AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:01




Echo T. Hamilton
Feat Chloe Bennet




Fiche d'identité


nom : Hamilton/ réellement Dane prénom : Echo/ réellement Lorna autre(s) prénom(s) : Tessa/réellement Sally date de naissance : 10 novembre 1943 Âge : 19 ans lieu de naissance : Californie, enfin c'est ce qu'elle croit origines : Américaine Nationalité : Américaine Cheveux : Bruns/ originalement vert Yeux : Marron Taille : 1m67 lieu de résidence : Un loft dans un immeuble abandonné qu'elle a réaménager étude(s) : suit des cours d'archéologie et de géophysique métier(s) : Voleuse au sein des furies orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut social : Célibataire groupe : Mutant indépendant rang : Furies de New-York surnom mutant : Polaris personnage [] inventé [x] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? 4/10 Contrôle du magnétisme, Echo est capable de sentir et de contrôler les champs magnétiques, manipuler les objets métalliques, la jeune femme est capable de créer de puissantes rafales d'énergie magnétique, elle se sert également de son pouvoir pour se protéger en établissant autour d'elle un champ de force, elle arrive à protéger une autre personne, en claquant des doigts la jeune femme est capable de détruire le moindre objet métallique, capable de manipuler le fer organique cela signifie qu'elle peut contrôler les flux sanguins, cette partie de sa mutation ne la rassure pas et elle tente de l'éviter un maximum, la mutante peu également voler, enfin, elle le pourra plus tard, pour le moment son maximum n'est que d'une dizaine de centimètres, mais elle y travaille.

Empathie négative, mutation qu'elle a plus de mal à contrôler de par son effet, elle ne se rend pas toujours compte de "l'activité" de cette dernière, en effet la jeune femme à tendance à accumulé les émotions négatives et à les "relâcher" dans la nature modifiant le comportement des gens autour d'elle, les rendant plus violents, égoïste voir même cruel...

A-t-il une mutation physique ? Cheveux vert qu'elle teint en bruns

Comment a-t-il découvert sa mutation ? La première manifestation de son pouvoir ? Étrangement, elle ne s'en souvient plus vraiment... Elle se souvient d'un matin où elle devait partir, elle était en retard et ne trouvait plus son bracelet, il n'avait rien de bien précieux, il était plutôt simple mais sa valeur sentimentale elle... La jeune femme ne le quittait qu'en de rare occasion, elle fouilla son bureau avant de s'apercevoir qu'il était à l'opposé, Echo tendit sa main dans l'espoir vain de l'attendre, jusqu'à ce que la petite pièce de métal se mette à trembler et à glisser dans sa direction. Pensant l'avoir imaginé, elle réitéra l'opération pour découvrir ce qu'elle pouvait faire.

Pour ce qui est de l'empathie négative, ce n'est que très récemment qu'elle l'a découvert, après avoir passé la journée dans une rue bondée de personnes qui pestait de ne pas pouvoir avancer plus vite, la jeune femme se rendit dans un café pour décompresser, et alors que ce café était réputé pour son calme,l'atmosphère changea du tout au tout, une enfant présente commença à faire un caprice, le couple un peu plus loin commença à se disputer, deux jeunes femmes se crêpèrent le chignon et deux hommes commencèrent à se provoquer de façon violente. Seule rescapée de cette folie, Echo commença à se dire que quelque chose d'autre n'allait pas chez elle. La mutante expérimenta plusieurs scénarios avant de comprendre que c'était elle qui se "chargeait" d'émotions négatives, avant de les "décharger" sur les gens autour d'elle, créant ce genre de scène...

Comment vit-il sa vie de mutant ? Echo ne prête pas vraiment attention au fait d'être mutante, pour elle, elle n'est pas différente. La jeune femme poursuit sa petite vie, usant de sa mutation pour son "travail". Dans ce groupe de voleur où elle à trouver sa place, vu qu'elle ne s'est jamais sentie bien ailleurs.

Quelles sont ses qualités ? Une fois qu'elle laisse tomber le masque, la jeune femme est aimante, douce, loyale elle ne vous laissera jamais tomber, pour ses amis elle serait capable de tout, faisant passer leur bonheur avant le sien. Généreuse, Echo est la reine du partage. Vivant au sein d'un groupe de voleur elle ne cherche pas avoir la plus grande part puisque ça ne marche pas comme ça chez les furies tout le monde s'en sort à bon compte. Elle use souvent de sarcasmes et de cynisme, intelligente, la jeune femme n'est pas tombée de la dernière pluie. Franche, Echo n'y va pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense.

Quels sont ses défauts ? Méfiante la jeune femme à dû mal à accorder sa confiance, en lien direct avec son passé Echo souffre d'un problème d'abandon, elle préfère donc repousser les gens que de prendre le risque de s'attacher à eux pour les perdre par la suite. Bornée, une fois qu'elle a une idée en tête elle fera tout en son pouvoir pour l'obtenir et bonne chance pour la convaincre du contraire. Rancunière, et calculatrice si vous osez la trahir rien qu'une fois, la mutante se donnera pour mission de vous pourrir la vie, voir de la détruire petit bout par petit bout...

Des signes physiques particuliers ? Quelques cicatrices et un tatouage autour de la cheville.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Élevée par sa tante adoptive jusqu'à l'âge de six ans, cette dernière se fera arrêter pour avoir détourner de l'argent afin de pouvoir élever Echo • La mutante ignore ses origines elle ne connait que son nom Lorna Sally Dane • Elle fera plusieurs famille d’accueil ne trouvant jamais sa place • Déteste la bière, cigare et cigarette • Adolescente en découvrant sa mutation, sa famille d'adoption la traitera de monstre et elle choisira une voie destructrice pour tester les limites de son don • Echo sera une excellente voleuse, très méthodique et rapide • Elle comettra des larcins plus ou moins important avant de faire partie des Furies de New-York • Entourée de ce groupe, qu'elle considère comme sa "famille", elle continue de commettre des vols plus important maintenant • A changé plusieurs fois d’identité, Echo Hamilton est sa dernière en date.







Dernière édition par Echo T. Hamilton le Dim 17 Mai - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02




Biographie


17 Novembre 1961.

J'observais mes mains attachées comme si j'étais une criminelle... Bon d'accord techniquement, j'en étais une. Mais c'était vraiment nécessaire les menottes ? Ils avaient peur de quoi exactement ? J'émis un soupir avant de baisser la tête, quand on avait été interpellé puis ramener au poste il m'avait séparé du reste de la bande pour nous laisser pendant des heures seuls, espérant que l'on craquerait plus facilement. Je relevais la tête en entendant la porte s'ouvrir pour voir un homme entrer, un agent celui qui nous avaient arrêté, ils étaient deux et ils nous avaient eu un peu trop facilement, seulement ils n'avaient pas de preuves solides. Donc on avait rien à craindre...

L'homme desserra son nœud de cravate pour tirer la chaise face à moi avant de balancer un dossier face à moi, ce dernier porter un nom écrit aux feutre rouge, les furies de New-York, le nom que la presse avait donné à notre bande de voleurs, furis signifiant voleurs en latin, le jeu de mots avec "furies" n'avait pas tarder à se répandre. Ces journalistes n'avaient donc aucune imagination.

- Cooper, Harris, Young, Monroe, Matthews, Hamilton, beau palmarès, vous préférez que je vous appelle comment ?

Je haussais les épaules, rivant mon regard sur la vitre teinté derrière le jeune homme, me demandant si comme dans les films, il y avait quelqu'un derrière, et si oui qui ? Je lâchais un soupir, ayant soudainement du mal à me concentrer...

- Vous vous souvenez de moi ? Je suis l'agent Blackwell, on vous a appréhendé avec un de mes collègues.

- La dernière fois que j'ai vérifié j'étais pas amnésique...

L'homme émit un sourire alors que je lâchais un bâillement en l'entendant déballé les mêmes choses que tous les autres, tout ce dont nous étions accusés, il cherchait à obtenir la moindre confession puisqu'ils n'avaient pas la moindre preuve. Du moins, rien qui puisse tenir devant un juge.

- Et bien si ce dont vous m'accusez était vrai, et je dis pas que c'est vrai, c'est pas comme si je m'en étais prise à une petite mamie pour lui voler son sac. Personne n'a été blessé.

- Dites ça à mon co-équipier.

J'arquais un sourcil avant que son fameux collègue ne rentre avec un pansement sur le nez, et un sourire s'étira sur mes lèvres en repensant au coup de coude que je lui asséner quand ce dernier avait tenté de m'interpeller. Je ne tardais pas à reprendre la parole.

- Monsieur l'agent aux mains baladeuse ? Ce n'est pas ma faute si je suis chatouilleuse...

Après une demi-heure de débat, et n'ayant aucune raison de nous retenir mise à part notre proximité avec le lieu ou le dernier vol avait eu lieu, c'était donc bien loin d'être suffisant, une fois dehors je me massais les poignets avant de retourner dans l'appartement abandonné que j'avais réaménagé.

16 Janvier 1961.

Je courais dans les rues de New-York, manquant de tomber à plusieurs reprises. Je repérais un escalier de secours, sans perdre de temps je montais les marches avant d'arriver au deuxième étage, voyant qu'il n'y avait pas de lumière, je songeais que la personne qui vivait là, était sortie ou dormait déjà, parfait, j'arrivais à forcer la fenêtre question d'habitude et je me glissais à l'intérieur.

A bout de souffle, j'attendais que la menace passe, et la voiture de patrouille qui m'avait pris en chasse passa au ralenti à côté du bâtiment, rapidement, ils se rendraient compte qu'ils avaient perdu ma trace et je pourrais enfin rentrer chez moi, en attendant je n'avais qu'à rester ici.

Je m'avançais apprenant à reconnaître le lieu maintenant que mes yeux s'étaient habitués à la pénombre. Je pouvais très bien distinguer le réfrigérateur blanc, et je n'étais pas la seule puisque mon estomac ne tarda pas à gargouiller, je déposais un billet qui traînait dans les poches de ma veste pour le poser sur le comptoir, en dédommagement de la nourriture que je comptais prendre mais en avançant vers le réfrigérateur, j'ouvrais ce dernier pour voir ce qui pourrait bien m'intéresser, je fus éblouie par une lampe de poche avant que la personne en question allume la lumière éclairant alors la pièce, me permettant de voir à qui j'avais à faire, l'agent Blackwell, celui qui m'avait arrêté quelques mois plus tôt, celui qui travaillait activement à réduire le groupe des "Furies de New-York à néant sans grand succès... De tous les appartements dans l'immeuble, il avait fallu que je tombe sur "l'ennemi".

- C'est pas vrai !

- On ne peut pas dire que vous soyez chanceuse quel que soit votre véritable nom.

Avant même que je n'ai le temps de réagir le type face à moi braqua une arme sur ma petite personne, je soupirais avant de lever les mains en l'air en signe de défense, ne sachant pas vraiment si l'agent avait la gâchette facile ou non. C'était bien ma chance ça.

- On se calme cow-boy.

Je décidais d'user de ma mutation bougeant légèrement les doigts, et l'arme commença à se démonter pièce par pièce. Et alors que j'émis un sourire, satisfaite que malgré ma fatigue ma mutation ne m'avait pas lâcher, l'agent Blackwell quant à lui ne comprenait pas ce qui lui arriver...

- Voilà c'est mieux comme ça non ?

- Comment vous avez fait ça ?

- Euh... C'est magique ?



Derrière l'écran


Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse






Dernière édition par Echo T. Hamilton le Dim 17 Mai - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Emrys Queen
Emrys Queen


"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nuq5drlN6x1u59ltco4_r3_400

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 157
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:07


*cache ses yeux parce que la madame lève sa veste*

Bienvenue avec Polaris "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1230933153 "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1230933153 "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1230933153 "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 2975744337 imagine my butt te ssouhaite bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51


Rebienvenue avec ce perso "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1230933153 Et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:04


Evan ➜ Merci petit dragon, ah bah qu'elle chance "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 4237534886

Neal ➜ Merci "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 3844608130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Raffaël Dell'Anna
Raffaël Dell'Anna

Modératrice
Monster

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_m4x17hvPS91r3stzgo1_250

▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 58
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:02


Re-bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04


Merci Raff' "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:49





Félicitations, tu es validé !



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1671564106 "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1671564106 J'ai hésité à te valider, parce que je sais que tu ne tiens absolument pas à ce personnage Arrow Arrow bon, blague à part, c'est tout bon *w* Bon jeu petite Polaris, tu l'as bien mérité après tous ces efforts :hiii:


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41


Ah ah "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1671564106 et merci Meag "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Contenu sponsorisé






"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Vide
MessageSujet: Re: "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane   "Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"Everything powerfull is dangerous" • Echo T. Hamilton/Lorna S. Dane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-