AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Kassima Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18




KASSIMA ISABELLE
Feat Emilia Clarke




Fiche d'identité


nom : Isabelle prénom : Kassima autre(s) prénom(s) : Latifah Byakuren date de naissance : Le 25 décembre 1940 Âge : 22 ans lieu de naissance : Océan Pacifique origines : Malaysie, Japon, Italie, Angleterre Nationalité : Malaysienne et Américaine Cheveux : Blonds Yeux : Pairs (Bleus-Violets) Taille : 5 pieds 2 lieu de résidence : Studio à New York étude(s) : Baccalauréat en Sciences Infrimières métier(s) : Infirmière Chef/ Pilote de course orientation sexuelle : Pansexuelle. statut social : Veuve. groupe : Mutants égarés rang : Not Fitting surnom mutant : Aucun personnage [x] inventé [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Pyrokinésie: Création du feu: 3/10 - De son épiderme, des flammes peuvent naître. Toutefois, ces dernières ne blessent pas les téguments de Kassie. Seules ses propres flammes lui sont inoffensives. Des flammes étrangères la brûleraient. Autrement, la mutante peut les influencer légèrement sur une période n'excédant pas dix minutes. De plus, Kassie ne peut produire du feu qu'à quatre reprises consécutives - c'est-à-dire sur une période de trois heures. Une cinquième tentative la ferait tomber dans les pommes. Quant à la puissance des dites flammes, tout dépend des objets environnants. Plus il y d'objets inflammables, plus le danger est élevé. La grosseur exacte du feu créé serait celle d'un feu de camping - un cube de trente centimètres.

A-t-il une mutation physique ? Sans l'utilisation de son pouvoir, non. S'il utilise son pouvoir, oui. Kassie devient un peu une bébé torche humaine. Son épiderme se recouvre partiellement de flammes (35-40%), mais cette apparence disparaît dès qu'elle arrête de créer ou de manipuler du feu. Ces plaques brûlent ses vêtements ou leurs mettent feu.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Dans la région sud-est de la péninsule malaysienne, à l'âge de quatre ans, Numéro 14 (Premier prénom de Kassie) fut louée par son Hanzai Sha (Propriétaire) à son premier client. Victime de la pédophilie d'un homme sans connaître la gravité du crime, l'enfant fit comme toutes les autres jeunes filles prisonnières du trafic humain. Elle apprit à l'accepter. Il prit sa main pour l'emmener dans une chambre d'hôtel pas très loin du restaurant de soupe tonkinoise. Certes, pour une raison étrangère, une chose commença à croître au fond de ses entrailles. Des contractions intenses provoquèrent un hurlement, et un autre. Au troisième, des flammèches jaillirent du dos de l'enfant. Ces dernières miroitèrent l'espace d'un instant avant de se déposer sur le matelas qui se trouvait sous eux. Les draps prirent feu, et blessèrent le trentenaire. L'enfant resta recroquevillée au milieu du lit où de petits amas de flammes tentaient de persister. Épuisée, éreintée, effrayée de cette étreinte vorace et tenace. Injuriant la fillette en mandarin, elle ne comprit pas un seul mot. Certes faire le mort sembla fonctionner. Il partit. La caresse du feu lui offrit l'ivresse de l'évasion. Mais, ses jambes refusaient de marcher avec sa pensée. Plus tard, No 14 fut enterrée par sa propre création. Son propriétaire revint quatre-vingt-dix minutes plus tard. Il trouva un lit enflammé au deux tiers. Une bombe à incendie suffit pour l'éteindre. L'Hanzai Sha échappa son outil sur le tapis poussiéreux de la chambre lorsqu'il découvrit l'enfant intacte. Une gifle pour la réveiller, et des tonnes pour avoir une réponse claire. No 14 appela la chose. L'homme crut à un miracle. Le pouvoir de la mutante ne se manifesta qu'une décennie plus tard.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Sans chercher à fuir sa mutation ou à la détester, elle est intriguée. Son pouvoir n'est qu'une source de réconfort lorsque la douleur et la peur l'étreignent. Ces flammes taquinent sa curiosité. Certes garder ce secret est devenu une obsession sans égal. Kassie ne peut jamais être elle-même avec autrui sans affronter leur jugement. Se contrôler et mentir demeurent ses seules solutions.
Quelles sont ses qualités ? Une attitude posée, calme lui permet de voir la réalité sous un tout autre angle. Le sien est innovateur, créatif. Il voit les recoins sombres que certaines opinions ne peuvent pas éclairer. Elle semble venir d'un autre monde sans vraiment l'être. Dégageant une classe incomparable, peut-être est-ce dû à son passé: cette impression d'infériorité . Au-delà de la loyauté d'un canidé ou de la fidélité d'une épouse, la mutante montre une soumission pure et simple. Observatrice, elle calcule chacun de ses actes comme si la vie était son échiquier - sans cacher son amour pour ce jeu. Savoir prendre ses responsabilités en main fait aussi partie de ses atouts.

Quels sont ses défauts ? Tout est blanc ou noir. D'un extrême à l'autre. Tous les moyens peuvent être utilisés s'ils sont nécessaires. Hélas, la violence, la détresse et l'assassinat lui sont familiers. Sans être celle qui commet l'acte, elle n'a aucun problème à fréquenter ce type d'événement. Il s'agit de l'univers au sein duquel elle a grandi. Il lui semble plus confortable en quelque sorte. Peureuse, c'est ce qui alimente une partie de son être. Cette peur lui permet d'être intense dans tous ses actes. Rien n'est fait à moitié ou entrepris légèrement. Kassie se dévoue corps et âme dans chaque événement - peu importe la condition physique dans laquelle elle se retrouve après. Insensible, c'est tout elle en quelque sorte. Bien qu'elle soit masochiste en un certain sens. C'est une vraie mythomane de surcroît. Acquérir son respect et sa vérité restent de véritables exploits.

Des signes physiques particuliers ? Deux ailes noires de dragon qui recouvrent totalement son dos. Ces derniers dissimulent tant bien que mal d'immenses brûlures, dont un chiffre quatorze. Une chevelure extrêmement longue et pâle - jusqu'au siège.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Kassie est excellente au pole dance et au yoga aérien, et s'avoue une cuisinière accomplie. De plus, elle s'avère quadrilingues en raison de ses origines. La région sud-est de la malaysie renferme un mélange ethnique exceptionnel qui lui permit d'apprendre à parler le malais, le japonais, l'italien et l'anglais.







Dernière édition par Kassima Isabelle le Jeu 20 Aoû - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kassima Isabelle
Kassima Isabelle

Not Fitting

▬ Date d'inscription : 18/08/2015
▬ Messages : 32
▬ Points : 54
▬ Célébrité de l'avatar : Emilia Clarke.
▬ Âge du personnage : 22 ans.
▬ Nom Mutant : -
▬ Pouvoir(s) : Pyrokinésie: 3/10
▬ Métier/études : Infirmière/ Pilote de course



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:28




Biographie


« Je ne sais pas comment vous le dire. C'est compliqué. »
« Soyez vous-même. C'est plus simple. »
« Vous ne voulez pas savoir. »
« Je veux et j'exige de savoir, Madame Isabelle. Qu'est-il arrivé à votre mari? »
« Vous ne voulez vraiment pas savoir. »

L'Hanzai Sha m'a vendu à un quadragénaire. Je n'avais que quatorze ans. Certes c'est l'âge durant lequel nos maîtres nous vendent. Nous devenons trop vieilles pour être louées. J'ai quitté mes semblables. J'ai essayé de m'attacher, mais à chaque fois que l'une était de trop, un fusil ou un couteau dans la jugulaire suffisait à mettre fin à notre vie. Être seule était plus réconfortant - le rêve d'être immaculée de flammes me revint. Avec mon mari, nous commençâmes à voyager outremer. Nous quittâmes la Malaysie pour découvrir ce qu'on appelle le monde.

Lors de la première année de notre union, je tombai enceinte de triplets. Mon mari désapprouva mon choix de les garder, mais l'avortement était un crime dans la culture de Byakuren. Hospitalisée pendant neuf mois, je pus avoir une grossesse à risque surveillée. J'accouchai par césarienne, laissant une cicatrice sur le bas de mon ventre. Nous étions à Tokyo pour affaires. Byakuren les donna à l'adoption internationale. Nous apprîmes qu'ils furent adoptés ensemble par une famille américaine dans la région du Queens. Cela suffit à taire mes instincts de mère biologique. Certes lors de la séparation, alors que j'étais seule avec mes enfants, des flammèches s'échappèrent de mon visage. De petites flammes d'à peine quelques centimètres vinrent entourer les berceaux. Je me précipitai sur celles-ci afin de les éteindre avec un verre d'eau. À cet instant, je compris pourquoi je ne devais pas être mère auprès d'eux. J'étouffai mes instincts.

Ayant côtoyé le milieu hospitalier pendant une année entière, mon mari m'obligea à suivre la profession d'infirmière. Familière avec la plupart des procédures, je pus me débrouiller sans misère. Forcée à mimer les techniques des autres depuis mon enfance, tout me vint avec aise. La seule partie que l'on me reprocha fut mon manque flagrant d'empathie pour la clientèle. Comment pouvais-je donner ce que je n'avais jamais reçu? Certes je ne pouvais pas m'expliquer auprès de mes supérieures. Le trafic humain, ce n'était pas la tasse de thé de tout le monde.

À l'âge de seize ans, je déclenchai un incendie au sein de notre appartement. Comment pouvais-je expliquer cette rébellion? L'Hanzai Sha me l'avait demandé. Pour une question d'affaires, ou plutôt de trafic humain et de drogues, je dus briser mes voeux m'unissant à Byakuren. Il mourut dans notre lit. Les flammes surgirent de mes mains lorsqu'un énième épisode d'abus physique survint entre nous. Je m'ennuie de ce deuxième maître: il possédait une certaine tendresse, une certaine beauté. Certes je n'étais qu'une possession. Les autorités découvrirent une adolescente victime de maltraitance déjà mariée pleurant devant une chambre en flammes. Malgré ses défauts, je l'ai aimé de tout mon être.

En guise de récompense, mon Hanzai Sha m'offrit la liberté et un billet d'avion vers l'Amérique. Il m'obtint une visite mensuelle de mes enfants. Je le remerciai infiniment, et j'insistai pour redevenir un outil à son travail. Il refusa. J'étais trop vieille, trop usée. Je n'étais plus une enfant facile à utiliser. J'acceptai son cadeau sans rouspéter. Je complétai les études nécessaires aux États-Unis afin de pratiquer ma profession. J'appris six mois plus tard le suicide de mon premier maître. Les flammes revinrent à cet instant. Heureusement, j'étais seule dans mon studio. Je pus éteindre le feu mineur avec une bombe à incendie. Je voulus le rejoindre, mais la pensée de ma progéniture me revint à l'esprit. Ne pouvant abandonner ces jolis coeurs, je me fis un devoir de rester vivante. Je contactai un patient qui s'investissait corps et âme dans les courses de voiture. Il fut hospitalisé pour une épaule luxée quelques mois auparavant. Je lui offrit de l'argent, et il me permit de joindre les autres pilotes malgré mon sexe. Je ne sais pas comment décrire à cette psychologue comment mon mari a quitté ce monde. De même que je ne sais pas comment être une mère auprès de mes trois merveilles qui ont des parents adoptifs extraordinaires. Et ces flammes dont je rêve sont à la fois un cadeau et un fardeau dont je dois jeter la clé au creux de mon tombeau.

« Je ne sais plus ce qui s'est passé. Je ne le saurai jamais. »


Certes je le savais très bien.




Derrière l'écran


Prénom : Claire
Pseudo(s) : Kassie
Âge : 24 ans
Anniversaire : Le 3 avril 1991
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum : Google Kassima Isabelle 1436507766
Fréquences de connexions : Deux à trois fois par semaine.
Commentaire(s) J'adore le design de votre forum Smile







Dernière édition par Kassima Isabelle le Jeu 20 Aoû - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier
Charles Xavier

Modératrice
Professeur à l'institut

Kassima Isabelle Tumblr_n684a91bVi1r03eggo1_500

▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 70
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:40


Bienvenue et tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche *w* Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Kassima Isabelle Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:38


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Echo T. Hamilton
Echo T. Hamilton

Administratrice
Les Furies de New York

Kassima Isabelle Tumblr_nobtmiFtlF1tcbchho8_250

▬ Date d'inscription : 16/05/2015
▬ Messages : 32
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers et Clyde Carver
▬ Points : 109
▬ Célébrité de l'avatar : Chloe Bennet
▬ Âge du personnage : 19 ans
▬ Nom Mutant : Polaris
▬ Pouvoir(s) : Contrôle du magnétisme et empathie négative
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Voleuse et étudiante en archéologie et géophysique à ses heures perdues



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:03


Bienvenue Very Happy

Si tu as des questions concernant les rangs c'est par ici. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3612-everything-powerfull-is-da http://www.xmen-first-class.com/t3619-carnet-d-echo-t-hamilton-alias-lorna-dane

Roberto DaCosta
Roberto DaCosta

Fondatrice
Lord Imperial des damnés

Kassima Isabelle Tumblr_n6eggbftBe1qax94jo1_250

▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Messages : 119
▬ Crédit(s) : Frankenhook
▬ Autre(s) compte(s) : Evan Starsmore, Erik Lehnsherr, Meaghan McCowen, William Winckworth
▬ Points : 186
▬ Célébrité de l'avatar : Adan Canto
▬ Âge du personnage : 31 ans
▬ Nom Mutant : Sunspot
▬ Pouvoir(s) : Absorption de l'énergie solaire qui décuple sa force et qui lui permet de lancer des rafales d'énergie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Lord Imperial au club des damnés, directeur général de DaCosta International



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17





Félicitations, tu es validé !



Et voilà, tu as ta couleur Kassima Isabelle 1436507766 J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'était agréable à la lecture Smile Et en effet, ton histoire est pas mal tragique, mais ça la rend intéressante Kassima Isabelle 1436507766 Bon jeu avec nos petits mutants ! Kassima Isabelle 3662173311


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Kassima Isabelle 1436507766






Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3791-roberto-dacosta-alias-suns http://www.xmen-first-class.com/t3799-carnet-de-roberto-dacosta-alias-sunspot http://www.xmen-first-class.com/t3839-agenda-de-roberto-dacosta

Billie Stevenson
Billie Stevenson

Membre de l'Institut

Kassima Isabelle Rs_640x410-141217151736-GrinchHate

▬ Date d'inscription : 02/06/2015
▬ Messages : 85
▬ Crédit(s) : Bibi & tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Sasha R. Donovan
▬ Points : 8
▬ Age : 28
▬ Célébrité de l'avatar : Giza Lagarce
▬ Âge du personnage : 20 ans
▬ Nom Mutant : Venom
▬ Pouvoir(s) : Épiderme venimeux 2/10
▬ Métier/études : Etudes en biologie



Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25


Bienvenue parmi nous en retard! Kassima Isabelle 494767284 Kassima Isabelle 70101398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3692-billie-stevenson-tete-a-cl http://www.xmen-first-class.com/t3699-carnet-de-billie-stevenson

Contenu sponsorisé






Kassima Isabelle Vide
MessageSujet: Re: Kassima Isabelle   Kassima Isabelle Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Kassima Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-