AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.   Mar 7 Juil - 21:03

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 7 juillet
Météo (approximative) : grand soleil, forte chaleur
Matin, après-midi, soir : vers 16h
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )

Comme trois jour par semaine apres les cours, je me rendais a la piscine pour bosser en temps que surveillant de bassin ou maitre nageur. Je m'y rendais le lundi de seize heure a dix-neuf pour donner des lecon a des petits monstres, le mercredi durant toute l'apres-midi pour surveiller, eviter les noyades ainsi que le jeudi soir pendant deux heure pour m'occuper de l'aquqgym des mamies. Sisi, on se moque pas, je gagne du fric comme je peux. Bref aujourd'hui on etait mercredi. Je restais sur ma chaise longue a l'ombre d'un parassol sur le bassin exterieur a promener mes yeux sur l'espace aquqtique en prevision d'un eventuel probleme. Je voyais defiler tout type de personne, des groupes d'adolescents, des groupes de centre de loisirs, des groupes de centre de retraite, des familles, des nageurs solitaires complexer par leurs kilos immaginaires en trop et d'autres profile divers et varies. Je voyais parfois quelque jeune fille me devisager avec un drole de sourire ou avec un insistance etrange qui me faisait me demander si je n'avais pas un gros bouton sur la figure ou une daiguene comique. ( quelle naivete chez ce charmant jeune homme, elle regarde ta belle petite gueule espece d'asperge )
Et sur ce je detournais les yeux momentanent, gene. Puis arriva une belle jeune femme, une bonne dizaine d'annee en plus, les cheveux noir, le teint pale, tres elegante. Elle me fis un drole d'effet. ( Non mais qu'allez vous cherchez la ? Viles esprits mal places. Non, non, Jake n'est pas comme ca. ) Une impression de deja vu carrement frappante. En je savais ou je l'avais vue, je savais meme qui elle etais. Mais ca faisait si longtemps que je n'etais pas sur. Elle avait sans doute changee, ou peut-etre etait-ce juste une autre femme qui lui ressemblait beaucoup. Sur ce je m'interrogeais et fixais cette nouvelle apparition entre d'autre coup d'oeil vers les bassins. Puis il ne fallait pas non plus etre inconvenant. Mais je restait perplexe. Franchement, j'aurais l'air d'une poire si j'allais la voir et que je me plantais, que c'etais pas elle. Elle me prendrait pour quoi, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10

MessageSujet: Re: non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.   Mar 7 Juil - 22:41

Pour une fois, Rosalee avait fini tôt son service, il faisait chaud. Vraiment très chaud, tous les muscles de la demoiselle semblaient endoloris. De manière générale, la jeune femme ne supportais pas trop mal la chaleur, enfin pour quelqu’un venue du nord. Marchant tranquillement, la mutante rentra chez elle pour prendre une douche, quand l’idée lui vint. Pourquoi ne pas aller à la piscine. La plus part du temps Rosalee n’allait pas vraiment dans ce genre d’endroit mais peut être que par chance il n’y aurait pas grand monde.
Par prudence, la brune avait laissé ses effets personnels chez elle. N’accordant aucune confiance dans les casiers du bâtiment. La jeune femme avait opté pour un maillot deux pièces, noir, sobre comme à son habitude. Pliant correctement ses affaires pour les ranger, elle pouvait entendre les murmures de femmes se trouvant derrière elle. Pour changer ils ne disaient rien de bien sympathiques. Soudain Rosalee se souvint que tout le monde pouvait voir son tatouage à présent, elle haussa doucement les épaules. Se fichant totalement de ce qu’on allait penser d’elle, cela faisait bien longtemps qu’elle n’y accordait plus aucune importance. Elle adorait la chouette qui figurait à présent sur son dos.
Le carrelage froid sous les pieds de la jeune femme lui fit du bien, l’air était un mélange entre humide et chaud. La demoiselle avait préférer prendre le bassin extérieur moins peupler. D’aussi loin qu’elle se souvenait, la brune n’avait jamais eu peur de l’eau. Par chance elle avait appris à nager toute petite. Une petite voix lui rappelant que si cela l’amusait elle aurait très bien pu faire geler la totalité de l’eau se trouvant dans la piscine. Laissant alors traîner son regarde pâle sur les personnes qui se trouvaient là, elle se stoppa sur un jeune homme. Il se trouvait sous un parasol, cela devait sans doute être le maître-nageur. N’était-il pas un peu jeune pour ce genre de travail, fronçant doucement les sourcils, il sembla à Rosalee qu’il était en train de l’observer. Par habitude la jeune femme claqua de la langue, descendant les marches pour se mettre à l’eau.
Fermant durant quelques instants les yeux, la demoiselle savoura alors le contact de l’eau sur sa peau. Nageant un peu, se laissant flotter , il lui semblait sentir tous ses muscles se détendre. Dans un geste habituelle, la mutante resserra alors le chignon qu’elle avait fait. Bien qu’aimant l’eau, la jeune femme ne savait pas trop si elle allait plonger. Pour le moment juste nager était agréable.
Revenait sur le bord, Rosalee, posa ses avant-bras sur celui-ci pour se retenir. Regardant une nouvelle fois tout autour d’elle en revenant de nouveau au jeune homme. Une petite pointe d’irritation se fit alors sentir, il l’observait encore. Prenant le temps de le détailler, la jeune femme cherchait à se souvenirs si elle l’avait déjà vue quelque parts. Non ses souvenirs ne semblaient pas faire état de ce garçon. Mais alors pourquoi l’observait il enfin, était ce pour sa plastique, son regarde froid se fit alors plus sévère, cela aurait été malsain autant le dire. Avec un geste souple la jeune femme sortie de l’eau, s’assaillant sur le rebord, tournant à demi le dos au jeune homme. Cela l’agaçait quelque peu, pour ne pas dire franchement, fallait-il aller lui demander pourquoi il la regardait.

Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité

Invité

MessageSujet: Re: non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.   Sam 11 Juil - 1:15

Rosalee Leicester était une cousine éloignée du cote de ma mère, elle devait avoir une dizaines d’années en plus et je n'avait du la voir que deux ou trois fois a des réceptions officieuses. Un mariage, un baptême et aussi un enterrement. je ne la connaissais pas vraiment, elle avait peut être été forcée une ou deux fois de materner les plus jeune lors de ses fête ou les adultes n'aime être embêter par les gamins. Oui il me semblai vraiment que c'était elle, mais je n'avais pas dû la voir depuis six ans au moins, sept sans doute. Puis qu’elle était la probabilité que je la recroise vraiment ainsi, ou que je la recroise tout cours d'ailleurs. Mais si c'étais elle, peut être que je passerais a côté d'un occasion de re-communiquer avec quelqu'un de mon sang, même autant éloignée. Mais dans l’indécision je restais la, béa, à jeter des petit coup d’œil à la brune. Elle revenait vers le bord du bassin me regarda, elle avait visiblement remarqué que je la regardais. Et visiblement elle ne me reconnu pas puisque celle-ci me lança un regard assassin. Pour qui me prenait-elle. Marie Joseph ! Heum, et gêner, pensant quelque temps m'être tromper je retournais le regard, confus, dans toute ma naïveté. Retournant donc a mes occupations. Mais bon vraiment frappé par cette ressemblance et au comble de la perplexité je continuais à lancer quelques yeutages ( oui je sais ce mot n'existe pas). On vient me demander si on avait pas retrouver des lunette de piscine rose, je dirigeai les brave gens vers l'accueil, en leur montrant du doigt le hall a travers la parois de vers. Puis on me trouva pour une piqûre de guêpe. Tout cela en même pas dix minutes. Et je restais la à faire mon job et a me turlupiner, en me redisant encore et encore que mon imagination était trop grande, et l'esprit des gens mal placé accessoirement.

Rosalee Leicester

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10

MessageSujet: Re: non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.   Dim 26 Juil - 16:00

Dans un geste souple Rosalee retourna dans l’eau. Le contact de l’eau plus froide que l’air lui fit du bien, comme un vent frais venue rendre plus agréable une chaude journée d’été. La demoiselle se laissa glisser jusqu’à ce que l’eau arriver à son cou. Fermant à demi les yeux elle resta un long moment ainsi. Avant de finalement se dire que plonger lui ferait du bien. Rosalee rentra alors totalement sous l’eau, gardant ses yeux ouverts. Les bruits autours devinrent plus sourd, masqué à demi par l’eau, sa vision légèrement troubler aussi. Cependant elle était bien, comme coupé du monde, la mutante pus aussi sentir l’eau se refroidir autour d’elle. Bien sûr cela venait d’elle, mais ce n’était pas le moment de faire étalage de cela ici avec autant de gens. Appuyant ses pieds sur le bord dur de la piscine, la jeune femme donna une impulsion et se mit à nager sous l’eau.
Apres une longueur, la demoiselle dus remonter, elle pouvait contrôler la glace, mais sa capacité pulmonaire était la même qu’un être humain normale. Remontant doucement Rosalee passa ses mains pour faire tomber la pellicule aqueuse de son visage. A présent la jeune femme pouvait sentit ses cheveux alourdis par l’eau, quelques mèches était sorti du chignon qu’elle avait fait quelques minutes avant.
Respirant de manière un peu irrégulière, la brune s’accrocha au rebord comme elle l’avait fait avant, malheureusement les deux harpies du vestiaire étaient justes à coter d’elle. Leurs voix nasillarde tapait sur le système de Rosalee, de plus elle recommençait à lui lancer des regardes noirs. Trop c’était trop, elle n’allait pas se laisser marcher dessus par une petite femme boudinée aux cheveux clairsemer et son acolyte si squelettique qu’un coup de vent aurait pu la briser. Tournant son regarde bleu pâle vers elle, affichant un visage froid et sévère, la jeune femme claque de la langue et sortit plusieurs mots en finnois avant de repartir dans l’autre sens pour être à leur opposé. Oh oui elle aurait pu être plus piquante même vraiment méchante, mais après tout la mutante n’était pas venue là pour cela.
Et vlan voilà que cela recommençait, le jeune homme de tout à l’heure reprenant à l’observer. Mais qu’avait-il bon sang. Respirant profondément Rosalee cherché à se détendre un peu, elle était venue ici pour ça. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, sentant son sang pulser sur sa tempe. La jeune femme savait qu’une veine au niveau de son cou devait ressortir un peu. Oh et puis trop c’est trop. Posant ses mains à plat sur le bord, la brune se sortit de l’eau, posant ses genoux sur le carrelage et se relevant dans un geste souple. Rapidement elle trouva le garçon et se dirigea vers lui. Son corps gouttait sur le carrelage mais la demoiselle n’en avait rien à faire. Son regard avec cette lueur d’énervement, elle savait aussi très bien qu’au moment où elle ouvrirait la bouche son accent ressortirait. Se plantant devant lui elle sortit alors de but en blanc

‘’Ecoutez, je ne sais pas ce que vous me voulez, mais si vous avez un problème avec moi venez me le dire tout de suite plutôt que de m’observer comme une chose étrange ! ‘’

Bingo son accent avait tranché, sa voix aussi était très froide, un peu comme le vent qui souffle sur les grandes plaines enneiger de Finlande. D’accord elle n’était pas agréable, mais après tout Rosalee n’était pas connue pour cela. De plus le fait qu’il l’est observé l’avait quelque peu énervé. Détaillant de nouveau le jeune homme , cherchant bien dans sa mémoire, non elle ne le remettait pas, mais après tout peut être avait il a problème avec elle.

Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.   

non, pas un pervers. ♠ ft. Rosalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1