AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 19:25




Dylan J. Steinberg
Feat Katheryn Winnick




Fiche d'identité


nom : Steinberg prénom : Dylan autre(s) prénom(s) : Jaimie date de naissance : 1er Septempre 1937 Âge : 25 ans lieu de naissance : Chicago origines : Islandaise et Américaine Nationalité : Américaine Cheveux : Blond Yeux : Bleu Taille : 1m70 lieu de résidence : un appartement dans un vieil immeuble de Brooklyn étude(s) : elle a quitté l'école le plus tôt possible métier(s) : Arnaqueuse et cambrioleuse. Elle a bien essayé de multiples petits boulots normaux mais elle n'a jamais réussi à y rester plus longtemps que quelques mois orientation sexuelle : Bisexuelle statut social : Célibataire groupe : Mutants Egarés rang : Not Fitting surnom mutant : Aucun pour le moment personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ?

Perception des points de faiblesse. 3/10. Dylan à la capacité de de voir les points de faiblesse, les points de fracture ou de tensions des objets qui l'entourent. En effet sur chaque objet que Dylan voit, des "balises" rouges apparaissent indiquant les zones que l'on peut qualifier de "point faible" de l'objet. Ainsi, en frappant précisément ces points ou en appliquant une pression suffisante, elle peut faire quelques dégâts sur des objets qui à première vue serait indestructible ou sans faille. Elle ne maitrise pas encore parfaitement ce don et à la longue les mal de crânes apparaissent. Il est également arrivé à Dylan, sous le coup de forte colère de percevoir les points de faiblesses chez des êtres vivant. Toutefois, sa maitrise est encore trop imparfaite pour qu'elle parvienne à l'utiliser volontairement contre des êtres vivants, cela ne viendra que plus tard. Chez les êtres vivants, ces points de faille apparaissent comme de fin filament qui parcourent le corps et apparaissent plus rouges à certains endroits, indiquant par exemple d'anciennes fractures ou des points douloureux qu'elle n'aurait qu'à toucher.

A-t-il une mutation physique ? Non, aucune.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Dylan a pris conscience de sa mutation relativement tôt, vers l'âge de 8 ans. Au début elle prenait ça simplement pour un trouble de sa vision, avec toutes ces tâches rouges qui apparaissaient et disparaissaient. La première fois qu'elle s'en est donc réellement servi ce fut pour casser les lunettes de Parker, déjà abimée, car ce sale gosse n'arrêtait pas d'embêter sa petite sœur. Par la suite, elle renouvela l'expérience avec d'autres objets, comprenant finalement que ces lumières rouges lui indiquaient les failles de l'environnement qui l'entourait comme par exemple les charnières usées du placard à gâteau.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Relativement bien, du moins quand les migraines ne sont pas de la partie. Elle vit sa vie, sans jamais vraiment hésiter à se servir de son don, mais sans être non plus assez naïve pour croire qu'elle peut en faire un total étalage. Après c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas à force de se sentir en décalage avec les autres, même si ce n'est pas forcément du qu'à sa mutation. Savoir qu'elle n'est pas la seule est toutefois quelque chose de rassurant.

Quelles sont ses qualités ? Dylan n’est pas un parangon de vertu, mais elle reste toutefois une femme plutôt maligne et indépendante, d’une volonté de fer et d’un grand courage, entêtée et prête à de nombreux sacrifices pour parvenir à accomplir ses objectifs. De ce fait, on peut dire qu'elle est d’une grande confiance en elle, se montrant souvent très (trop) énergique. Elle dispose d'ailleurs d'une grande aspiration à faire ce qu'elle veut et à ne pas suivre ce qu’on lui demande avec une capacité d’entêtement certaine. Bien qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance, elle est cependant capable d’ouvrir entièrement les portes de son cœur à ceux qui savent l’atteindre, bastion bien gardé mais pas inexpugnable. Derrière la carapace blindée que lui ont forgée les épreuves ce cache un autre visage, plus humain. Autrefois, elle avait des rêves pleins la tête, des croyances et des aspirations, et le grand nombre de désillusions que cela a entrainé a fait d’elle une personne parfois un poil revêche, mais également fragile, une fragilité qu’elle cache aux yeux de tous, sauf de ceux qui ont gagné le droit de la voir. Oui, Dylan au fond c'est une dur à cuir au cœur tendre et de ce fait lorsqu’elle s’ouvre à quelqu’un, elle attend de lui qu’il en face de même car faire confiance est à ses yeux une chose réciproque, qui ne peut être à sens unique. Ayant grandie en partie au sein de familles de la classe moyenne américaine, ses rêves et aspirations sont généralement au-dessus de ce qu’elle possède, et elle éprouve de ce fait une réelle ambition personnelle. Oui mine de rien, la demoiselle à des objectifs dans la vie. Et ces derniers bien que plutôt simples et égoïstes, sont sans doute amené à devenir bien plus vastes. Pour le reste, Dylan sais être un peu étrange et s'en accommode fort bien, ce qui la rend sans doute plus aimable et attachante aux yeux des autres.

Quels sont ses défauts ? Dylan n'est pas forcément la personne la plus facile à vivre. Elle possède un côté franc et direct qui fait qu'elle ne mâche pas toujours ses mots. Elle a d'ailleurs une manière de s'exprimer qui écorche les oreilles des amateurs du "beau parlé". Elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, quitte à blesser et à se mettre dans des situations périlleuses mais ceci explique certainement son côté un peu bagarreur. Ca et le fait qu'elle soit d'une témérité qui quelques fois confine à l'inconscience sous prétexte qu'elle n'a pas peur de grand-chose. Etant prête à se donner sans compter pour ses proches, à les aider et les soutenir sans concession elle déteste être trahie. Particulièrement rancunière, c’est une grande adepte de l’œil pour œil, dent pour dent à force de désillusions. Anticonformiste, elle ne fais rien pour changer sa philosophie de vie et qu'on nommerait comme du "pragmatisme humoristique", mais il faut surtout y voir un mécanisme de défense proche du déni. Pourtant, le principal problème de Dylan reste quelle supporte plutôt mal l'autorité et les bons sentiments. Pour le reste de ses défauts, on peut également ajouter une certaine mauvaise foi, même si en général elle accepte relativement bien ses erreurs et tente d’en apprendre un maximum pour progresser ainsi qu'une certaine propension à considérer le bien d’autrui comme le sien.

Des signes physiques particuliers ? Un tatouage bien caché sur le haut de sa cuisse.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Dylan est ambidextre et à un grand talent pour le dessin, ce qui l'aide à réfléchir. Elle n'est pas très douée pour la cuisine et aime beaucoup le thé à la menthe. Elle pratique la boxe et a quelques notions d'arts martiaux. Si elle ne jure pas au moins six fois par jour c'est qu'elle n'est pas dans son assiette. Elle a fait du théâtre plus jeune ce qui lui est utile pour improviser les personnages de ces escroqueries et piéger les riches pigeons. Elle a également une fâcheuse tendance à se retrouver mêlé aux bagarres (à croire qu'elle attire les machos imbéciles et énervants) et a d'ailleurs fini plusieurs fois au poste de police à cause de ça.






____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !


Dernière édition par Dylan J. Steinberg le Dim 7 Juin - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 19:26




Biographie


24 mars 1944

Ce n'était pas la première fois que Dylan se retrouvait coincé dans le bureau de la directrice de l’orphelinat. Entre sa fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis, à braver les consignes et à n’en faire qu’à sa tête ce n’était pas les occasions de se faire réprimander qui manquait. Le nombre de punitions qu'elle avait déjà reçu auraient certainement pu être reconvertit en heures de jeux si elle avait été plus maligne, mais c'était plus fort qu'elle. Quand Parker la poussait ou essayait de lui voler ses affaires avec lesquels elle était occupée, c'était plus fort, il fallait qu'elle se défende. Que ce soit en lui lançant le premier objet qui passait à portée dans le nez, qu'elle lui envoie son point dans l’œil ou qu'elle cogite sa vengeance pendant quelques heures de classe pour ensuite concocter un plan diabolique comme lui envoyer des ordures sur la tête. Oui, Dylan se devait d’agir. Elle se sentait les ailes d'un super-héros sans peur qui réparait les tords de tous les autres pensionnaires. Bien évidemment, quand Parker l'embêtait, elle ou sa cadette, aucun adulte dans les parages et quand elle se vengeait en lui fourrant le pantalon de vieux céleris pourris qu'elle avait caché dans ses poches après le repas de midi, les adultes se matérialisaient spontanément à côté d'elle pour la prendre sur le fait. C'était d'une injustice crasse. A présent, la tête baissée sur ses baskets bleues qu'elle balançait du haut d'une chaise dans le bureau de la directrice, elle attendait que la grosse Madame Fletcher ait fini d’asséner son jugement sur ses épaules de gamine de sept ans. Elle n’avait qu’à attendre que le monologue se termine et elle serait à nouveau libre d’aller crayonner dans un coin. La seule chose qu’elle avait à faire c’était surtout de ne pas relever les yeux vers Mme Fletcher, sinon elle n’arriverait jamais à retenir plus longtemps le fou rire qui pointait en elle, ni l’envie d’expliquer avec éloquence sa vision du monde. Et pour être bien sûre de ne pas céder au rire, elle pensa simplement à la façon dont elle avait atterrit là. Elle avait cinq ans lorsqu’elle avait perdu un parent, la laissant seule elle et sa sœur avec un père dépassé. A ce moment-là, elle avait appris ce qu’était le chagrin. Elle en avait six quand son père avait dû partir travailler à l’étranger et avait dû les laisser à la garde d’un orphelinat. Ce jour-là, elle avait appris la déception et l’impuissance, mais elle s’accrochait dur comme fer à l’espoir de le voir revenir très bientôt.


28 aout 1960

Dylan observait la lumière du jour qui se levait. Elle n’avait presque pas dormi la nuit précédente, sans doute à cause de la moiteur des draps et des températures étouffantes qui régnaient à cause de la vague de chaleur qui frappait la ville. Elle avait pris l’habitude depuis quelques temps de regarder le lever du soleil, parfois naturellement, parfois à cause d’insomnie et parfois juste pour savourer ce moment où les migraines ne l’assaillaient pas encore. Observer les premières lueurs du jour avait un effet reposant. Avec un soupir, elle quitta l’embrasure des portes-fenêtres de son appartement et attrapa sa palette et son pinceau et retourna vers la peinture sur laquelle elle avait travaillé toute la nuit, retouchant une ombre en bas du tableau, laissant le pinceau glisser sur la toile qu’elle était en train de contrefaire. Elles s’étaient envolés depuis longtemps les illusions qui la faisait s’imaginer tel un super-héros dans le miroir. Les allers-retours entre famille d’accueil et orphelinat avaient eu le mérite de lui ouvrir les yeux, les héros ça n’existait pas. A la place elle avait appris la rancune, l’indifférence, l’envie, la jalousie et la vengeance. Non vu les remerciements et la satisfaction qu’apportait le costume de chevalier blanc, elle avait bien vite troqué ce costume pour celui du chevalier noir. Et puis quitte à avoir des ennuis, elle pouvait se permettre un amusement qui en valait largement la peine. Se fondre dans la normalité ? Ca n’avait déjà pas fonctionné quand elle n’était qu’une gamine naïve et insouciante, ça marchait encore moins maintenant qu’elle faisait ses pas dans le monde réel des adultes. La preuve en était par le nombre incalculable de jobs dont elle s’était faite virer. Un dernier coup de pinceau et l’arnaqueuse se recula d'un pas pour contempler son œuvre, laissant ses lèvres s’étirer d’un sourire plus que satisfait. S’écartant du chevalet, elle posa la palette et attrapa un vieux chiffon qui trainait pour nettoyer les gouttes de peintures de ses mains avant de quitter l’appartement pour prendre un thé à la menthe comme chaque nouveau jour.



Derrière l'écran


Prénom : Mélanie
Pseudo(s) : Melphie
Âge : 23 ans
Anniversaire : Toujours le même
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je suis un agent double (a)
Fréquences de connexions : le plus souvent possible x)
Commentaire(s) Sortez le champagne et les cookies *-*






____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !


Dernière édition par Dylan J. Steinberg le Sam 6 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 19:29


Bienvenue avec Dylan et bon courage pour ta fiche *glisse encore des cookies*

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 20:02


Rebienvenue avec Dylan :hiii:

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Echo T. Hamilton
avatar

Administratrice
Les Furies de New York



▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 36
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 20:41


Rebienvenue courage pour ta fiche Wink

____________________________________________


We were born sick you heard them say it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 22:44


Re bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 23:15


Merci à tous :hiii:

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Dim 31 Mai - 23:34


Fallait que tu te féminises un peu? /pan/

Rebienvenue, tout ça

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Lun 1 Juin - 10:13


Trop cool ta mutation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Mer 3 Juin - 18:22


Super choix de vava et de pouvoir ! Bienvenue à toi Joli coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Steinberg
avatar

Not Fitting



▬ Date d'inscription : 31/05/2015
▬ Messages : 49
▬ Autre(s) compte(s) : Neal Mathesson
▬ Points : 63
▬ Célébrité de l'avatar : Katheryn Winnick
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Pouvoir(s) : Perception des points de faiblesse
▬ Métier/études : Arnaqueuse et cambrioleuse



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Ven 5 Juin - 20:54


Merci vous trois <3

____________________________________________

The little stealer has only one law... what's yours is mine, what's mine is mine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3689p10-dylan-steinberg-the-eye

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    Lun 8 Juin - 15:32





Félicitations, tu es validé !


J'ai lu ta fiche hier mais à cause de l'orage j'ai pas eu le temps de valider Du coup, désolée pour le léger retard mais ça y est, tu es un grain de raisin désormais Bon jeu avec ton personnage, qui est super, comme d'hab


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies    


Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Steinberg ~ The eyes can mislead and the smile can lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-