AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp :  25 Mai 1962
Météo (approximative) : Des pluies torentielles s'abattent sur la ville
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci    )





    La pluie ne cessait de taper contre les carreaux de la fenêtre, provoquant un bruit sourd auquel Alekseï ne portait plus attention désormais. Aucun des membres du Cercle Intérieur ne semblait être dans les parages, l'heure tardive qu'il se faisait pouvant probablement expliquer cela.
    Alekseï était venu récupérer un dossier important, la fiche d'un mutant qu'il avait été chargé de recruter. Alekseï en avait marre de cette passivité. Lui, il voulait agir, faire bouger les choses pour la cause mutante. Tout vient à point à qui sait attendre... entendait-il toujours de la bouche de Shaw. Il avait hâte qu'arrive le jour où toute cette préparation, cette élaboration et ce recrutement allaient enfin servir. En attendant, il s'occupait de faire des repérages, des infiltrations et, à quelques occasions, il se déplaçait pour rencontrer des futures damnés en personne et les convaincre de rejoindre les rangs du Club. De plus, il avait également eu l'occasion de suivre de très près les grands noms de cette organisation, car sa mutation leur assurait une protection inégalable. Le jeune russe aimait à penser qu'il était bien plus qu'un bouclier, qu'il était aussi une arme capable de frapper très fort. Il était très mitigé par rapport à cela. Il n'aimait guère être utilisé comme un simple garde du corps mais éprouvait une réelle satisfaction à utiliser son don pour protéger les intérêts qu'il défendait.
    Un bourrasque de vent vint frapper la vitre d'autant plus fort, ce qui sortit Alekseï de son éternel questionnement qu'il considérait stérile à force. Il avait juré loyauté au Club des Damnés puisque le Club avait été là pour lui au moment où sa vie partait en cendres. Point.

    Le dossier en main, il alla récupérer sa veste qu'il avait posé dans un des nombreux bureaux de l'établissement. Il mit la main dans sa poche, à la recherche de clefs permettant de verrouiller la porte derrière lui. Ainsi, il enfila sa veste en cuir marron, et sortit de la pièce en fermant la porte à clef. Il se dirigea vers la sortie et emprunta le couloir qui y menait. En chemin, il se rendit compte qu'une des salles de réunion, la plus petite, était toujours allumée. La porte était entrouverte. Il hésita à y entrer. Il n'avait pas tellement envie de croiser du monde ce soir et, d'un naturel peu expansif, arrivait difficilement à faire la conversion aux gens dont il ne savait pas grand-chose – et ils étaient nombreux ici. Dans le doute, il pénétra dans la pièce d'un pas hésitant. Il lui fallut quelques afin de pouvoir reconnaître la silhouette qu'il distinguait quelques mètres plus loin. Son visage arbora un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50




Parfois, en se regardant dans le miroir, Meaghan se demandait pourquoi elle restait dans le club des damnés. Ils avaient des méthodes parfois égales à celles des hommes. Des hommes que Meaghan ne parvenait pas à comprendre lorsqu'ils faisaient preuve de cruautés. Le meurtre de son fiancé avait été un élément déclencheur dans cette perte de confiance en l'être humain. En quoi les mutants étaient-ils différents dans ce cas ? Sebastian Shaw lui avait dit, de nombreuses fois, que ses actions étaient utiles pour punir les hommes comme ceux qu'elle avait croisé dans son passé. Pour punir les criminels, qui n'hésiteraient pas à s'en prendre à d'autres innocents et encore moins aux mutants lorsqu'ils découvriraient leur existence. À chaque fois que ces paroles de Shaw revenaient dans son esprit, Meaghan comprenait pourquoi elle était des leurs.

Ce soir, Meaghan devait participer à une réunion au sein du cercle intérieur. Le débat de la soirée concernait la possibilité à quelques membres de gravir les échelons. N'étant qu'une tour, Meaghan n'avait pas grand chose à dire ou à suggérer. Elle se contenta alors de s'asseoir, faire quelques sourires et écouter. L'un des membres des fous ne cessa de parler sur le dos d'autres membres, comme s'il tentait de se frayer un chemin vers les rois. Meaghan se demandait même comment Shaw pouvait le croire. Mais elle n'avait pas le droit de donner son opinion et roula discrètement des yeux en lançant quelques coups d’œil à Clyde. Une fois la réunion terminée, la jeune femme resta assise, pensive. Elle dessinait sur une feuille et attendit que tout le monde sorte pour se lever. Là, Emma Frost s'approcha près d'elle, en lui demandant de faire quelques tris dans des dossiers. Bien évidemment, Meaghan accepta. Elle ne pouvait pas refuser, de toute façon. Elle prit alors quelques dossiers alors que Emma sortait de la pièce.

Après avoir trié quelques papiers pendant près d'une quinzaine de minutes, Meaghan sentit une présence non loin d'elle. Elle leva alors les yeux et répondit au sourire du mutant qui était à peine entré dans la pièce. « Tu es sûr de vouloir devenir une tour ? Parce que le travail que je fais en ce moment n'est pas franchement intéressant. » La mutante conserva son sourire, car elle plaisantait un peu. Elle savait qu'Alekseï comptait monter les échelons et trouvait tout naturel de démarrer la conversation avec cette petite remarque. « Je pensais être seule ici. Et je te pensais rentré chez toi. » Dit-elle tout en continuant sa corvée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17


    Alekseï reconnut très vite sa collègue, devenue ensuite amie, Meaghan. Il était rassuré que ce soit elle, et pas un autre membre du Club. Elle était assise, autour de la grande table en bois qui trônait au milieu de la salle, quelques feuilles et dossiers éparpillés devant ses yeux. Il referma la porte derrière lui et décida de se joindre à elle.

    MEAGHAN
    « Tu es sûr de vouloir devenir une tour ? Parce que le travail que je fais en ce moment n'est pas franchement intéressant. »


    Ils échangèrent un regard complice. Alek lui avait déjà parlé de sa volonté de gravir les échelons au sein du Club, afin de combler une certain manque d'objectifs dans sa vie probablement. Néanmoins, il savait très bien qu'Alek était considéré comme trop faible pour le moment, parce qu'il privilégiait encore parfois la voie diplomatique et ça, on ne pourrait pas lui permettre dans un poste à responsabilité. Alek en avait conscience et attendait donc des énièmes missions pour leur prouver que la diplomatie est toujours une option envisagée chez lui, mais que pour autant la force peut être utilisée en cas d'échec. Il s'agissait d'un dilemme.

    ALEKSEÏ
    « Ah, crois-moi, ça ne peut pas être pire que moi. J peux t'aider ? »


    Il ajouta un petit rictus à sa phrase.

    MEAGHAN
    « Je pensais être seule ici. Et je te pensais rentré chez toi. »


    Il leva les yeux au ciel, signe que lui aussi n'était pas épargné en boulot ingrat. En guise de réponse, il lui ouvra les yeux du dossier qu'il venait de récupérer quelques minutes plutôt. On pouvait y lire, en lettres majuscules : MISSION DE REPERAGE.

    ALEKSEï
    « Voilà ce qu'on me demande de faire moi. De la surveillance, quand c'est pas du babysitting. »
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:57




Connaissant les intentions d'Alekseï au sein du club, Meaghan n'hésita pas à blaguer un peu sur le sujet, en désignant la pile de dossier devant elle d'un simple regard. Et pendant ce temps-là, Sebastian Shaw se prélassait dans le salon privé du club, un verre de whisky à la main, un cigare dans l'autre, en fredonnant les paroles de la vie en rose qu'il connaissait par cœur. « Ah, crois-moi, ça ne peut pas être pire que moi. J'peux t'aider ? » Alekseï avait raison. Les pions du club aussi pouvaient se plaindre. Leur travail consistait à jouer les gentils toutous, rien de plus. Meaghan poussa un léger soupir et afficha une moue compatissante envers son camarade. « C'est vrai. Et j'accepterai volontiers ton aide. Je suis un peu ailleurs en ce moment, je fais tout de travers. » Meaghan secoua la tête en donnant quelques dossiers à Alekseï. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais son esprit semblait se concentrer sur d'autres choses que son travail auprès des damnés. Peut-être un léger surmenage ?

Quoi qu'il en soit, Meaghan se devait de remplir sa tâche actuelle si elle ne voulait pas être considérée comme un membre faible des damnés. Elle continua cependant de discuter avec Alekseï, puisque ce n'était pas interdit. Le jeune homme, quant à lui, montra le titre d'un dossier à Meaghan. Mission de repérage. Beaucoup se devaient d'infiltrer un établissement ou un quartier pour repérer les mutants ou les humains susceptibles de rejoindre les rangs du club. « Voilà ce qu'on me demande de faire moi. De la surveillance, quand c'est pas du baby-sitting. » Ah, le baby-sitting. Meghan se souvenait clairement de ces quelques missions du genre, à surveiller un nouveau mutant fraîchement débarqué pour lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les damnés. Et parfois, c'était des humains, sur qui il fallait garder un œil en attendant les ordres. Mais, bizarrement, Meaghan n'enviait pas non plus les membres haut placé comme Clyde. « Je suis sûre que la roue va bientôt tourner pour toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils m'ont offert le poste de tour avant de te le proposer. Mais je pense avoir mon idée là-dessus. » Meaghan n'était au club que depuis deux ans. Alek était ici depuis beaucoup plus longtemps. « Quelqu'un s'amuse à descendre les autres pour s'assurer une place de roi. Je ne sais pas vraiment qui, ils sont nombreux dans ce cas. » Meaghan ne les craignait pas. Par contre, pour Alekseï, c'était autre chose. S'il aspirait à monter de grade, savoir que quelqu'un vous met des bâtons dans les roues peut s'avérer agaçant. Meaghan se devait donc de faire part de ses doutes à son ami, puisqu'elle considérait Alek comme tel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:29


    MEAGHAN
    « « C'est vrai. Et j'accepterai volontiers ton aide. Je suis un peu ailleurs en ce moment, je fais tout de travers. »  »


    Alekseï prit les dossiers tendus par son amie dans la main, les étala devant lui et – tout en continuant leur conversation – commença ainsi à les classer, comme on lui avait demandé. Elle était un peu ailleurs. Cela se sentait. Rien de visible mais Alek percevait en elle un manque de concentration, non pas volontaire mais comme si elle était trop occupé à penser à autre chose. Il n'en fallait pas plus pour qu'Alek s'interroge, et lui fasse part de ses inquiétudes :

    ALEKSEÏ
    « Tu es ailleurs ? Tout va bien hein ? »


    Il accompagna sa question d'un sourire assez léger et doux. Il n'était pas du genre à trouver les mots pour réconforter, néanmoins, si elle souhaitait parler de ses problèmes – si tant est qu'elle en eut bien sûr – elle saurait trouver une oreille compatissante. Cela marchait comme cela entre eux, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre mais, pour autant, n'aimaient guère se plaindre. Il allait très vite s'il avait raison de s'inquiéter et s'il se devait d'insister.

    MEAGHAN
    « Je suis sûre que la roue va bientôt tourner pour toi. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils m'ont offert le poste de tour avant de te le proposer. Mais je pense avoir mon idée là-dessus.
    Quelqu'un s'amuse à descendre les autres pour s'assurer une place de roi. Je ne sais pas vraiment qui, ils sont nombreux dans ce cas.  »


    C'était tout ce qu'Alek espérait, que la roue tourne au plus vite… Néanmoins, sa curiosité était piqué. Non pas qu'il n'avait pas d'idée non plus quant à la raison de son manque de promotions au sein du Club cependant, le ton qu'elle avait employé laissait penser à quelque chose qu'elle savait mais qu'elle n'avait pas dit à son collègue, mais aussi ami.

    ALEKSEÏ
    « Tu as une idée là-dessus ? »


    Il prononça cela d'une voix très calme car il était probable qu'elle ne lui apprenne rien de nouveau malheureusement. Quoiqu'il en soit, Alek appréciait ce moment de partage avec Meag. Il se sentait apaisé à ses côtés et sa soirée à trier des papiers et à parler avec elle valait bien plus la peine que celle qui l'attendait en rentrant chez lui.

    ALEKSEÏ
    « Et oui, c'est partout pareil, j'en ai bien peur. Ici ou ailleurs, l'appel du pouvoir pousse les gens à renoncer à leurs principes. Promets-moi qu'on ne fera jamais ça... »


    Le pouvoir ne l'intéressait guère, ni les projecteurs. Ce qu'il voulait, c'est que la cause qu'ils défendaient percent partout dans le monde. Que les mutants soient enfin entendus et respectés. Il ne rêvait pas d'avoir un salaire orbitant, d'être ami-ami avec le maire de la ville ou bien d'avoir des dizaines d'hommes sous son commandement… Il voulait simplement monter en grade afin qu'on lui donne une chance d'accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49




« Tu es ailleurs ? Tout va bien hein ? » Meaghan avait laissé échappé ce détail sur son état actuel uniquement pour justifier sa lenteur. Elle était assise dans cette pièce depuis plusieurs minutes, voire plusieurs heures, et partait toujours dans ses pensées au lieu de classer rapidement les dossiers qui lui restait. Mais elle ne souhaitait pas s'attarder sur ce sujet. Meaghan n'était pas du genre à pleurnicher sur sa vie toutes les cinq secondes et n'avait pas besoin de se confier. Même si Alek était un ami, même si elle pouvait dire beaucoup de choses pour faire le vide dans son esprit, la mutante préférait se taire, car ce n'était pas important. Et puis, elle allait bien. « Oh, oui, je vais bien. C'est juste un peu de fatigue je pense. L'accumulation des journées sûrement. » Et une dizaine de dossiers en plus de classés. Meaghan récupéra tout une pile pour la glisser à l'intérieur d'un tiroir où tout était rangé par dates.

La mutante profita de sa réponse pour dériver le sujet des grades au sein du club. Certains montaient étrangement haut sans offrir toute la loyauté nécessaire envers les damnés alors que d'autres restaient en bas de l'échelle, en faisant pourtant du très bon travail. Mais, c'était ainsi, comme partout ailleurs. Shaw devait se faire cirer les pompes. « Tu as une idée là-dessus ? » Meaghan soupira rien qu'à l'idée de parler des quelques abrutis qui n'avaient pas vraiment leurs places au club. « Sûrement ceux qui ont toujours quelque chose à dire en réunion sur n'importe qui. Ceux qui n'hésitent pas non plus à te faucher un client dans le club pour faire bonne impression ou ton travail à ta place. » Meaghan se disait qu'en donnait ces quelques détails, Alekseï comprendrait clairement de qui elle voulait parler. Des hommes sans intérêts qui servaient Shaw pour mieux le poignarder ensuite. Emma n'avait pas de doutes à leur sujet, avec sa mutation ?

« Et oui, c'est partout pareil, j'en ai bien peur. Ici ou ailleurs, l'appel du pouvoir pousse les gens à renoncer à leurs principes. Promets-moi qu'on ne fera jamais ça... » Meaghan se tourna après avoir rangé sa seconde pile de dossiers dans le même tiroir. Elle ne comptait pas être de ceux qui piétinent les autres pour monter en grade. Quitte à rester une tour toute sa vie... « Tu plaisantes ? Je ne ferai jamais ça. C'est promis, même. » Elle préférait quand même promettre, histoire d'être un peu plus authentique. « Et, je pense que toi non plus, alors je ne me fais pas de soucis. Surtout que tu n'as rien à craindre avec moi. Je préférerais même te donner ma place plutôt que de devoir t'écraser pour un meilleur poste. » Meaghan observa les dossiers restants. Ils avaient presque fini de tout ranger. « Ma question va sûrement te paraître étrange mais, tu crois que les autres mutants.... » Elle marqua une pause, pas sûre de pouvoir vraiment continuer sur sa lancée, puis pinça ses lèvres avant de reprendre. « Tu sais, ceux qui sont à la CIA... tu crois qu'ils ont raison au sujet de l'entente entre humains et mutants ? »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Vide
MessageSujet: Re: «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »   «The best thing one can do when it's raining is to let it rain. » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

«The best thing one can do when it's raining is to let it rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-