mes pieds et tend les mains vers l’avant, me concentrant sur les cibles que je dois faire exploser. Le sol semble trembler alors qu’une benne à ordure explose, colorant le visage terrorisé des humains qui s’enfuient dans tous les sens de la lueur orangée des flammes qui dansent. Cinq mètre plus loin, c’est le stand déserté où j’ai acheté ma nourriture qui vole en éclat. Même si je ne le dis pas, je suis soulagé que plus personne ne s’y trouve. Tuer des humains, c’est pas franchement mon truc, même si on ne peut pas dire qu’ils méritent autre chose quand on les voit courir de façon désordonnée en hurlant devant les mutants qui forment une ligne en avançant derrière eux. Pauvres petites choses sous évoluées. Cette soirée ne se déroule pas si mal finalement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Ven 21 Aoû - 9:36

Intervention du Game Master

Les damnés les plus proches de la sortie de la fête foraine bloquent le passage aux humains qui tentent de s'enfuir et les policiers présents sur les lieux sont rapidement maîtrisés. Sebastian Shaw profite de la présence d'un podium pour faire son discours afin que tout le monde puisse le voir et l'entendre. Azazel attrape le micro que tient l'animateur de la fête et le tend à son maître avant de retenir l'humain qui essaye de se défendre par le col de la chemise. Emma, de son côté, sonde l'ensemble des personnes présentent et se met à siffler, à l'aide d'un de ses pouvoirs, ce qui provoque chez les humains une gêne atroce. Maintenant qu'ils sont attentif, Emma affiche un sourire satisfait et donne le feu vert à Shaw, qui se donne des airs de gentil homme, doux et avenant.

« Bonsoir à tous. Et vraiment navré, pour le dérangement... » Des voix de protestations s'élèvent et, rapidement, les damnés interviennent avec leurs pouvoirs pour faire taire les humains. « Ah oui, évitez de vous montrer mécontents. Vous voudriez pas que la soirée se termine mal, n'est-ce pas ? » Shaw poussa un profond soupir, faussement désolé, puis reprit son discours. « En réalité, je ne souhaite pas m'adresser aux humains mais plutôt aux mutants. Je sais que vous êtes là ce soir, parmi nous. Je sais que vous vous cachez de peur que les humains ne puissent vous juger ou vous pourchasser. Et je le comprends. Ils souhaitent nous réduire à l'état d'esclave. Le gouvernement est déjà au courant de notre existence et je suis persuadé qu'il ne faudra pas longtemps avant que les scientifiques ne fassent des expériences sur les plus faibles d'entre vous. Si je suis ici, c'est pour vous faire part d'une offre. Je peux vous apprendre à devenir plus forts. À vous battre contre les humains qui nous veulent du mal. À devenir plus puissants encore que vous ne l'avez jamais été. Si vous ne voulez pas devenir des esclaves, venez nous rejoindre, chez les damnés. » Un homme dans la foule observe ceux qui l'entourent. « Ce sont des monstres ! Vous ne voyez pas ce qu'ils font ? Ils veulent nous arrrrgh » Azazel attrape l'homme par la nuque et le force à le regarder. « C'est toi le monstre. » Shaw balaye la foule du regard et lève les deux paumes vers le ciel. « Vous voyez. Les humains nous considèrent comme des monstres. Mais nous sommes mieux que ça. »

Parmi les personnes présentent, une poignée se dirige vers les damnés. Ils ne souhaitent pas devenir des esclaves et encore moins se faire traiter de monstres. D'autres hésitent, cachés derrière les humains, le regard figé dans le vide. C'est alors qu'intervient Charles Xavier et quelques uns de ses élèves. Erik Lehnsherr n'est pas présent, fort heureusement. Il tente alors de contredire les paroles de Shaw, de pousser les quelques mutants dans la foule à ne pas l'écouter. Il leur dit que les damnés sont les véritables ennemis. Que les humains apprendront à les accepter. Shaw se lance alors dans une bataille de paroles avec le professeur mais n'insiste pas bien longtemps. Puisqu'il a fait son discours et que les mutants présents auront de quoi réfléchir, il n'a plus rien à faire ici. Shaw s'en va alors, avec ses quelques nouvelles recrues et ses damnés, laissant le loisir à Charles d'effacer la mémoire de tous ces pauvres humains.

La fête foraine repart comme si de rien était. Grâce à Charles, les humains s'amusent à nouveau sans se souvenir de quoi que ce soit depuis l'attaque des damnés. Les mutants, quant à eux, auront de quoi réfléchir. Vont-ils rejoindre Shaw ou ce professeur qui semble avoir une idée de paix ?

▬ Cette intervention était la dernière. Vous pouvez clôturer vos réponses ou les continuer jusqu'à ce que vos personnages rentrent chez eux. Merci à tous ceux qui auront participé Des points vous seront donnés lors du prochain recensement Smile

William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 2 Sep - 9:56

Avec Elvie

« J'espère que tu n'est pas déçu alors. » Pas le moins du monde. William semblait même ravi d'être tombé sur la serveuse du bar. « Tout ce monde ? Et bien disons que je suis à l'aise parmi la foule depuis peu. » Depuis peu ? Donc, elle avait crains la foule autrefois ? William plissa des yeux, essayant de comprendre un peu Elvie. Mais ce devait être personnel, alors, il n'insista pas. À la place, il répondit à une question de la jeune femme. Oui, il était doué au tir et aux autres jeux que la fête foraine pouvait proposer. Il avait longuement pratiqué avec des amis, dans des bars. Le jeu de fléchettes était un de ses préférés, même si parfois, l'envie lui prenait de viser des imbéciles. Mais rassurez-vous, il ne l'a fait qu'une fois seulement. « Ah les fléchettes évidemment. » William sourit à la suite d'Elvie, un peu fier de se dire doué dans ce jeu.

La conversation avait si bien commencé. Pourquoi fallait-il que des mutants malintentionnés viennent s’incruster à la petite fête ? Emma Frost et l'autre égocentrique de Shaw allaient certainement faire un petit numéro. Par prudence, et parce qu'il savait de quoi les damnés étaient capables, William ordonna à Elvie de partir en courant sans prendre le temps de lui expliquer quoi que ce soit. Comme il fallait s'y attendre, la jeune femme ne bougea pas, à part pour observer les nouveaux venus derrière elle. « D'autres mutants... Je ne vais nulle part... » William fut vraiment très surpris de l'entendre parler de mutants. Elle était donc au courant. Il fronça les sourcils, se demandant de quelle côté Elvie était. Si elle allait suivre les damnés. C'est alors que Shaw et son équipe démarrèrent les hostilités en faisant quelques petits tours de magie avec leurs pouvoirs. Et ils n'étaient pas les seuls à proposer une petite démonstration. Elvie venait de faire quelque chose de plutôt étonnant. Avait-elle le même pouvoir que lui ? Il l'ignorait. Alors, ce fut à son tour de faire une petite démonstration. L'un de ses tatouages commença à prendre forme à l'intérieur de sa main. Un Shuriken. « Nous avons plus de points commun que ce que je pensais. »

Pas le temps de discuter. William partit dans la foule pour défendre le jeune garçon à qui il avait donné une peluche plus tôt dans la soirée. Celui-ci se faisait attaquer par un mutant des damnés, qui devait certainement vouloir menacer l'enfant pour effrayer les parents. Puis, Shaw fit son petit discours avant d'être interrompu par deux hommes et d'autres mutants plus jeunes. Tout allait rentrer dans l'ordre. Mais au lieu de rester, William décida de partir, en lançant un dernier regard en direction d'Elvie, qu'il quitta donc sans plus d'explications. Ils allaient devoir parler de ce qu'ils venaient de faire à un moment ou à un autre, s'ils venaient à se recroiser.

Spoiler:

Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 9 Sep - 18:30

J'avais beau être un as pour trouver un plan même sous la pression la plus écrasante qu'il soit, je n'étais pas sûre que Rosalee et Raffaël pouvaient comprendre ce qui était en train de se passer et j'allais surement devoir leur servir une explication mais pas ce soir. Quand elles seront à l'abri et loin d'une attaque entre damnés et la civilisation mais ça c'était avant que je n'entende une voix dont je me serais bien passer...

- Bah alors, on s’accorde un peu de bon temps ? Nom de Dieu, moi qui croyais que tu étais une sorte de machine avec un cœur de ferraille dans ces moments-là, je me rends compte que tu sais t’amuser et pas avec n’importe qui en plus…

- Certains ont une certaine classe naturelle d'autre compense avec une grande gueule, n'est-ce pas Sasha ?

Sasha, ou le sale gosse si vous préférez, au sein du club il était sous mes ordres et je devais sans cesse le recadrer et si dans le fond je l'apprécie, ce soir j'aurais préféré ne pas le croiser. Et ce regard, celui-là qu'il jetai à ma Rosalee et ma petite Raffaël, ce regard peu flatteur de dragueur de bas étages, je ne pouvais nier que mon poing commençait à fourmiller et qu'user de ma mutation sur ce petit être arrogant me démangeait au plus au poing. Mais je n'étais pas là pour un scandale. Surtout qu'il m'énervait ce soir mais j'avais le reste de l'année pour lui en faire baver en mission . Petit à petit...

- Bon, c’est pas tout ça, mais on m’attend ailleurs, je crois que je vais bientôt avoir du travail à faire... J’espère qu’on se recroisera d’ici la fin de la soirée Clyde…

Je pouvais voir les autres damnés au loin, et c'est d'un pas nonchalant que je les rejoignaient. Evitant ainsi les questions de Raffaël et Rosalee. Elles savaient que j'étais chez les rouges mais quelque chose me disait qu'elles n'allaient pas apprécier l'attaque de ce soir. Surtout si elles apprenaient que j'étais au courant.

J'écoutais les dire de Shaw, non loin de lui, les yeux rivés sur les personnes face à nous, prêt à intervenir si l'un dépassaient les bornes. Et la soirée n'était pas totalement perdue puisque des personnes se joignirent à notre cause, et je ne pouvais m'empêcher d'afficher un rictus satisfait. Même une seule personne pouvait faire la différence. Mais c'était sans compter sur le télépathe, tiens... Il est où Monsieur métal ? Y'aurait-il de l'eau dans le gaz dans leur petit couple... Shaw reprit la parole avant de tourner les talons. Son travail était fait. Et le mien aussi...

My wickedness is self-preservation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Mer 9 Sep - 18:55

Sans même hésiter ma mutation était entrée en action, oubliant presque que je me trouvais aux côtés de William qui jusqu'à preuve du contraire aurait pu être un simple humain. Et c'est alors que je vis à quel point j'avais eu tort de penser ça, non William n'était pas juste un humain, c'était un mutant lui aussi, mais de quel côté était-il ? Ne l'ayant jamais vu à l'institut je savais déjà qu'il n'était pas de mon côté mais... Oh non et s'il était chez les damnés ?

- Nous avons plus de points communs que ce que je pensais.

- C'est ce que je vois...

Et alors que des questions et des théories fumeuses me passaient par la tête je le voyais s'éloigner protéger un enfant. Et je n'hésitais pas à en faire autant. J'arrivais à temps pour tacler un damné non parce que j'étais une experte, mais parce que je venais de glisser sur le damné... Avant que l'on entende le discours de Shaw alors que je maintenais le damné au sol grâce à ma maladresse certes, mais tout de même.

Et quand leur interruption fut terminés, et que Charles Xavier avait calmé le jeu, rassurant certains mutants et quelques humains au passage, je me relevais laissant le mutant partir, mes yeux scannèrent les personnes, je cherchais surtout à voir si William n'était pas blessé ou parti avec les damnés. J'aperçus le jeune homme s'éloignait et j'avais deux choix le poursuivre ou rester et aider... Je choisis de rester avec les élèves de l'institut..

That’s the thing about pain, It demands to be felt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Neal Mathesson

Agent de la CIA

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   Jeu 17 Sep - 19:56

Avec Echo

Ils s’étaient éloignés sans plus attendre du stand de friandise, continuant leur chemin parmi la foule et les attractions, il détacha un morceau de barbe à papa, se débattant un peu avec les fils collants qui s’accrochaient à ses doigts avant d’avaler le filet de nuage rose bonbon. L’ambiance joyeuse parvenait à chasser provisoirement les traces de grisailles de son humeur. Pourtant l’atmosphère chargée de cris joyeux, de rire et de bonne humeur n’allait pas tarder à retomber, sans qu’il ne voit rien venir. Aucun signe avant-coureur ne l’avait alerté, rien avant ce frisson qui était venu parcourir son dos malgré la chaleur de l’endroit. Un frisson provoqué par ce changement brutal de l’air ambiant, par le début des cris de frayeur, fondu dans ceux encore remplis de joie.

C’était la panique, surtout quand dans leur dos, le stand à côté de l’endroit où il avait acheté les barbes à papa explosa soudainement. C’était l’incompréhension, mêlée à la stupeur, pendant un cours instant avant que la réflexion ne reprenne le dessus. Il s’était alors tourné vers la jeune femme qui l’accompagnait.

-Vous devriez trouver un endroit où vous cacher et vous mettre à l’abri !

Il ne comprenait pas encore ce qu’il se passait ici exactement et il n’était pas certain qu’elle l’écoute, mais il était pratiquement sûr que fuir tête baissé ne serait pas facile. L’attaque était organisée et à coup sûr s’échapper ne devait plus être aussi facile. Mais avant qu’ils n’aient pu faire d’autre pas, une autre attaque eu lieu juste à côté d’eux. Instinctivement il avait frappé, après tout il avait été entrainé à neutraliser une personne, même quand il était désarmé. Bien que ce coup-là, c’était surtout la surprise et la chance qui lui avait permis de toucher son adversaire.

-Venez, il ne faut pas rester ici.

Il avait entrainé la jeune femme par le bras, les éloignant de l’homme au sol qui ne tarderait pas à reprendre conscience. Il préférait presque à la limite qu’elle reste près de lui pendant qu’il s’approchait de ce qui semblait être "le centre du problème".

-Bon sang mais qu’est-ce qu’il se passe…

Si au début il avait encore pu trouver une explication rationnelle et logique à ces incidents, il était à présent difficile d’ignorer ce qu’il voyait de ses propres yeux. Après tout, pour un type aussi rationnel que lui, on ne croyait que ce qu’on ne pouvait démontrer, et à défaut de certitudes sur le fait de mettre un nom sur ce qui passait ici, il lui fallait la probabilité qui s’en rapprochait le plus. Et cette réponse vint de l’homme présent sur scène. Des mutants ? Soit il se contenterait de cette réponse pour le moment.

Il aurait pu agir autrement, il aurait pu sortir l’arme qu’il cachait à sa cheville, même pour une sortie qui aurait dû être banale, mais ça aurait sûrement été du suicide. Il avait à la place cherché les failles, cherché une idée lumineuse, le cerveau tournant à plein régime, mais il était étrangement incapable d’aligner deux pensées cohérentes… Le monde de Neal avait eu jusqu’à ce jour des dimensions infinies… au point de ne pas laisser le moindre interstice à ce qui prétendait se tenir en dehors de son univers. Oui, il s’était toujours tenu dans son monde, enfermant ce qui devait être dans les étroites limites de ce qui avaient toujours été, celle de la raison, mais ce qu’il voyait aujourd’hui détruisait cet univers parfait dans lequel il vivait.

D’autres mutants étaient alors intervenus, semblant plus pacifiste, mais Neal n’avait pas eu le temps de réfléchir plus longtemps à cette situation aussi incroyable qu’abracadabrante. Parce que soudainement tout était revenu à la normale, les souvenirs de cette attaque effacés de sa mémoire, ne laissant que celui du stand de barbe à papa qu’il pensait avoir quitté il y a peu. Certains petits détails de la soirée étaient sans doute encore visibles mais il n’y fit pas forcément attention. Il ressentait à la place une sorte de lassitude, un malaise qui finalement le décidèrent à rentrer chez lui, même si il n’avait pas énormément profité de la fête foraine.

-Il se fait tard, je vais surement rentrer. Profitez bien de votre soirée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine   

Mini-Event n°02 ▬ La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2