AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 16:01




Octavien Lewis
Feat Iwan Rheon




Fiche d'identité


nom : Lewis prénom : Octavien autre(s) prénom(s) : / date de naissance : 2 septembre 1937 Âge : 25 lieu de naissance : New York origines : Américaine de sa mère, inconnue du coter de son père Nationalité : Americaine Cheveux : Brun Yeux : Bleu Taille : 1m74 lieu de résidence : New York étude(s) : médicale métier(s) : agent de crématorium orientation sexuelle : Pansexuelle statut social : Celibataire groupe : mutant égaré rang :/ surnom mutant : Ash personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance Création et contrôle des cendres. 4 sur 10. Octavien est capable de transformer ce qu’il touche en cendre. Une fois celle-ci crée il est capable de la manipuler en lui donnant une forme. Le volume de chose qu’il peut transformé en cendre ne peut pas dépasser celui d’un corps humain. Il ne peut créer aussi que des objets de taille relativement moyenne.

A-t-il une mutation physique Octavien, n'a pas de mutation physique.

Comment a-t-il découvert sa mutation Octavien à découvert ce don alors qu’il n’avait que 9 ans, sa mère folle, alcoolique et droguer a tenter de lui faire manger de la viande avarier, plus fort et plus lourde que lui, elle bloqua Octavien sous son poids, approchant dangereusement cette chose de sa bouche, c’est alors que le morceau c’est alors transformer en cendre instantanément, finissant dans les yeux de sa mère pour l’aveugler.

Comment vit-il sa vie de mutant Octavie, vie particulièrement bien sa mutation, puis qu’il en a fait son métier, ce qui lui a permis notamment de l’apprendre à la contrôler. Bien que d’être une mutante ne le dérange pas outre mesure il ne l’affiche pas, n’en parle pas, gardant son secret bien cacher. Ce n’est pas une honte d’être ainsi mais la méfiance est mère de sûreté. Cependant s'il en a besoin il l’utilisera dans les cas le plus extrême devant des gens mais éviter de faire le plus possible.

Quelles sont ses qualités Octavien est quelqu’un de réfléchis, ne prenant rarement une décision qu’après y avoir réfléchis, pesant le pour et le contre. C’est décisions calcules tous les risques et tout ce qui en découlera. Il est aussi impartial ce qui va de pair, il ne prend que rarement partit pour qui se soit et si il le fait cela sera longuement réfléchis. C’est aussi une jeune homme très loyale, une fois que vous avez gagné sa confiance il fera toujours tous son possible pour vous aider quitte à mettre sa propre vie en danger. C’est aussi une jeune homme qui s’adapte très facilement et avec une souplesse d’esprit inné. Il ne semble jamais déstabiliser pour les situations qu’il rencontre, Octivien arriver aussi à supporter à la longue des choses qui auraient énervé beaucoup de gens. Cela peut être considérer comme un défaut mais la jeune homme pense que c’est une qualité, il est très franc, préférant dire les choses comme elles sont même si elles sont parfois abrupts. Cependant il sait faire preuve de jugement et tenir sa langue quand il le faudra. C’est aussi un jeune homme qui est très ponctuelle.

Quels sont ses défauts Le principale défaut d’Octavien c’est son orgueil, iln’apprécia pas qu’il soit froisser ou blesser. Peut important la raison, il à développer cela parce qu’il a dû s’élever seule, il lui a plusieurs fois sauvé la mise. La jeune homme peut être être très persuasive quand il désire quelque chose, faisant tout ce qu’il faut pour qu’il obtienne ce qu’il veut. Parfois il peut aussi devenir manipulatrice, mais cela reste très rare. Octavien à tendance au sarcasme avec les gens qui l’ennuie ou alors quand il est en colère. Il est parfois à la limite d’être cassante. De plus Octavien à tendance à être froid et distant avec les gens, cherchant à se protéger mais aussi peut être un peu à cause de son métier et de sa mutation. Faisant attention à ne pas toucher les gens et ne pas être toucher.

Des signes physiques particuliers Une cicatrice dans le dos.

Autre chose à dire sur ton personnage Il aime beaucoup la lecture. Parle couramment plusieurs langues. Ne parle pas vraiment de son travail. Regarde des dessins animés.







Dernière édition par Octavien Lewis le Mar 15 Sep - 19:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 16:01




Biographie


Votre histoire, sous forme de biographie, de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. Un vase se brise contre le mur alors qu’Octavien se baisser pour l’éviter. Les hurlements de sa mère son habituelle, il les supporte depuis des années. Soupirant doucement le jeune hommegravis les marches pour monter dans sa chambre fermant la porte à clef. C’était cela aussi une vieille habitude prise depuis que sa folle de mère avait tenté de l’étrangler dans une crise de folie dans la nuit. Ouvrant son livre de médecin il lut alors le chapitre étudié, la psychose est autre forme de maladies mentales, Octavie, ferma les livres il ne connaissait que trop bien ce genre de chose. On tambourina alors à sa porte, sa mère était en pleure sur le sol, respirant profondément le jeune homme alla lui chercher ses médicaments et lui fit avaler, cela ne la rendrait pas tout à fait normale mais elle ne serait pas agressive. Parce que personne ne viendrait l’aider si cela tournait ma, non personne, il n’avait même pas connue son père, le pauvre homme avait dû prendre la fuite. Finalement Octavien ne pouvait pas lui en vouloir, quand il voyait ce qu’il subissait.
Un petit tas de cendre s’envolait avec le vent, Octavien avait les mâchoires crispées, il avait encore fait disparaitre son déjeuner. Par chance cela n’était pas son diplôme qu’il venait d’avoir. A présent le jeune homme pouvait chercher du travail, bien que cela fût une branche un peu spéciale, il avait choisi celle de la mort, de travailler avec les défunts. Sans doute parce que les morts sont moins compliquer et surtout ne font pas autant de mal que les vivants.
L’homme derrière son bureau regardait de manière assez interloquer Octavie,, lui demandant pour la troisième fois s'il était sur de bien comprendre en quoi consistait le travail et s'il voulait vraiment le prendre. Encore une fois le jeune homme lui répondait par l’affirmative, lui expliquant qu’il connaissait bien ce métier et que cela correspondait très bien à ses qualification. Une nouvelle fois l’employeur pinça les lèvres mais accepta lui indiquant qu’il aurait tout de même une période d’essai de quelques temps. Cependant c’était pareil pour toute personne qui postule pour un emploie peu importe ce le travail en question.
Saluant distraitement ses collègues Octavien partit derrière, il fallait qu’elle règle quelques dossiers pour un enterrement qui c’était passer la vieille avant de repartir. Ce n’était que de la routine depuis les 3 ans qu’il travaillait ici à présent. C’était un travail dans lequel, il se sentait bien et qui en plus était plus que correctement payer, comme si le fait de travailler avec les morts s’accompagnait d’une très bonne rémunération parce que personne ne voulait faire ce genre de chose. L’air frais était déjà bien installé quand il ressortit pour prendre non pas le chemin de chez il mais pour aller voir sa mère. Poussant la porte de l’hôpital psychiatrique il dû laisser toutes ses affaires au vigile. C’était sans doute par mesure de précaution pour éviter les agressions, ou les accidents. Comment tous les trois mois Octavien rendait visite à sa mère pour prendre et donner des nouvelles même si elle ne se souviendrait de rien, parfois elle ne se souvenait même pas de son fils. Mais peu importait le jeune homme c’était astreint à cela, sans doute pour se rappeler de ne jamais devenir ainsi. Sortant de l’hôpital il se dirigea vers un bar qu’il connaissait bien, il allait sans doute boire une bière, rentrée chez lui, se mettre dans son canapé et regarder un dessin animé ou lire un livre avant de se coucher.




Derrière l'écran


Prénom : Henri
Pseudo(s) : /
Âge : /
Anniversaire : /
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je suis déjà dessus
Fréquences de connexions : Quasi tous les jours!
Commentaire(s) J'aime les cookkiieeessss!






Dernière édition par Octavien Lewis le Mar 15 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 16:54


Super choix de vava! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 17:12


Re bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 17:13


Rebienvenue

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 17:46


Qu'elle est jouliiiiiie Bienvenue avec Octavia, j'ai hâte d'en savoir plus !

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 17:49


Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche :hiii:

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 17:54


Merci a tous le monde

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   Mar 26 Mai - 20:27





Félicitations, tu es validé !



Alors, tu as choisi un pouvoir super original et je t'en félicite
Tu es donc validée ma petite Octavia Bon jeeeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis   


Revenir en haut Aller en bas
 

''Les feux d'aujourd'hui sont les cendres de demain.'' Octavien Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-