AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sasha Donovan | Blow it up babe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha R. Donovan
avatar

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



MessageSujet: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Dim 21 Juin - 20:10




Sasha R. Donovan
Feat Douglas Booth




Fiche d'identité


nom : Donovan prénom : Sasha autre(s) prénom(s) : Roman date de naissance : 21 Mars 1937 Âge : 25 ans lieu de naissance : Zakopane origines : Polonaise Nationalité : Polonaise Cheveux : Châtains Yeux : Bleus Taille : 1m92 lieu de résidence : Un studio dans le Bronx étude(s) : / métier(s) : Photographe orientation sexuelle : il prend tout ce qui passe statut social : célibatairegroupe : Club des damnés rang : Pion surnom mutant : Nitro personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Explosion 3/10: Nitro peut faire exploser tout ce qui est amorphe. Une chaise, une table, un lavabo ? Bam, ça vole en éclats de tous les côtés, comme si une dose de TNT avait été glissée dedans. Simplement en y réfléchissant, en se concentrant fortement sur l’objet en question. Il lui suffit de visualiser le point d’impact, la progression de la déflagration, la mise à feu, la détonation. Et ça explose. Plus précisément, il est capable de déstabiliser les atomes constituants les différents éléments à faire exploser, suffisamment pour créer un déséquilibre dans leur structure. Simple comme un jeu d’enfant, même si une bonne connaissance de la configuration de la cible à exploser lui est nécessaire et qu’il ne doit pas s’en trouver trop loin. Plus tard, Sasha sera aussi capable de faire exploser les tissus organiques à plus grande distance.

A-t-il une mutation physique ? Non mon capitaine.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Il ne s’est jamais très bien entendu avec son père et disons même que « ne pas très bien s’entendre » est un euphémisme. On ne peut pas dire cela quand on mange des coups à tous les repas. Alors à 16 ans il prit la décision de fuguer de la maison. Alors que son père essayait de l’arrêter il fit exploser une vitre derrière lui ce qui lui permit de se créer une diversion et de s’enfuir dans la Cadillac noire familiale.

Comment vit-il sa vie de mutant ? En un mot ? Cool. Sasha adore ses pouvoirs et n’a absolument pas conscience du danger ambulant qu’il pourrait-être s’il perdait le contrôle un instant. Son statut de mutant lui convient tout à fait, il ne redeviendrait normal pour rien au monde. D’ailleurs il plain les pauvres petits humains qui ne connaissent pas la satisfaction d’être différent. Il aimerait pouvoir le revendiquer haut et fort mais sait qu’il doit avant tout fermer sa bouche pour éviter les ennuis –bien que cela reste une mission très compliquée pour lui.

Quelles sont ses qualités ? Nitro aime profiter de la vie. C’est un fêtard invétéré et un déconneur émérite. Il est d’un optimisme désarmant, prenant toujours les choses du bon côté. Il est très sociable, acceptant les gens tels qu’ils sont, sans poser de question. Sasha est très créatif et il a toujours une multitude d’idées en même temps. Il est très débrouillard et se contente de peu pour vivre. Il saura toujours tendre la main aux gens même s’il a très vite appris à ne plus être naïf avec eux. C’est un jeune homme très généreux et loyal qui n’hésite pas à foncer tête baissée quand on lui demande quelque chose et n'abandonne jamais.

Quels sont ses défauts ? Insouciant, je-m’en-foutiste, la liste de ses défauts est longue. Toujours la tête dans la lune, jamais préoccupé des conséquences de ses actes, Sasha à la maturité d’un adolescent. C’est un vrai dragueur qui ne lâche jamais l’affaire. Il peut être colérique, rancunier, bagarreur et peu importe les douleurs physiques qu’il doit encaisser pour laisser sa fierté indemne. Il n’admettra jamais ses torts et encore moins ses défaites, ce qui peut entraîner des pertes de contrôle violente.

Des signes physiques particuliers ? Une multitude de cicatrices fines dans son dos et sur les bras.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Sans vouloir l’admettre, le garçon a un léger problème avec la bouteille, fume depuis longtemps et n'arrive pas à se défaire de son accent polonais. Il doit porter des lunettes pour lire et ne laisse jamais personne regarder dans son portefeuille ni lui toucher le dos. Il joue de la guitare -il paraît que les filles adorent.







Dernière édition par Sasha R. Donovan le Sam 22 Aoû - 11:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Sasha R. Donovan
avatar

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Dim 21 Juin - 20:11




Biographie


∞1953. L’enfer à un nom, ton visage, tes mains et tes poings∞

Je hante les couloirs, me perd dans les tapisseries, me fond dans les miroirs. Je suis comme le fantôme pâle de ces lieux, tout semble me traverser, rien ne m’atteint, rien ne me touche. Je lève les yeux vers le plafond, le visage toujours grimaçant, aveuglé par la lueur trop vive que diffusent les centaines de cristaux précieux qui constituent le lustre qui pend au-dessus de moi. La preuve que les guerres fabriquent plusieurs types de personnes : ceux que sa gueule béante et goulue a rendus plus pauvres qu’ils ne l’étaient auparavant, ceux qui rentrent sans visage, sans membres, sans vie et qui laissent les femmes seules dans les maisons tristes, ceux adulés comme des héros pour avoir délivrés le peuple de l’oppression avant de les y replonger encore plus profondément. Et il y a ceux qui savent toujours profiter, ceux que tout semble épargner. Mon père par exemple. Un homme plus que convenable. Je ne peux empêcher mes lèvres blafardes de s’étirer dans un sourire sans joie et je m’allonge sur le tapis persan, la tête reposant entre mes mains jointes, mes yeux bleus vrillés sur la photo déchirée au milieu qui repose sur les fibres de laine tressées, colorées et poussiéreuses qui me soutiennent. Un visage rond les pommettes saillantes, un sourire timide et de belles boucles blondes qui tombent sur ses épaules. Maman –une maman pas encore malade- qui pose sa main bienveillante sur mon épaule. Malheureusement, la déchirure n’a pas pût enlever la main carrée et autoritaire qui repose sur ton bras, trônant possessivement sur ta peau. Comme à chaque fois, cette constatation me donne l’impression d’imploser, que mes entrailles sont en train de se détacher, de prendre feu, de se faire la malle. Pourquoi les gens ne le voient-ils pas ? Pourtant ils sont capables de voir tout ce qui brille, l’or, l’argent, les voitures. Ne sentent-ils pas l’odeur de tristesse, l’aura de colère, les tremblements, le goût de rouille dans la bouche, les dents qui claquent et la chair de poule ? On dirait qu’ils ne veulent pas voir et qu’ils se contentent de sourire d’un air faux et condescendant. On ne savait pas diraient-ils. Nous ignorions l’enfer d’un enfant, nous ne pouvions pas deviner les cris et la souffrance, nous ne savions pas pour les chambres à gaz non plus monsieur, je le jure.

J’entends la porte qui s’ouvre et un courant d’air glace le bureau. Je range la photographie en noir et blanc dans ma poche et je me fige. J’attends, les muscles tétanisés, les nerfs brûlants, les yeux fermés pour ne pas voir la ceinture qui claque quand on l’enlève du pantalon, pour ne pas entendre les pas lourds sur qui monte l’escalier et la respiration sifflante qui l’accompagne. Je n’ai rien à faire ici, j’enfreins le sacro-saint règlement de cette maison. Le parquet grince, ses chaussures raclent le parquet, raclent mes côtes et j’ai mal. Une douleur résignée. Le coup de ceinturon sur mon bras à certainement entaillé la chair mais qu’importe. Tu ris en m’entendant gémir sous la pluie de violence et tu t’en vas, me laissant brisé, espérant que la leçon me sera profitable.

Et c’est là, à cet instant précis, que j’ai senti l’étincelle se rallumer. Du côté gauche, sous la poche de ma chemise, contre le cœur, contre ta photo. Elle était là, vive, insaisissable, invisible. Et elle consume tout le reste, elle me pousse à me lever, à me traîner dans ma chambre. A rassembler des affaires, à ouvrir la porte du bureau, à ouvrir les tiroirs, à prendre de l’argent. Et il est là, dans mon dos, je peux sentir l’odeur de cigare qui emplie l’espace. Mais je n’ai plus peur. C’est comme si l’étincelle avait ton visage maman et qu’elle me protégeait de tout, même de ce qui me terrifie le plus. Il n’a même pas l’air inquiet, comme si l’idée que je puisse me soustraire à son emprise était trop ridicule pour être imaginée. Et ça met le feu aux poudres. Je me mets à hurler «nazi, collabo, connard, enfoiré, t’avais pas le droit ! » C’est comme si ma rage se mettait à dégueuler de moi, qu’elle débordait, que l’atmosphère crépitait. Et d’un coup la fenêtre explosa et la pièce sembla trembler alors que des morceaux de verres se fichaient dans ta peau. Le cœur battant, sans chercher à comprendre, je me mis à courir, dévalant les escaliers, volant une de tes voitures avant de disparaître dans la nuit grisante.

∞1961. Trouver la paix dans la violence ∞

Les Etats-Unis. Cela faisait peut-être neuf ans que j’avais quitté la Pologne mais jamais je ne me ferai à l’immensité des rues, des maisons. De l’impression de liberté qui se dégage de l’air. Je coupais le moteur, fermais la porte d’un air désinvolte, rajustant ma chemise avant de pénétrer dans le club. J’ignore ce qui me poussait tant que ça à vouloir sortir ce soir. Il faisait trop chaud dedans mais peu importe. Ça me donnerait une bonne excuse pour commander un whisky. Alors que j’étais tranquillement en train de boire, une blonde sublime –problème œdipien- est venue s’installer à côté de moi et commença à me parler. Première fois de ma vie qu’une fille venait spontanément me parler, c’était comme si j’avais l’étiquette gros lourd plaquée sur le front. Elle m’a dit que je n’étais plus seul, elle avait l’air de comprendre ce que je vivais, qui j’étais. Elle m’a dit toute ces choses que j’aurais aimé entendre encore et encore. Emma –il semblerait que même les anges aient des prénoms- m’a d’ailleurs proposé de m’embaucher comme photographe lors des soirées et moi j’ai accepté, bien sûr. Bon, dès qu’il s’agit de nanas, autant le dire tout de suite, je deviens con. Donc je me suis laissé faire comme un petit agneau docile. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai compris dans quoi je m’étais engagé et que la blonde était bien plus intéressée par les hommes mûrs avec une carte de crédit bien garnie que par un polonais rachitique qui vit à l’arrière de sa bagnole la moitié de l’année et qui passe l’autre moitié à vomir dans des ruelles. Tant pis pour elle. Mais il faut dire que l’homme en question était loin d’être inintéressant. Il m’exposa sa vision du monde, me montra les immenses possibilités qu’offraient nos pouvoirs à tous. A tous. Je n’étais plus le seul à être différent. Et comment résister à cette perspective magnifique. Ne plus galérer tout seul, ne pas avoir à tout affronter par moi-même, partager des choses, des idéaux, des projets et je sentais mon cœur de solitaire épuisé s’emballer à cette idée.


∞1962. Les chiens ne font pas des chats ∞


Qu’elle expression débile. J’écrase ma clope dans le cendrier qui trône sur le rebord de la fenêtre de mon studio. Je me retourne, la fille est toujours endormie dans le lit, paisible. Je secoue la tête, rallume une cigarette. Je déteste ce que je vois dans mon reflet. J’y suis resté finalement au club, je me suis transformé en fanatique et le pire, c’est que j’aime ça. J’aime l’idée qu’on puisse avoir plus de pouvoir que les gens normaux, que l’on soit supérieur à eux, faibles choses. Je me transforme lentement en ce père honni, le regard plus dur, des cernes qui cerclent mes yeux. Je me demande un instant ce qu’en aurait pensé ma mère. Ma douce et chaleureuse mère. Je secoue la tête pour chasser cette idée. Elle aurait aimé que je ne sois plus seul, que je fasse quelque chose pour faire changer les choses. Peut-être que j’essaye d’atténuer la culpabilité que je ressens à faire ce que je fais mais je m’en fous aussi. Je me retourne vers le lit et ramasse les affaires de la fille dont j’ai déjà oublié le nom avant de lui envoyer son jean dessus pour la réveiller. Sans un mot, je me dirige vers la douche. Le message est clair, dégage de mon espace vital.








Derrière l'écran


Prénom : Lara
Pseudo(s) : /
Âge : 19 ans
Anniversaire : 17/03
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : j'y suis déjà et je reviens avec un nouveau perso, hope you'll like him
Fréquences de connexions : 5/7 en vacances le reste de l'année 2/7
Commentaire(s) Cupcakes Et désolée, je me suis un peu lâchée sur la taille de la biographie






Dernière édition par Sasha R. Donovan le Lun 6 Juil - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Dim 21 Juin - 20:22


Rebienvenue *-*
Le pouvoir me fait penser à Rudy de Misfits omg x).
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
avatar

Agent de la CIA



▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Dim 21 Juin - 20:55


Rebienvenue et courage pour ta fiche ^^

____________________________________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Dim 21 Juin - 21:19


Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 22 Juin - 3:33


Rebienvenue o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Billie Stevenson
avatar

Membre de l'Institut



▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 21
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 22 Juin - 19:37


Merci :hiii:

____________________________________________

Garce sans coeur
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Mar 23 Juin - 19:18


rebienvenue, j'aime beaucoup ce perso :hiii:
Revenir en haut Aller en bas

William Winckworth
avatar

Fondatrice
Entraîneur et recruteur
à l'institut



▬ Date d'inscription : 03/04/2015
▬ Messages : 160
▬ Crédit(s) : Avatar : Frankenhook • Gifs : Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, Bobby Drake, Meaghan McCowen
▬ Points : 130
▬ Célébrité de l'avatar : Matt Ryan
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Tattoo
▬ Pouvoir(s) : Manipulation des dessins
▬ Puissance : 4/5
▬ Métier/études : Tatoueur | Consultant à la CIA | Prof d'entraînement à l'institut



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Ven 26 Juin - 8:15


Bienvenue avec ce second personnage (a) Bon courage pour le reste de ta fiche

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garrett A. Macmillan
avatar

Administratrice
Monster



▬ Date d'inscription : 15/06/2015
▬ Messages : 34
▬ Crédit(s) : avatar : Rosen signature : Quiet Riot
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Clyde Carver, Echo (Lorna Dane)
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : Tom Hiddleston
▬ Âge du personnage : 26 ans
▬ Nom Mutant : Toxic
▬ Pouvoir(s) : Création et contrôle du poison
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Acteur 8)



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Ven 26 Juin - 11:15


Re bienvenue ça me rappelle un de mes anciens perso xD Bon courage pour ta fiche ^^

____________________________________________

TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the match and you were the rock. Maybe we started this fire. We sat apart and watched. All we had burned on the pyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3727-i-ll-be-good-for-all-of-th http://www.xmen-first-class.com/t3740-carnet-de-garrett-a-macmillan

Sasha R. Donovan
avatar

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 15:52


Bon, en fait, JE SUIS UNE MEUF QUI SAIT PAS CE QU'ELLE VEUT
Donc, j'ai décidé de choisir ce perso en fait vu que les rouges ont l'air un peu en dèche de gens toussa toussa... J'espère que ça pose pas de problème

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 15:56


Pas de soucis ** Le principal c'est que tu te sentes bien avec ton personnage Wink En tout cas, j'ai hâte de découvrir qui sera ce pote rouge ! Excellent choix de vava

____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 19:39





Félicitations, tu es validé !



C'tait nul, mais je te valide ! Tu m'as pas cru, hein ? J'ai adoré ta fiche ! Le style d'écriture pour la biographie et les petits détails sur ton personnage *lui touche le dos* Arrow Bon jeu petit rouge


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox






Revenir en haut Aller en bas

Sasha R. Donovan
avatar

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 19:44


Y A PAS EU LE FOUUUUUUUUET
Bah merci beaucoup PapaRik! *lui mord la main*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 21:46


OMG LE VAVA QUI GERE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sasha R. Donovan
avatar

Membre du Hellfire Club

Force rouge!

▬ Date d'inscription : 21/06/2015
▬ Messages : 46
▬ Autre(s) compte(s) : Billie Stevenson
▬ Points : 64
▬ Célébrité de l'avatar : Douglas Booth
▬ Âge du personnage : 25 ans
▬ Nom Mutant : Nitro
▬ Pouvoir(s) : Explosion 3/10
▬ Métier/études : Photographe



MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 21:54


Quand je cherche des photos de lui, je me tape des coups de chaud des fois x)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3749-sasha-donovan-blow-it-up-b http://www.xmen-first-class.com/t3770-carnet-de-sasha-donovan#52535

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   Lun 6 Juil - 22:05


Tellement comprehensible xD Puis le tout, meme son pouvoir et son caractere....puis avec se physique *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sasha Donovan | Blow it up babe!   


Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Donovan | Blow it up babe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-