AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Retrouvailles | ft. Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Retrouvailles | ft. Clyde   Mer 27 Mai - 15:26








formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 27 mai
Météo (approximative) : nuage, température moyenne
Matin, après-midi, soir : soir
Statut du sujet : [X] libre [] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )






Retrouvailles - ft. Clyde



Durant les quelques années de ma vie que j'ai déjà passé j'ai pas mal évoluée. Je suis passé de la petite fille parfaite heureuse et gâté de ses parents, au monstre déprimée qui terrifier ses parents sans comprendre vraiment pourquoi, puis à la fille en colère contre ces parents sombrant dans un grand n'importe quoi, à l'ado sauvé par sa prof, remontant la pente pour devenir un brillant médecin? Aujourd'hui j'étais en pleine ascension dans ma carrière, je ne fumais plus, ne trempais plus dans quoi que ce soit d'illégal même pour le fun et le goût de l'adrénaline et même si je buvais beaucoup je n'avais rien d'une alcoolique. Je faisais beaucoup la fête et bossais souvent. Normalement ce n'est pas compatible, surtout en médecine, mais si je m'en sortais c'était grâce à mes pouvoirs, y avait pas photo.

De toute façon je n'avais pas d'autre but dans ma vie que de réussir ma carrière et d'autre occupation que sortir, boire, danser ainsi que coucher à droite à gauche. Une vie de débauche égoïste. Je me dis que ça changera quand le moment sera venu. Mais je suppose qu'il vaut mieux sortir danser que jouer son associable sous la couette devant des séries stupides avec un pot de glace et mes idées noires.

Après le boulot j'avais donc pris une bonne douche à l'hôpital et enfiler une robe noire et moulante que j'avais laisser dans mon casier situé dans la salle réservée aux résidents, troqué mes basquets neuve contre des talons haut avant d'enfiler mon manteaux et de décoller sac sur l'épaule. J'avais eu une longue journée, j'avais bossé de quatre heure du matin à dix-huit heures sans pause et n'avais pus profiter que d'une seule opérations de quatre heures. Le reste c'était compté en paperasse, échanges diplomatique vs patients ou supérieurs ainsi que gestion d'incompétent petits internes. Le tout avec une pause déjeuner d'à peine dix-minutes. malgré ça je n'avais pas envie de dormir, du tout. En fait j'avais besoin de bouger. La vitesse humaine n'ai pas naturelle pour moi et moins je vais vite plus j'ai besoin de me dépenser. Je suis toute engourdie.

Comme à mon habitude je ne prend pas de taxi, je cours, c'est cent fois plus rapide. Le seul intérêts des taxis pour moi, c'est lorsque je rentre accompagnée. Mais bref. Je m'arrête devant une boîte avant de me poster dans la file d'attente. Le Corvus, qu'indique l'enseigne. Je tue le temps en étudiants un manuel médical, y a pas mal de monde. Ceci dit il est seulement vingt et une heure, ce sera sans doute encore pire plus tard. Une fois à l'intérieur je déambule jusqu'au bars afin de me prendre un verre, histoire de me détendre un peu avant de m'amuser. Il me faudra bien ça. Je traverse la salle plongée dans la pénombre entrecoupées des lumières des projecteurs mais en chemin je percute quelqu'un, un jeune homme. Non je vous jure que cette fois, je l'ai même pas fait exprès.

Excusez-moi.

Je regarde mon interlocuteur un instant et reste septique en le dévisageant. Je suis sûre de le connaître. C'est peut-être dans ma tête mais ça me paraît presque évident. Ceci dit c'est pas hyper correcte de fixer les gens comme ça, il va finir par penser que je suis folle ou qu'une verrue lui à poussé sur le nez. Je baisse donc les yeux et décrète donc :

Pardon, vous ressemblez juste beaucoup à quelqu'un que je connaissais.




MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   Sam 6 Juin - 16:48




Comme à mon habitude je dormais très peu, je me redressais donc sentant qu’après ses quelques heures de sommeil, je ne pourrais pas m'endormir à nouveau. Je filais à la douche laissant à l'eau légèrement fraîche, me réveiller, avant qu'un café ne termine le travail. Quand je passais dans le salon je pu voir Zip encore endormi, j'émis un léger sourire avant de me rendre à la cuisine pour prendre ce fameux café. Une fois installé je ne tardais pas à allumer la petite télé afin d'obtenir les nouvelles du jour et comme je m'en doutais ce n'était rien de réjouissant.

J'émis un soupir en terminant ma gorgée de café avant de repartir à la salle de bain pour me brosser les dents, ce matin-là, je ne comptais pas me rendre au club des damnés mais au Corvus, là-bas je m'occuperais de la paperasse et de l'entretien du nouveau barman... Ca n'allait pas être simple... En passant par le salon pour rejoindre l'entrée je réveillais un Zip plutôt grognon qui me grimpa sur l'épaule. Une fois dehors je ne tardais pas à faire signe à un taxi et je lui donnais l'adresse de mon club.

Une fois arrivé je constatais que j'étais seul. Je rejoignis donc mon bureau et passer la matinée à m'occuper de la comptabilité du Corvus. Une fois terminé, je commandais un petit quelque chose à manger avant d'ouvrir le Corvus pour les entretiens, entre deux crétins et trois tire-au-flanc je trouvais un barman qui n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir quand j'entrais dans une pièce... Je lui donnais trois moi avant de partir d'ici...

La soirée arriva vite, un peu trop d'ailleurs, l'arrivage de serveurs, serveuses et autre vigile ne tardèrent pas. Tout ce petit monde ne tarda pas à trouver sa place alors que j'aidais mon personnel à mettre tout en place, Zip quant à lui se déplacer de droite à gauche sur le comptoir croassant à sa guise sur les serveuse et serveurs qui faisait quelque chose de travers, j'émis un rictus avant que l'heure fatidique de l'ouverture ne soit là.

Et comme la plupart des soirs c'était un vrai défilé, entre les habitués et les petits nouveaux, je me faufilais à travers la foule comme une ombre jusqu'à ce que je percute quelqu'un, ou plutôt que ce quelqu'un me percute, je baissais les yeux sur une jeune femme brune.

- Excusez-moi.

Je m'apprêtais à répondre quand j'eu l'impression de la connaître ou plutôt de la reconnaître, définitivement pas une habituée c'était la première fois que je la voyais ici, mais son visage m'était familier, et cette sensation semblait être réciproque puisqu'elle me fixa à son tour, et on resta plusieurs secondes qui me semblèrent des minutes juste à se dévisager, cherchant comment on pouvait se connaître...

- Pardon, vous ressemblez juste beaucoup à quelqu'un que je connaissais.

- C'est exactement ce que j'allais vous dire...

Non je ne la draguais pas et pourtant c'était une des phrases bateaux que l'on entendait partout. Je continuais à chercher, où j'avais donc vu son visage... Puis un nom sembla me frapper, comme si quelqu'un venait juste de me gifler.

- Désirée ?


____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   Jeu 11 Juin - 17:33


Retrouvailles , ft. Clyde
I

Le jeune homme me regarde, me dévisage lui aussi. Je dois avoir l'air folle. La situation est étrange, ma réplique l'ai aussi. Ou alors on avait l'air de deux dragueurs ratés qui réutilisaient les pires clichés de film à l'eau de rose. Mais non, y avait vraiment un truc. Sa tête, je la connaissais, je le connaissais. Je bloquais au prénom... Cl... Cl ...

Désirée ?

J'avais les yeux ronds. Oui je sais que je semblais à peu près sûr de reconnaître Clyde mais la confirmation fait toujours un certain effet. Clyde, voilà c'est ça, c'était venu tout seul sans que j'y pense. Après un bug d'une seconde je réagis enfin, à voie haute en tout cas, parce que dans ma tête cela fait un moment que ça s'agitait.

Clyde ? C'est pas vrai, ça fait tellement longtemps !

Un sourire se dessine sur mon visage. Comme quoi, les coïncidence ça te tombe bien vite dessus. Clyde, on était au même lycée ça doit faire environ six ou sept ans que je n'avais pas vu ce dernier. On traînait dans la même bande de copain, et même si on ne se parlait pas beaucoup, je me souvenais de lui comme un type que j'appréciais assez. Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu plus viril, certes, avait laissé poussé un peu la barbe, mais je n'avais aucun mal à revoir cet homme en adolescent qu'il était il y a des années. C'est pas une critique, il était bien foutu à l'époque avec son sourire enjôleur, et il l'était toujours. Oh! Ca va vous faites pas des idées si vite, je saute quand même pas sur tous ce qui bouge...enfin presque. Puis zut, je faisais simplement un commentaire objectif.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   Lun 15 Juin - 18:20




Vu le monde que pouvait contenir le Corvus, c'était donc normal de tomber sur une personne que vous aviez déjà vu avant, ou juste une impression de déjà-vu. Seulement là c'était plus fort que ça, comme si ma mémoire me forçait à la reconnaître, et c'est en revoyant un souvenir, un datant de mes années lycée, que tout sembla me revenir en mémoire, Désirée, le voilà son prénom. On avait le même groupe d'amis, j'étais plus le rigolo de la bande, celui sur qui on pouvait compter, mais qui savait écouter, et celui en qui on avait confiance.
Voilà comment la jeune femme et moi on se retrouva à s'observer oubliant l'espace de quelques secondes, le monde autour de nous, la musique et les projecteurs...

Quand je trouvais son prénom je ne tardais à le dire à voix haute comme pour m'assurer que je ne faisais pas de bêtise, et vu sa réaction ce n'était pas une erreur, c'était bien la jeune femme que je n'avais pas revue depuis quelque temps déjà.

- Clyde ? C'est pas vrai, ça fait tellement longtemps !

- Et comment... Alors qu'est-ce que tu deviens ?

Adolescent je n'étais pas le plus sérieux, accumulant plus "d'expériences" foireuses que la plupart des gens de mon âge, pendant un temps c'était mon moyen de m'évader, d'affronter les choix plus ou moins durs de la vie, et puis je m'étais calmé, j'avais laissé le "casse-cou" pour devenir plus "sombre" d'après ce qu'on pouvait me dire...
Je ne tardais pas à tourner mon attention à nouveau sur la jeune femme avant d'oublier les bonnes manières...

- Je t'offre un verre ?

J'indiquais le bar d'un mouvement de tête, sans réellement savoir si elle était au courant que je possédais le club, je m'en fichais à vrai dire, que Désirée soit au courant ou non. Mais j'étais censé m'engager dans le droit encore à l'époque du lycée et je l'avais fait, une fois à l'université j'avais fait un an de droit avant d'arrêter. Pour prendre la décision d'ouvrir le club, surnommé le Corvus.


____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   Mer 17 Juin - 20:10


- Et comment... Alors qu'est-ce que tu deviens ?

Ce que je devenais ? J'avais bien changée? Enfin dans un certain sens. Il faut dire que j'étais pas un model. Maintenant j'ai repris ma vie en main. Je me suis remise à bosser avec sérieux, j'ai eu mon diplôme universitaire et je suis partie pour un brillante carrière. J'ai aussi arrêter de fumer ainsi que les substances illicites et les petits délits. Même si je suis restée une libertine doublée d'une adepte des bars et des soirées. Mon don me sauve la mise, sinon je ne sais pas se que j'aurais fait. Mary aussi, c'est surtout grâce à Mary. Bref, sur le moment je reste un peu en bug, je ne sais pas trop quoi dire entre la surprise et la béatitude totale.

- Je t'offre un verre ? Dit-il après à peine trois secondes. Direct, c'est bien lui. J'affiche un grand sourire. En plus c'est toujours plus simple de parler lorsqu'on se pose. De plis ça fait plaisir, ça montre que quelque part qu'il en a quelque chose à faire, un minium. Enfin c'est bête. Mais on n'étais pas spécialement proche alors bon... Il désigne le bar d'un signe de tête le bar à quelques mètres de nous. J’acquiesce et me tourne prête à y aller, pivotant comme je pouvais au milieu des gens.

- Avec plaisir.

Je suis contente, j'ai l'impression d'être un peu comme une ado en fait. De toute façon j'ai gardé un petit côté immature en dehors du boulot. De l'hôpital au reste du monde je suis une toute autre personne. En fait ma vie privée est un désastre. Je le suis à travers la pièce puis vient m'assoir à côté de lui sur les haut tabouret. Je ne sais pas trop quoi répondre, ça me fait vraiment plaisir de revoir ce vieux camarade. Je me demande s'il n'y a pas eu top de changement qui pourrait faire qu'on ne s'entendrait pas aussi bien qu'autre fois. Mais je ne m'attarde pas longtemps sur la question en fqit je répond honnêtement, en une rapide synthèse :

- Et bien disons que je me suis un peu calmé sur les conneries, je suis clean mais j'ai toujours pas de contact avec mes parents, sinon je suis en deuxième année d'internat en chirurgie cardio-toracique. Je reprend ma vie en main, enfin j'essaye.

J'affiche un bref sourire amical pas forcément convaincue de ma tirade. Provoquer, draguer je sais faire ça, mais bizarrement lorsqu'il s'agit de parler à quelqu'un de manière cordiale et naturelle je me sens dépayser. Et quant-il faut parler de moi c'est encore pire. Je lui retourne donc sa question :

- Et toi, tu as bien changé tu sais.

C'est vrai, plus mur, le visage plus grave, de la barbe en plus, les trais plus marqués, plus grand aussi. Il avait toujours les mêmes yeux, le même nez, les lèvres fine, mais en le mettant à côté d'un photo prise au lycée on aurait mit du temps à faire le rapprochent. Pourtant les gens que l'on a côtoyé se distingue toujours par un on ne sait quoi et ce malgré l'effet du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   Sam 18 Juil - 15:30




Alors ça si je m'y attendais ? Croiser une personne que je n'avais pas revue depuis des années au sein du Corvus... Je n'y aurais pas cru, et pourtant elle était bel et bien là, face à moi, si dans un premier temps son prénom semblait ne pas vouloir revenir il ne tarda pas à faire son retour avec perte et fracas. Désirée Stevens. Nous fréquentions le même groupe d'amis, et nous avions fait quelques soirées ensemble par le passé, mais quand tout le monde avait commencé à tracé sa petite vie, on se retrouvait tous soudainement aux abonnés absents..
Je ne tardais pas, une fois la surprise passée à lui demander ce qu'elle devenait, avant de m'empresser de lui proposer un verre, j'avais quelques manières, sous ces airs de types bizarres. J'indiquais le bar et la jeune femme accepta avant de me suivre.

- Avec plaisir.

Je ne tarde donc pas à fendre la foule, laissant mon bras gauche libre, pour ne pas que la jeune femme me perde, ou qu'elle ne se fasse pas emporter par un mouvement de foule. Une fois arrivé devant le bar, je me pressais donc à m'asseoir avant de faire signe au barman. Afin qu'il termine rapidement ses commandes et vienne s'occuper de nous. Du coin de l'œil, je pu voir Désirée s'installer à mes côtés. Mes mains se posèrent instinctivement sur le comptoir alors que j'attendais patiemment le retour du barman. Je ne tardais pas à tourner la tête vers la jeune femme en entendant le son de sa voix

- Et bien disons que je me suis un peu calmé sur les conneries, je suis clean mais j'ai toujours pas de contact avec mes parents, sinon je suis en deuxième année d'internat en chirurgie cardio-toracique. Je reprend ma vie en main, enfin j'essaye.

- Chirurgie cadio-toracique ? Pas mal. Et pour tes parents, ils finiront bien par voir à côté de quoi ils passent.

J'affichais un sourire que je voulais réconfortant, mise à part les soucis avec ses parents, Désirée s'en sortait bien. Très bien même et on pouvait le dire quand on voyait que notre groupe revenait de très loin. Regroupant, les addicts en tous genre, les bagarreurs, et j'en passe.

- Et toi, tu as bien changé tu sais.

- On peut dire ça, je suis juste pire qu'avant.

J'émis un léger rire, enfant chétif, adolescent rebelle, si je semblais être rangé, plus calme ce n'était qu'une apparence, à l'intérieur, j'avais toujours la sensation de bouillir. Souvent sur les nerfs, rarement calme si j'arrivais à afficher un calme olympien en toute situation ce n'était qu'une image, un masque que je mettais, c'était préférable de cette façon.

- Qu'est-ce que tu veux boire ?


____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Retrouvailles | ft. Clyde   


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles | ft. Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-