AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 17:45




Azeroth Ravenclaws
Feat Colton Haynes




Fiche d'identité


nom : Ravenclaws prénom : Azeroth autre(s) prénom(s) : Dolanaar date de naissance : 16 + novembre + 1936 Âge : 26 ans lieu de naissance : New York. origines : Anglaises. Nationalité : Américain. Cheveux : Brun. Yeux : Bleus. Taille : 1m74 lieu de résidence : A l'institut Xavier. étude(s) : Il travaille seulement sur sa transformation, rien d'autre. métier(s) : Médecin légiste. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statut social : Célibataire. groupe : Membre de l'institut. rang : "Elève" même s'il ne va à aucun cours. surnom mutant : Creature. personnage [X] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Métamorphose reptilienne (3/10) - Lorsqu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs, Azeroth ne contrôlait pas non plus ses transformations et seulement une pensée déplacée le faisait se transformer. Il a apprit cependant à le contrôler un peu mieux, il arrive à contrôler les moments où il se transforme mais ne se contrôle toujours pas lorsqu'il est transformé. Transformé, il ressemble presque totalement à un serpent si on oublie sa morphologie humaine. Ses sentiments d'empathie et de culpabilité disparaissent totalement et sont remplacés par une animosité assez grande et une soif de sang qui serait presque impossible à croire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaye de se transformer le moins possible, il ressent toujours l'envie de tuer. Que ce soit pendant sa transformation ou jusqu'à une semaine après.

A-t-il une mutation physique ? Sa mutation physique est le principe même de sa métamorphose. Son corps se recouvre totalement d'écailles vertes plus ou moins foncées, ses yeux bleus deviennent jaunes, tournant vers le rouge orangé, et ses pupilles deviennent semblables à celles des serpents. Il a, en plus de ça, une longue queue qui lui apparaît au bas du dos, ses dents se transforment en crocs et ses ongles en griffes.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Il a découvert sa mutation le jour même où sa copine de l'époque avait clairement commencé à l'ignorer. Tout à fait par hasard, en se transformant et en l'attaquant plutôt violemment, au point même où il aurait pu la tuer, et en ne l'apprenant qu'en la voyant en sang au sol lorsqu'il s'est changé de nouveau en être humain.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Auparavant, Azeroth aurait pu dire qu'il vivait mal en étant un mutant. Maintenant ? C'est comme une délivrance. Lorsqu'il est vexé ou touché par les mots de quelqu'un, dans un sens péjoratif, il ne se gêne pas pour se venger sous sa forme presque animale, il ne se gêne pas pour les blesser et pour les envoyer à l'hôpital. Et si par malheur ils meurent de leurs blessures ? Il ne faut pas qu'ils s'inquiètent, il s'occupera d'eux à la morgue.

Quelles sont ses qualités ? Azeroth n'a pas énormément de qualités, même s'il se définit lui-même comme parfait ce qu'énormément de monde a de mal à croire. Mais bien heureusement pour eux, il est assez patient pour ne pas les tuer tout de suite et pour prendre son temps à leur expliquer les choses clairement. Une seconde chose, Azeroth est quelqu'un de très amoureux, s'il se lance sur le sujet de son ex-petite amie, Siobhàn, il y a environ une minime chance qu'il ne vous fasse pas un discours sur le pourquoi, le comment, qui, quand, quoi, où et dans quelles circonstances il est tombé amoureux d'elle et pourquoi après six ans il est resté amoureux. Azeroth est également quelqu'un qui fait preuve de beaucoup d'empathie pour les personnes autour de lui. Pas dans le sens où il aura de la peine, où il se sentira mal pour les autres. Plutôt dans le sens où ça va jusqu'à lui faire tellement pitié qu'il serait prêt à donner de l'argent à ces personnes pour qu'elles aillent se suicider. Adorable, non ? S'il y a une dernière chose qui pourrait être mélioratif chez Azeroth, c'est bien le fait qu'il soit fier de lui. Il essaye de rendre possible tout ce qui lui paraissait auparavant impossible. Et étant donné qu'il ne rate pratiquement plus ce qu'il entreprend, c'est plutôt réussi.

Quels sont ses défauts ? Très peu confiant, ce doit être le principal défaut d'Azeroth, bien qu'il montre le contraire constamment. Il n'a absolument pas confiance en lui, il passe son temps à jouer les arrogants pour le cacher, il ne veut pas passer pour un faible, tout simplement. Manipulateur, il passe son temps à se servir des autres pour arriver à ses fins et s'il n'y arrive pas, il n'hésite pas à être violent. Cependant, sa violence fait souvent ressortir sa soif de sang, il a toujours l'envie de voir du sang couler, même si ce n'est pas conscient. Son côté animal et sauvage ressort également dans ces moments-là, même s'il fait tout pour le contrôler. Il est quelqu'un de très meurtrier, si quelqu'un le vexe il n'hésitera pas à le frapper, le blesser jusqu'à ce qu'il aille à l'hôpital, et malheureusement il se vexe très rapidement.

Des signes physiques particuliers ? Lorsqu'il ressent de trop fortes émotions comme la colère, la tristesse ou l'amour, ses yeux reptiliens ressortent presque immédiatement, ils apparaissent également lorsqu'il est sur le point de se transformer, cependant ces émotions peuvent aussi faire apparaître ses écailles sur certaines parties de son corps, visible ou non aux yeux des autres.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Même s'il est plutôt sauvage et violent, Azeroth n'a jamais tué personne même s'il a déjà menacé ses victimes de les tuer s'ils parlaient de ce qu'ils avaient vu. Il reste assez discret quand même, il essaye de ne pas montrer que la "créature" reptilienne n'est nulle autre chose que lui.







Dernière édition par Azeroth D. Ravenclaws le Lun 15 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 17:46




Biographie


« Pourquoi tu fais ça Azeroth ? » Après que ces mots furent prononcés, le seul changement fut le sourire apparent sur le visage du jeune homme en face. Si encore on pouvait le qualifier d'homme, il ne l'était qu'à moitié. Son visage était partiellement recouvert d'écailles, et ça ne semblait pas le déranger alors qu'il avançait de quelques pas vers la jeune femme blonde. « Répète ce que tu m'as dit. » Il la regardait, elle qui était totalement effrayée, les marques sur ses joues montrant qu'elle avait pleuré, qu'elle s'était faite griffer également. « Je le pensais pas, je suis désolé, je.. » Il avait simplement posé un de ses doigts sur sa propre bouche, et elle s'était directement tut alors que des larmes recommençaient à rouler sur ses joues. Il répétait les mots qu'il venait de prononcer, une seconde fois et plus calmement. Même si intérieurement il n'était pas calme, il brûlait d'une haine inconsidérable. « On sait tous que t'as pas confiance en toi.. Et ça nous amuse de te descendre encore. » Il avait hoché la tête en reculant d'un pas alors qu'un soupir de soulagement sortait de la bouche de la jeune femme. Qui finit par se retrouver avec les griffes du garçon enfoncées dans son épaule. Personne ne pouvait l'entendre, personne ne l'avait entendu et ce parce qu'il avait simplement étouffé son appel à l'aide avec sa seconde main. « Tu sais ce que tu dis, c'est bien. Maintenant tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas leur montrer, toi, que t'as pas confiance en toi. Laisse les te démonter, laisse les te descendre. Je sais me contrôler, je sais contrôler ma haine, sinon tu serais déjà.. Vidée de ton sang. Maintenant, tu ne vas pas parler de ce que t'as vu, à personne. Sinon, je vais te faire ce que je lui ai fais. Qui ? Où ? T'en fais pas, j'vais te raconter. »

1956. Assit aux côtés de la rousse qui lui servait de copine, Azeroth faisait attention à chacun de ses faits et gestes. Il l'était réellement, avant. Parfait. Il l'était. Attentionné, à l'écoute des personnes qui venaient lui parler, raisonnable, et il aidait les autres. Jusqu'à ce jour-là, où il était avec elle, justement. Elle, Siobhàn Rainleigh. Il ne s'était pas souvenu directement de ce qu'il s'était passé, mais avec le temps tout lui était revenu. Sa main, qu'il avait posé sur la sienne. L'effet du contact, comme une sorte de courant électrique qui sortait des mains de la jeune femme. Il n'avait pas réussi à contrôler ce sentiment, qui était l'amour. Et inconsciemment, elle avait été elle-même le déclencheur de ce qu'il avait fait. Ses yeux bleus avaient immédiatement changé de couleur et ses pupilles s'étaient totalement transformées. Ses dents s'étaient changés en crocs, ses ongles en griffe et sa peau en écailles. Et il lui avait littéralement sauté dessus. Il l'avait mordue, griffée, au sang. Jusqu'à ce que cette soif, cette envie de sang soit si faible que le peu d'humanité qu'il lui restait reprenne le dessus. Et ce fut à ce moment qu'il la vit, en sang. Mais il ne comprit pas immédiatement. Ce fut que quelques jours plus tard, alors que peu à peu tout lui revenait qu'il finissait par comprendre. Et elle, elle s'était éloignée de lui. S'il l'avait fait, c'était pour ne plus la blesser, s'il l'avait quitté aussi lâchement et en lui disant par messages, il n'avait pas eu envie de la blesser. Et ne pas la blesser revenait à se blesser lui-même. Et ce fut à cause de ça, de ses blessures intérieures qu'il changea, totalement.

« Ravenclaws ? » « Docteur Ravenclaws. » « Mh. Docteur pour morts Ravenclaws ? » Le regard bleuté du jeune homme se posait sur l'autre en face de lui qui avait finit par lui sourire ironiquement. Ce qui rendit immédiatement le sourire au jeune Ravenclaws. Il posait ses outils de travail sur la table avant de s'en éloigner, s'approchant ainsi du jeune homme qui lui parlait. Ce qu'il faisait ? Son métier de médecin, tout simplement. Mais de médecin légiste, ce qu'il voulait faire depuis maintenant six ans, depuis qu'il n'était plus avec Siobhàn. Il se disait que comme ça, s'il tuait sans faire exprès, il pourrait raconter autre chose sur la mort que la réalité. « La cause du décès ? » « Asphyxie. Je ne sais pas comment ça a pu se produire, mais ça m'étonnerait qu'il se soit étouffé tout seul. Maintenant c'est plus de mon domaine. » Ses mains dans les poches, il souriait calmement. S'il était calme ? Absolument pas. Sa fureur interne continuait de bouillir, il savait qu'il imploserait, qu'il allait les faire taire, tous, qu'il allait leur montrer qu'il avait changé. Et ses mains, elles, dans ses poches, avaient changées. Peau douce contre écaille rugueuses. Quoi de mieux ? Effectivement, il avait apprit à gérer un minimum ses sentiments. Et ce, uniquement parce qu'on lui avait montré qu'il n'était pas seul. Ils étaient énormément, dans un institut, cachée sous une école de sur-doués. Ecole dans laquelle le ne posait les pieds que pour dormir et apprendre à se contrôler.



Derrière l'écran


Prénom : Marine.
Pseudo(s) : Ziel / Seaphie.
Âge : Toujours 15 ans.
Anniversaire : 10/09.
Pays : Francia.
Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà, my name is Zielge.
Fréquences de connexions : 7/7
Commentaire(s) Patateuh ♥






Dernière édition par Azeroth D. Ravenclaws le Lun 15 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 18:52


Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche *w* !

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elvie Killers
avatar

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr



▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 18:56


Re bienvenue Very Happy

Courage pour ta fiche ^^

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 18:56


Oh meurci vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 19:00


Rebienvenue et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 19:11


Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Lun 15 Juin - 20:54


Re-merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   Mar 16 Juin - 15:46





Félicitations, tu es validé !



Coucou (a) je valide ta fiche ! Fais pas trop de dégâts à l'institut avec ton petit lézard


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Azeroth ═ Monster, how should I feel ? Creatures lies here, looking through the window.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-