AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 The sound of silence I Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: The sound of silence I Lucy   Sam 23 Mai - 20:06




LUCY GENESIS PALMER
Feat Pixie Lott




Fiche d'identité


nom : Palmer prénom : Lucy autre(s) prénom(s) : Genesis date de naissance : 02 avril 1938 Âge : 24 ans lieu de naissance : Madison, Alabama origines : Americaine Nationalité : Americaine Cheveux : blond Yeux : Noisette Taille : 1m58 lieu de résidence : Madison avenue, Manhattan étude(s) : Cursus en informatique inachevé métier(s) : Barmaid orientation sexuelle : Homosexuelle statut social : célibataire groupe : Club des damnés rang : Membre du Hellfire Club surnom mutant : Rabid Squirell personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Agilité sur-développée - 3/10 - Lucy peut grimper, sauter, rouler, esquiver, attaquer avec une souplesse et une agilité hors normes. Elle maîtrise assez bien son pouvoir/don grâce à un entrainement ninja qu'elle à suivit au Japon. De ce fait, elle maîtrise également l'art du Kung-fu et le maniement du katana. Elle est loin d'être un super combattant dans le monde des mutants mais s'avère très efficace face à un citoyen lambda qui maîtriserait son art. Elle a encore beaucoup à apprendre même si pour elle tout est acquis. Son Senseï voit un gros potentiel en Lucy, mais il lui faudra surtout apprendre la sagesse et le self-contrôle sans quoi, elle n'évoluera pas.

A-t-il une mutation physique ? Elle ne possède aucune mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Son beau père avait prit pour habitude de la cogner. Sans réelle raison, il se plaisait à passer ses nerfs sur Lucy qui avait à peine huit ans. La torture à duré plusieurs années, jusqu'au jour où -elle venait d'avoir quinze ans- il tenta d'abuser d'elle. Il n'eut pas le temps de s'approcher qu'elle le repoussa violemment contre un des mur de sa chambre. Il tenta alors de l'attraper, mais plus jamais il ne réussit à la toucher, elle esquiva, sauta et repoussa le attaques de son assaillant. Prise dans un élan de rage elle attrapa la paire de ciseau sur son bureau et lui planta dans la carotide d'un geste sûr et violent. Elle resta un long moment la main refermée sur les ciseaux ensanglantés, ne quittant pas une seule seconde le regard agonisant de son bourreau. Elle lui afficha un léger rictus avant de lui plonger dessus et de l'achever de plus de vingts coups de ciseaux en plein cœur. Elle venait d'assassiner sa première victime et allait enterrer la gentille et petite Lucy pour laisser place à la nouvelle. Sur le moment elle n'avait pas cherché à comprendre pourquoi elle était tout d'un coup devenue un réel animal qui bondissait et se déplaçait avec aisance, mais elle allait apprendre à s'en servir.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Plutôt bien et en joue beaucoup, elle se sent supérieure aux humains et leur fait savoir. Elle est arrogante et sournoise lorsqu'il s'agit de montrer sa supériorité. Pour elle, elle mérite une place de prestige dans la société et tout les humains devrait baisser les yeux devant son passage. Par contre elle a beaucoup d'estime pour les autres mutants même si elle se livre souvent à des provocations ou des mises à l'épreuve face à ses comparses.

Quelles sont ses qualités ? Fidèle en amitié comme en amour, quand vous rentrez dans le cœur de Lucy, elle fera tout pour défendre votre vie au péril même de la sienne. Lucy est une battante, elle ne recule devant rien, sa force mentale à ne jamais abandonner, reste sa plus grande qualité et sa plus grande force. Lucy à beaucoup de charme et elle s'en sert envers la gente masculine pour obtenir ce qu'elle veut.

Quels sont ses défauts ? Elle est froide et distante, méfiante même. Certains la considère comme une véritable déséquilibrée qui en une fraction de seconde peut rentrer dans un état second de colère ou de folie. Sarcastique et ironique, elle aime défier et provoquer de façon arrogante et orgueilleuse. Elle est insensible à beaucoup de chose, et beaucoup disent qu'elle à cœur de pierre. Impulsive et violente, elle est assez instable et très borderline voir bipolaire. Manipulatrice, elle sait user de ses charmes pour jouer avec ses victimes.

Des signes physiques particuliers ? Elle possède un tatouage discret: la tête d'un Écureuil masqué dans le bas son dos. Une fine cicatrice au niveau de son ventre lui rappelle un coup de katana porté par son maître lors d'un entrainement.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Lucy possède un costume lorsqu'elle s'affiche avec le club des damnés. Une combinaison en cuir de couleur cuivrée, surmonté d'une capuche en tissu ornée de deux pièces rappelant les oreilles d'un écureuil. Sur ses yeux vient se déposer un fin masque noir. Le short est lui aussi orné d'une queue proche de celle de l'animal. Ce n'est pas qu'elle veuille préserver son anonymat, elle veut tout simplement qu'on la remarque, qu'on la regarde comme quelqu'un de différent.






Dernière édition par Lucy Palmer le Dim 24 Mai - 14:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Sam 23 Mai - 20:06




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

"J'entends ses pas lourd monter l'escalier. J'entends ces grognement et ces vociférations tel un loup affamé prêt à se ruer sur une brebis. Il n'a pas à frapper à la porte. Pourquoi le devrait-il? Mon père n'est plus là et c'est lui qui à prit sa place. Il gratte à présent la porte en minaudant comme pour me faire croire qu'il ne me voulait pas de mal. Ma cage thoracique est douloureuse et ma respiration haletante. J'ai peur, mais la routine a transformé ses coups en un acte banal et presque normal. La poignée se baisse et je peux maintenant apercevoir ses yeux injecté de sang à travers l'embrasure. le sourire diabolique sur ses lèvres me glace le sang et me parcours l'échine d'un frisson désagréable. Je ne lâche pourtant pas mon regard qui commence à être humide. Je ne dois pas pleurer, il n'aime pas quand je pleure. Je glisse sous couette et l' agrippe fermement. Avec un peu de chance elle amortira l'offensive. Il est maintenant devant moi, titubant tel un roseau au vent. Une bière à la main il la termine avant de la briser contre le mur. Le rideau va se lever, le loup va rentrer en scène. Ma mère fera semblant de ne rien entendre, ma sœur pleurera en silence car elle sait qu'un jour viendra son tour, lui s'endormira dans le canapé totalement ivre et à moitié nu. Et moi! Moi je fermerais les yeux, lutterait contre la douleur, et prierais pour que demain ne se lève jamais."

[...]

"Est ce tu souffres Charlie? Tu as mal? C'est normal je suis en train de t'ouvrir le ventre. Oh tu peux essayer de bouger, oui... mais tu ne le pourras pas Charlie. Tu sais, je t'avais prévenu de ne plus lever la main sur ton fils. A maintes reprises, je suis venue te voir pour te dire que ton fils n'est pas ton souffre douleur et qu'il ne mérite pas le châtiment que tu lui impose tout les soirs. A présent il est trop tard Charlie, tu va mourir avec autant de souffrance que Tom à pu subir."

Après le dernier souffle de Charlie, Lucy se releva. Elle était couverte du sang de sa victime et affichait fièrement un sourire de satisfaction. Elle venait de rendre justice.

[...]

Bien que déséquilibrée, elle cessa un long moment de s'en prendre aux pères de famille violents et alors que très activement recherchée par le F.B.I., elle quitta l’Amérique pour rejoindre le Japon. Elle trouva un certain équilibre là bas, se concentrant uniquement sur son pouvoir et cette envie de se perfectionner. Hirokazu Cho, deviendra son Senseï et l’entraînera comme il se doit à l'art du Kung-fu et aux maniements des armes, tout en ignorant la véritable nature de Lucy. Elle, faisait profil bas et suivait de manière très disciplinée chaque enseignement de son maître. Lui, voyait en elle un énorme potentiel, mais son caractère impulsif lui donnait du fil à retordre.

[...]

Elle resta six années au Japon. Elle aurait pu présager de s'y installer, mais sa sœur lui manquait terriblement, elle se devait d'aller la récupérer. Elle la retrouva. Les deux sœurs se prirent dans les bras insufflant un sentiment de confort et d'amour que Lucy n'avait jamais connu. Sa sœur allait devenir sa bouée d'oxygène, sa bulle d'air, son pilier.
Malgré tout l'amour que Dana portait à sa sœur, elle la dénonça aux forces de l'ordres et avec une certaine difficulté, Lucy fut arrêtée et jetée en prison.

[...]

Lucy n'en voulait pas à Dana, elle avait fait ce qui était juste de faire. La jeune blonde devenait de plus en plus violente et continuait à martyriser les autres détenues. Son transfert vers une prison de haute sécurité avait alors était convenu. Cela ne se passa pourtant pas comme prévu. Un accident. la porte du convoi qui s'ouvre. Un visage inconnu qui n'allait pas tarder à devenir familier. Les Damnés sont justement ce qu'il me reste, mon unique famille. S'il m'ont convaincus d'une chose c'est que nous sommes supérieurs aux humains et qu'il est temps d'en finir. Mes cibles ont changées, mes objectifs aussi. Se dresse à présent un avenir beaucoup plus glorieux et jouissif. J'ai enfin trouvé ma place et je ferais en sorte de ne pas la perdre.










Derrière l'écran


Prénom : Julien
Pseudo(s) : Ju'
Âge : 29 ans
Anniversaire : 02/11
Pays : Belgique
Comment as-tu connu le forum : Je suis un ancien membre mais ne me demander pas qui j'étais XD
Fréquences de connexions : 4/7
Commentaire(s) Pourquoi Selfie et pas Poivregarçon?






Dernière édition par Lucy Palmer le Lun 25 Mai - 10:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Sam 23 Mai - 20:11


Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Sam 23 Mai - 20:30


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Sam 23 Mai - 20:34


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 2:36


Bienvenue, et tout ça o/ <3

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 11:07


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 13:41


Coucou Smile

Je passe rapidement pour t'informer que deux petites choses ne vont pas Wink Les rangs disponibles se trouvent ici, pour les rangs comme reine, fou ou tour ils ne sont attribués si le membre est actif, il te suffira de faire une demande au staff' Smile
Et pour la puissance du mutant nous ne dépassons pas le 5/10 pour le moment tu peux te renseigner dans ce sujet. Bonne continuation Very Happy

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 14:24


Merci Charles et Neal

Clyde: Oups, désolé! J'ai modifié. J'espère que cette fois ça te semble juste. Il n'y a pas mal d'annexe et je t'avoue que je me suis un peu perdu. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 14:35


Canon ce petit perso ! On va pouvoir se faire des concours d'agilité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Dim 24 Mai - 14:44


Lucy ne détrônera jamais la belle Raven
Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Lun 25 Mai - 11:02





Félicitations, tu es validé !



Coucou et bienvenue encore sur le forum Qui étais-tu avant ? (ok, je sors ) Hm dommage qu'on puisse pas en savoir plus (a) Sinon, tout est bon pour la fiche. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage (justicière etc.) et surtout son petit costume (a) ! Je ne dis pas ça parce que tu as choisi les damnés... Hm, te voilà donc validé, bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   Lun 25 Mai - 11:10


waouh ! Service rapide!
En fait c'est pas que je veux pas le dire c'est que tout simplement je ne sais plus qui j'ai joué Xd

Merci collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The sound of silence I Lucy   


Revenir en haut Aller en bas
 

The sound of silence I Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-