AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 18:42




EDWYN WINSPER
Feat Milo Ventimiglia




Fiche d'identité


nom : Winsper (ce n'est pas son véritable nom, juste le dernier en date qu'il utilise) prénom : Edwyn autre(s) prénom(s) : // date de naissance : le 7 mars 1934 Âge : 28 ans lieu de naissance : La Nouvelle-Orléans, Louisiane, USA origines : françaises, italiennes, écossaises Nationalité : américaine Cheveux : bruns Yeux : marrons Taille : 1m78 lieu de résidence : New York étude(s) : a fait des études de lettres et de français métier(s) : tenait une petite librairie jusqu'à ce que sa vie soit bouleversée, fait quelques heures en tant que serveur dans un café new-yorkais (mais compte bien rouvrir sa librairie) orientation sexuelle : hétérosexuel statut social : officiellement célibataire, officieusement fiancé groupe : Mutants Indépendants rang : wanna see a trick? surnom mutant : Trick personnage [X] inventé (vacant) [] tiré des comics/films.





Plus en détail


C'est quoi son pouvoir et quelle est sa puissance ? Edwyn a le pouvoir de l'illusion. Il peut créer des illusions à court terme, aussi bien visibles qu'auditives. L'illusion ne peut durer que quelques minutes pour le moment, Edwyn ne contrôle pas son pouvoir au-delà. Ce pouvoir lui est utile pour braquer des banques, des bijouteries, donner l'illusion qu'il est employé. Le pouvoir d'illusion est son associé dans sa vie de criminel, le seul sur lequel il peut compter. Grâce à son talent d'illusionniste, il s'est débrouillé pour que tous les témoins de ses méfaits l'aient oublié. L'acte de l'illusion a beau être court, son effet est de longue durée après tout. Sa puissance est de 4/10, ce qui le frustre. Mais c'est déjà mieux que rien, hm?

A-t-il une mutation physique ? Lorsqu'il utilise son pouvoir, la peau d'Edwyn se brouille, devenant presque un mirage. Elle devient également froide, et le fait qu'il ne puisse utiliser son pouvoir que durant quelques minutes est lié à son état physique. L'illusion lui demande beaucoup de force physique et mentale. Edwyn a besoin d'au moins un quart d'heure pour retrouver son état normal.

Comment a-t-il découvert sa mutation ? Un mercredi après-midi après les cours, il avait décidé d'acheter quelques bonbons dans une petite boutique au coin de la rue. Malheureusement, il n'avait pas assez d'argent pour acheter ce qu'il voulait, et il s'était contenté d'observer les bonbons d'un air malheureux, ce qui n'avait pas du tout attendri le propriétaire. Ce dernier ne cessait de le fixer, très suspicieux. Edwyn avait l'habitude de voler dans sa boutique, et même ailleurs, mais cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir. L'adolescent s'appuya contre un rayon, en fixant des boites de conserve. Si seulement elles pouvaient toutes se renverser pour distraire le propriétaire... Quelques secondes plus tard, un bruit assourdissant retentit dans toute la boutique, précipitant le propriétaire vers l'arrière de la boutique, là où les boites de conserve se trouvaient. Cependant, rien n'était tombé, il n'y avait eu que l'illusion du bruit. Edwyn en profita pour remplir ses poches de bonbons et partir en courant. Une fois suffisamment loin, il remarqua que sa peau n'était pas totalement visible et qu'elle était glacée. Que lui arrivait-il? Pourquoi ce bruit avait-il retenti en réalisant exactement ce qu'il voulait en guise de diversion? Quelques mois plus tard, après divers incidents de la sorte, il comprit qu'il était différent et que le vol serait beaucoup plus simple dorénavant.

Comment vit-il sa vie de mutant ? Sa mutation lui a grandement facilité la vie. Edwyn peut voler tout en restant innocent aux yeux de ses victimes, il peut s'enrichir et avoir une vie meilleure tout en évitant la prison, que demander de mieux? Il vit sa vie comme il l'entend, n'étant pas au courant de l'existence d'autres groupes de mutants. Est-il le seul mutant? Non, il s'en doute bien. A-t-il envie de se mêler aux autres? Non, pas tellement. Si seulement son pouvoir pouvait l'aider à retrouver sa fiancée... il lui a bien sauvé la vie, il peut l'aider à faire ça après tout.

Quelles sont ses qualités ? Edwyn aime sans compter, sans limites. Il est prêt à faire absolument n'importe pour les êtres qu'il aime le plus, sans se préoccuper des conséquences pour lui. Il est courageux, même si sa mutation peut être vue comme une certaine forme de lâcheté aux yeux de quelques personnes. Les obstacles ne l'effraient pas, le mot "impossible" lui est inconnu. Il est aussi à l'écoute d'autrui, et très observateur, lui donnant une apparence calme totalement trompeuse. Edwyn écoute, parle peu, il n'est pas du genre à être très bavard, bien au contraire. Lorsqu'il se montre souriant, et partage des anecdotes, vous saurez alors qu'il est véritablement à l'aise et suffisamment en confiance. Edwyn sait choisir ses alliés, mais il a également un don pour se faire des ennemis, malgré tout.

Quels sont ses défauts ? Avec le courage vient l'impulsivité dans le cas d'Edwyn. Son calme n'est qu'une apparence. Un mot de travers? Un geste qu'il n'apprécie pas? Un mauvais pressentiment? Le mutant agira immédiatement, mais réfléchira seulement après. Edwyn a beau être illusionniste, il ne peut pas faire grand-chose pour soigner les coups qu'il reçoit, il peut par contre faire oublier qu'il a rendu les coups. Il fait rarement confiance, ce qui explique son isolement presque constant depuis qu'il a failli être tué sous les yeux de sa fiancée. Il s'est renfermé, s'acharnant à retrouver Meaghan et les hommes qui ont foutu leur vie en l'air alors que le bonheur était à portée de main. Cerise sur le gâteau, Edwyn manque énormément de confiance en lui. Il pense ne pas être suffisamment bien pour Meaghan, ne pas mériter le bonheur, ne pas être une bonne personne, ne pas être à la hauteur pour tenir sa librairie. Après tout ce qui s'est passé, il pense qu'il n'a pas le droit au bonheur. Il se trouve un peu con à cause de ça mais il ne peut pas s'en empêcher. Si Meaghan était là, elle lui botterait le cul.

Des signes physiques particuliers ? Il a un défaut à la lèvre inférieure, suite à des nerfs qui ne fonctionnent plus. Cela lui donnerait apparemment un certain charme. Il porte des lunettes, sa vue étant aussi déficiente que sa chance.

Autre chose à dire sur ton personnage ? Le mystère n'a-t-il donc plus de valeur à vos yeux?






____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 18:42




Biographie


Cela faisait cinq minutes qu'il tentait d'essuyer le sang ayant coulé sur ses mains. Cinq minutes qu'il se demandait s'il avait fait le bon choix. Edwyn venait de tuer un homme, sans se poser de question, sans hésiter, en étant persuadé que c'était la seule chose à faire. Etait-ce une simple histoire de vengeance? Ce n'était pas si facile. Cet homme était presque parvenu à le tuer devant sa fiancée, avec l'aide de son collègue. Deux policiers ayant surgi dans leur vie brutalement, deux policiers ayant détruit leur vie commune, deux policiers qui méritaient la justice. Edwyn ferma ses yeux, incapable de faire face à son reflet dans le miroir. Venait-il de priver une femme de son époux, un enfant de son père? Il ne savait absolument rien de l'homme qu'il venait de tuer, et c'était peut-être mieux ainsi. Il s'était attendu à se sentir mieux mais il avait surtout envie de vomir, de frapper dans un mur, de crier jusqu'à ne plus avoir de voix. Ressentait-on donc ça lorsqu'on accomplissait sa vengeance? Edwyn ouvrit petit à petit les yeux et observa son reflet. Il avait une sale gueule, n'ayant pas dormi depuis quelques jours, mangeant peu, ne prenant pas soin de lui. Ce n'était pas la solution. Il passa de l'eau fraîche sur son visage puis retourna s'asseoir sur le lit de sa chambre d'hôtel.

Il avait connu mieux mais c'était tout ce qu'il pouvait se permettre pour le moment. Oh, bien sûr, il pourrait se servir de son pouvoir pour avoir une meilleure chambre mais ce soir, il n'en avait pas la force. Ce soir, il était fatigué de tout. Edwyn s'était juré d'en finir avec sa vie de criminel, de devenir quelqu'un de meilleur pour sa fiancée mais rien ne se passait jamais comme prévu dans sa vie. Il passa ses mains sur son visage, il faisait tout ça pour elle. Etait-elle au moins vivante? Allait-elle bien? Etait-elle en sécurité? Edwyn ne trouverait pas le repos tant qu'il n'aurait pas de réponses à ses questions. Il devait trouver le second policier mais il n'avait aucune piste pour le moment. De toute façon, c'était peut-être mieux ainsi. Le meurtre de cet homme l'avait suffisamment secoué. Edwyn avait besoin de repos, de paix, de chance. L'illusion pouvait accomplir beaucoup de choses mais le rendre heureux n'en faisait assurément pas partie. Le bonheur pouvait définitivement être une illusion, mais tout ne pouvait plus être qu'illusion dans la vie d'Edwyn, plus maintenant.


Derrière l'écran


Prénom : Minnie (je cherche mon Mickey)
Pseudo(s) : Littlelf
Âge : 22, v'là les flics
Anniversaire : 3 mars
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par la fondatrice, et j'étais l'une des membres lors des précédentes versions (certains me connaissaient en tant qu'Emily, Georgia, Flynn...)
Fréquences de connexions : 4/7 par semaine normalement, je ferai de mon mieux pour être aussi présente que possible.
Commentaire(s) vous m'avez manqué ! et je maudis Annie pour ce scénario, j'ai absolument craqué pour l'histoire de Meaghan et Edwyn (et j'ai déjà prévu un DC, sauvez-moi).





____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Meaghan McCowen
avatar

Fondatrice
Tour Rouge



▬ Date d'inscription : 09/05/2015
▬ Messages : 167
▬ Crédit(s) : Frankenhook ▬ Tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Erik Lehnsherr, Roberto DaCosta, William Winckworth
▬ Points : 390
▬ Célébrité de l'avatar : Deborah Ann Woll
▬ Âge du personnage : 24 ans
▬ Nom Mutant : Whisper
▬ Pouvoir(s) : Téléportation
▬ Puissance : 3/10
▬ Métier/études : Serveuse/danseuse au club des damnés



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 18:50





Félicitations, tu es validé !



ENFIIIIIN Je t'attendaaaais bon, tu sais déjà ce que je pense de ta fiche mais je le redis, elle est superbe ** Tu as bien cerné le perso et j'aime tes touches personnelles Du coup, je te valide et je t'enferme dans un coin sombre Bon jeeeeeu et welcome back


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







____________________________________________

When you walked into the room just then
It's like the sun came out
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 18:52


tu me connais, j'aime me faire désirer merciiiiiiii !

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Clyde Carver
avatar

Administratrice
Roi noir chez les damnés



▬ Date d'inscription : 07/12/2013
▬ Messages : 259
▬ Crédit(s) : Rosen et tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Elvie Killers, Echo T. Hamilton (Lorna Dane), Garrett A. Macmillan
▬ Points : 178
▬ Célébrité de l'avatar : Joseph Morgan
▬ Âge du personnage : 23 ans
▬ Nom Mutant : Pain
▬ Pouvoir(s) : Torture mentale et physique
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Propriétaire d'un night club le "Corvus Florensis" surnommé la plupart du temps le "Corvus"(Manhattan), Roi Noir.



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 18:57


Bon retour

____________________________________________


My wickedness is self-preservation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3482-truth-be-told-i-m-as-evil- http://www.xmen-first-class.com/t3488-carnet-de-clyde-carver http://www.xmen-first-class.com/t3489-agenda-de-clyde-carver

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:01


merciiiiii !

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Rosalee Leicester
avatar




▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:02


Bon retour Smile

____________________________________________


Love is weakness !

Les avis sages ne sont pas toujours agréable à entendre.
Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
I don't want to be brave, I want to be myself.| ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:10


merci beaucoup ! (Katiiiiiie :hiii: )

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Lana Mendez
avatar

Membre de la Confrérie



▬ Date d'inscription : 01/05/2015
▬ Messages : 66
▬ Crédit(s) : Morphine / QUIET RIOT
▬ Points : 224
▬ Célébrité de l'avatar : Adriana Lima
▬ Âge du personnage : 30 ans
▬ Nom Mutant : Poison
▬ Pouvoir(s) : Phytokinésie
▬ Puissance : 5/10
▬ Métier/études : Professeur de lettres



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:14


Bienvenu parmi nous !

____________________________________________

Don't you know that I'm toxic ? ∆
Look in my eyes, what do you see ? The cult of personality. I know your anger, I know your dreams, I've been everything you want to be. I'm the cult of personality ! Like Mussolini and Kennedy I'm the cult of personality! The cult of personality ! The cult of personality!  Neon lights, Nobel Prize… When a mirror speaks, the reflection lies. You won't have to follow me, only you can set me free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3528-lana-mendez-i-m-a-showstop http://www.xmen-first-class.com/t3529-carnet-de-lana-mendez http://www.xmen-first-class.com/t3538-agenda-de-lana-mendez#50365

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:21


merciiii !

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:52


Gigi DDD: ♥ Bon retour o/

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edwyn Winsper
avatar




▬ Date d'inscription : 19/08/2015
▬ Messages : 28
▬ Crédit(s) : avatar : littlelf | gifs : tumblr
▬ Autre(s) compte(s) : Georgia Glendower
▬ Points : 61
▬ Célébrité de l'avatar : Milo Ventimiglia
▬ Âge du personnage : 28 ans
▬ Nom Mutant : Trick
▬ Pouvoir(s) : Illusion
▬ Métier/études : Serveur dans un café en attendant d'ouvrir sa librairie



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 19:53


ooooh tu es devenu papa Charles ! merciiii ! (Gigi va revenir mais ssssh)

____________________________________________


illusion is needed to disguise the emptiness within
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3795-edwyn-winsper-illusory-joy http://www.xmen-first-class.com/t3796-carnet-d-edwyn-winsper http://www.xmen-first-class.com/t3797-agenda-d-edwyn-winsper

Charles Xavier
avatar

Modératrice
Professeur à l'institut



▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Messages : 73
▬ Autre(s) compte(s) : Viktor Schmittlein, Raffaël Dell'Anna
▬ Points : 36
▬ Célébrité de l'avatar : James McAvoy
▬ Âge du personnage : 35 ans
▬ Nom Mutant : Professeur X
▬ Pouvoir(s) : Télépathie
▬ Métier/études : Professeur en génétique (études en biologique et tout ça)



MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   Mer 19 Aoû - 20:05


Ouais, je change de corps D: o/

Ssshh alors (a)

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow   


Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn Winsper ▬ illusory joy is often worth more than genuine sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-