AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche partenaire pour un défis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Recherche partenaire pour un défis !! Vide
MessageSujet: Recherche partenaire pour un défis !!   Recherche partenaire pour un défis !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:34


Bon voilà, je ne savais pas trop où poster étant donné que je ne voulais pas demander à une personne en particulier de faire ça avec moi.... ( ce serait bien de faire un espace sur le forum pour ça... ^^ ) Donc voici mon défi :

Evan Starsmore a écrit:
Ton défi, si tu l'acceptes :

- Ton personnage rencontre une personne qu'elle a connu à un moment de sa vie. Cette personne est assez insistante et veut absolument parler à ton personnage. Désirée devra donc trouver un moyen de s'en débarrasser et pourrait utiliser son partenaire rp pour réussir son coup Recherche partenaire pour un défis !! 3538566494 Bonne chance !


J'aimerai trouver le partenaire qui m'aiderai à me débarrasser de ce quelqu'un qui pourrait être un ancien petit copain, un peau de colle ou quelqu'un de ma famille, à voir pour le scénario avec qui e dévouera à ma cause Very Happy

Merci d'avance Recherche partenaire pour un défis !! 70101398
Revenir en haut Aller en bas

Meaghan McCowen
Meaghan McCowen

Fondatrice
Tour Rouge

Recherche partenaire pour un défis !! Tumblr_nnkjyxwf6y1u1r9eno4_250

▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 161
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



Recherche partenaire pour un défis !! Vide
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour un défis !!   Recherche partenaire pour un défis !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:40


Il existe un endroit pour la recherche de partenaires Wink Du coup, je verrouille, puisque les post ici sont réservés pour des missions et des défis spécifiques.

http://www.xmen-first-class.com/t3487-formulaire-recherche-de-partenaires-pour-rp Merci donc de poster ici pour la recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche partenaire pour un défis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-