AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 17:19




LAYNE ROSEBURY
Feat Matthew Beard




Fiche d'identité


nom : Rosebury prénom : Layne autre(s) prénom(s) : Harry date de naissance : 10 décembre 1938 Âge : 24 ans lieu de naissance : Londres, Angleterre origines : Anglaises Nationalité : Anglaise Cheveux : bruns Yeux : verts Taille : 185cm lieu de résidence : l'institut Xavier étude(s) : Layne possède un master en littérature métier(s) : Avant d'arriver à l'institut il continuait ses études dans le but d'avoir un doctorat et d'être professeur-chercheur à l'université. orientation sexuelle : Bisexuel statut social : célibataire groupe : membre de l'institut rang : élève surnom mutant : ghost personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Intangibilité + 2/10 + Layne est capable de rendre son corps impalpable. En théorie ça pourrait être utile, en pratique, c'est beaucoup moins joyeux puisqu'il ne maîtrise absolument pas son don. Il arrive qu'il soit dans l'incapacité de saisir des objets ou qu'il passe à travers le sol sans même le vouloir. En gros, pour le moment on atteint la puissance zero, c'est plus une plaie qu'un don dans son cas. Il arrive quand même que son corps réagisse par réflexe, lorsqu'il est sur le point de se cogner dans quelque chose... l'avantage c'est qu'il évite les bleues comme ça... super utile quoi...

A-t-il une mutation physique ? Mise à part qu'il est physiquement intouchable par moment, non.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Layne devait assister à une conférence, il s'était réveillé à la bourre et dans la panique, il a failli se vautrer dans la salle de bain de son appartement... Sauf qu'il est littéralement passé à travers du bord de la baignoire contre laquelle il aurait dû s'exploser le crane...Tout d'abord, il a cru qu'il était mort, qu'il était devenu un fantôme, c'était la panique de ne rien pouvoir toucher, de ne même pas pouvoir bader sur le lit parce qu'il passait à travers...

Comment vit-il sa vie de mutant ? Assez mal en fait. Il a l'impression d'être un apprenti fantôme et c'est assez déstabilisant... Ceci dit, il a conscience que son don lui a sauvé la vie même s'il lui rend la vie infecte car il ne sait jamais vraiment quand celui-ci va se déclencher et pour quelles raisons. Il considère que son pouvoir lui a gâché la vie et qu'il n'a plus d'avenir à cause de ça... En gros, il fait partie de ces mutants qui haïssent ce qu'ils sont.

Quelles sont ses qualités ? Layne est une personne d'esprit, le genre curieux et qui a soif de connaissance, il est passionné de littérature, mais ne s'arrête pas à ce domaine, il considère que tout est sujet à l'apprentissage. C'est aussi un jeune homme persévérant qui ne baisse pas les bras, il a parfois tendance à s'accrocher un peu trop d'ailleurs. Il est tolérant et encourage le progrès, en particulier dans le domaine social, mais aussi en science, il ne juge pas les religions tant que celles-ci ne font pas reculer les acquis.

Quels sont ses défauts ? Bien-sûr, il a son lot de défauts. Il est parfois un peu trop prétentieux voir condescendant, ce qui peut être agaçant ou vexant pour ceux qui l'entourent. Il est aussi très matérialiste et superficiel, ça, il le reconnait volontiers et a conscience que c'est sans doute stupide, mais il a été élevé comme ça et aurait bien du mal à se changer lui-même. Il est du genre exigent, aussi bien envers les autres qu'envers lui-même, Layne considère qu'on peut tout faire à condition d'avoir un minimum de volonté, de ce fait, il lui arrive de blesser les autres en les accusant de ne pas se donner à fond dans ce qu'ils entreprennent, il ne se rend pas compte qu'il est parfois violent dans ses paroles.

Des signes physiques particuliers ? Il s'habille comme un bourge, puisque c'est ce qu'il est.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Non.







Dernière édition par Layne H. Rosebury le Mar 2 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 17:20




Biographie


Jusque là, la vie de Layne avait toujours été des plus simples, même s'il était né dans une période mondialement troublée, ça n'avait jamais vraiment eu d'impact sur sa vie de gosse de riche. Son père était noble anglais, enfin, un fils de fils de noble, qui occupait une place importante d'avocat et sa mère était une riche héritière et évidemment, en majorité, les femmes ne travaillaient pas, elle n'avait pas non plus envie de se battre pour les droits des femmes, sa condition lui plaisait et de toute façon en tant que riche, sa vie était essentiellement faite de loisirs. De base, Layne était destiné à avoir une existence paisible. Lorsque l'Axe déclara officiellement la guerre aux Alliés, le gamin était âgé d'un peu plus d'un an et il était impensable pour les Rosebury d'élever leur enfant dans un pays bombardé, de ce fait, en 1940, ils quittèrent l'Angleterre pour les États-Unis.

Une fois la guerre gagnée par les Alliés, ils ne retournèrent pas en Angleterre car le père de Layne avait obtenu des charges bien plus intéressantes que celles qu'il avait dans son pays natal. Ils s'étaient installés à New York et le petit garçon avait été scolarisé dans des écoles pour riches, il grandit donc comme un américain et même s'il n'a pas la nationalité américaine officiellement, la famille Rosebury n'était pas le genre de famille qu'on renvoyait dans son pays, c'était l'avantage d'avoir une fortune conséquente. Jusqu'au lycée, Layne était considéré comme le fils prodigue de la famille, on conseillait toujours à ses cadets de prendre exemple sur lui, c'est sans aucun doute de là que découle son caractère prétentieux. Il faut dire qu'ayant été pourri gâté et beaucoup estimé par ses parents, il n'a jamais été confronté au refus et à l'échec. Seulement, il a vécu un lourd conflit avec son père lorsqu'il a annoncé qu'il ne suivrait pas sa voix dans le droit, mais qu'il avait l'intention de se diriger vers la littérature. Têtu comme il était, ce n'était pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis. Il fut pris à l'université d'Harvard, la plus ancienne et la plus prestigieuse université des États-Unis. Chose qui allégea un peu le conflit père/fils.

À l'université, le mordu de travail qu'il était se trouvait complètement dans son élément, préférant souvent la compagnie des livres à celle de ses congénères. Il était promis à un brillant avenir... Enfin ça, c'était avant qu'il découvre qu'il était un mutant. La panique lorsqu'il a failli s'ouvrir le crâne dans son appartement luxueux et revisiter le fantôme de Canterville, très peu pour lui. Il aurait d'ailleurs fait un très mauvais fantôme... Il n'osait plus sortir de chez lui et pendant un bon mois, il dut engager quelqu'un pour faire les courses à sa place, il avait tellement peur de devenir intangible et de faire tomber tout ce qu'il touchait, qu'il ne voulait plus rien toucher.

Heureusement, il fut localisé et on lui proposa une place à l'institut. Comment expliquer à ses parents qu'il avait quitté Harvard et que ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour lui alors que le connaissant, c'était carrément anomal comme choix ? Enfin, pour le moment, l'important, c'était d'apprendre à contrôler sa malédiction histoire que celle-ci ne lui gâche plus la vie... Quoi qu'il avait quand même tendance à considérer que c'était trop tard, que sa vie était déjà gâché. Même s'il essayait de ne pas le montrer, il était en colère contre ce gène en lui, considérant que ce n'était pas juste : il avait tout pour réussir, sa vie aurait dû être parfaite, mais non, il avait fallu que le destin s'amuse à tout foutre en l'air.


Derrière l'écran


Prénom : Morgane
Pseudo(s) : L.mactans
Âge : 25 ans
Anniversaire : je hais les anniversaires x)
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : via un top site
Fréquences de connexions : souvent huhu
Commentaire(s) /






Dernière édition par Layne H. Rosebury le Mar 2 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 17:36


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 17:48


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 18:51





Félicitations, tu es validé !


C'est encore moi pour t'annoncer que tu es validé J'ai beaucoup aimé la façon dont ton personnage a découvert sa mutation (et du coup, le choix du nom de mutant est judicieux ) En te souhaitant bon jeu !

Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mar 2 Juin - 19:10


merciiii ! Je m'occupe de tout ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   Mer 3 Juin - 16:18


Bienvenue Very Happy

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost   


Revenir en haut Aller en bas
 

Layne Rosebury - You'll never find your way back home you're a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-