AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Mar 30 Juin - 14:03




ERIK LEHNSHERR
Feat Michael Fassbender




Fiche d'identité


nom : Lehnsherr prénom : Erik autre(s) prénom(s) : Magnus date de naissance : 17 février 1927 Âge : 35 ans lieu de naissance : Munich, Allemagne origines : Irlandaises Nationalité : Américaine Cheveux : Châtains avec des reflets roux Yeux : Bleus Taille : 1m83 lieu de résidence : New York étude(s) : Aucune métier(s) : Aucun orientation sexuelle : Mutansexuel... bah quoi ? statut social : Célibataire et père d'enfants égarés dans la nature, si c'est pas joli. groupe : Membre de l'institut rang : Professeur de l'institut surnom mutant : Magneto personnage [] inventé [x] tiré des comics/films avec quelques touches personnelles, sinon c'est pas drôle.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Contrôle du métal, avec une puissance de 4/10. Bien qu'il soit puissant, Erik a quelques difficultés à maîtriser sa capacité. Parfois, il sait comment manipuler le métal et peut déplacer n'importe quel objet, quelque soit sa taille. S'il se met dans un état de stress, Erik n'est plus capable de grand chose, comme s'il redevenait un simple être humain. Sa mère est morte à cause de son incapacité à gérer sa mutation et seule la colère intense peut réveiller la puissance de son pouvoir. Erik est également capable de faire léviter son propre corps si du métal l'entoure.


A-t-il une mutation physique ? Aucune.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Erik était très jeune, à cette époque. On l'envoyait pour la première fois dans les camps, en lui laissant le temps d'observer tous ces pauvres hommes qui travaillaient sous la pluie, à moitié malade ou à moitié mourant. Erik n'était pas encore à l'intérieur des camps qu'il pouvait déjà avoir un aperçu de la cruauté de l'être humain. Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Qu'avaient-ils fait ? Erik était toujours perdu dans sa contemplation lorsqu'il sentit des bras l'attraper et le tirer au loin. Loin de ses parents. Les soldats étaient en train de séparer les adultes des plus jeunes. Effrayé, révolté, Erik se jeta sur l'immense portail que les soldats étaient en train de fermer et qui le séparait une bonne fois pour toute de ses parents qui hurlaient son nom. Avant qu'il ne puisse atteindre le portail, Erik fut rattrapé par des soldats avec une grande force. La main tendue en avant, le jeune garçon laissa sa colère l'envahir. Là, l'impossible se produisit. Le portail commençait à se tordre sur sa hauteur, comme si un géant invisible l'écrasait avec sa main. Plus Erik hurlait et plus le métal devant lui se pliait. Il parvenait même à se laisser attirer par le matériau, déstabilisant ainsi les deux soldats qui le tenaient et qui glissaient dans la boue. Comprenant que l'enfant était en cause de ce phénomène en le voyant, un autre soldat ne tarda pas à l’assommer sans hésitation, laissant l'enfant tomber dans la boue, sous une pluie battante.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Au début, lorsque sa mutation s'est manifestée, Erik était tourmenté. Il ne parvenait pas à maîtriser son pouvoir, ce qui avait causé la mort de sa mère. Aujourd'hui, Erik se sent plus confiant. Il a appris à contrôler sa mutation et est fier de ce qu'il est. Cependant, il est conscient que l'être humain n'acceptera jamais les mutants comme des individus à part entière, contrairement à son nouvel ami, Charles Xavier, qui a des idéaux beaucoup trop utopiques. Un jour, c'est certain, Erik comprendra que l'être humain ne peut être sauvé de ses peurs et qu'il représentera une menace pour son espèce. Il créera alors la confrérie afin de combattre l'espèce humaine, quitte à provoquer son extinction.

Quelles sont ses qualités ? Sa détermination peut être considéré comme une qualité, bien que Erik n'en possède que très peu. Il est capable d'aller jusqu'au bout de ses idées, sans détour, ce qui fait de lui un homme ambitieux. Intelligent, Erik sait comment parvenir à ses fins. Même s'il reste très fermé lorsqu'il s'agit de parler des humains, le mutant possède une certaine logique. Il sait, par exemple, comment se sortir d'une impasse ou comment sauver sa propre peau. Loyal, il pourra conserver son amitié avec Charles Xavier malgré leurs divergences. Erik est également prêt à aider tous ceux qui suivront son chemin, sauf s'ils s'égarent en cours de route...

Quels sont ses défauts ? Erik n'hésite pas à devenir aussi cruel que les humains pour arriver à ses fins. Il peut tuer des innocents, il n'en a rien à faire. Ce défaut est ancré en lui à cause de son passé. On a voulu faire de lui un monstre et c'est ce qu'il est devenu. Erik est de ce fait assez fermé d'esprit concernant les principes de son ami, Charles Xavier. Il reste têtu, persuadé que l'entente avec l'espèce humaine n'est qu'une illusion. Pour lui faire changer d'avis, il faudrait agir directement sur son cerveau. Erik est également impulsif, ce qui lui a causé beaucoup de torts par le passé, et encore aujourd'hui. Il n'hésite pas à foncer, quitte à minimiser les risques.

Des signes physiques particuliers ? Une suite de chiffres, tatoués sur son avant-bras. Erik a été marqué comme du bétail par les Allemands et il en garde un souvenir assez marquant. Jamais il n'oubliera la cruauté des hommes grâce à ses chiffres. Le simple fait de les observer le motive dans ses convictions.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Venez, mes frères, mes sœurs, j'ai des tonnes de cupcakes qui vous attendent !







Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 3 Juil - 12:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Mar 30 Juin - 14:06




Biographie


Erik s'était toujours pensé seul. Pourquoi possédait-il une capacité extraordinaire ? Qui lui avait donné ce pouvoir ? Tant de questions qui étaient restées sans réponses durant des années. Trente-cinq, pour être exact. Puis, ce fameux Charles Xavier était venu lui sauver la vie. Il était sorti de nulle part pour le ramener à la raison, alors qu'Erik traquait Shaw sans relâche, quitte à se laisser mourir. La télépathie de Charles avait beaucoup aidé. Sans ça, pas sûr qu'Erik aurait écouté ses conseils. Sans ça, Erik n'aurait pas lâché prise tant que Shaw n'aurait pas poussé son dernier soupir.

Charles était un mutant, tout comme lui. Erik n'avait plus aucune raison de se sentir seul. Bien que son désir de vengeance continuait de le troubler, le mutant songea à laisser Shaw de coté, le temps de quelques semaines, ou de quelques mois. On lui proposait d'être professeur dans une école pour mutants et de donner le maximum d'informations sur Shaw à la CIA. Aux êtres humains. Mais pour arrêter Shaw, autant faire des sacrifices. Erik avait donc laissé sa mission entre les mains d'hommes et de femmes plus expérimentés, en espérant avoir la possibilité de tuer son créateur de ses propres mains lorsqu'il serait à découvert.

Au sein de l'institut, Erik avait trouvé sa place. Il aidait ceux et celles qui se considéraient comme des monstres, à cause de leurs mutations plus ou moins marquantes. Il avait même suggéré à certains d'entre eux de ne plus se cacher sous une apparence humaine s'ils étaient nés autrement. C'était le cas de Raven, une mutante magnifique, avec une peau bleue à écailles. Pourquoi mettre de coté tout ce qui nous rend unique ? Telle était la façon de penser d'Erik. Et il souhaitait également ouvrir les yeux de Charles Xavier, concernant les humains et son petit fantasme de voir le monde accueillir les mutants comme des êtres normaux. Les humains sont effrayés dès que quelque chose ne colle pas avec leurs habitudes. Un mutant capable de manipuler le métal est considéré comme un monstre, alors, imaginez un télépathe, ou une métamorphe ?






Derrière l'écran


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je suis la fonda
Fréquences de connexions : Tous les jours sauf exceptions
Commentaire(s) Nous avions besoin d'un Erik afin que les événements bougent un peu, car l'intrigue doit avancer. J'ai donc décidé de prendre ce rôle, en espérant être à la hauteur, car j'ai déjà joué Charles, mais jamais le fondateur de la confrérie






Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 3 Juil - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Mer 1 Juil - 0:25


Rebienvenue , heureuse de voir a nouveau erick parmis nous


Dernière édition par Désirée Stevens le Mer 1 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Echo T. Hamilton
avatar

Administratrice
Les Furies de New York



▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 36
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Mer 1 Juil - 13:27


Re bienvenue Smile

____________________________________________


We were born sick you heard them say it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Raffaël Dell'Anna
avatar

Modératrice
Monster



▬ Date d'inscription : 20/04/2015
▬ Messages : 61
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Charles Xavier
▬ Points : 103
▬ Célébrité de l'avatar : Alexandra Daddario
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Aucun pour le moment.
▬ Pouvoir(s) : Création de portails
▬ Puissance : 2/10
▬ Métier/études : Pigiste anonyme



MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Mer 1 Juil - 15:28


*Lance Charles sur papa Erik*

Rebienvenue avec lui et je sais que t'as toujours fait un super boulot avec Charles, t'en feras surement autant avec lui D: <3

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   Jeu 2 Juil - 9:30


*Voit Charles arriver comme un missile, tend la main et ... se le prend dessus @_@*

Merciiii tout le monde

Raf : J'espère que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Lehnsherr # I'm Frankenstein's monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-