AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiidie

Invité

MessageSujet: petites questions <3   Ven 5 Juin - 18:19

Bonjour

Je suis passée sur PRD plus tôt dans la journée & j'ai vu ce magnifique forum ! J'ai envoyé un MP déjà au créateur de la publicité mais comme je suis impatiente (ce n'est rien contre vous ), je me suis dit que ce serait peut-être plus facile via la zone invités

Alors je me demandais...
je veux incarner une membre de l'institut et probablement choisir le don de télékinésie. J'ai une petite question : sur le forum, est ce que les pouvoirs évoluent au fil du temps ?
sinon je me demandais si Nina Dobrev était libre, puisque la membre ne s'est pas connectee depuis un moment
..

Je m'excuse des fautes, ce n'est pas toujours facile sur portable

Gros bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen

▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.

MessageSujet: Re: petites questions <3   Ven 5 Juin - 18:26

Bonsoir j'allais justement te répondre sur PRD ! Du coup, je le fais ici !

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum

Pour les pouvoirs, oui, ils évoluent dans le temps. On a même établie une échelle de puissances - dans le second post - pour permettre aux mutants d'évoluer et d'avoir de nouvelles "possibilités" par rapport à la mutation (si c'est ce que tu demandes Smile )

Pour Nina Dobrev, tu peux y aller. Nous n'avons aucune nouvelles du membre qui l'a réservé et son délais est plus que dépassé malheureusement x)

Si tu as de nouvelles questions, n'hésite pas

Et pour répondre par rapport à la question sur PRD au niveau des liens, normalement c'est assez facile Nous encourageons tout le monde à demander des liens & cie, après il ne faut pas hésiter non plus

I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: petites questions <3   Ven 5 Juin - 18:49

merci énormément pour tes réponses.
me voilà, donc
sinon, pour l'évolution des pouvoirs, à notre arrivée, ça fonctionne comment ? admettons que Jeni arrive tout juste à l'institut ? car j'avais envie qu'elle vienne tout juste de découvrir son pouvoir et qu'elle fasse sans cesse des bourdes impossibles

encore merci beaucoup

(ton avataaaaaaaar
c'est le mec dans kingman's, non ?)

Emrys Queen

▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.

MessageSujet: Re: petites questions <3   Ven 5 Juin - 18:53

Bon, encore bienvenue

Pour l'évolution du pouvoir, ça dépend un peu de toi et de tes idées (a) Par exemple, comme tu le dis, ton personnage fera des bourdes. Après, elle pourra commencer à se maîtriser, à déplacer des objets de plus en plus lourd, de plus en plus loin, de plus en plus nombreux...

(Et ouais, c'est lui )

I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: petites questions <3   Ven 5 Juin - 18:55

merci, chou

ooh je vois, c'est tout parfait alors, ça me permettra de faire évoluer ma petite Jeni bien comme il faut.
elle va être paumée à l'institut, aussi, faudra l'aider. :face:

(il est trop )

Emrys Queen

MessageSujet: Re: petites questions <3   Ven 5 Juin - 19:00

Mais de rien Les bleus s'occuperont bien de toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites questions <3   

petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1