AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 16:57


Citation :
Salutations. Je tiens à signaler que le personnage que je présente ci-dessous et largement inspiré du personnage que j'ai joué il y a 4 ans sur ce même forum (même nom, même pouvoir et même avatar). En espérant que cela ne pose pas de problèmes. J'ai senti l'envie de recommencer le RP et ce nouveau Alekseï m'inspire grandement.







Alekseï Koskinen
Feat Jamie Dornn




Fiche d'identité


nom : Koskinen prénom : Alekseï autre prénom : Nikolaï date de naissance : 16 Mai 1935 Âge : 27 ans lieu de naissance : St Pertersbourg origines : russes et finoises Nationalité : russe Cheveux : bruns Yeux : bleu lagon Taille : 1,83m lieu de résidence : Queens étude(s) : avait commencé des études de littérature avant d'émigrer métier(s) : sans travail, activiste au sein du Club orientation sexuelle : Hum, on ne sait jamais statut social : Célibataire groupe : Club des Damnés rang : Pion surnom mutant : Shield personnage [✖] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?
Alekseï est un mutant au potentiel remarquable et dont la capacité est très utile au combat. Il est capable de générer puis de manipuler des champs de force qui lui permettent de dévier la matière et ainsi protéger ce qu'il souhaite de l'extérieur. Il peut également immobiliser quelque chose en l'enfermant dans un champ de force. De plus, Alekseï est capable d'amortir ses chutes ou alors d'amplifier la puissance ses coups en créant un champ de force autour de son corps ou à un endroit plus ciblé (comme sa main par exemple) ce qui peut lui donner l'occasion, à de rares reprises car très difficile, d'augmenter la hauteur de ses sauts ou bien de projeter un objet difficilement déplaçable au loin. Les barrières d'énergie qu'ils forment sont en théorie invulnérables et impénétrables aux facultés psychiques. Sa puissance reflète son état de fatigue car il s'agit d'un don requérant beaucoup d'énergie de sa part...

Son pouvoir correspond à la note de 5/10, mutation puissante mais pas facilement exploité et exploitable.

A-t-il une mutation physique ? Non, Alekseï ne présente aucune mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Alekseï a très vite compris qu'il était différent. Il n'a aucun souvenir DU jour où il a découvert sa mutation mais c'était lorsqu'il était très jeune et que, sa soeur et lui, avaient l'habitude de jouer à l'extérieur. Jusqu'à leur âge adulte, ils avaient décider de garder ce secret pour eux. Néanmoins, à l'aube de ses 20 ans, Alekseï avait décidé de tout révéler à son père qui ne trouva rien de mieux que de le virer de la demeure familiale et de couper tout contact avec lui. Dès lors, il voua une haine envers son père.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Aleskeï est fier d'être un mutant et ne voit pas de difficulté à s'épanouir dans cette vie. Il est ravi de sa mutation et n'hésite pas à s'en servir. Son projet est de veiller à la reconnaissance de ses semblables et, force est d'admettre face aux discriminations mutantes qui se profilent, qu'il est prêt à en payer le prix afin d'assurer les intérêts mutants.

Quelles sont ses qualités ? Fils de bonne famille, Alekseï est quelqu'un de très bien élevé. Il est très (trop ?) sûr de lui et assez audacieux. Il s'agit d'une personne très loyale. Il a un bon fond. Néanmoins, le combat qu'il mène pour la cause mutante a obscurci sa foi en l'Homme et entâche son pacifisme naturel jour après jour.

Quels sont ses défauts ? Alekseï est quelqu'un qui peut sembler froid. Il est d'une nature assez cynique et arrogante. La jeunesse dorée qu'il a mené autrefois a laissé quelques traces sur la vie qu'il mène désormais. C'est quelqu'un de très fier, à l'esprit très vengeur et qui est prêt à beaucoup de choses pour ce qu'il croit être juste. Il peut ainsi de montrer très cruel mais n'hésitera pas à tendre la main vers ceux qu'il croit méritants.

Des signes physiques particuliers ? Aucun capitaine.

Autre chose à dire sur ton personnage ? C'est un gros fumeur, et son accent russe se fait encore entendre lors qu'il est en colère.







Dernière édition par Alekseï Koskinen le Lun 25 Mai - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 16:58




Biographie


Chère Viktoria,

Au vu de ton manque de réponse à mes missives, il s'agit là de ma dernière lettre qui, je l'espère, ne sonnera pas comme un adieu mais comme une énième invitation à venir me rejoindre sur le sol américain.
Certes, tu ne comprends pas ce qui m'a poussé – il y a maintenant 6 ans – à venir m'exiler ici. Pourtant, tu dois me croire, la reconnaissance que m'a offert le Club des Damnés a été bien plus réconfortante qu'un seul des mots que Père n'ait jamais adressé à mon égard.
La cause mutante, que seul les Etats-Unis m'ait pu donner de défendre, a été pour moi comme une révélation. Tu t'en rendras malheureusement compte, l'aristocratie russe dans laquelle nous baignons depuis petits est tout sauf épanouissante. Je souhaite de tout cœur que cette prison dorée te relâche au plus vite et que tu mènes ta vie comme tu l'entends.
Malgré ton silence, je sais quelles sont tes craintes et, sois en sûre, ce combat politique – et bientôt militaire j'en ai peur – opposant ma terre maternelle à celle d'accueil n'est pas le mien néanmoins, je dois l'admettre, il ne fait pas bon être russe en ce moment où je suis...

J'espère qu'un jour tu sauras pardonner mon départ. Il te faut comprendre que le rejet de Père – dont j'ai été victime suite à la révélation de cette différence dont je suis tant fier aujourd'hui – m'a permis de grandir, et d'enfin m'émanciper de cette vie dont je me confortais et qui ne faisait rien si ce n'est me brider. Je ne regrette rien, si ce n'est d'avoir su trouvé les mots pour te convaincre de suivre mes pas, de suivre ton destin qui, en tant que mutant, t'incombe de quelques devoirs : celui d'assurer notre reconnaissance et notre prospérité. J'imagine ô combien ces mots sont imprégnés d’extrémisme selon toi mais, la société m'a poussé à le croire, je suis mutant avant d'être russe.

Le destin est en marche, saisis le en vol.

Ton frère.
le 13 Juin 1958



Derrière l'écran


Prénom : Mathieu
Âge : 20 ans
Anniversaire : 22 Février
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Ancien Membre
Fréquences de connexions : 6/7
Commentaire(s) J'ai vraiment hâte de m'y r'mettre les copains.






Dernière édition par Alekseï Koskinen le Lun 25 Mai - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 17:05


Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 17:21


Bienvenue et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Echo T. Hamilton
avatar

Administratrice
Les Furies de New York



▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 36
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 18:17


Coucou Very Happy

Je passe par là pour t'informer que quelques petites choses ne vont pas ^^ Tout d'abord pour la première partie de ta fiche de présentation merci de remplir tous les champs et donc de ne pas les supprimer Wink En ce qui concerne ton rang de Roi Blanc au sein des damnès tu pourras l'obtenir plus tard si tu est actif, en faisant une demande au Staff puisque nous ne donnons pas les rangs du cercle intérieur au nouveau ^^ Puis concernant la puissance du mutant nous ne dépassons pas le 5/10 pour le moment tu peux te renseigner dans ce sujet. Bonne continuation Very Happy


____________________________________________


We were born sick you heard them say it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 18:28


Bienvenue, très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 18:32


Merci à tous pour votre accueil !

Et je viens de corriger tout ça, je comprends tout à fait. J'ai voulu bien faire, pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Dim 24 Mai - 23:42


Je ne me souviens pas du tout de toi d'il y a quatre ans D: Tu avais le même pseudo ou je ne sais trop?

Sinon bienvenue/rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   Lun 25 Mai - 8:56





Félicitations, tu es validé !


Coucou et re-bienvenue sur le forum alors Ca fait plaisir de voir d'anciens membres Pour la fiche, tout est ok. Je te valide donc, en espérant que tu t'amuses bien (et puis, nous avons vraiment vraiment vraaaaiment besoin de damnés donc tu tombes à pic ! )


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie   


Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï Koskinen ✖ Un vent froid venu de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-