AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Billie Stevenson | Tête à claque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 14:42




Billie Stevenson
Feat Giza Lagarce




Fiche d'identité


nom : Stevenson prénom : (Emily) Billie autre(s) prénom(s) : non date de naissance : 17 Mars 1942 Âge : 20 ans lieu de naissance : Plymouth origines : Anglaises et Libanaises Nationalité : Anglaise Cheveux : Bruns Yeux : Noisettes Taille : 1m63 lieu de résidence : Institut de Charles Xavier étude(s) : fac de biologie métier(s) : aucun pour l'instant orientation sexuelle : hétérosexuelle statut social : célibataire groupe : membre de l’institut rang : élève surnom mutant : Venom personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Epiderme venimeux 2/10 : La peau de Billie est couverte d’un mince film liquide et collant qui suinte par ses pores. Ce produit dégage une odeur particulière qui oscille entre le parfum d’agrume et celui d’ammoniac selon l’humeur de la jeune fille. A la manière de certaines grenouilles venimeuses, cette substance contient un puissant neurotoxique qui peut entraîner entre une légère paralysie locale ou des maux de tête et un total relâchement musculaire conduisant à une paralysie respiratoire en pénétrant dans l’organisme de l’autre personne selon la durée de contact avec le corps de Billie. Il faudrait d'ailleurs que le contact dure plusieurs heures pour provoquer un arrêt respiratoire même si quelques minutes suffisent pour une faible paralysie.

A-t-il une mutation physique ? Non mis à part que le liquide toxique qui recouvre sa peau peut prendre des teintes rougeâtres lorsqu’il agit.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Billie a découvert son pouvoir lorsque sa mère réalisa qu’une odeur étrange se dégageait de sa fille et que quelque chose qui ressemblait à un film de sueur couvrait son front. Pensant Billie malade, elle appela un médecin qui ressenti une paralysie de tous l’avant-bras lorsqu’il voulut l’ausculter.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Il y a sans aucun doute deux types de mutants, ceux qui peuvent faire des trucs cool comme faire jaillir de l’eau, faire tomber la neige ou encore se téléporter aux Bahamas en bikini en trente secondes et ceux dont le pouvoir est un vrai handicap. Bizarrement, être recouverte d’un gel visqueux qui sent souvent la vieille chaussette et qui peut possiblement être mortel ne fait pas vraiment rentrer Billie dans la case des mutants super contents. La brune ne peut plus toucher personne sans avoir peur de la tuer ou de la paralyser quasi instantanément et ne dirait pas non pour pouvoir se débarrasser de son pouvoir.

Quelles sont ses qualités ? Malgré sa tonne de défauts, si on se donne un peu la peine de chercher, Billie à un bon fond. Discrète, elle déteste les ragots et saura toujours tenir sa langue quand il faut. Elle n’a qu’une seule parole et est prête à tenir ses promesses quel que soit le prix à payer pour cela ce qui fait d’elle une amie très fidèle. C’est une jeune femme très franche (même si on ne sait pas trop si c’est plus une qualité ou un défaut) et elle ne se gênera jamais pour dire si elle aime quelque chose et encore moins si elle n’aime pas. Elle est ouverte d’esprit si on prend la peine de lui donner des arguments convaincants et ne se forge que difficilement un avis définitif sur une personne du premier coup d’œil.

Quels sont ses défauts ? Après la découverte de son pouvoir, Billie c’est énormément renfermée sur elle-même, présentant un masque de froideur et d’arrogance à ceux qu’elle ne connaît pas. Elle n’est pas très à l’aise avec les gens, préférant souvent un silence buté à de longs discours. Et surtout, disons qu’elle a un sale petit caractère de gamine gâtée. Si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle boude. Si vous lui refusez quoi que ce soit, elle tempête et tape du pied. Si vous l’embêtez trop longtemps, elle s’arrange pour vous paralyser une partie embêtante du corps, genre un œil. Elle est rancunière, un peu peste sur les bords, vraiment bordélique et surtout maladivement jalouse des humains ou des mutants qui peuvent avoir une vie quasiment normale. Elle adore jouer des sales tours, n’hésitant pas à accuser une autre personne. Elle aime semer la discorde sur son passage et ment comme une arracheuse de dent si bien qu’il est difficile de savoir quand elle dit la vérité ou pas. Elle frôle souvent la limite de l’insolence et n’avouera jamais ses torts même si vous les lui démontrez par a+b.

Des signes physiques particuliers ? Rien de spécial mon capitaine!

Autre chose à dire sur ton personnage ? Toujours pas!







Dernière édition par Billie Stevenson le Ven 3 Juil - 20:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 14:43




Biographie


Allongée à plat ventre dans l’herbe trop haute du parc, plongée avec délice dans un livre, la tête protégée par une casquette franchement défraîchie, Billie connaissait un de ses rares moments de calme. Passionnée par les aventures de ses héros de papier, elle prétendait ignorer le liquide qui suintait doucement le long de son échine, trempant son T-Shirt et le plaquant contre sa peau. Ploc. Une goutte tomba sur les pages ouvertes devant elle. La brune ferma les yeux d’exaspération, retenant difficilement un soupir. Dé-gueu-lasse. Elle se faisait l’effet d’être une grosse limace gluante qui répandait des traînées de bave toxique sur son chemin.
Repoussant une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles, elle se leva, le menton haut et l’humeur mauvaise, traînant rageusement ses chaussures usées vers l’intérieur de l’institut, répandant sur son passage une odeur nauséabonde. Adressant à peine un regard glacial à tous ceux qu’elle croisait elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit d’un geste violent le rideau de douche qui n’avait fait de mal à personne, laissant avec bonheur l’eau laver ses sécrétions mortelles. Elle prenait plus de douches que n’importe qui à l’Institut –même si ce n’était pas bien dur quand on voyait les normes d’hygiènes que se fixaient certains détenteurs d’un chromosome Y- et elle arrivait quand même à se sentir plus répugnante qu’un vomi de chat. Et les beaux discours du professeur Xavier depuis qu’ils étaient venus la chercher chez ses parents n’y changeaient rien. Un cadeau, un privilège, une évolution?! Tu parles. C’est facile de dire ça quand tu peux tordre du métal ou prendre ton pied en te baladant tranquillement dans la tête des gens. Qu’ils viennent essayer de dégouliner H24 de la tête aux pieds pour voir.
Grommelant toute seule, elle finit par s’extirper hors de la cabine, s’enroulant dans la serviette de sa colocataire sans aucune gêne puisqu’elle avait laissé traîner la sienne sur son lit. S’emparant d’un paquet de gâteaux qui traînait sur son bureau, elle s’assit sur le tas de vêtements qui trônaient sur son fauteuil et contempla les photos qu’elle avait soigneusement accrochées sur le mur qui lui faisait face. Des visages d’avant. Des paysages d’avant. Des souvenirs d’avant. Quand ses parents pouvaient encore la regarder dans les yeux, quand elle n’avait pas besoin de faire attention à ne toucher personne, quand elle ne pouvait pas blesser quelqu’un qu’elle aimait en le tenant dans ses bras, en lui prenant la main. Elle pouvait essuyer les larmes et déposer des baisers sans être en permanence sur le qui-vive. L’odeur désagréable se renforça autours d’elle, l’enveloppant dans un manteau âcre comme toujours lorsqu’elle était de mauvaise humeur, c’est-à-dire à peu près tout le temps.
Pour leur plus grand malheur, une bande de crétins semblait avoir décidé de mettre leurs vies en danger en entamant une partie de foot devant la porte de sa chambre. Sautant sur l’occasion de déverser sa haine et sa frustration sur quelqu’un d’autre que sur elle-même, Billie surgit dans le couloir en hurlant, faisant détaler les gamins à toutes jambes. Ils avaient trop peur de finir paralysés, le nez dans la moquette, à attendre que l’effet de la toxine passe. La brune se jeta à plat ventre sur son lit, attrapant avec satisfaction le livre qu’elle avait entamé et oubliant momentanément ses pensées noires.



Derrière l'écran


Prénom : Lara
Pseudo(s) : rien de spécial !
Âge : 19 ans
Anniversaire : 17 Mars
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Internet est mon amiiiiii
Fréquences de connexions : Pendant les vacances presque tous les jours je pense sinon pendant l’année scolaire ça variera mais au moins deux fois par semaine !
Commentaire(s)



Dernière édition par Billie Stevenson le Mar 2 Juin - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 15:56


Bienvenue !! Bon courrge pour ta fiche, ceci dit, j m demande si le fait qu tu prennes le même nom de famillle n'est pas un peu ambigue... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 16:26


En effet, normalement, nous acceptons deux prénoms identiques, mais pas deux noms de famille identiques ^^'

Citation :
Si le nom de famille est déjà pris par l'un de nos membres, merci d'en changer. Pour les prénoms, nous n'avons pas de restrictions, les doublons sont autorisés.


Désolée, tu ne pouvais pas savoir, sans doute, mais voilà. Bienvenue et tout ça, sinon o/
Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 17:07


Aaaaaaaaaah mince je suis désolée, j'avais pas vu gnih

Je veux bien changer pour Stevenson si jamais c'est pas pris non plus Smile où sinon j'élimine désirée comme ça c'est réglé...

Merci beaucoup en tout cas!

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 17:34


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mar 2 Juin - 19:34


Merci beaucoup
Et mon dieu ta signature est juste... Au-dessus quoi x)

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 16:13


Bienvenue Very Happy
Par contre le surnom mutant Toxic est réservé désolé Wink

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 16:38


Hum j'étais allé vérifier pourtant et je ne l'avais pas vu... gnih trop de boulettes Je me suis concentrée sur Poison et ma capacité de concentration digne d'une huître hyperactive n'a pas vu que Toxic était réservé... Désolée!!
Merci Smile

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 17:46


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 18:20


Bienvenue à toi jolie brune Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 18:39





Félicitations, tu es validé !


Coucouu Te voilà devenue une petite bleue ! J'espère que tu te plaira parmi nous J'ai bien aimé le style de ta fiche, le surnom claque, bref bon jeuuu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   Mer 3 Juin - 23:56


Merci beaucoup à tout le monde :hiii:
Après avoir fait toutes les conneries possible je suis conteeeeeeeeeente

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Billie Stevenson | Tête à claque.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Stevenson | Tête à claque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-