AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 stranger in the dark # Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: stranger in the dark # Octavia   Mer 27 Mai - 15:35






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 27 Mai
Météo (approximative) : Plutôt doux, avec quelques nuages.
Matin, après-midi, soir : Le soir, vers 21h
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé





Avant de débarquer à New York, et surtout à l'institut, Evan n'était pas un jeune homme tout gentil et tout innocent. D'ailleurs, il ne l'était toujours pas. Evan avait un passé de jeune délinquant qui n'hésitait pas à crocheter des serrures pour pénétrer dans une pièce, un établissement ou une boutique, un magasin. En tant que membre de l'institut, le jeune mutant avait tout ce qu'il désirait à portée de main. De la nourriture, des vêtements et de quoi boire. Seulement voilà, personne n'avait rien prévu pour son chien. Evan n'osait pas trop demander à Charles de lui payer des accessoires pour son carlin car il n'était pas du genre à demander la charité. Alors, il se mit en tête de faire quelques boutiques lors de sa toute première promenade à New York. Et oui, la première ! Evan n'avait pas encore mis les pieds trop loin dans la ville, à part pour récupérer son chien, mais il avait été en compagnie d'Elvie ce jour là.

Après avoir pris un bus, puis un taxi, Evan s'était arrêté dans un quartier pour faire un peu de repérage. Il n'avait pas emmené son chien car commettre des vols avec un animal dans les bras, ce n'était pas vraiment pratique. Alors, il se tenait là, seul, les mains dans les poches de sa veste, en attendant de voir qui il pourrait voler une fois la nuit tombée. S'il culpabilisait pour ses actes ? Pas vraiment. Pas lorsque le gérant de la boutique était un gars friqué qui repartait chez lui dans une belle voiture avec un air arrogant. Evan avait repéré le patron d'un commerce d'assez grande taille où de nombreux articles étaient vendus : de la nourriture, des vêtements et des accessoires pour les animaux. Le soir venu, il pouvait facilement s'introduire à l'intérieur pour récupérer ce dont il avait besoin. Il attendit donc sagement, dans le coin d'une ruelle, une cigarette à la main. Son pouvoir ne semblait pas être actif aujourd'hui. Et tant mieux. Sinon, il ne se serait pas risqué à sortir seul.

Une fois la nuit tombée, Evan sentit son ventre gargouiller. En plus des quelques accessoires pour son chien, le jeune homme comptait bien repartir avec de quoi manger. Il se pencha donc, pour voir si le champ était libre et vit l'un des derniers employés verrouiller une des portes de sortie. Lorsque ce dernier fut assez loin, Evan attendit quelques secondes avant de se positionner face à la porte avec une barrette à la main. Alors qu'il essayait de crocheter la serrure, le jeune homme sentit une main se poser sur son épaule. L'employé. Il n'était pas parti bien loin celui-là ! Evan se tourna rapidement et réussit à s'extraire de l'emprise du type qui tentait de le rattraper. Heureusement, le mutant avait pensé à mettre son bandana noir sur la partie basse de son visage. Mais l'employé fut assez malin et tira sur le tissu, qui se logea autour du cou d'Evan. Découvert, le mutant poussa l'employé avant de se mettre à courir loin de la boutique. Avec un peu de chance, l'autre n'avait rien vu dans la pénombre et le laisserait fuir.

À quelques mètres, Evan se tourna légèrement pour voir s'il était suivi. Il entra alors légèrement en collision avec une jeune femme. « Oh merde... pardon. » Evan avait l'intention de prendre plus de temps pour s'excuser, mais il remarqua quelque chose d'étrange sur sa poitrine. Son tee-shirt commençait à tomber en cendre alors que sa peau prenait une teinte rouge volcanique. Les yeux du jeune homme glissèrent jusqu'à ceux de l'inconnue. Il était tétanisé. Figé sur place.



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mer 27 Mai - 22:38


Fourrant le dossier dans son sac, Octavia soupira doucement, elle avait dû aller voir un client. Le pauvre homme avait perdu toute sa famille dans un accident. Cela aurait sans doute chagriné beaucoup de personne, mais depuis le temps la jeune femme avait appris à se détacher de ses choses-là. Comme c’était un déplacement pour le travail elle n’avait pas pris son véhicule personnel et devait retourner à l’agence de location, il fallait donc qu’elle marche un peu.
Le soir avait commencé à tomber, les gens sortaient de leur travail pour rentrer chez elle. Les noctambules n’étaient pas encore de sortit. Ce qui fait que les rues étaient relativement désertes. En soit cela ne dérangeait pas Octavia, après tout la plus part du temps dans son travail elle était seule.
La jeune femme continua de marcher tranquillement, il y avait quelques bruits autour d’elle mais cela lui importait peut finalement, elle préférait se fixer sur sa route. Octavia avait regardé vaguement l’heure qu’il était avant de partir mais à présent la jeune femme ne savait pas exactement quelle heure il était.
Quand soudain sans qu’elle s’en rend compte on vint la percuter de pleins fouet. Ce fut un choc frontal, il n’était pas spécialement brutal mais sur le coup il lui fit perdre ses moyens. Le problème quand elle était surprise c’est que sa mutation lui échappait. Ce fut le cas à ce moment-là, Octavia sentit sa main rencontrer le t-shirt de la personne qui l’avait bousculé. La jeune femme sentit alors la tension qui était commune pour elle, ce qui indiquait qu’une mauvaise chose allait se passer.

‘’Oh merde... pardon.’’

Visiblement le jeune homme ne l’avait pas plus vue qu’elle, c’était ce qui avait provoqué cette collision. Octavia grimaça alors, elle n’appréciait pas vraiment le langage grossier, mais peu importait. Ce qui venait de se passer ne présageait rien de bon. Le haut du jeune homme avait déjà commencé à tomber en cendre, Octavia connaissait bien se problème. Parce que c’était une chose qu’elle connaissait depuis qu’elle était petite. Mais le plus troublant était que la peau prenait alors une teinte volcanique, chose qui n’était jamais arrivé, certes elle créait des cendres mais jamais de flammes. Relevant les yeux, elle croisa le regarda de sa victime. Il semblait avoir peur, ou finalement Octavia ne savait pas ce qui se passait dans la tête du jeune homme. Son cœur battait fort, elle ouvrit la bouche

‘’Est-ce que..... ça va ?’’

Sa voix était tendu, elle ne savait pas trop comment faire, comment la situation avait tourné ainsi. Nerveusement elle jeta un regard autour d’elle pour voir si quelqu’un avait pu voir quelque chose. Par chance il semblait qu’ils ne soient pas dans une rue passante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Ven 29 Mai - 16:37




Est-ce que le professeur Xavier allait se douter des agissements d'Evan en dehors de l'école ? Peut-être bien. Après tout, il était télépathe. Mais le jeune homme se disait que s'il évitait de penser à cette soirée, Charles ne saurait rien. Puis d'abord, pourquoi s'inquiétait-il autant de ce que pouvait penser cet homme ? Il lui offrait un toit, oui, mais n'était pas son père. Evan agissait mal uniquement pour faire le bien, dans un sens. Il ne voulait pas profiter de la gentillesse du professeur et faire plaisir à son chien en même temps. Tant qu'il ne se faisait pas attraper pour ses actes... quoique. Ce soir, il était passé près. Evan aurait pu être poursuivi par cet homme et peut-être le reconnaîtrait-il dans les jours à venir. Peut-être allait-il même faire une déposition auprès de la police. Evan ne voulait pas voir son visage placarder dans toute la ville. Heureusement, il était parvenu à s'échapper sans grandes difficultés.

Pour le reste, rien de simple. Evan était entré en contact avec une inconnue, ce qui aurait pu lui coûter un nouveau drame. N'ayant aucune confiance en sa mutation ni en lui-même, Evan commença à paniquer en voyant sa peau prendre une nouvelle teinte au niveau de son torse. C'était comme si de la lave en fusion craquelait sa peau pour laisser jaillir une future explosion. « Est-ce que..... ça va ? » Evan se recula de plusieurs pas, terrorisé. Il avait l'impression que la scène de la boîte de nuit, où il avait créé une explosion, allait se répéter. Son corps commençait à chauffer et il lança un regard suppliant à l'inconnue. « Éloignez-vous de moi ! Dépêchez-vous ! » Le mutant fut alors projeté en arrière, alors qu'un jet de flammes toucha une poubelle non loin d'eux. Puis, ce fut tout. Les fesses par terre, Evan observa les flammes au loin, puis son torse mutilé. Il saignait à peine mais ne parvenait pas à guérir très vite, comme la première fois. Il espérait juste ne pas tomber dans les pommes ou créer le chaos dans la ville si l'inconnue comptait dire à tout le monde ce qu'elle venait de voir. Evan ne se doutait même pas que sa mutation à elle s'était déclenchée. Les cendres, le feu... c'était assez proche pour laisser croire au mutant qu'il était le seul responsable dans cette affaire. « Voilà, je suis grillé. Dans tous les sens du terme... »



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Dim 31 Mai - 20:59


Le jeune homme se reculait alors d’Octavia comme si elle allait lui faire du mal. Ce qui perturbait un peu la jeune femme. Après tout c’était lui qui lui avait foncé dedans, mais après tout elle avait tout de même réduit une partie de son haut en cendre, cependant cela ne l’avait pas blessé. Durant de nombreuses années elle avait utilisé sa mutation, elle s’en servait même pendant son travail tous les jours. Octavia respira doucement, jamais elle n’avait fait de flammes, des cendres oui mais pas de flammes. Le regard du jeune homme venait de changer, il semblait qu’il priait pour se reculer, pour qu’elle s’éloigne de lui.

‘’Éloignez-vous de moi ! Dépêchez-vous !’’

A peine avait-il fini sa phrase qu’il fut projeté au sol, un jet de flamme sortant de son torse. Celui-ci c’était alors écraser contre une poubelle, cela avait fait pas mal de dégâts. Octavia grimaça doucement, ses yeux glissèrent alors vers le jeune homme qui se trouvait à présent par terre, son torse saignait. Malheureusement la demoiselle n’avait rien sur elle pour le soigner, elle ne s’attendait vraiment à avoir ce genre de rencontre quand elle sortait. Jetant un nouveau coup d’œil, la jeune femme fit une nouvelle grimace, la poubelle s’emblait se mettre à bruler, ce n’était pas une bonne chose. Regardant alors brusquement autour d’elle, la mutante pus voir que par chance il n’y avait personne.

‘’Voilà, je suis grillé. Dans tous les sens du terme...’’

La voix du mutant la tira alors de ses pensées, son regarde c’était fait plus dur, Octavia ne savait pas si c’était une blague ou pas et si cela l’était-elle ne trouvait pas cela drôle mais alors pas du tout. Il aurait pu blesser quelqu’un voir même elle. Bien sur la jeune femme savait que ce n’était pas toujours facile de contrôler sa mutation mais quand même. Dans un geste souple la demoiselle s’agenouilla devant lui pour regarder la blessure du jeune homme.

‘’Très drôle…ça n’a pas l’air trop grave pour le moment mais ne restons pas là !’’

Rapidement, Octavia attrapa alors le poignet du jeune homme, le releva et le tira alors dans une petite ruelle. Cela ne lui avait rien fait, pendant l’espace d’une fraction de seconde elle avait eu peur de se faire brûler mais non rien ne c’était passer. La jeune femme elle maîtrisait totalement sa mutation, enfin presque la plus part du temps. Regardant de nouveau la plaie du mutant elle fronça le nez il faudrait qu’elle passe le t-shirt dessus pour retirer le sang et voir mieux. Soudain une forte odeur acre lui chatouilla les narines, la poubelle c’était mise à brûler. Il fallait qu’elle stop cela, parce qu’en plus d’attirer l’attention, cela allait être dangereux, pouvant faire s'enflammer les maisons autour. Ce quartier était déjà du type défavoriser Octavia ne voulait pas laisser faire cela. Une petite voix dans sa tête lui criait que c’était une mauvaise idée de montrer sa mutation, mais après tout le jeune homme c’était dévoilé. S’approchant de la poubelle en plissant les yeux, la jeune femme toucha alors un endroit de la poubelle qui n’avait pas encore pris feu. Pouf tout d’un coup la totalité de la poubelle c’était transformer en cendre, avec un mouvement de main, Octavia envoya les cendrer voler dans l’air comme un petit nuage. Soupirant doucement elle se retourna vers le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mar 9 Juin - 10:37




Evan n'avait pas envie d'être drôle. Vraiment pas. Pourtant, sa remarque sonnait comme une plaisanterie au sujet de sa mutation et de son état actuel. Toujours à terre, le jeune homme avait des difficultés à se relever. Il ne le voulait pas, de toute façon. « Très drôle… » Evan leva brusquement la tête, indigné. Comment ça, très drôle ? Le mutant ne trouvait pas la situation amusante du tout, loin de là. Il aurait pu faire exploser tout un bâtiment, voire la jeune femme qui devait clairement penser qu'il faisait le malin. Alors qu'il ouvrit la bouche pour se défendre, Evan fut coupé par l'inconnue, qui reprit rapidement la parole. « Ça n’a pas l’air trop grave pour le moment mais ne restons pas là ! » Pas très grave pour le moment. Ouais. Evan n'eut pas le temps de protester que la jeune femme lui saisit le poignet pour le forcer à se relever.

Durant le cours trajet vers la ruelle, Evan laissa échapper une plainte en observant la main qui lui serrait le poignet. L'inconnue ne maîtrisait pas vraiment sa force. Mais il n'y avait pas que ça. Evan avait peur que la demoiselle se brûle à force d'être en contact avec sa peau. Pourtant, elle semblait totalement immunisée. Ce qui devait expliquer pourquoi elle n'avait pas craint non plus le contact qu'ils avaient eu en se bousculant. « C'est vous, n'est-ce pas ? Vous avez déclenché ma mutat... » Evan ne termina pas sa phrase. La jeune femme avait mis une poubelle en cendre. Littéralement. Evan l'observait avec de grands yeux écarquillés, étonné. « Alors ça, c'était cool. » Il se tut un instant, l'air absent. Il était en train de réfléchir à la situation. « Si je comprends bien, vous pouvez mettre tout ce que vous touchez en cendre ? Ce qui explique pourquoi ma peau s'est craquelée comme une roche en fusion tout à l'heure. » Il observa son torse encore mutilé. Une grande trace de brûlure entourait la plaie. N'importe qui aurait pu être dégoutté à la vue de la chair à vif imbibée de sang séché. « Et pour votre gouverne, je n'essayais pas d'être drôle tout à l'heure ! Je ne contrôle absolument pas... ce truc, et c'est vous qui avait déclenché tout ça en me touchant ! »



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mar 16 Juin - 17:18


Effectivement en attrapant le poignet du jeune homme pour l’amener dans cette ruelle, Octavia n’avait pas vraiment fait attention à sa force. D’une façon c’était le cadet de ses soucis, si quelqu’un les avaient vue, ils seraient dans de beaux draps. Avec quelques ristournent on pouvait expliquer certaines choses mais ça ! La voix du jeune homme lui parvint en arrière plans, mais la jeune femme ne fit pas vraiment attention à ce qu’il disait. La brune était occupée à se concentrer pour réduire cette poubelle en cendre. Bien que par rapport à d’habitude cela ne lui demandait pas vraiment d’effort particulier. Se retournant de nouveau, le mutant repris la parole.

‘’Alors ça, c'était cool.’’

Un petit sourire se forma sur ses lèvres, c’était bien la première fois qu’elle entendait parler de sa mutation sous ses termes. D’habitudes les gens en avaient peur, mais c’était sans doute parce que lui aussi était un mutant, mais avant qu’Octavia puisse y penser plus, le jeune homme reprit de nouveau la parole

‘’Si je comprends bien, vous pouvez mettre tout ce que vous touchez en cendre ? Ce qui explique pourquoi ma peau s'est craquelée comme une roche en fusion tout à l'heure’’

Ce rapprochant du brun, les sourcils froncer, elle hocha la tête gravement, se tenant assez près de lui pour regarder l’état de la peau du jeune homme.

‘’Exactement, il ne suffit de toucher quelque chose pour qu’il ne se réduise en cendre, je suis un peu comme le roi Midas mais avec des cendres. Oui alors cela c’est étrange, j’ai déjà réduit des corps humains en cendre et je peux vous assurez que cela ne faisait pas cela. C’est sans doute à cause de votre mutation !’’

Alors qu’elle parlait Octavia avait suivi le regarde de son interlocuteur vers sa blessure. Elle n’était pas belle, le sang avec sécher autour donnant une croupe particulièrement repoussante. Cependant elle ne pouvait pas juger si elle était grave. Cela ne la dégoutait pas le moins du monde, après tout elle travailler avec des morts toute la semaine, alors une simple blessure ne dérangeait absolument pas. Pinçant ses lèvres elle ouvrit son sac elle devait bien avoir une bouteille d’eau et des mouchoirs dedans. Cependant alors qu’elle cherchait le garçon lui parla de nouveau.

‘’Et pour votre gouverne, je n'essayais pas d'être drôle tout à l'heure ! Je ne contrôle absolument pas... ce truc, et c'est vous qui avait déclenché tout ça en me touchant !’’

Levant les yeux vers lui, son regarde et son expression avait totalement changé. Il faisait plus froid et plus sévère à présent, pinçant de nouveau les lèvres elle répliqua alors

‘’Parfait alors ne sortez pas de genre de phrase. Moi, ça va non blanc bec, je vous ferais très aimablement remarquer que c’est vous qui met rentrez dedans en courant sans regarder devant vous comme si vous avez le chien des enfers aux trousse. De plus si vous n’est pas capable de vous contrôler faite plus attention ! Ne me rendez pas responsable !’’

Oh non Octavia n’allait pas se laisse accuser sans réagir, certes elle n’était peut-être pas toute blanche dans tout cela. Cependant elle n’allait pas se laisser faire. Ne pouvant pas se voir qu’il ne savait pas se contrôler et surtout que c’était un mutant lui aussi. Avec un geste sec elle sortit la bouteille d’eau et le parquet de mouchoir, elle aurait bien aimé lui lancer le contenue de la bouteille ne serait-ce pour extérioriser sa colère mais cela ne serait pas très civiliser de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Sam 20 Juin - 15:07




« Exactement, il ne suffit de toucher quelque chose pour qu’il ne se réduise en cendre, je suis un peu comme le roi Midas mais avec des cendres. » Ouais, sur le moment, cette explication semblait vraiment cool, comme le disait Evan. Il n'avait cependant pas mesuré la complexité de la mutation. Si tout ce qu'elle touchait se réduisait en cendre, il était donc logique qu'elle ne pouvait pas se nourrir correctement et encore moins vivre normalement, en répétant des gestes quotidiens que tout le monde avait l'habitude de faire. Enfin, sauf si elle savait maîtriser son pouvoir. « Ouais, je vois. » Il observait encore son torse et revoyait clairement comment sa peau avait réagi face à la mutation de la demoiselle. Ils auraient pu être fait pour être ensemble, dans un sens. Elle pouvait le toucher sans qu'il ne soit réduit à l'état de poussière et elle pouvait faire de même sans se brûler. Malheureusement, il manquait la petite étincelle, l'oeuvre de Cupidon. Blague à part, Evan était curieux de connaître les autres cotés de cette mutation. « Oui alors cela c’est étrange, j’ai déjà réduit des corps humains en cendre et je peux vous assurer que cela ne faisait pas cela. C’est sans doute à cause de votre mutation ! » Des gens. En cendre. Evan avait eu de la chance. « C'est moins cool tout à coup. Enfin, pour les corps, hein. »

Après avoir passé le cap du "ta mutation est cool mais pas trop", Evan se défendit. Il n'avait pas fait le comique, tout à l'heure, en faisant exploser la poubelle. Ni en tombant sur ses fesses d'ailleurs. « Parfait alors ne sortez pas de genre de phrase. » Evan ne rajouta rien et baissa les yeux, comme un enfant qu'on venait de sermonner. « ... je vous ferais très aimablement remarquer que c’est vous qui m'êtes rentré dedans en courant sans regarder devant vous, comme si vous aviez le chien des enfers aux trousses. De plus si vous n’êtes pas capable de vous contrôler, faites plus attention ! Ne me rendez pas responsable ! » Le mutant leva la tête et soupira. « Je ne pouvais pas prévoir que j'allais rentrer en collision avec quelqu'un ! Mais... je ferai gaffe, la prochaine fois. Heureusement que vous êtes mutante, hein. » Evan soupira encore, un peu plus fort. Il regrettait d'avoir été si imprudent et si impoli face à la jeune femme. « Mais je maintiens que votre don a déclenché ma mutation. Sûrement parce que la cendre et le feu sont amis. » Il ajouta un sourire narquois, tout en arrangeant sa veste en cuir. « Ça, vous ne pouvez pas le nier. Alors ouais, je vous ai rentré dedans, mais vous, vous avez déclenché la bombe. »



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Lun 22 Juin - 13:54


‘’ C'est moins cool tout à coup. Enfin, pour les corps, hein.’’
Un petit sourire apparus alors sur le visage d’Octavia, forcement vue sous cette angle là c’était beaucoup moins cool. Cependant tous ses patients, entre parenthèse étaient morts depuis un bon moment où les réduisaient en cendre. Jamais la demoiselle ne se serait permis de tenter cela sur un être humain encore en vie, ou sur n’importe quelles créatures vivantes d’ailleurs. Parfois la mutante se posait la question de savoir si cela serait douleur, ou peut-être pas, puisque ce que cela était tellement rapide que les muscles n’auraient pas le temps d’envoyer le message au cerveau. De nombreuse fois Octavia aurait pu le faire et notamment quand la demoiselle vivait encore en présence de sa mère. Cela aurait été tellement simple de la réduire en un tout petit tas de cendre, transformer ensuite sous la forme d’un biblio que l’on pose sur une chemine prenant la poussière.
Après cette défendu de ses accusations contre elle jeune femme regarda la bouteille d’eau dans sa main. Mais reporta rapidement son attention sur le jeune homme qui venait de reprendre la parole. lui expliquant qu’il n’avait pas prévu de rentrer dans quelqu’un, ce qui arracha un sourire a la brune, a moins d’être stupide peu de gens aurait souhaiter ce genre de chose. Continuant sur le fit qu’il ferait plus attention la prochaine fois, ajoutant que par chance Octavia était une mutante. Doucement la demoiselle hocha la tête, effectivement sinon cela aurait été sans doute plus compliqué que cela pour le jeune homme.

‘’Mais je maintiens que votre don a déclenché ma mutation. Sûrement parce que la cendre et le feu sont amis.’’ Il ajouta avec un sourire narquois ‘’Ça, vous ne pouvez pas le nier. Alors ouais, je vous ai rentré dedans, mais vous, vous avez déclenché la bombe.’’

La jeune femme leva les yeux au ciel, il recommençait avec cela tien ! Si elle n’avait pas un tant soit peu de maitriser la bouteille qu’elle tenait depuis quelque minutes serait déjà réduit en cendre. Débouchant la bouteille, elle en mit sur un mouchoir en papier qu’elle avait bien imbibé et le tendit au jeune homme qu’il nettoie son torse. Lui répondant dans la fouler

‘’Si cela peut vous rassurez, tous les corps que j’ai réduit en cendre était déjà mort. Hum c’est sans doute plus complexe que cela. Ne recommencer pas enfin ! Si vous vous maitrisiez il n’y aurait pas de bombe à déclencher bon sang ! Cette conversation est comme le serpent qui se mord la queue cela pourrait continuer encore un moment ! ‘’

Respirant profondément, les sourcils froncer, Octavia n’avait pas vraiment lâché le mutant des yeux mais avec remit la bouteille dans son sac. Cela n’avait pas étonné de croiser un autre mutant, son patron était une sorte de serpent, ou quelque chose dans le genre. La brune n’avait juste pas osé poser la question. Lui par contre avait été étonné quand il c’était rendu compte des capacités de la jeune femme. Sans doute le jeune homme était-il comme elle, il avait dû croiser d’autre mutant.

‘’Vous n’avez pas mal au moins ? Votre mutant ne va pas se remettre à nous jouer des tours, parce que je crois que j’ai assez réduit de chose en cendre pour le moment ! ‘’

Un petit sourire en coin vint s’afficher sur le visage plutôt froid d’Octavia, finalement se gamin ne devait pas être un mauvais bougre. Juste un mutant un peu dépassé par la situation. Ce que la jeune femme pouvait comprendre elle aurait durant un temps avait été dans cette position.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Sam 4 Juil - 9:26




Evan avait bien vu que la jeune femme levait les yeux au ciel, mais oui, il était convaincu que si elle ne l'avait pas touché, rien ne se serait produit de son coté. Ils étaient comme deux armes qui fonctionnent mieux l'une avec l'autre. Et Evan remarqua un petit fait intéressant : la brune tenait une bouteille dans sa main mais rien ne se produisait. Elle ne tombait pas en cendres. La jeune femme ne tarda pas à ouvrir cette bouteille miraculée pour imbibé un mouchoir d'eau, qu'elle tendit au mutant. Evan le prit du bout des doigts, puis l'observa sans trop comprendre pourquoi elle avait fait ça. Puis, il regarda son torse où luisait du sang séché et se dépêcha de se nettoyer. « Si cela peut vous rassurez, tous les corps que j’ai réduit en cendre était déjà mort. » Evan leva brusquement la tête, perplexe. Elle tuait avant de réduire les gens en cendres ou... ?

« Hum c’est sans doute plus complexe que cela. Ne recommencez pas enfin ! Si vous vous maîtrisiez il n’y aurait pas de bombe à déclencher bon sang ! Cette conversation est comme le serpent qui se mord la queue cela pourrait continuer encore un moment ! Vous n’avez pas mal au moins ? Votre mutant ne va pas se remettre à nous jouer des tours, parce que je crois que j’ai assez réduit de chose en cendre pour le moment ! » Tout ce que Evan retenait de ces paroles était la partie de morts mis en cendres. « Non, je n'ai pas mal. Et je ne vais pas me réactiver. » Il ne ressentait aucun malaise, aucune bouffée de chaleur. Par contre, il voulait en savoir plus sur cette histoire de cadavres.« Quand vous dites que les corps que vous réduisez à l'état de poussière sont morts... » Il marqua un temps de pause, un peu tétanisé à l'idée d'entendre une mauvaise réponse de la part de la jeune femme. Ou de la criminelle ! « Vous ne les tuez pas quand même ? » Après tout, c'était assez ambigu de donner des informations sans précisions.






____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Lun 6 Juil - 22:38


Durant quelques secondes Octavia c'était demandé si elle allait devoir expliquer au jeune homme ce qu'il fallait faire avec le mouchoir. Et puis finalement non il avait commencer à se nettoyer lui même. Après qu'elle lui est longuement parler, ou plutôt qu'elle c'était défendu de nouveau, il lui confirma qu'il n'avait pas mal. Cela la rassurait un peu, mais finalement elle non plus n'avait pas mal quand elle utilisait sa mutation, il devait en être de même pour une majorité de mutants. Poussant le plus loin possible dans ses souvenirs, cela ne lui avait jamais causé de douleurs, par contre la demoiselle était souvent fatiguer ou alors affamer après l'avoir utiliser trop. Ce qui parfois était très paradoxale, puis que du temps ou elle faisait une crise tout ce qu'elle touchait se transformait en cendre. Octavia devait attendre la fin de la crise pour pouvoir enfin manger quelque chose, la plus part du temps elle s'endormait avant de fatigue, la faim la réveillait dans la nuit. Cependant aujourd'hui cela était devenue plus rare, parce qu'elle se contrôlait.

''Quand vous dites que les corps que vous réduisez à l'état de poussière sont morts... '' Il se stoppa avant de recommencer ''Vous ne les tuez pas quand même ? ''

ses yeux claires se posèrent sur le jeune homme, sa voix venait de la couper dans son flots de pensées. Le regardant alors bien, Octavia cherchait à desceller de la peur ou quelque chose comme cela. On ne pouvait pas retirer au mutant qu'avec ce que la jeune femme lui avait dit, il y avait de quoi se poser des questions. Bien sur pour elle, cela n'était pas ambiguë, après tout c'était son travail. Passant sa main dans ses cheveux Octavia sourit alors à demi, se retenant clairement de rire.

''Non je ne tue pas les gens, je travail dans un salon mortuaire, plutôt que d'utiliser un incinérateur ils m'ont moi, ce qui est plus rapide et moins onéreux, cela va s'en dire ! Je prépare les gens à passer de l'autre coter, je suis le Charon des temps modernes.''

C'était une bien belle image pour ce qu'elle faisait. De manière générale la jeune femme ne parlait pas de son travail, parce que les gens étaient souvent dégoutté. Ou après cela ils tenaient leur distance avec la mutante. Elle ne voyait pas du tout son travail de mauvaise façon, il fallait des gens comme elle après tout. De plus elle ne le disait pas mais c'était un travail très bien payer. Haussant doucement les épaules, la brune retira alors l’élastique qui tenait ses cheveux espérant que cela lui donnerait peut être l'air moins sévère. Quoi que en fait, elle s'en fichait pas mal, dans un geste souple, rapide et précis, la demoiselle lui tendit alors la main

''Au faite , je m'appelle Octavia !''

Tout cela aurait presque fait oublier les bonnes manières à la jeune femme. Maintenant que le choc et toute l’agitassions était passer cela lui revenait. Dans un coin de sa tête une petite voix se demandais s'il allait oser lui serrer la main.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Jeu 16 Juil - 10:24




Cette rencontre pourrait bientôt s'avérer très étrange si Evan avait affaire à une criminelle qui réduisait les corps en cendre. Heureusement, lui était apparemment immunisé contre cette attaque. Il ne craignait donc rien, en attendant la réponse de l'inconnue. Mais elle n'avait quand même pas l'air de quelqu'un qui passe son temps libre à tuer des gens. Elle n'avait pas cette folie dans le regard ni de petit air dérangeant ou hautain que prenait les tueurs en série. « Non je ne tue pas les gens, je travail dans un salon mortuaire, plutôt que d'utiliser un incinérateur ils m'ont moi, ce qui est plus rapide et moins onéreux, cela va s'en dire ! Je prépare les gens à passer de l'autre coter, je suis le Charon des temps modernes. » Evan avait tout de même poussé un soupir de soulagement après les premières paroles de la jeune femme. Pour le reste, il trouvait ça plutôt cool. Comme au départ, même si Evan se doutait bien que ce ne devait pas être facile, surtout si la mutante ne contrôlait pas son pouvoir tout le temps. Il ne la connaissait pas, mais il s'imaginait que chaque mutation avait son lot de conséquences. « Ouais, c'est plutôt pratique pour vous. J'aurais peut-être dû faire le lien entre brûler des cadavres et le salon mortuaire. » Mais c'était plus facile de sauter à la conclusion de faire face à une psychopathe...

Alors qu'elle s'était détachée les cheveux, la jeune femme tendit la main vers Evan qui hésita un moment avant de la serrer brièvement. Il ne voulait pas retenter l'expérience de fusion entre les deux pouvoirs pour le moment. « Je m'appelle Octavia ! » Evan avait retiré sa main comme s'il craignait une contamination quelconque, tout en essayant de rester poli face à Octavia. « Et moi Evan. » Il soupira avant d'afficher une mine inquiète. « Dites, vous n'allez rien raconter au sujet de... ce que vous avez vu ? Je parle pas de la mutation, mais de... l'autre truc. » Si elle avait compris pourquoi il s'était enfui d'une boutique en courant, tard dans la nuit. « Je n'ai pas besoin que les flics montent un dossier sur moi... »





____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Dim 19 Juil - 17:41


Octavia peu facilement entendre le soupir du jeune homme, ce qui la fit sourire, bien sur l'idée d'être face à une tueuse ne devait pas être rassurante. Bien que dans un sens elle se dit qu'elle n'aurait sans doute pas peur de ce genre de chose. Quand on peu réduire les gens en cendre, tous devient beaucoup moins effrayant, sauf peu être sa mère qui lui avait fait peur depuis des années.

''Ouais, c'est plutôt pratique pour vous. J'aurais peut-être dû faire le lien entre brûler des cadavres et le salon mortuaire ''

Doucement la jeune femme haussa les épaules, non ce n'était pas aussi simple de faire ce genre de lien. Particulièrement quand on est surprit dans ce genre de situation, la première chose à laquelle on pense est souvent la plus horrible, pas vraiment celle qui est la plus logique. Ce qui explique bien souvent les mouvements de paniques. Hochant doucement la tête, la mutante répondit alors

''Je dois avouez qu'effectivement c'est bien pratique, cela me permet d'apprendre a parfaitement maîtriser mon pouvoir ! Oh non ce n'est pas forcement le lien le plus simple à faire''

Effectivement, de plus a chaque fois qu'Octavia parlait de son travail les gens qui ne trouvaient pas cela répugnant était assez amuser de voir le contraste entre son apparence physique et son métier.la la plus part des gens devaient l'imaginer secrétaire ou ce genre de job assez ennuyant ou très féminin.
Durant quelques secondes la jeune femme se dit qu'il n'allait pas lui serrer la main. Ce qui l'aurait sans doute quelque peux énerver pour tout dire, elle était très a cheval sur la politesse. Le jeune homme le fit quand même, mais alors très rapidement, comme s'il avait peur de quelque chose. Effectivement a bien y penser il devait sans doute avoir peur que les deux pouvoirs ne fassent encore des étincelles. Cependant la situation était bien différente puis que la demoiselle était parfaitement consciente et pas surprise. Le garçon s' appelait Evan.

'' Dites, vous n'allez rien raconter au sujet de... ce que vous avez vu ? Je parle pas de la mutation, mais de... l'autre truc. ''Il reprit quelques secondes plus tard ''Je n'ai pas besoin que les flics montent un dossier sur moi...  ''

Bien sur Octavia avait bien compris qu'Evan fuyait aussi vite parce qu'il avait voler quelque chose dans une boutique. Vue l'heure qu'il était tout était fermer, il courrait a en perdre son souffle. La déduction avait vite était faite pour elle. La mutante secoua alors doucement la tête, elle n'allait pas le dénoncer

''Non pas de soucis a avoir là dessus, je ne parlerais n'y de l'un ni de l'autre de toute façon. Sans vilain jeu de mot je serais muette comme une tombe.''

Octavia était très sérieuse, une fois qu'elle avait donner sa parole, il y avait peu de chance pour qu'elle change d'avis ou vous trahis. Regardant le garçon elle dit alors

''Promettez moi quand même de faire plus attention la prochaine fois, ou de faire pour maîtriser votre don !''

Ses paroles auraient pus être mal prises pas Evan, mais c'était autant pour lui que pour les autres personnes. La mutante connaissait la douleur de faire mal aux gens que l'on aime, le faire de devoir fuir, tous les problèmes assez communs aux gens comme eux.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mer 19 Aoû - 15:01




Evan n'allait pas être trucidé - ou plutôt brûlé - ce soir, alléluia ! Le jeune homme lisait bien trop de bande dessinées fictives. Et il allait devoir apprendre que les mutants, même avec des pouvoirs impressionnants, n'étaient pas tous de dangereux psychopathes. Pourtant, Evan avait entendu parler de ce monsieur Shaw, qui recrutait des mutants pour dominer le monde, en se payant la tête des humains qu'il réussissait à acheter. Drôle d'histoire en tout cas. Evan avait l'impression d'avoir plongé dans un monde parallèle en ayant découvert son pouvoir. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre de cet univers. « Je dois avouez qu'effectivement c'est bien pratique, cela me permet d'apprendre a parfaitement maîtriser mon pouvoir ! Oh non ce n'est pas forcement le lien le plus simple à faire. » Sur ce dernier point, elle avait bien raison, même si Evan se sentait un peu bête après l'avoir prise pour ce qu'elle n'était pas.

Les présentations entre les deux mutants furent brèves. Evan ne voulait pas risquer une nouvelle catastrophes sur les pauvres poubelles ou sur un chat vadrouilleur. C'était un peu étrange d'agir aussi bizarrement, mais tant pis. Leurs pouvoirs étaient tellement compatibles qu'il valait mieux être prudent. En parlant de prudence, Evan s'inquiétait au sujet de ce qu'avait vu la jeune femme, ou de ce qu'elle aurait pu voir. La tentative d'intrusion dans une épicerie fermée, par exemple. « Non pas de soucis a avoir là dessus, je ne parlerai n'y de l'un ni de l'autre de toute façon. Sans vilain jeu de mot je serai muette comme une tombe » Evan ne put s'empêcher de rire. C'était drôle, même si elle ne l'avait pas fait exprès. Puis, il était rassuré de ne pas avoir à courir, encore. Elle n'allait pas le dénoncer.

« Promettez moi quand même de faire plus attention la prochaine fois, ou de faire pour maîtriser votre don ! » Evan hocha la tête. De toute façon, il allait bien devoir apprendre. « Promis. De toute façon je suis dans une école pour mutants, alors... vous pouvez être sûre que je vais apprendre à le maîtriser. Enfin... je crois. J'espère. Vous avez déjà entendu parler de cette école vous ? » Evan fronça les sourcils, curieux. Il voulait savoir si ce Charles Xavier connaissait l'existence de tous les mutants et s'il avait déjà essayé de recruter à travers la ville. Ou alors, il était une sorte de type célèbre parmi les mutants et seuls ceux qui voulaient le suivre allaient dans son école, lorsqu'il recrutait pas. En même temps, Charles ne voulait pas que l'emplacement de son école ne soit dévoilée à ceux qui ne s'y trouvaient pas. Avait-il bien fait d'en parler à la jeune femme ?



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Ven 21 Aoû - 16:52


Octavia entendit alors le petit rire du jeune homme, bien sûr Octavia avait fait un jeu de mot sans s’en rendre compte. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, effectivement, à bien y penser c’était assez marrant.
Après que la jeune femme eue dit alors qu’il devrait faire attention et apprendre à se maitriser, Evan hocha doucement la tête. Avant de prendre la parole

‘’Promis. De toute façon je suis dans une école pour mutants, alors... vous pouvez être sûre que je vais apprendre à le maîtriser. Enfin... je crois. J'espère. Vous avez déjà entendu parler de cette école vous ?’’

Doucement les sourcils de la jeune femme se froncèrent, il allait à l’école, une école pour les mutants. Si seulement elle avait eu la chance de trouver ce genre d’école quand elle était plus jeune, cela lui aurait évité pas mal de problèmes. Evan avait de la chance, il fallait qu’il en profite, c’était une bonne chose, que cela change. Que les jeunes mutants d’aujourd’hui puisse avoir un lieu ou apprendre à se contrôler et sans doute aussi un lieu pour sa cacher. Avec une expression redevenue neutre, elle dit alors

‘’Pas vraiment, des échos lointain, des vagues rumeurs, mais je n’y ai jamais prêté attention pour tout dire ! Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps alors école ne me serait pas d’une grande utilité ’’

C’était en partit vrai, la vie l’avait façonné, devenant ce qu’elle était aujourd’hui. Retourner en arrière dans une école ne lui serait d’aucune utilité, cela ne changerait rien à tout ce qui c’était passer avant. Octavia maitrisait plutôt bien son pouvoir, on ne pourrait sans doute pas lui apprendre plus de chose. De plus elle doutait qu’une autre personne est ce don, elle n’en avait jamais vu ou entendu parler. Cependant sa connaissant de toutes les mutations était plutôt limité. Se frottant doucement les mains, une petite idée lui avait vaguement traversé l’esprit, toute école avait besoin de professeur, mais ce n’était pas son genre. Octavia n’était pas du tout doué pour ce genre de chose, pour apprendre, parce qu’elle avait appris par la force des choses, d’elle même. Regardant de nouveau le jeune homme est lui dit

‘’C’est une bonne chose pour vous en tout cas ! Voulez-vous que je vous raccompagne jusqu’à votre école ?’’

La jeune femme n’était pas déranger par cette idée, après tout maintenant elle avait du temps à perdre. Pour couronner le tout, Octavia était un peu curieuse de toute cette histoire d’école de mutant, de plus cela empêcherais sans doute les deux jeunes gens de se faire aborder par des gens peux recommandables sur le chemin. Bien qu’au fond la demoiselle pouvait très bien se débrouiller seule, un peu de compagnie vivante ne lui ferait pas de mal.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Lun 24 Aoû - 10:00




Incertain quand à l'impact de ses paroles, Evan se dandinait d'un pied à l'autre et se gratta l'arrière de l'oreille gauche, signe qu'il était gêné. Il ne voulait pas faire de gaffe et mettre en péril le secret du professeur Xavier. Le monde des mutants était tout nouveau pour Evan. Quelques semaines auparavant, cet univers aurait relevé de la science fiction pour le jeune anglais. Alors, soit Octavia savait exactement de quoi il parlait, soit elle n'en avait aucune idée. Son froncement de sourcils aurait pu dire qu'elle n'en savait rien. Evan espérait vraiment ne pas avoir éveillé sa curiosité au point qu'elle demande de nombreux renseignements sur cette école. D'une part, Evan n'était pas vraiment qualifié pour en parler. D'une autre, il craignait de tomber sur un ennemi de Charles, bien qu'il ignorait exactement l'histoire de ces damnés, ou quelque chose comme ça. « Pas vraiment, des échos lointain, des vagues rumeurs, mais je n’y ai jamais prêté attention pour tout dire ! Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps alors école ne me serait pas d’une grande utilité » Evan fronça des sourcils à son tour. « Je ne suis plus un enfant non plus, j'ai vingt-trois ans. Et il y a des tas d'adultes dans cette école, vous savez. » Voilà qu'il essayait de venter les mérites de l'institut de Xavier. Finalement, peut-être qu'il aimait bien cette école. Plus qu'il ne le pensait.

« C’est une bonne chose pour vous en tout cas ! Voulez-vous que je vous raccompagne jusqu’à votre école ? » Evan se sentit de nouveau très gêné. Il continua son rituel qui consistait à se dandiner mais cette fois-ci, il se frotta la nuque. « J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas vous laisser voir où se trouve cette école. On m'a demandé de ne pas emmener une personne extérieure pour éviter les problèmes. Je crois qu'il y a une histoire de clans de mutants, ou alors c'est pour éviter que les humains ne s'invitent. Notre professeur veut préserver le secret de son institut, donc... » Donc c'était compliqué de faire la connaissance d'autres mutants en veillant bien à ne pas trop en dire. Evan observa sa montre, il était tard. « Bon, je pense que je vais rentrer quand même. Vous, vous n'avez pas besoin qu'on vous raccompagne j'imagine ? »


____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Ven 28 Aoû - 12:55


‘’Je ne suis plus un enfant non plus, j'ai vingt-trois ans. Et il y a des tas d'adultes dans cette école, vous savez.’’

Tient il était plus vieux que ce que lui donnait Octavia, il n’avait que deux d’écart au demeurant. Cependant une partie d’elle savait bien que cela lui serait impossible, elle avait grandi comme une plante sauvage. Il était fort probable qu’elle ne supporte pas ce cadre d’une école. De plus qui voudrait d’un fleau comme elle dans un établissement sérieusement. Une petit sourire c’était à demi marqué sur ses lèvres, il était gêné, Octavia l’avait bien remarqué, sans doute parce qu’il ne voulait pas faire d’erreurs.
Alors qu’elle venait de lui proposer de le raccompagner il se dandina sur place, encore un signe de gêne.

’J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas vous laisser voir où se trouve cette école. On m'a demandé de ne pas emmener une personne extérieure pour éviter les problèmes. Je crois qu'il y a une histoire de clans de mutants, ou alors c'est pour éviter que les humains ne s'invitent. Notre professeur veut préserver le secret de son institut, donc...’’ Il y eu un silence avant qu’il n’ajoute ‘’ Bon, je pense que je vais rentrer quand même. Vous, vous n'avez pas besoin qu'on vous raccompagne j'imagine ?’’

Tien gagné, la jeune femme avait vu juste. Elle avait toujours été assez douée avec ce genre de chose. Dans un geste souple elle hocha la tête, comprenant très bien la situation du jeune homme. Cette histoire de clan avait aussi allumé une petite flamme de curiosité dans son esprit, il faudrait vraiment qu’elle se renseigne tout cela. Rien de plus facile quand on connait bien la rue, il suffit d’écouter, les murmures des uns et des autres. Comme lui avait dit sa folle de mère, il faut écouter l’écho du vent il rapporte toujours tous un tas de chose.
Un nouveau sourire se dessin alors sur ses lèvres, non effectivement elle n’avait pas vraiment besoin qu’on la raccompagne, depuis le temps, Octavia avait bien appris à se défendre seule, il fallait avouer que sa mutation aidait pas mal. Alors qu’elle allait répondre, un son lointain lui vint aux oreilles, tournant la tête, elle ne vit rien. Reportant son attention sur Evan elle lui dit

’Non ça devrait aller de ce coter la, par contre je vais rester avec toi jusqu’au sortir du quartier vue que tu as…’’

Octavia fut alors couper par deux policiers en uniforme qui déboulèrent devant eux l’air hagard. La jeune femme tourna alors son regarde vers les deux hommes, qui la saluèrent, regardant de travers Evan.

‘’Bonjours madame, navré de vous importunez, mais nous avons eu vent d’un cambriolage dans le coin, le cambrioleur est en fuite…’’

Il semblait sous-entendre qu’Evan pourrait en être l’auteur, ce qui en réalité était vrai. Soudain le visage de la mutante prit son air le plus froid et le plus professionnel avant de répondre au plus gradé des deux

‘’Mon bon monsieur, je veux bien croire que mon frère est turbulent mais de là dire que c’est un voleur, je pense que c’est un manque de respect flagrant, j’ai passé la totalité de la journée avec lui, je me serais sans doute rendus compte s’il avait fait cela. A moins que vous puissiez penser que ‘j’ai commis ce délit?’’

L’agent de police palie, bafouilla des excuses, avant de tourner les talons pour partir. Octavia se retourna vers Evan un demi sourire.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mer 9 Sep - 10:53




On avait l'impression qu'Evan essayait de s'enfuir. Il venait de parler de l'institut et avait peut-être éveillé la curiosité de la jeune femme. Est-ce que Charles allait lui en vouloir ? Il l'ignorait. Il ne connaissait pas bien cet homme ni les règles de l'institut. Sauf celle de ne rien révéler, ce qu'il venait de faire, en quelque sorte. Tant qu'il n'avait pas donné son emplacement exact et qu'Octavia ne le suivait pas, ça irait, non ? Evan se gratta l'arrière du crâne de façon gênée en attendant la réponse d'Octavia. Il était persuadé qu'elle ne voudrait pas qu'on la ramène chez elle, parce qu'elle semblait avoir une certaine assurance contrairement à d'autres femmes. « Non ça devrait aller de ce coter la, par contre je vais rester avec toi jusqu’au sortir du quartier vue que tu as… » Oh, donc lui avait besoin d'être raccompagné ? Evan ne pouvait qu'accepter, tant qu'elle n'insistait pas pour voir où se trouvait le manoir.

« Bonjours madame, navré de vous importunez, mais nous avons eu vent d’un cambriolage dans le coin, le cambrioleur est en fuite… » Octavia ne s'était pas arrêtée de parler pour rien. Deux policiers venaient de l'interrompre en dévisageant le jeune Evan. Avait-il une marque sur son front qui indiquait qu'il était coupable ou serait-ce son visage qui le trahissait ? Un visage de petit délinquant prêt à tout. Evan allait répondre, et pas de façon polie, lorsque Octavia prit la parole la première. « Mon bon monsieur, je veux bien croire que mon frère est turbulent mais de là dire que c’est un voleur, je pense que c’est un manque de respect flagrant, j’ai passé la totalité de la journée avec lui, je me serais sans doute rendus compte s’il avait fait cela. A moins que vous puissiez penser que ‘j’ai commis ce délit? » Les policiers se confondirent en excuses alors qu'Evan arquait un sourcil en direction d'Octavia. Elle était plutôt cool, en fait.

Lorsque les deux agents furent assez loin, Evan afficha un large sourire. « Je suis un frère turbulent, hein ? » C'était amusant de faire des jeux de rôles. Surtout avec une inconnue. Et surtout pour sauver se faire sauver les miches. « Merci de ne pas m'avoir dénoncé. Ils n'auraient pas hésité à me coffrer là. » En plus, Evan avait encore sa marque sur son t-shirt. Il était toujours blessé mais ne ressentait presque plus la douleur. Son pouvoir l'aidait à guérir et puisque la blessure n'était pas importante, le processus était rapide. « Sortons vite d'ici alors. Je ne veux pas tomber sur des flics moins crédules... » Evan dépassa la ruelle, les bras croisés contre sa poitrine pour masquer sa blessure. « Ne prends pas ça pour de la drague, hein, mais ce serait cool qu'on puisse se revoir. Je connais pas beaucoup de mutants et c'est plutôt sympa de parler à quelqu'un qui... nous comprenne. »



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Octavien Lewis
avatar


▬ Date d'inscription : 26/05/2015
▬ Messages : 43
▬ Autre(s) compte(s) : Rosa
▬ Points : 68
▬ Célébrité de l'avatar : Iwan Rheon
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Ash
▬ Pouvoir(s) : création et manipulation des cendres



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Lun 14 Sep - 17:04


‘’Je suis un frère turbulent, hein ?’’

Doucement Octavia haussa les épaule, c’est tout ce qu’elle avait trouvé sur le moment. Cela avait fonctionné c’était bien le principale, après tout, la fin justifier les moyens comme disait le vieille adage.

‘’Merci de ne pas m'avoir dénoncé. Ils n'auraient pas hésité à me coffrer là.’’

Un petit sourire naquis sur les lèvres de la jeune femme, hochant la tête, Evan avait sans doute raison. Peut-être son visage ou alors son expression avait fait doué les policier. C’était vraiment effrayant comme une attitude, un visage ou façon d’être pouvait vous faire passer pour coupable ou innocent

‘’Je ne reviens jamais sur ma parole, j’ai promis tout à l’heure, voilà. Effectivement, tu dois avoir une tête à cela. Et puis on a tous commis des bêtises dont on n’est pas vraiment fière aujourd’hui !’’

Le regarde de la demoiselle détailla durant quelques secondes le jeune homme, le trou dans son t shirt pourrait vraiment paraitre suspect pour une observateur extérieur. De plus la blessure était encore visible. Durant quelques secondes, Octavia sa demanda s’il souffrait encore, ou si la douleur était partie. La voix d’Evan coupa alors ses pensées

‘’Sortons vite d'ici alors. Je ne veux pas tomber sur des flics moins crédules...’’

La jeune femme hocha la tête, ils avaient pensés exactement la même chose. Il valais mieux ne pas rester dans les parages, des policiers moins bêtes auraient sans doute gratter un peu plus, si Octavia avait réussi ce coup-là, rien ne disait que cela fonctionnerais une nouvelle fois. C’est pour cela que la mutant n’avait pas cherché et emboité le pas au jeune homme. Les deux jeunes gens marchaient alors tranquillement dans la rue, comme si tout cela n’était jamais arrivé. Evan avait croisé ses bras au niveau de son tors pour cacher le trou énorme qu’avait provoqué sa mutation. Octavia regardait autour d’elle tendant l’oreille pour être sûr qu’il n’y avait plus de policier dans les parages. Mais aussi parce que ce quartier n’était pas réputé pour être le plus sûr. Visiblement les ennuies semblaient loin à présent.

‘’Ne prends pas ça pour de la drague, hein, mais ce serait cool qu'on puisse se revoir. Je connais pas beaucoup de mutants et c'est plutôt sympa de parler à quelqu'un qui... nous comprenne.’’

Octavia ne put s’empêcher de rire un peu, elle n’allait sans doute pas lui dire qu’il n’était pas vraiment son genre, mais elle aimait bien son idée. Une partie voix au fond elle lui disait qu’ils pourraient très bien s’entendre tous les deux. De plus leurs pouvoirs semblaient s’accorder, comme une allumette et de la poudre à canon. Regardant le jeune homme elle répondit

’Pas de soucis ! Je suis d’accord là-dessus ! Exact, de nos jours ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple ‘’

Claquant des doigts, la jeune femme fouilla alors dans son petit sac, elle devait avoir la carte de son travail quelque part. Après quelques secondes à fouiller, elle trouva enfin ce qu’elle chercha. Sortant de son bagage une carte d’un noir mate elle tendit alors celle-ci à Evan

’Si tu veux qu’on se voie appel le numéro en en bas et demande Ash, ils comprendront ! Si ton école est un peu trop stricte avec toi, ou si tu te mets encore dans le pétrin ma porte t’est ouverte. ‘’

Lui dit-elle. Octavia était sincère, s’il avait besoin d’aide, elle ferait ce qu’elle pourrait pour l’aider. Elle aussi avait été une mutante avec des problèmes de mutation, elle savait ce que cela faisait. Parfois on a aussi besoin de parler à quelqu’un d’extérieur, de pouvoir prendre une grande bouffée d’air. La demoiselle lui avait donné son nom de mutante, seul les personnes avaient qui elle travaillait ainsi que ses proches la surnommaient parfois ainsi.

____________________________________________


Don't touch me !

“Le Temps n’a d’autre fonction que de se consumer : il brûle sans laisser de cendres.”
Ce n'est pas la chair qui est réel, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   Mar 15 Sep - 18:59




« Je ne reviens jamais sur ma parole, j’ai promis tout à l’heure, voilà. Effectivement, tu dois avoir une tête à cela. Et puis on a tous commis des bêtises dont on n’est pas vraiment fière aujourd’hui ! » Evan baissa la tête en observant ses pieds. Des bêtises dont il n'était pas fier, il pouvait en faire des listes entières ! Sa vie avait été rythmée par des petits crimes sans gravités, des vols et ce genre de choses. Il savait parfaitement comment crocheter une serrure depuis ses douze ans. Il n'était qu'un délinquant qui tentait de se racheter, un petit peu, en suivant l'exemple des membres de l'institut. Est-ce qu'il changerait complètement ? Peut-être pas. Après tout, sa capacité à infiltrer une pièce fermée à clé pouvait être utile à l'avenir, dans une mission de X-Men. Encore fallait-il rejoindre l'équipe. Le hurleur, Alex Summers... ils avaient l'air tellement cool. Et puis, l'uniforme des X-Men était classe.

Après s'être éloigné du lieu du crime, Evan avoua à Octavia qu'il souhaitait bien la revoir. Il ajouta même qu'il ne s'agissait pas d'une tentative de drague de sa part, bien que le jeune homme soit de ce genre en temps normal. Mais ça, il n'allait pas le dire. « Pas de soucis ! Je suis d’accord là-dessus ! Exact, de nos jours ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. » Evan eut un large sourire. Son visage était bien différent depuis qu'il avait rencontré quelqu'un avec un pouvoir semblable au sien. Le feu, les cendres. C'était plutôt cool ! En plus, à l'institut, beaucoup semblaient tellement soudés entre eux qu'ils en oubliaient Evan. Mais il l'avait chercher, en même temps. Se couper des autres n'allait pas l'aider à se faire des amis. Alors qu'il allait parler, Evan s'arrêta en plein élan. Octavia cherchait quelque chose dans son sac et il attendit patiemment de voir ce dont il s'agissait. « Si tu veux qu’on se voit appelle le numéro en bas et demande Ash, ils comprendront ! Si ton école est un peu trop stricte avec toi, ou si tu te mets encore dans le pétrin ma porte t’est ouverte. » Evan récupéra la carte et l'observa un long moment. « Ash ? Cool. Bon eh bien, ça marche. Mais j'essayerais quand même de pas trop m'attirer les ennuis, on sait jamais. » Dit-il en marchant à reculons, une lueur malicieuse dans le regard. « À plus alors, grande sœur ! » Il termina sa phrase avec un clin d’œil.



____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: stranger in the dark # Octavia   


Revenir en haut Aller en bas
 

stranger in the dark # Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-