AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DESIREE :: 23 ans :: end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41




DESIREE STEVENS
Feat Kaya Scodelario




Fiche d'identité


nom : Stevens prénom : Désirée surnom : Didi date de naissance : 17 mai 1939 Âge : 23 ans lieu de naissance : trou perdu en Louisiane origines : françaisesNationalité : américaine Cheveux : brun Yeux : bleu Taille : 1.67 m lieu de résidence : brooklyn étude(s) : étudiante en médecine, 2ème année de DES (plus d'info) spé cardio métier(s) : / orientation sexuelle : hétérosexuelle ( Bisexuelle si bourrée.. ) statut social : célibataire groupe : indépendante rang : Leave me alone surnom mutant : en a pas encore... personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? super vitesse + 5/10 de puissance + Didi vit avec son pouvoir depuis qu'elle a huit ans... quoi que en fait il n'a cessé d'évoluer. En fait ça à toujours été une rapide mais c'est à cet âge là que le déclic rendra sa vitesse surnaturelle. Puis sa augmente avec l'âge et la métrise, c'est comme le sport, faut de l'entrainement. Maintenant elle va si vite que tu ne peux même plus la voir, ou alors tu distinguera peut-être si tu es vraiment doué un espèce de trais flou. C'est vraiment très pratique surtout dans ses étude de médecine quand il faut agir vite, mais faut faire gaffe à pas se laisser emballer, personne ne jugerai normal une personne faisant des sutures sur une plais de vingt centimètre et ce en moins de deux secondes.

A-t-il une mutation physique ? Absolument aucune

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Bah visiblement ça choquait les gens quand je semblais apparaître à 20 m de ma positivions de manière presque instantanée... Quoi que j'abuse au début j'étais un peu plus lente que ça...

Comment vit-il sa vie de mutant ? J'en profite mais je ne m'affiche pas. J'ai tendance à me croire néanmoins supérieur mais ça je pense pas que ce soit dû à un gène X... Après y a le conflit avec mes parents mais c'est une autre histoire...

Quelles sont ses qualités et défaux ? Désirée est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, elle est motivée, déterminée, franche, sarcastique, courageuse ainsi que très intelligente. Elle fait preuve de sang froid dans les situations critiques ( faut dire qu'elle à plus de temps que tout le monde ) et affiche un naturel rusée. Bonne comédienne ça vire plus au défaut avec la manipulation. C'est une personne plutôt sarcastique et froide au premier abord, pas du genre spécialement polie mais en fait y a un gros nounours qui se cache en elle... faut juste bien le chercher... sauf avec les enfants, avec les enfants c'est une crème ainsi qu'avec les malades, faut bien pour le métier... Donc pour en revenir sur la froideur... bah c'est plutôt une solitaire, en général il lui faut du temps pour s'adapter aux gens sauf quelques personnes à part dans des situations à part. Même si elle a tendance à prendre les gens de haut et à critiquer la niaiserie, Désirée ce demande un peu se qu'elle fou là et envie les personnes heureuse en se demandant comment il font. C'est étrange on penserait qu'ils ne peuvent pas avoir mal. Désirée est une croqueuse d'homme, adepte des "pour une nuit" et du contexte sexe-freind (comme quoi peut être que la sociologie des prénom définissent les caractère n'est pas tout à fait fausse), compensation du manque d'affection ? Pourtant elle est aussi romantique, elle rêve du prince charmant comme pas mal de monde, mais je pense que si elle vous le disais, elle voudrait vous tuer ensuite... Mais je suis sûre que si tu vas plus loin que ces premières impression un beau conte de fée pourrait s'écrire ? Si Désirée n'est pas du genre à avoir des amis à la pelle, ceux qu'elle a elle y tiens vraiment, mais rancunière, ayez crainte si vous trahissait la confiance qu'elle accorde si difficilement...

Des signes physiques particuliers ? Tatouage avec un signe infini ( vous savez le huit couché ), à la base de la nuque, tout petit, moins de deux centimètres.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Nop








Dernière édition par Désirée Stevens le Sam 23 Mai - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23




Biographie


ENFANCE
Je suis née en Louisiane le 17 mai 1939 mais mes deux parents sont française, sauf qu'ils vivait en Amérique depuis longtemps, vingt ans en fait. Je viens d'une famille plutôt aisée. Mon père est un grand scientifique et ma mère artiste, elle travaille pour une agence de pub. J'ai toujours été une gamine plutôt pourrie gâtée, j'ai toujours eu ce côté capricieuse "moi je sais tout mieux que tout le monde" (mais c'est souvent vrai pour ma défense) mais j'étais une fillette un peu plus ouverte et gentille qu'aujourd'hui, je jouais avec les autres enfants. Comme quoi beaucoup de chose change.

En fait c'est mon don, mon pouvoir, ce gène X, enfin peut importe les façon dont on peut appeler ça, qui à tout changer. Moi quand j'ai appris ça, j'étais vraiment super heureuse, je me sentais exceptionnelle, j'avais huit ans, et j'étais devenu un super héros, comme dans les films. Malheureusement mon enthousiasme est bien vite retombé.

Mon père scientifique et généticien, (oui, quelle drôle de coïncidence me direz-vous !) ne l'a pas du tout bien pris. Profondément contre les mutants, mon propre créateur ma traiter de monstre puis à voulu me transformer en cobaye. C'est ma mère qui m'à évité ça, par morale, mais je voyais bien que je lui faisais peur. J'en voulais au début à mon paternel, je croyais que c'était lui qui l'avait terrorisé avec des histoires mais en grandissant j'ai fini par leurs en vouloir à tous les deux.

J'avais des résultats excellents en tout, j'étais vraiment brillante j'ai d'ailleurs sauté deux années scolaires, pourtant on me regardait toujours comme un bête en m'insultant dans le cas de mon père.

ADOLESCENCE
Dans des élans désespérés je me suis mise à filer à mauvais coton. Fréquentant les mauvaises personnes pour de mauvaises raisons. J'avais quatorze ans, j'étais en seconde et je me suis mise à faire absolument n'importe quoi, je me suis mise à boire fumée puis un an plus tard j'étais plus vierge et je n'avais même qu'un vague souvenir de ma première fois. Ouai, pas vraiment romantique.

C'est ma professeur de mathématiques en première qui m'à repêchée, elle était comme moi. Sauf qu'elle sont "super pouvoir" c'était d'avoir des visions. Quant elle a vu ce que j'avais fais de moi par rapport à mon potentiel, elle m'a passé un savon avant de me prendre sous son aile. Malgré sa fermentée je crois que je n'ai jamais eu quelqu'un de si gentil avec moi, en plus cette dame là me comprenait au moins. De plus n'ayant pas d'enfant je suis un peu devenu sa petite fille, de file en aiguille, je passais plus de temps chez elle que chez moi, de toute façon mon père pétait vraiment les plombs. Le déclique c'est quand il a tuer mon chat pour me faire mal, comme il ne pouvait rien me faire à cause de la vitesse. En fait je réalise que mon père était la personne la plus cruelle que je n'ai jamais connu. Était-ce lui qui m'avait lu des histoires et appris à faire du vélo ? Ma mère elle ne disait rien, on aurait dit un zombi, pas étonnant en fait elle prenait de la drogue pour ne pas avoir à faire fasse.

A seize ans j'ai donc eu mon émancipation et je suis allé vivre avec Mary, mon ancienne prof de maths, c'est aussi cette année là que j'ai eu mon bac ainsi que ma bourse en médecine.

AUJOURD'HUI
Je me suis installée à New-York pour dès mon internat en chirurgie et Mary m'à fait un près pour le logement je n'ai qu'une pièce et la salle de bain, mais c'est amplement suffisant. Je la rembourse petit à petit et je vis ma vie en lui téléphonant régulièrement, elle connait presque tout de moi elle, évidement mes coups d'un soir j'en parle pas, je pense que ça la heurterait. Mais je ne peux plus sourire comme avant même si elle semble le penser. j'ai gardé ma solitude et quelques mauvaises manies. Mais je travail dur, je suis honnête et je ne fume plus.



Derrière l'écran

Prénom : Elise
Pseudo(s) : Kitimarou
Âge : 16 printemps et 15 hivers
Anniversaire : 27 novembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : En cherchant un RP sur X-men
Fréquences de connexions : 7/7 sauf exception
Commentaire(s) je vous aime déjà DESIREE :: 23 ans :: end 3481745075






Dernière édition par Désirée Stevens le Sam 23 Mai - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
Clyde Carver

Administratrice
Roi noir chez les damnés

DESIREE :: 23 ans :: end 165195tumblrmofmmmFRDn1qekck2o6250

▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 254
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25


Bienvenue officiellement Very Happy

Et bon courage pour ta fiche DESIREE :: 23 ans :: end 3844608130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
Anonymous

Invité




DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:32


MERCIII DESIREE :: 23 ans :: end 70101398
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

DESIREE :: 23 ans :: end 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39


Bienvenue et courage pour le restant de ta fiche DESIREE :: 23 ans :: end 4084659967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53


Merci à toi aussi ! DESIREE :: 23 ans :: end 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

DESIREE :: 23 ans :: end Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:30


Attention à Timmy DESIREE :: 23 ans :: end 3538566494 DESIREE :: 23 ans :: end 3538566494 Bienvenue sinon, officiellement, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38


Merci Very Happy
Timmy m'à déjà frappé DESIREE :: 23 ans :: end 2295567114
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
William Winckworth

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut

DESIREE :: 23 ans :: end Tumblr_nj272xkjoT1qgzpr7o7_250

▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 152
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:07





Félicitations, tu es validé !



C'est encore mouha DESIREE :: 23 ans :: end 3538566494 *lui donne un filet de sécurité pour la prochaine fois, avec Timmy* Sinon, pour ta fiche, c'est tout bon Wink - à part deux petites fautes d'inattentions, mais tu as le temps d'éditer si tu le souhaites DESIREE :: 23 ans :: end 1436507766 Tu es donc validée, bon jeu DESIREE :: 23 ans :: end 1230933153


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox DESIREE :: 23 ans :: end 1436507766






Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

DESIREE :: 23 ans :: end Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:32


Bienvenue, tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






DESIREE :: 23 ans :: end Vide
MessageSujet: Re: DESIREE :: 23 ans :: end   DESIREE :: 23 ans :: end Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

DESIREE :: 23 ans :: end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-