AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARNET DE KARA KILLERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26




Kara Killers
FEAT Tatiana Maslany


Squall
21 ans
Aerokinésie : Manipulation mentale de l'air
Qualités : Déterminée, Loyale & Honnête
Défauts : Emotive, Impulsive & Rancunière
Pour plus de détails, voir sa fiche CARNET DE KARA KILLERS 2887264246




- Sa coloc' à l'Institut, première personne avec qui elle aurait fait connaissance à l'Institut (hormis sa sœur s'entend) et qui l'aurait vite mise à l'aise pour s'intégrer. [LIBRE]

- Un mutant avec qui elle passerait particulièrement du temps, les deux s'entraideraient mutuellement au contrôle de leur pouvoir respectif. [PRIS]

- Un(e) vieil(le) ami(e) d'enfance que Kara aurait connu du temps où elle était encore humaine, et qui referait surface dans sa vie en tant que mutant. [LIBRE]

- Quelqu'un qui voudrait la faire pencher du "côté obscur" et mettre ainsi les pouvoirs de Kara à profit. [LIBRE]

- Amis [OPEN]

- Ennemis [OPEN]

Et surtout n'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez
CARNET DE KARA KILLERS 1436507766



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Kara Killers le Mer 10 Juin - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26



Elvie Killers - Soeur
Elvie est ma grande soeur. Depuis notre plus jeune âge, nous nous sommes très bien entendues et j'adorais littéralement passer du temps avec elle, la considérant alors même comme un modèle à suivre. Quand j'y repense un tas de belles images me reviennent en tête. Que de souvenirs... Ma sœur, c'était un peu la première amie que la vie avait mis sur mon chemin et celle qui ne pourrait jamais en sortir. Et notre mutation, à Thom, elle et moi, n'avait que renforcer encore un peu plus nos liens.

Evelyne Reyes - Amie
Evelyne est une des premières personnes avec qui je me suis bien entendue à l’Institut. Je l’ai vite trouvé attachante, et dès lors, il est arrivé que nous échangions quelques moments ensemble. Des choses toutes bêtes comme manger ensemble ou bien simplement regarder la télévision toutes les deux. Et de tous ces échanges est alors apparu un lien spécial. Qu’elle qu’en soit la raison, elle sait que si elle a un souci ou quelque chose qui lui trotte dans la tête, elle peut venir m’en parler sans problèmes. Pour elle je répondrais toujours présente et je l'aiderais toujours si j'en ai la possibilité.



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Kara Killers le Mer 10 Juin - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:27



Zielge Z. Silver - Copain de pouvoir
Zielge et moi avons en commun le pouvoir de contrôler le même élément, l’air. A la différence que mon contrôle est mental et que le sien est gestuel, mais en gros ça reste le même principe. Rapidement, après avoir constaté qu’il semblait sympa et après quelques discussions, je lui proposais que l’on s’entraîne ensemble à la maîtrise de ce pouvoir. Parce que c’était bien le but de notre présence ici après tout… Depuis nous passons toujours quelques moments à nous entraîner chaque semaine et ces petites séances sont toujours des moments que j’apprécie.

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Kara Killers le Mer 10 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

CARNET DE KARA KILLERS Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:59


Ne m'oublie pas CARNET DE KARA KILLERS 1436507766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:26


Bien sûr que non :hiii:
Alors on reste sur le lien d'avant, plus ou moins déjà j'imagine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:58


Un lien CARNET DE KARA KILLERS 2887264246 ? CARNET DE KARA KILLERS 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36


Avec plaisir CARNET DE KARA KILLERS 1436507766 Tu as des idées ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

CARNET DE KARA KILLERS Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:23


Et voilà le lien de mon côté CARNET DE KARA KILLERS 1436507766 :

"Kara est ma petite soeur, petites, nous étions inséparables, n’hésitant pas à faire nos bêtises ensemble, je me suis un peu éloignée d'elle lors de mon adolescence en découvrant que j'étais mutante, pensant que j'étais un monstre je ne voulais pas la mettre en danger, mais quand Thom m'avoua l'être aussi, on veilla sur la jeune Kara, attendant de voir si elle était également une mutante, et quand ce jour arriva, on s'occupa d'elle, la protégeant tout en essayant de l'aider à comprendre son pouvoir, quand je rejoignis l'institut, j'en parlais à Kara, pensant que ça pourrait également lui convenir. Et de cette façon je peux aussi garder un œil sur elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18


C'est parfait Wink J'écris le mien sous peu et je te montrerais ça CARNET DE KARA KILLERS 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:13


Coucou, un lien t'interresserais-il avec moi ?

Si oui, j'aimerai celui-la : - Un(e) vieil(le) ami(e) d'enfance que Kara aurait connu du temps où elle était encore humaine, et qui referait surface dans sa vie en tant que mutant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:26


Bien-sûr Smile

Par contre ça serait peut-être difficile de partir sur ce lien-là précisément :/ Le petit "hic" je dirais c'est qu'elles ont une différence d'âge de 5 ans, et là où Kara aurait eu 15 ans, Evelyne n'en aurait eu que 10... Et je voyais plus ce lien avec un perso qui n'aurait pas eu une grande différence d'âge (je les voyais dans la même classe, tout ça tout ça).

Donc il faudrait peut-être qu'on trouve autre chose pour le coup désolée :/ Par contre on peut déjà rester sur du positif puisque c'est ce que tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:33


Ah oui je n'avais aps fait attention à l'âge de nos personnages. Excuse-moi.
Oui du positif. As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09


T'inquiètes pas Smile

D'idée précise précise là pas forcément. Après vu qu'Evelyne est plus jeune que Kara justement, elles pourraient déjà être amies donc, et je sais pas Kara pourrait la jouer un peu protectrice avec elle du coup, vu qu'elle est un peu plus vieille justement x) Genre si Evelyne a besoin de n'importe quoi, elle peut compter sur Kara ^^
Qu'en penses-tu pour commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:29


Moi je veux un lien avec toi, parce qu'on a le même pouvoir un peu :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:36


Oooh oui avec grand plaisir CARNET DE KARA KILLERS 3844608130
Tu venais avec une idée en particulier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:11


Absolument pas, je viens totalement en touriste CARNET DE KARA KILLERS 494767284
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41


Pas de soucis Smile

Et bien dans mes recherches de liens, il y avait celui-ci : - Un mutant avec qui elle passerait particulièrement du temps, les deux s'entraideraient mutuellement au contrôle de leur pouvoir respectif ^^

Pour le coup ça pourrait être pas mal, étant donné le pouvoir qu'ils ont en commun x) Enfin, qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:19


Oui cela me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:19


Oui ça me va totalement :3 Après, Zielge est pas là depuis longtemps. Et il contrôle très mal ses pouvoirs x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10


Evelyne : Très bien, dans ce cas j'écrirais le lien et tu me diras ce que tu en penses ^^

Zielge : C'est pas grave, ça peut être une raison de plus de s'entraîner justement x) Et Kara aussi vient de débarquer alors x) Elle aussi a besoin d'apprendre à gérer son pouvoir (dans le sens où il se manifeste sans qu'elle le veuille parfois, faut qu'elle gère mieux ses émotions ^^) Si ça te va on part sur ça alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:45


Oui, ça me va totalement. On part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:40


J'écris le lien au plus vite alors, et tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






CARNET DE KARA KILLERS Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE KARA KILLERS   CARNET DE KARA KILLERS Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

CARNET DE KARA KILLERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-