AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Possible ou not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heart Ghost
avatar

Invité




MessageSujet: Possible ou not possible ?    Ven 10 Juil - 19:12


Hello,

Je me baladais au hasard sur le net quand je suis tombée sur votre forum et, j'ai eue un gros coup de cœur pour celui-ci. Un design sobre tout en étant attrayant. Des membres chaleureux et concernés par la vie et l'évolution du forum. Le tout, au service du fantastique univers des X-mens que l'équipe des administrateurs semblent pleinement maitriser. ... Je n'aie pas peur de le dire, Rage And Serenity a tout pour être l'un des meilleurs forums qui aient jamais put croiser ma route.

Toutefois je ne vous envoie pas ce message que pour vous envoyer des fleurs (enfin, quoique XD), j'ai aussi quelques questions à vous poser. Car en naviguant un peu plus profondément dans les méandres de votre joli forum, une vague idée de personnage a doucement commencé à germer dans mon esprit tordu. Mais avant de tenter de l'approfondir, j'aimerais profiter un peu de vos lumières. ... Histoire de savoir si je ne me fourvoie pas et si je ne suis pas en train de me crever le cul pour rien.

Alors voilà, j'ai pensé à une mutante qui semblerait avoir physiquement une petite vingtaine d'années mais qui serait, en réalité, âgée d'un peu plus d'une centaine d'années. Est-ce possible ou 1962 voit seulement l'émergence des tout premiers mutants ? Est-ce possible d'avoir un tel écart âge physique / âge réel ?

Ensuite, pour justifier à la fois son âge et son apparence, j'avais pensé au pouvoir de régénération (avec quelques failles qui permettrait de la tuer au cas où. Sinon, c'est pas drôle ! Very Happy ), mais est-ce que ce pouvoir est encore autorisé ? Parce que j'ai vue qu'il était complet mais, je n'aie pas trouvé l'un des possesseurs parmi les membres (Osvald Van Helsing). Et si oui, quel note peut-on donner sur la fiche de présentation à un tel pouvoir puisqu'il est automatique et ne se contrôle pas ?
(PS : Et tant que je vous tiens, il y a une petite erreur dans la liste des pouvoirs. Oh, vous inquiétez-pas, rien de grave ! Juste que la ligne qui explique ce qu'est la régénération reprend la même définition du pouvoir qui le précède, à savoir les réflexes surhumains.)

Voilà, voilà, c'est tout. J'espère avoir été clair et ne pas vous avoir trop soûlé avec mes questions. Je vous remercie d'avoir prit la peine de me lire et vous souhaite une excellente journée. Wink




Revenir en haut Aller en bas

Emrys Queen
avatar




▬ Date d'inscription : 12/05/2015
▬ Messages : 164
▬ Crédit(s) : Avatar : Annie / Gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Roberto DaCosta, William Winckworth, Meaghan McCowen, Jude Lownes
▬ Points : 166
▬ Célébrité de l'avatar : Rami Malek
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Pouvoir(s) : Création : capacité de créer n'importe quel animal et de le contrôler. Peut également communiquer avec ses créations.
▬ Puissance : 3 sur 10
▬ Métier/études : Étudiant en Art dramatique.



MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    Ven 10 Juil - 20:37


Bonsoir et merci infiniment pour tous ces beaux compliments, ça fait chaud au cœur


Pour le mutant, c'est tout à fait possible ! En effet, le pouvoir de régénération n'est plus pris par la personne que tu cites puisqu'elle n'a pas donné signe de vie depuis un long moment. Pour répondre à l'une de tes questions sur l'année 1962, ce n'est pas l'émergence des premiers mutants donc ils existent depuis pas mal de temps (Charles Xavier fait même une thèse au sujet des hommes de cro-magnon je crois, qui étaient déjà mutants à l'époque - ça devait donner entre les Mammouths /out) Pour ce qui concerne la note, si tu parles des puissances, tu peux mettre 5/10, de toute façon c'est une sorte de limite qu'on donne pour ensuite faire évoluer les personnages sur le forum, histoire d'avoir différents types de mutants (puissants et moins puissants)

Pour l'erreur, c'est trop trop bizarre, je n'avais jamais remarqué TT merci de l'avoir signalé, je vais changer ça (il s'agit peut-être d'un copier/coller non édité, flemmarde que je suis )

Je pense avoir répondu à toutes tes questions mais n'hésite surtout pas si tu en as d'autres sous la manche, j'y répondrais avec plaisir

Bonne fin de journée à toi aussi, au plaisir de te voir par ici

____________________________________________


I've spent my life wandering through the wilderness. Playing whatever role I had to play. Crumbling under the weights of expectation. Doomed to watch my youth slip on its way. Till I found you




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    Sam 11 Juil - 1:08


Ce serait un plaisir de t'avoir parmis nous, avec un personnage sans doute tres interessant, alors j'espere qu'on se recroisera :hiii:
Revenir en haut Aller en bas

Heart Ghost
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    Sam 11 Juil - 15:44


Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse rapide. ça se passe pas partout comme ça, croyez-moi !  Smile  

Sinon, ce que vous me dites me fait énormément plaisir et, il y a de fortes chances que je vous rejoigne. ^^
Mais avant de m'inscrire, je vais peut-être encore étoffer un peu mon idée de base afin que vous ayez un minimum de choses à lire lors de mon inscription. Alors, soyez gentil et gardez-moi une petite place au chaud. J'arrive !

Et oui, j'ai encore une petite question. Une fois que je me serais inscrite, combien de temps aurais-je pour terminer ma fiche ? Je demande parce qu'avec mon travail et ma vie IRL, je suis parfois un peu overbookée et j'ai peur que terminer cette fiche ne prenne peut-être un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    Sam 11 Juil - 17:20


Bonjour! (Je décide de répondre, si si) C'est deux semaines (on fait un petit pop up dans la fiche lorsque l'on considère que ça traine depuis trop longtemps) après quoi tu peux tout de même demander un délais pour la compléter, au besoin.)

PS: tu peux réserver ton avatar et tout ça d'avance, si tu as déjà l'idée de qui jouer o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    Jeu 6 Aoû - 20:36


Salut tout le monde, je suis enfin là ! Very Happy
Je suis désolé d'avoir mit autant de temps pour franchir le cap et tenter mon inscription parmi vous mais, ... voyez-vous, ... j'ai eut entre autres quelques petits soucis de santé qui m'ont tenue occupé et éloigné des ordis pendant un bon moment. Mais, rassurez-vous, aujourd'hui ça va mieux ! Wink

Malheureusement, je n'aie pas vraiment eut à la tête à réfléchir plus en avant sur mon personnage comme je voulais le faire avant de m'inscrire. Mais, c'est tant pis ! ... Je ne voulais pas perdre encore je ne sais combien de temps avant de tenter d'être des vôtres. Je construirais donc ma fiche petit à petit au lieu de la poster pratiquement finit comme j'ai pourtant l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Possible ou not possible ?    


Revenir en haut Aller en bas
 

Possible ou not possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS-