AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:42




ZIELGE ZISKA SILVER
Feat Dylan O'Brien




Fiche d'identité


nom : Silver. prénom : Zielge. autre(s) prénom(s) : Ziska. date de naissance : 26 + août + 1942 Âge : 20 ans lieu de naissance : Rome, Italie. origines : Italienne. Nationalité : Italienne. Cheveux : Bruns. Yeux : Bruns. Taille : 1 mètre 80. lieu de résidence : L'institut Xavier. étude(s) : Littéraire métier(s) : Etudiant uniquement. orientation sexuelle : Bisexuel. statut social : Célibataire. groupe : Membre de l'institut. rang : Etudiant. surnom mutant : Plane. personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Aérokinésie gestuelle. Il peut contrôler l'air avec les gestes qu'il effectue avec ses mains. S'il contrôlait son pouvoir, il pourrait faire des trous d'airs aux endroits qu'il souhaite, c'est-à-dire couper l'air à un endroit d'une pièce, avec un simple geste ou faire apparaître des tornades, plus ou moins grosses. Il ne contrôle absolument pas ses pouvoirs et sa puissance est encore assez limitée, ce serait donc vers les 2/10.

A-t-il une mutation physique ? La seule mutation physique qui puisse apparaître sur Zielge est la couleur de ses yeux qui vire au jaune lorsqu'il n'arrive plus à contrôler, le peu qu'il puisse le contrôler, son pouvoir.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Il l'a découvert tout à fait par hasard, en effectuant un mouvement trop brusque et en voyant une sorte d'orbe blanchâtre au niveau de sa main, une simple bulle d'air en fait.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Il la vit assez bien en réalité, il se prend pour un héro à chaque fois qu'il le peut, mais la désillusion arrive assez rapidement quand il se rend compte qu'il ne contrôle rien.

Quelles sont ses qualités ? Zielge est quelqu'un de très attentionné, il ne laisserait pas une personne qui lui semble triste seule ou ne la laisserait du moins pas sans lui demander si elle va bien. Il est très doux et essaye de faire le moins de geste brusque devant quiconque. Il est très câlin également, c'est la principale chose qu'il recherche chez ses amis, qu'ils puissent lui faire des câlins quand il le souhaite. Il est très ambitieux, lorsqu'il souhaite faire quelque chose il fera tout jusqu'à pouvoir le faire, même si ça prend du temps et même si c'est risqué.

Quels sont ses défauts ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Zielge est quelqu'un de très impulsif et de très colérique, et ce n'est pas forcément une bonne chose en sachant que ce garçon est comme une bombe prête à exploser. Il est très revanchard, il suffira qu'une personne le fasse souffrir une fois pour qu'il veuille lui faire regretter toute sa vie. Seulement son côté trop faible et trop sensible fait qu'il s'excuse après avoir fait chacune des choses qu'il souhaite. Il ne dit jamais clairement ce qu'il pense et utilise presque toujours le sarcasme pour s'exprimer.

Des signes physiques particuliers ? Mis à part la couleur de ses yeux qui changent lorsqu'il ne contrôle pas son pouvoir, il n'a aucun signe particulier.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Zielge est allergique au sucre, et quelques autres petits détails sont qu'il est stérile zut alors et surtout qu'il a jamais embrassé ou fait quoi que ce soit avec une personne de sa vie.







Dernière édition par Zielge Z. Silver le Sam 6 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:42




Biographie


1961 ;

Des jours entiers passés à essayer de recommencer, et ce jour-là alors que je n'avais pas voulu je me retrouvais avec cette sorte d'orbe blanche dans les mains. Je l'observais attentivement pendant quelques secondes, et quand j'essayais de la toucher elle se volatilisait dans l'air. Je ne comprenais pas ce que c'était et ce que j'avais pu faire, mais la disparition de cette orbe alors que j'avais eu énormément de mal à la faire apparaître m'énervait plus qu'autre chose. Je fis un mouvement, un seul, et pu sentir comme de l'air contre mes mains. Si je savais ce que c'était, tout ce bordel ? Absolument pas. Et si j'avais peur ? Absolument. Pour la première fois, je pouvais ressentir le contact de l'air sur presque tout mon corps, j'étais juste effrayé et je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais ce dont j'étais certain c'est que je devais à tout prix le cacher.

1962 ;

J'entendais ma mère parler avec je ne savais encore trop qui, ils parlaient encore de cette affaire de mutant. Ma mère y croyait dur comme fer et je le savais. Cependant, et c'était une autre chose que je savais, elle voulait trouver des mutants uniquement pour comprendre en leur gêne et en leur sang comment ils étaient formés. Et ça m'effrayait. En réalité, ça m'effrayait parce que je savais qu'elle finirait par comprendre que son fils n'était rien d'autre qu'un mutant, visiblement. Qui contrôlait l'air par ses mouvements. J'essayais de plus en plus, dans ma chambre, de contrôler cette chose que je possédais, cette chose dont je ne savais rien et qui ne m'avait pas donné le pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle était tombée sur moi. Mais bien sûr aucun des entraînements que je me faisais à moi-même ne payait. Et je ne contrôlais rien. Ce fut d'ailleurs à cause de ce manque de contrôle que ça arrivait. J'avais appris l'ouverture de l'Institut Xavier quelques jours auparavant, mais je refusais catégoriquement de quitter ma mère. Mais ce jour-là, ce jour me fit changer totalement d'avis.

« Zielge ! Je fais ça pour ton bien, pour ta sécurité. » « T'essayes de m'enfermer et de me séquestrer ici pour ma sécurité ? Ma sécurité est en danger justement quand je suis enfermé avec toi dans cette maison ! » J'avais fais un geste, juste un geste trop brusque devant ma mère qui avait fait apparaître de nouveau cette orbe. En voyant son visage se décomposer, en voyant le regard qu'elle portait sur moi, je n'avais pas pu m'empêcher de reculer. Le contact de l'air contre la peau de mes mains me donnait des frissons, il y avait des moments où je n'en pouvais plus de le sentir, ce contact. « Tu.. En es un ? » « Je ne suis pas un jouet, maman. Est-ce que tu t'entends quand tu parle de l'affaire mutant ? On dirait que tu parles de bêtes de foire. » « Viens là Zielge. Laisse moi faire. » Alors qu'elle posait sa main sur mon bras, je lui dégageais d'un mouvement assez brusque avant de reculer, la voyant suffoquer alors qu'elle reculait de quelques pas, pouvant de nouveau respirer. Ce fut une seconde fois la même chose alors qu'elle s'approchait de nouveau de moi, me parlant doucement. « Tes yeux... Zielge, tes yeux sont jaunes. » « Je veux plus que tu me touches. »

Ce fut les derniers mots que j'avais pu adresser à ma mère, alors qu'elle était la seule famille qu'il me restait. Mon père était mort de la tuberculose en 1953, et j'avais pris ma mère comme coupable du fait que je ne puisse pas avoir de figure paternelle et masculine présente pour m'aider. Et après avoir quitté ma mère aussi lâchement, après avoir fuit, je me cachais, tout simplement. Dans quelques rues, cachant mes mains dans des gants étant donné que j'avais trouvé que cette solution pour ne pas déplacer de l'air ou en sentir le contact contre ma peau. Mais finalement, une idée, cette idée finit par traverser mon esprit. J'étais un mutant, j'étais cette sorte d'être surnaturel qu'ils protégeaient à l'institut Xavier. Et j'irais.

Ce fut que en Mai 1962 que j'osais enfin m'approcher de l'institut. Oui, j'étais dans un état misérable et à la limite même de mourir de faim. Et je n'avais pas voulu implorer la pitié au près de cet institut, mais je me rendais finalement compte qu'il pourrait m'aider plus qu'autre chose. Déjà, à survivre. Puis à contrôler mes pouvoirs, à vivre. Et à rencontrer d'autre personnes qui, comme moi, ont trop de mal à contrôler ce qu'ils sont. Ou qui alors se foutraient complètement de ma gueule parce que moi, je n'y arrive pas.



Derrière l'écran


Prénom : Je m'appelle Marine.
Pseudo(s) : Seaphie, Esserdew et Empty. Mais appelez moi comme vous voulez.
Âge : Je suis jeune ehe. J'ai 15 ans.
Anniversaire : 10 Septembre :B
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un forum sur Misfits, et puis j'ai basculé sur les xMens et après une bonne heure de recherche, alors que je désespérais.. Je vous ai trouvé :3
Fréquences de connexions : 7/7 jusqu'au 2 septembre, puis 4/7.
Commentaire(s) Je vous trouve déjà juste parfait, vous êtes tout mignons et tout. Et je vous aimes, vous êtes mes licornes voilà ♥.






Dernière édition par Zielge Z. Silver le Sam 6 Juin - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:47


Bienvenue officiellement

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:48


Nouveau pote de l'institut ! Bon courage pour ta fiche, et encore bienvenue

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:51



Bienvenue.
Courage pour ta fiche.
o'briiiien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:54


Merci vous trois ♥️
Dobrev
Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 22:58


Re bienvenue
Amuses toi bien avec ta fiche, hâte de voir ton pouvoir!

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 23:01


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Ven 5 Juin - 23:13


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Sam 6 Juin - 9:19





Félicitations, tu es validé !



Coucou te voilà validé, bienvenue chez les bleus ! Par contre, je n'ai pas vraiment relevé avant validation, parce que ça peut être interprété de façons différentes, mais le fait que la mère connaisse l'affaire mutant, il faudrait que ce soit vraiment un sujet "secret", pas un truc qu'elle aurait entendu à la télévision, dans la rue ou dans les journaux Wink Après, si ce n'est pas le cas, tant mieux, mais pour le moment peu d'humains connaissent l'existence des mutants. Un autre petit point, qui ne m'empêchait pas de te valider non plus : normalement l'institut Xavier est accessible uniquement si Charles ou un membre de l'institut vient te trouver, puisque c'est un lieu secret Wink Voilà, bon, après ce pavé, je te souhaite bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Sam 6 Juin - 10:15


Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   Sam 6 Juin - 15:29


Bienvenue, tout ça o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Zielge ═ I'll be an hero, I swear it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-