AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13







formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Ici, vous noterez la date à laquelle se déroule votre sujet, sachant que le forum suit les jours et mois IRL
Météo (approximative) : gris, temperature agreable
Matin, après-midi, soir : matin
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )



pour un coup de vent
Une matinee calme d'un dimanche comme les autres, il etait neuf heure et une bonne partie de l'institut en profitait pour faire une grasse matinee apres avoir veiller jusqu'a pas d'heure sans doute le soir d'avant ou meme plus loin dans la nuit. Ce qui n'etait pas mon cas etant donner que j'avais recolte une dissertation en phylosophie pour avoir eu le malheur d'oublier de faire une recherche. C'etait pas ma tasse de the cette matiere et le prof, je ne le portait pas vraiment dans mon coeur, mutant ou pas. Puis je pense que c'est un sentiment reciproque. Mais en tout cas je l'avais fini, bouclee, terminee, j'etais donc tranquile et l'ame en paix pour ce dimanche. De toute facon, je ne suis pas sur que j'aurais eu envie de faire la fete hier, meme si en pleine pensee de haut vol, j'avais envie de fuir et de faire n'importe quoi d'autre que cette fichue dissert'.

En me levant j'avais enfiler un simple jean et T-shirt gris, surmonter d'un swit a capuche bleu marine tirant vers le noir, des basket et hop, j'avais decoller, devalant les escaliers, une barre aux cereales dans le bec. Puis j'avais traverser le parc a la recherche d'un bouffee d'air frais avant de me poser sur le rebord de la fontaine. Je m'y exercer, ou dans une version plus exacte des choses, je faisais mumuse avec mon dons. Mais bon, c'est comme cela qu'on progresse, non ?

Puis la j'entendis jurer, je tournais la tete, plus ou moins molement et vie une jeune femme en train de courire apres une feuille qui se faisait la malle en se laissant porter par le vent. Passant a quelques mettre de moi, je me leve et me jette sur le fugitif pour le rammasser avant de me tourner vers sa proprietaire et d'avancer pour le lui tendre.


Dernière édition par Jake Petersen le Mar 7 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:13


pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Tumblr_n4uskzikyx1s49xrqo1_500
Spoiler:




Billie avait toujours été une bonne élève. Pas parce qu’elle fournissait un travail phénoménal mais plutôt parce qu’elle était naturellement douée pour mémoriser les informations qu’elle entendait. Seulement, ça ne suffisait pas toujours. Du moins pas avec tous les professeurs. Celui de biologie ne voulait pas se satisfaire du minimum avec elle et la poussait toujours plus. La jeune femme ne comprenait absolument pas cet entêtement mais s’y faisait à grand coup d’hurlement à l’injustice, de bouderies et de tapages de pieds qui n’avait aucun effet sur le professeur. Et cette fois-ci, il lui avait demandé de lui fournir une multitude de croquis d’observation ainsi qu’un rendu sur les espèces endémiques de la région. Le genre de travail long et barbant qui insupportait la brune.

Elle avait passé le samedi soir la lumière de son bureau allumée tandis que la nuit tombait lentement, tournant les pages de livres, prenant des notes, rédigeant une phrase, s’arrachant les cheveux et recommençant. La jeune fille avait fini par s’endormir la tête posée entre les bras après avoir relu une dernière fois son devoir. Elle s’était réveillée le lendemain matin, la marque de ses bracelets imprimée sur la peau. Courbaturée après sa nuit passée dans une position plus qu’inconfortable mais ravie d’avoir terminé son travail, elle se leva pris une douche rapide enfila un pull blanc avec un jean tout simple et descendit pour porter son exposé dans le casier de son professeur.

Billie traversa la cour rapidement sans y passer, voyant au loin un garçon près de la fontaine mais n’y faisant pas plus attention que ça. Seulement, une brusque bourrasque de vent lui arracha des feuilles des mains. Elle poussa un hurlement de désespoir et parti en courant, à moitié baissée dans une attitude ridicule. La jeune femme avait l’impression de jouer une partie de catch avec ses stupides pages et elle réussit à en rattraper quelques-unes. Elle se redressa, les cheveux dans le visage et tomba nez-à-nez avec le garçon qu’elle avait aperçu quelques instants plus tôt. Elle resta un instant ébahie devant ses yeux bleu lagons avant de se rendre compte qu’il lui agitait quelque chose devant le visage. Elle attrapa la feuille et se força à faire un sourire.

« Merci. C’est… Gentil. »

Elle n’était pas vraiment habituée parce qu’elle ne méritait pas vraiment la sympathie de ses camarades. Ou même pas du tout. Elle aurait déjà dût balancer une vacherie et fuir aussi rapidement qu’elle était apparue mais elle avait envie de rester. Bizarrement. Elle rassembla son devoir et le coinça entre sa poitrine et ses bras qu’elle venait de croiser.

« Tu faisais quoi près de la fontaine ? T’essayais quand même pas de te noyer hein ? ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
Anonymous

Invité




pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:58




pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Tumblr_n4aq62JZh21sjw2g8o1_500


pour un coup de vent
Spoiler:



La jeune fille afficha un large sourire, comme ce que l'on fait pour etre aimable, mais qui font qund meme plaisir et me dit d'un ton quib semblat legerement hesitant : « Merci. C’est… Gentil. »
Puis elle trapa le papier de sa main libre pour ensuite rassembler l'ensemble de ses documents, ordonner un peu le tout avant de les plaquer tout contre elle. Il est vrai qu'il aurait etait bete de repartir dans cette course contrele vent qui semblait se defouler par ce debut de matinee ou le soleil semblait pourtant s'annoncer au beau fixe. Il y eu une pose silencieuse et la jeune femme declara finalement :
« Tu faisais quoi près de la fontaine ? T’essayais quand même pas de te noyer hein ? ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. »
Je souiais de toute mes dents, on ne me l'avait jamais faite celle-la. Je lui repondis alors amicalement sans quitter cette mine radieuse qui venait de se former sur mon visage. « Non j'ai abandonner l'idee de faire ca dans la fontaine, c'est pas asser profond..., en fait je m'exercais sur mon don. »
Il regarda la belle brune qui se tenait la et ajouta poliment en tendant la main : « Et bien... je m'appelle Jake, sinon a qui ai-je l'honneur. » Oui il avait des tournure de phrase un peu vieilli des fois, voila ce que ca faisait d'avoir une famille de bourges. Puis ca restais plus classe quand meme, et qul interet y avait-il a faire tout comme tout le monde ? Il profita de cette instant pour detailler son interlocutrice, il ne pouvait s'empecher de faire ca avec tout le monde, c'etait comme ca, il etait sans doute capable de donner la couleur des yeux de chaque personne qu'il connaissait ou c'etant assise recement dans le metro en face de lui. Memoire visuelle et un observateur dans l'ame. En tout cas elle etait joli, les tres fins sans defaut apparent, un air reserve mais pourtant sympathique, ou en tout cas, c'est la premiere impression que lui avait fait la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32


pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Tumblr_nc8u2ctCiL1s6uscuo1_500
Spoiler:




Dans le laps de temps silencieux qui passa entre ses deux phrases, l’esprit de Billie déconnecta dans un sursaut de panique et le moment lui parût bien plus long qu’il ne l’était vraiment. C’était stupide de se laisser attendrir par ses deux grands yeux azuréens à l’air si innocent et ce sourire tellement naïf qui devait faire chavirer le cœur de toutes les filles de sa classe. Ce serait tellement simple de le casser en deux, de lui faire mal en deux phrases et de le faire la détester. Quinze secondes à tout casser, un battement d’aile de papillon, un clignement d’œil et quelqu’un d’autre qui l’éviterait. Sweet loneliness. Personne pour lui dire les choses en face, personne pour réclamer son attention, personne qui pourrait la blesser. Mais la brune au visage trop juvénile en avait assez d’être seule dans cet endroit sinistre. C’était fatiguant de toujours être désagréable, de prétendre que jamais rien ne l’atteignait. Parfois il fallait laisser s’entrouvrir sa carapace.

La jeune femme se ressaisi lentement et enchaîna comme si de rien n’était. Son visage s’étira en un sourire lumineux qui plissa son nez et ses yeux s’ouvrirent légèrement, surpris. C’était comme si ses muscles se relâchaient alors qu’elle agissait en mimétique par rapport au garçon. Il souriait ? Elle souriait. Il fronçait les sourcils ? Elle aussi. Un jeu de miroir minable. Stupide Billie.

« C’est pas parce que tu es à moitié géant que c’est pareil pour tout le monde ! Pour moi cette fontaine, c’est une piscine olympique, dit-elle en riant. »

Son propre rire lui semblait étranger, éraillé.

« Ah… dit-elle en reportant son attention sur la fontaine. Tu peux dresser des fontaines ? demanda-t-elle l’air taquin. »

Oui bon, elle avait compris qu’il s’agissait de l’eau, qu’il pouvait très certainement la contrôler, en faire ce qu’il voulait quand il se concentrait. Son expression joyeuse glissa cependant rapidement alors qu’elle regardait la main qu’il lui tendait. On aurait dit que la brune observait un animal particulièrement dangereux ou un être d’une laideur repoussante. Encore un rappel en pleine face que cela ne servait à rien, qu’elle ne pouvait rien offrir. Elle garda ses mains serrées contre ses côtes, retrouvant son expression de glace, ses prunelles d’un marron tendre perdant leur éclat et elle fit un sourire contrit.

« Je ne fais pas ça parce que ta main a l’air dégueulasse. C’est juste que c’est une mauvaise idée pour toi si je te touche. »

Elle soupira et ses muscles reprirent leur état contracté qu’ils venaient à peine de quitter.

« Emily. Enfin Billie, je préfère Billie, ça a toujours été Billie en fait donc... Billie. »

Elle avait l’impression de pépier, de parler pour combler le vide. La brune voulait tourner les talons et elle commença d’ailleurs à reculer un peu.

« Je… Dois y aller, il faut que j’aille rendre ce truc alors euh… »

Elle détestait la part d’elle-même qui voulait rester près de cette lumière vive, ce feu-follet qui lui permettait de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Invité
Anonymous

Invité




pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:54


pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Tumblr_mdjz8vUJsi1r62u54o1_500
Spoiler:

Tout se passais bien, elle semblait plutot d'une humeur jovial ma nouvelle camarade, avec ces jolis yeux petillants, noisettes, presque doree. La jeune femme souriait, riait meme, plaisantait, n'hesitant meme pas a faire un peu d'autoderision. Jake avait tout de suite apprecier sa compagnie, meme s'il ne connaissais pas grand chose de la brunette, ou en fait rien du tout. Ceci dit, le jeune homme etait de nature sociable et il semblait falloir faire des mains et des pieds afin de rentrer dans sa boite de spam. Mais des qu'il lui tendis la main quelque chose changea. La petite lueure si adorable qui dancait dans les pupilles de son interlocutrice s'estomperent et un voile passa sur son visage. Elle se crispa sans decroiser ses bras, il lui sembla meme qu'elle les ressera de plus belle. Ce geste eveilla une curiosite inquite chez l'adolescent, elle ne semblait vraiment pas bien. Elle soupira tristement avant de repondre, en passant soudainement a un ton hesitant, presque timide :

« Emily. Enfin Billie, je préfère Billie, ça a toujours été Billie en fait donc... Billie. »


Pas quelques seconde ne s'ecoulere avant qu'elle fasse un pas en arriere, puis un autre, tout petits, silencieux, sans me quitter des yeux, comme ceux que l'on ferait doucement, furtivement, devant une bete sauvage. Je faisais si peur que ca, j'etais vraiment autant repoussant que ca ?

« Je… Dois y aller, il faut que j’aille rendre ce truc alors euh… »

Elle reculait, comme angoissee, prete a partir en pleurant. On aurait aussi dit que si une once de politesse ou simplement de dignite ne l'avait pas retenue elle aurait fuit en courant. J'etais mintenant inquitet pour la fameuse Billie se qui finalement me poussa a ne pas vouloir la laisser, en plus, ajoutons a cela une curiosite sur le pourquoi du comment.

« Et bien je t'accompagne de toute facon il faut que je verifi si ma dissert' est arrivee a bon port, sinon ca me retombera dessus. »
Et je souris, d'une maniere qui se voulait rassurante.

« Dis, je ne voudrais te gener ou etre indiscret, mais pourrais-je savoir ce qui t'empeches de..., j'hesite, de me serrer la main ? Pourquoi cela me ferait-il du mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26



pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Tumblr_n0t4ecXf7L1ts94izo1_500
Spoiler:

Bien sûr, il la suivait. Bien sûr, il ne lâchait pas l’affaire. Il faut dire que pour une fois, elle n’avait pas sût se montrer très convaincante. Elle n’avait rien eu de la garce hargneuse à la langue acérée qu’elle pouvait être. Peut-être qu’elle fatiguait aussi d’avancer toujours seule et elle se résigna en poussant un soupire lorsqu’il lui emboîta le pas. La mine renfrognée, elle serrait contre elle son devoir comme si elle avait été une naufragée qui se cramponnait à une bouée.

« Dis, je ne voudrais te gêner ou être indiscret, mais pourrais-je savoir ce qui t'empêches de..., j'hésite, de me serrer la main ? Pourquoi cela me ferait-il du mal ? »

La brune se crispa à nouveau, la bouche tordue, le regard vague. L’hésitation du garçon la perturba, comme s’il avait peur de la heurter. Lui savait prendre des pincettes sans qu’elle ait eu besoin de montrer les dents une seule fois. Peut-être qu’elle l’avait effrayé ? Ou était-ce juste de la gentillesse naturelle ? C’était sans doute ce que les gens normaux faisaient, ils ne ressentaient pas toujours le besoin de sauter à la gorge de l’autre pour rien, ils savaient se montrer civilisés, polis, courtois. Concept qui lui était totalement étranger. La jeune femme se surprit à vouloir faire un effort après avoir réfléchi pendant plusieurs longues minutes.

« Hum. Je suis toxique, venimeuse. Le genre de poison qui peut être mortel. »

Elle leva un bras vers les yeux du brun pour qu’il puisse voir le gel visqueux qui la recouvrait.

« Tu vois ça ? C’est de la toxine paralysante un peu comme le curare ou le venin des grenouilles paralysante. Si tu me touches je pourrais te faire du mal sans le vouloir. »

Même si le plus souvent, quand elle touche quelqu’un c’est un acte prémédité. Mais le garçon n’avait pas forcément besoin de savoir qu’un de ses plaisirs personnels était de mettre hors service certains mutants de l’institut. Elle ralentit le pas alors que le vent faisait tourbillonner ses cheveux dans tous les sens, gonflant son T-shirt, faisant sécher un peu le liquide qui la couvrait.

« Et toi, tu fais quoi avec l’eau exactement? »

Elle se faisait l’effet d’être bien trop gentille. La jeune femme n’aimait vraiment pas ça, d’habitude ce trait de caractère était très lointainement enfoui sous une couche de barbelé qui interdisait tout accès à son côté doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Contenu sponsorisé






pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Vide
MessageSujet: Re: pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson   pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

pour un coup de vent ♣ ft. Billie Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-