AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 James Dawkins - Bang Bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 18:58




JAMES DAWKINS
Feat Scott Caan




Fiche d'identité


nom : Dawkins prénom : James autre(s) prénom(s) : / date de naissance : 1 septembre 1927 Âge : 35 ans lieu de naissance : New-York origines : Américaine et française Nationalité : Américaine Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Taille : 1,65 mètres lieu de résidence : Un petit appartement dans la ville étude(s) : Il a suivi le cursus normal avant d'aller dans l'école de police métier(s) : Lieutenant de police orientation sexuelle : Hétérosexuel (voir Bi curious vu qu'il a eu une relation avec un homme)statut social : Papa célibataire groupe : Mutant égaré (pour le moment) rang : / surnom mutant : Moana (qui veut dire océan en tahitien) personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Création de l'eau, 5/10 ¤ Comme son nom l'indique, James a le pouvoir de créer de l'eau et la manipuler où qu'il soit, il n'a pas besoin d'un point d'eau justement pour pouvoir la contrôler ce qui est un grand avantage. Grâce à ce pouvoir, James peut modifier la densité de l'eau mais aussi ses formes ( liquide, solide ou gazeux), en clair il peut faire un peu ce qu'il veut et l'utiliser à la fois comme arme et comme moyen de défense. C'est un élément avec lequel il est très à l’aise (vaut mieux d'un autre côté) et qu'il manipule presque parfaitement, il faut dire qu'il a des années de pratiques concernant ce pouvoir et il est rare que ses émotions lui fasse perdre le contrôle sur sa mutation.


A-t-il une mutation physique ? Négatif mes petits, aucune mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Bien que James a toujours été très à l'aise avec l'eau, il a découvert sa mutation à l'aube de son adolescence. Alors qu'il faisait du camping avec sa soeur, la tente de cette dernière qui était un peu trop prêt du feu commença à s'enflammer doucement alors qu'elle était à l'intérieur et c'est quand James se précipita pour l'aider qu'il découvrit sa mutation, lorsqu'en tendant les mains vers le tissu de l'eau apparut pour aller se répandre sur les flammes qui léchaient le tissus fragile.

Comment vit-il sa vie de mutant ? De manière globale James vit plutôt bien sa vie de mutant, il ne l'a jamais considéré comme une malédiction mais plutôt comme un " cadeau ", il était différent et pour une fois cette différence était pas trop mal. Mais pourtant il a toujours caché sa mutation à ses proches, seule sa petite soeur est au courant qu'il est mutant, il faut dire qu'il lui à sauvé la vie grâce à sa mutation donc c'est tout à fait logique qu'elle soit au courant. C'est leur petit secret et ils en ont pour le moment parlé à personne et ça fait 25 ans que ça dure. 25 ans qu'il cache sa mutation parcequ'il sait que la différence peut effrayer et que pas tout le monde pense comme sa soeur ou lui. Mais il attend que quelque chose évolue, il sait maintenant qu'il n'est pas le seul mutant à fouler ce monde alors il attend tout simplement qu'une évolution se passe dans sa vie, qui sait ce que l'avenir leur réserve ?

Quelles sont ses qualités ? James est quelqu'un de loyal, il ne trahira jamais ses amis et à d'ailleurs horreur de la trahison. Protecteur avec ceux qu'il l'aime et surtout avec sa fille qui est à ses yeux son petit trésor, il n'hésitera pas à se mettre en danger s'il faut les protéger (ce qui peut être parfois un petit problème), à l'écoute de ses amis ou de sa famille, il sera toujours là s'il ont besoin de se confier, d'un conseil ou tout simplement s'ils ont besoin de son avis. Adepte des blagues et surtout des blagues de merdes il sortira souvent des jeux de mots totalement nuls mais qui le feront rire, au grand désespoir de son coéquipier et meilleur ami qui doit être plutôt patient pour le supporter tous les jours. Mais malgré tout il reste très sérieux dans son travail et perfectionniste, quand il commence à traiter un dossier il aime le boucler et trouvera très frustrant de ne pas pouvoir mettre un coupable derrière les barreaux. Observateur et stratège, toutes ces qualités font de lui un bon policier, il se sait d'ailleurs bon policier ( oui c'est un peu arrogant mais bon ) et n'aime surtout pas qu'on doute de son professionnalisme et de son intégrité.

Quels sont ses défauts ? James est du genre têtue et borné, dès qu'il a une idée en tête, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis ce qui peut parfois en agacer plus d'un. Connu comme étant un grand râleur, il aime râler et ne s'en cache pas et s'amuse même parfois à râler exprès tout ça pour embêter son coéquipier ce qui peut parfois finir en légère chamaillerie tel un vrai couple marié. L'un de ses plus gros défaut est certainement son manque de patience ou encore le fait qu'il s'énerve facilement ce qui le rend parfois impulsif alors un conseil : ne lui cassez pas trop les pieds ou ne le provoquez pas trop parce que je ne peux pas vous garantir qu'il gardera son calme très longtemps. D'un naturel franc , il ne va jamais par quatre chemins pour dire quelque chose mais ce n'est pas souvent une bonne idée et on pourra donc lui reprocher son manque de tact mais il est commença, il a toujours dis ce qu'il pensait que ça plaise ou non et ce n'est pas du haut de ses 35 ans qu'il changera. C'est également un grand adepte du sarcasme et de la moquerie ( surtout quand ça concerne le suspect qu'il a en face de lui ), il aime se foutre de la tête de certain suspect et ne s'en prive jamais. Ah oui, et autre chose à savoir, il est plutôt rancunier alors sachez que si vous lui faites une crasse il s'en souviendra et ne manquera pas à vous le faire payer d'une quelconque manière un jour ou l'autre.


Des signes physiques particuliers ? Non aucun mise à part qu'il a une cicatrice sur le flan gauche dût à une blessure au poignard.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Il conduit une magnifique Chevrolet Impala noire et laisse très peu de monde la conduire. Il parle couramment le français et possède un chien ou plutôt sa fille possède un chien mais il a décidé de le garder chez lui.







Dernière édition par James Dawkins le Mar 26 Mai - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 18:59




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Derrière l'écran


Prénom : Elisa
Pseudo(s) : Zaza
Âge : 18 patates
Anniversaire : 25 Septembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : J'étais sur l'ancienne version
Fréquences de connexions : J'essayerais de passer un peu tous les soirs, tout dépendra du métier éè
Commentaire(s) Je suis contente de vous retrouver







Dernière édition par James Dawkins le Lun 25 Mai - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 19:00


*Lui lance Mick dessus* Re-Bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 20:19


Jaaaames *O* re-bienvenue <3

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 20:40


Jaaaames <3 Rebienvenue et courage pour ta fiche ^^

Fait quand même attention à ta voiture cette fois

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 21:29


*Caline Mic <3*

Merci à vous trois, ça fais plaisir de vous retrouver

Neal - ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'approcher de toi éè Arrow Elle se portera bien mieux comme ça ma voiture
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 23:01


Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Dim 17 Mai - 23:14


Re bienvenue James Very Happy

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   Lun 29 Juin - 10:57


Coucou, je viens prendre des nouvelles par rapport au délais

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: James Dawkins - Bang Bang, he shot me down   


Revenir en haut Aller en bas
 

James Dawkins - Bang Bang, he shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-